| Naruto finira t-il avec ... | |
|
+123hatake GaaraKanji WorldCataclysm Nilay Miyuki Itachi24 mlkgiosn Sasunaru Smoker Bakaa ~ codeto Tohru Sanaeh Konohamaru Yukine Kzyros keisuke takahashi itachi100 Abbadonne Akashi Ilona Aqualade Berzerker Tsukira Uzumaki-Senju Sh@dow 666 MidokiSajimaa Saiye Fox Ciel Zarakaï Yume ~ Kirastre Gaara-kun kikoulol NaruSakuX2 ChoujuuGiga Nekketsu kluniey Aiko Lolly-sama Otaku Ichi-san miki-sempai shaiwa Yellow Lipstick Momochi Zabuza x--misa--x jiraya kage Tendou guren-sama shikamaru Hosûke Juugo ~LK~ Honshu mimi185 Perséphone shikamaru-kun Semkai Mazaki Mimi-chan Kaze Sakuraa Yondaime attaque chidori stormrider wagnchong Spark Mikealgagne89 kyubi373 Hiroku SxYuki Naruto Kun Robite Miku oOVLadOo kushina usumaki Naruto The Devil Mohiji-Narukawaa ma-dara fonfon42 Itsuke Gaara_45 Sasuké Uchiha Tsunade zioford Chii 2deTenss Temari SamPia ClauU412 deidara-art sakura-hime Elouann i love temari lolob Sasori Sakura-chan SylverSaï reka kyuubi_power arlea Sophie Shiro Obito Bugrazaf Suigetsu Uchiha Madara Sasukedu60 Magic Canada kakashi-hatake kakashi Mélie Neji 47 Naruto 47 Hoshiko Hokage mangekyou93 naruto_kun koa666 Slapgirl hyuuga neji PaULYnE Mokosuke 127 participants |
|
Il finira avec ... | Hinata | | 65% | [ 142 ] | Sakura | | 26% | [ 57 ] | Une autre | | 9% | [ 19 ] |
| Total des votes : 218 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 8 Mar - 16:20 | |
| Pour l'instant tout le monde voir Shikamaru avec Temari ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 8 Mar - 17:27 | |
| Oui !! Shikamaru et Temari c'est le couple le plus probable ^^ c'est super ambigüe entre eux dans la nextgen ^_^ !! Et puis Ino elle va finir avec Saï c'est sur !! Comme ca... Naruto avec Hinata ^^ et Sakura avec Sasuke (ou alors elle devient célib' endurcie comme Tsunade^^) | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 8 Mar - 17:27 | |
| mais Shikamaru et Temari se voit que une fois par an | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 8 Mar - 17:34 | |
| T'inquiete pas pour eux ^^ il fera des missions à suna expres ^^ Tout à fait d'accord avec toi Mélie, sauf que Sasuke c'est lui qui restera célib (ou bien avec tenten), Sakura avec Lee | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 8 Mar - 17:38 | |
| Mais pourquoi tu veux absolument mettre Sakura avec Lee ^^ la pauvre (est pitié d'elle)... son amour c'est Sasuke ^_^ !!! Et Tenten elle serait mieux avec Neji... mais sa c'est improbable je crois O_o ! | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 8 Mar - 19:36 | |
| Pfff Tenten je la vois en vieille tante célibataire, elle sert vraiment à rien! vous l'avez déjà vu faire un truc de bien? | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
Nombre de messages : 563 Age : 32 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 8 Mar - 19:48 | |
| quand elle secoue lee dans la foret au fait,c est qui sai?? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 8 Mar - 20:14 | |
| - Spoiler:
Saï ??? c'est le nouveau membre de l'équipe 7, il remplace Sasuke au sein de l'équipe dans la nextgen !!! Hoshiko: Quand vous dévoilez des truc comme ça mettez les spoils s'il vous plait >.< | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
Nombre de messages : 563 Age : 32 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 8 Mar - 20:29 | |
| | |
|
| |
Magic Canada Genin
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Chez moi, à quelqu'part dans l'savane ^^ ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 8 Mar - 20:57 | |
| Je dirais que Sakura serais bien avec Naruto. Vu que tout deux sembles se raprocher, et je dirais bien qui vont... vous savez quoi ^^' | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 8 Mar - 20:59 | |
| | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 8 Mar - 21:36 | |
| ça va, il est plutot fort Sai
Non mais Tenten au moins elle est normale, je la vois bien avec Sasuke. Hey mais c'est que Sakura vient de dépassé Hinata dans le sondage ^^ | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 8 Mar - 21:40 | |
| oué mis tu sais c est juste un sondage c et pas masashi kishimoto qui va venir ii etqui va dire:a,il y a un sodage de naruto ,c est sakura qui gagne?bon ba je vais la faire sortir avec naruto. lol :p | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 8 Mar - 21:54 | |
| lol, mais ça prouve que la mojorité voit naruto avec sakura ^^ MAIS SAKURA FINIRA AVEC GROS SOURCILS :p | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 8 Mar - 21:55 | |
| NaruXSaku Powaaaaa! ;)wuhuhuh Non mais arrête d'essayer de la mettre avec Lee! sans dec! Et un Sasuke Tenten? laisse moi rire! Comme l'a dis koa elle est de un complètement inutile, de deux elle n'a aucune affinité avec lui. Parfois je me demande ou tu vas cherche tous ça! Quel imagination grand frère! ^_^ | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 8 Mar - 21:56 | |
| non sa sré bien ou tenten neji? | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 8 Mar - 22:03 | |
| Moi j'men fiche, Neji j'aime pas trop et Tenten nonplus alors qu'ils finissent ensemble ou avec le voisin du dessus pour moi c'est du pareil au même.
Par contre Sakura est faites pour Naruto! | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 8 Mar - 22:05 | |
| lol oui personne n as vu le nouveau nujtsu grivois(pervers) de naruto ? | |
|
| |
Magic Canada Genin
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Chez moi, à quelqu'part dans l'savane ^^ ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 8 Mar - 22:41 | |
| De quoi ? Qu'est-ce que c'est ce charabiaque ? J'ai pas tout compris là. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 8 Mar - 23:32 | |
| - Mélie a écrit:
- Spoiler:
Saï ??? c'est le nouveau membre de l'équipe 7, il remplace Sasuke au sein de l'équipe dans la nextgen !!!
Hoshiko: Quand vous dévoilez des truc comme ça mettez les spoils s'il vous plait >.< oops T_T désolé je croyais que tout le monde était au courrant pour Saï !! désolé Hoshiko ^^ | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 8 Mar - 23:32 | |
| On dit avec quelle fille naruto sortira. | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 8 Mar - 23:40 | |
| - Mélie a écrit:
- Mélie a écrit:
- Spoiler:
Saï ??? c'est le nouveau membre de l'équipe 7, il remplace Sasuke au sein de l'équipe dans la nextgen !!!
Hoshiko: Quand vous dévoilez des truc comme ça mettez les spoils s'il vous plait >.< oops T_T désolé je croyais que tout le monde était au courrant pour Saï !! désolé Hoshiko ^^ C'est pas grave, tu fais jamais de betises alors ça va :D - koa666 a écrit:
- On dit avec quelle fille naruto sortira.
Et se sera Sakura. | |
|
| |
koa666 Otokage
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Ven 9 Mar - 0:39 | |
| Ouais je pense que c'est très probable et Sasuke il est passé assez con pour s'encombrer d'une fille voyons^^ | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Ven 9 Mar - 10:29 | |
| - Mage Canadien a écrit:
- De quoi ? Qu'est-ce que c'est ce charabiaque ? J'ai pas tout compris là.
le nouveau sexy meta de naruto(next gen?) | |
|
| |
Sasukedu60 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Ven 29 Juin - 17:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... | |
| |
|