| Naruto finira t-il avec ... | |
|
+123hatake GaaraKanji WorldCataclysm Nilay Miyuki Itachi24 mlkgiosn Sasunaru Smoker Bakaa ~ codeto Tohru Sanaeh Konohamaru Yukine Kzyros keisuke takahashi itachi100 Abbadonne Akashi Ilona Aqualade Berzerker Tsukira Uzumaki-Senju Sh@dow 666 MidokiSajimaa Saiye Fox Ciel Zarakaï Yume ~ Kirastre Gaara-kun kikoulol NaruSakuX2 ChoujuuGiga Nekketsu kluniey Aiko Lolly-sama Otaku Ichi-san miki-sempai shaiwa Yellow Lipstick Momochi Zabuza x--misa--x jiraya kage Tendou guren-sama shikamaru Hosûke Juugo ~LK~ Honshu mimi185 Perséphone shikamaru-kun Semkai Mazaki Mimi-chan Kaze Sakuraa Yondaime attaque chidori stormrider wagnchong Spark Mikealgagne89 kyubi373 Hiroku SxYuki Naruto Kun Robite Miku oOVLadOo kushina usumaki Naruto The Devil Mohiji-Narukawaa ma-dara fonfon42 Itsuke Gaara_45 Sasuké Uchiha Tsunade zioford Chii 2deTenss Temari SamPia ClauU412 deidara-art sakura-hime Elouann i love temari lolob Sasori Sakura-chan SylverSaï reka kyuubi_power arlea Sophie Shiro Obito Bugrazaf Suigetsu Uchiha Madara Sasukedu60 Magic Canada kakashi-hatake kakashi Mélie Neji 47 Naruto 47 Hoshiko Hokage mangekyou93 naruto_kun koa666 Slapgirl hyuuga neji PaULYnE Mokosuke 127 participants |
|
Il finira avec ... | Hinata | | 65% | [ 142 ] | Sakura | | 26% | [ 57 ] | Une autre | | 9% | [ 19 ] |
| Total des votes : 218 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kushina usumaki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 39 Age : 27 Localisation : chez moi 24/24 7/7 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: naruto finira t-il avec ... Mar 12 Aoû - 19:14 | |
| moi je dirai plus avec hinata | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Dim 31 Aoû - 16:59 | |
| | |
|
| |
Miku Genin
Nombre de messages : 148 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mer 1 Oct - 23:36 | |
| C'est vrais, il y a pleins de mystère... Car, déjà, on se dit que Naruto finira surement avec Hinata, mais on remarque que Naruto et Sakura sont de plus en plus proche...Cependant, on sait que Sakura est dingue de Sasuke, alors....Et oui, c'est compliqué ! Mais Le couple qui est le plus sûr de se former, c'est SHIKA/TEMA :D !! Je trouve qu'ils vont tro bien ensemble, ils sont tro chou :) | |
|
| |
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 2 Oct - 19:06 | |
| Je pense qu'il va finir avec Sakura parce que il se raproche de plus en plus | |
|
| |
Naruto Kun Genin
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : Chez Ichiraku Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Sam 4 Oct - 6:56 | |
| Oui peut-être qu'il va finir avec Sakura ^^ parce que pour le moment ou je suis rendue la Hinata n'est pas très présente dans la vie de Naruto tandis que Sakura oui! | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mar 14 Oct - 4:32 | |
| naruto finira avec sakura parce que sakura commence a l aimer. mais j aimerais quil finisse avec hinata. | |
|
| |
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mar 14 Oct - 18:27 | |
| - Naruto Kun a écrit:
- Oui peut-être qu'il va finir avec Sakura ^^ parce que pour le moment ou je suis rendue la Hinata n'est pas très présente dans la vie de Naruto tandis que Sakura oui!
Oui c'est vraix quel est pas présente en plus naruto la voie un peu comme un fantome :) | |
|
| |
Hiroku Genin
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Dans l'estomac de la grenouille ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mar 14 Oct - 21:01 | |
| Moi je verrais Naruto et tsunade ^^' (ok je sors) enfin avant de sortir, je pense plus à Naruto + sakura mais bon laissons leur du temps ! | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mer 4 Fév - 14:21 | |
| mais oui elle l'aime (je parle de sakura parceke naruto sa fait belle lurette qu'il est amoureux d'elle) rien que pendant son combat contre orochimaru a la fin elle s'inquiete elle dit kelle ne peut rien faire pour lui et pui sa se voit ds ses yeux !! donc oui naruto finira avec sakura et hinata ira se brosser !!^^ | |
|
| |
Mikealgagne89 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Dim 22 Fév - 5:53 | |
| moi je pense que Naruto vas sortir avec Hinata et sasuke vas revenir sortir avec Ino | |
|
| |
Spark Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Localisation : nimporte ou Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Dim 22 Fév - 13:15 | |
| Moi je suis a fond pour un Sakura/Naruto ^^ | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Dim 22 Fév - 15:46 | |
| J'espère que c'est avec Hinata! - Spoiler:
Elle fesait tellement pitier dans les scans*je pense l'avant dernier chapitre*Elle voulais aider Naruto mais elle ne pouvais pas!
Trop mignion! | |
|
| |
Spark Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Localisation : nimporte ou Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Dim 22 Fév - 16:57 | |
| c'est vrai que d'un côté j'aime aussi beaucoup hinata alors je sais pas trop ^^ | |
|
| |
stormrider Genin
Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : In My DrEaM Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Dim 22 Fév - 20:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Sam 7 Mar - 11:28 | |
| SAlut, moi je trouve quil va super bien avec hinata, il sont trop mignion tous les deux |
|
| |
chidori Genin
Nombre de messages : 194 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Sam 7 Mar - 21:29 | |
| perso je pense qu'il fera comme son sensei( Jiraya) et qu'il finira ermite avec aucune fille. | |
|
| |
Yondaime attaque Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 34 Age : 26 Localisation : toulouse Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mer 18 Mar - 19:09 | |
| moi je le vois avec Hinata!! | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Sam 21 Mar - 16:42 | |
| Je pense qu'il va être avec Hinata (voir scans)...
________________ nuance je suis Marseillaise, pas française | |
|
| |
Kaze Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Avec Mon Sasuke ♥ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Dim 22 Mar - 21:32 | |
| Il finira surement avec Hinata mais j'aurai préféré qu'il finisse avec Sakura ^^
- Spoiler:
Mais vu le scan où Hinata lui fait sa déclaration je pense que Naruto va tomber amoureux d'elle =D Sa sera super mimi ce couple *--*
| |
|
| |
Mimi-chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : in Konoha city.. ! Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Lun 23 Mar - 18:52 | |
| J'espère que ce sera avec Sakura parce-que moi je ne le vois pas du tout avec Hinata... J'sais pas mais Naruto et Sakura c'est plus.. comment dire... explosif ! Hinata est trop calme.. Mais bon.. c'est l'auteur qui décide... | |
|
| |
Semkai Mazaki Genin
Nombre de messages : 81 Age : 29 Localisation : Temple Mazaki car Konoha est détruis... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mar 24 Mar - 13:41 | |
| Avec se qu'on voit dans les scans je dis Hinata | |
|
| |
shikamaru-kun Chuunin
Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mar 24 Mar - 21:42 | |
| Moi depuis le debut je pensais a Hinata mais c'est vrai que dans shippuden il ets beaucoup plus proche de Sakura Mais Une amie ma révélé (expres pour m'énerver) qu'Hinata lui vait fait sa déclaration donc je suis contente ^^ | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mar 24 Mar - 22:41 | |
| mais Naruto finira avec Sai c'est évident { sans aucune tendance gay de ma part } depuis qu'il a regardé sa b*te dans les bains avec Yamato là , ca a pas du lui déplaire au ptit Naruto !!
Sinon j'le vois bien avec Hinata ca pourrait etre marrant | |
|
| |
Semkai Mazaki Genin
Nombre de messages : 81 Age : 29 Localisation : Temple Mazaki car Konoha est détruis... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mar 24 Mar - 23:30 | |
| Juste une chose si il sort avec hinata ils pourent jamais s'embrassé car elle devien rouge juste a le regarder | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mer 25 Mar - 21:21 | |
| Je verrais bien Hinata. Ils s'équilibreraient bien tous les deux. Naruto super excité et Hinata super calme (un peu trop?...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... | |
| |
|
| |
| Naruto finira t-il avec ... | |
|