| Quelle scène vous a le plus touché ? | |
|
+201Uchiwakiller Donkario Saiko Esca Jd-honomaru Erza Uchiwa Mr.Moustache Pichou Néotia Gaara Uchiwa Uchiwa Harito Yullie fivetailskokuo Minato04 montrealmat Lelouch Cymbelmüne Rhoodes Seiko-hime2 Midori Light Flipmx Epione Big Boss Shisui Jiraya93 MylZou Avril Anarkhe sasusaku-naruhina BADwinMJ Uchiha Itachi Karoku Hoshiko Pierre33185 Sasuke-Uchiwa ChromaPatate Ultra Painadara SakuraHarunoo Ren'Kin WorldCataclysm Tobi-sempai Eclat Orange poilodo Kurama-chan Kzyros Assassin manga-kakashi Kisame.Hoshigaki Portgas D . Ace © Shinigami Sasuke62510 ben52 MinatoO hatake Chicharito Miyuki Nilay king1234 bdul Mymy08 Sow Dvn Smoker leyen termin118 Amandine Valentine Yukine keisuke takahashi Niwmow itachi100 bloodbeur Aqualade Berzerker Akashi Miharu Abbadonne Ibisu Ilona dorianyto Earl Ayame Sasunaru Fox Kaitou Mentha' jyraya Odyssée pink--apple moi_meme hachidaime MOTOR- Staara Ginrô Shuu Sasuke-Uchiha. Hakim alice Aypsord Kim23456 yannrasengan Øk1m؆ؙ Tohru Taku- fandekakashi01 Hashirama ladhymia redak tsuchimizukaze lelihum Tatsuki HoundS KamiCatMan Akatsuki-x KakashiSEX' Maody Yugao Doc L'éclair brun Razur Akatsuki Zarakaï remember-N Gaara-kun Dante codeto Gaara-02 kyubi373 Yondaime hokagenin Uchiha Madara Saya Hatake ~ Pridy Yondaime Taël-Uchiwa bastet arrache-dent Deidara-Sanpai jiraya kage Nekketsu Otaku ChoujuuGiga Rikku Sasuke-Sama miki-sempai kodi Deadara super-narutodu31 yangeg-sann love-d'ams Sakuraa Bakaa ~ Tendou Hosûke guren-sama WoGae Honshu kakashi sensei Dark sasuke Robite Zabuza Momochi chidori Tinou nydjy neji-supreme Laurence svalt94 Shinode ~Naruto-Uzumaki~ Revinu Nyasa Uchiha shikamaru-kun le concombre masqué Ookami Aishuu mimi185 Aiko Julink Aneko Miku Naruto The Devil Chiba wagnchong ras3gan reka Neji 47 zioford koa666 ma-dara N@ruto Uzum@ki Jiraya-sama SxYuki Mélie Naru_sasu_méli Miss Maii kira leroilabas xiou ClauU412 sharingan31 pein26 Cathy171 fonfon42 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kisame.Hoshigaki Chuunin
Nombre de messages : 229 Age : 22 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Sam 24 Mar - 23:56 | |
| celle qui ma le plus touché
-Naruto et Gaara qui se font traiter de monstre
la 2eme
-quand Hinata ce sacrifie pour Naruto | |
|
| |
manga-kakashi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 1 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 13 Juin - 19:24 | |
| Moi j'en ai plusieurs : - Quand sasuke dit " merci pour tout à Sakura" en s'en allant. - Le moment ou l'on croit kakashi mort. - Les chroniques de kakashi - et quand on découvre la vérité sur Itashi | |
|
| |
Assassin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 43 Localisation : Kino Der Toten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Lun 2 Juil - 21:53 | |
| Pour moi les scènes qui mon vraiment toucher c'est : - Spoiler:
Quand itachi repart dans l'autre monde quand l'édo tensei et désactivé par lui meme et dit la vérité a son cher petit frère.
Il y a également au début du manga quand Zabuza Momochi verse des larmes pour son ami haku sous les paroles de Naruto, il a reussi a faire resortir ces sentiments au grand jour. L'histoire de Nagato,Sasuke,Naruto,Gaara du désert. Sans oublier la première mort d'itachi sa ma ému. Et pour finir en beauté le sacrifice de Minato pour son village. | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Jeu 5 Juil - 17:03 | |
| Y'en a quand même pas mal mais : Quand hinata viens essayé de sauvé naruto contre pain qu'elle lui ouvre sont cœur, quelle se fait battre et que naruto pète un câble ! une des meilleurs scène je trouve ! Ou sinon juste après quand naruto et sur le point de libéré kyuubi | |
|
| |
Kurama-chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Emotion Ven 6 Juil - 13:02 | |
| Celle qui ma le plus touché ces quand sakura a faussement dévoilé ces sentiment a naruto pour le percoider d'abandonné sasuké car au fon d'elle elle ne sais pas mentis mes et partager entre les deux personne qu'elle aime | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Ven 6 Juil - 13:29 | |
| - Kurama-chan a écrit:
- Celle qui ma le plus touché ces quand sakura a faussement dévoilé ces sentiment a naruto pour le percoider d'abandonné sasuké car au fon d'elle elle ne sais pas mentis mes et partager entre les deux personne qu'elle aime
personnellement je l'ais trouvé plutôt ridicule cette scène ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Ven 6 Juil - 13:41 | |
| - Kzyros a écrit:
- Kurama-chan a écrit:
- Celle qui ma le plus touché ces quand sakura a faussement dévoilé ces sentiment a naruto pour le percoider d'abandonné sasuké car au fon d'elle elle ne sais pas mentis mes et partager entre les deux personne qu'elle aime
personnellement je l'ais trouvé plutôt ridicule cette scène ^^ Tu la trouver ridicul car tu a juste suivi se qu'il on dit et non ce qu'il ressente Sakura a voulu proteger naruto car elle l'aime mes elle veut aussi que sasuke revien voila pourquoi sa a été difficil pour elle et quelle et tenaillé entre les homme quelle aiment d'un coté elle veut pas que naruto prenne de risque de l'autre que sasuke lui revienne et ces pas telement ces parole qui mon touché mes tout simplement son courage de prendre une décision importe surtout sur les sentiment amoureux | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Ven 6 Juil - 13:43 | |
| Un effort sur l'orthographe et la conjugaison quand même Kurama. Ça ne serait pas de refus, car j'y comprends pas grand chose là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Ven 6 Juil - 13:57 | |
| Hum un peut de mal avec le français pardon :s Déja a l'oral je ne ment sort pas alors a l'écrit :s | |
|
| |
poilodo Genin
Nombre de messages : 185 Age : 24 Localisation : Repaire de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Ven 6 Juil - 17:30 | |
| - Kzyros a écrit:
- Kurama-chan a écrit:
personnellement je l'ais trouvé plutôt ridicule cette scène ^^ Personnellement je suis un peu pour les 2 avis mais un peu plus celui de Kzyros | |
|
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Sam 7 Juil - 2:26 | |
| Les scènes qui m'ont le plus touché sont: - La réaction de Naruto et Tsunade sur la mort de Jiraya - Les retrouvailles entre Naruto et Kushina - L'histoire de Sai & Shin - L'histoire de Nagato et Itachi Et dans les scans: - Spoiler:
- Le passé de Kabuto - Quand Itachi montre son passé à Sasuke, les paroles de Sishui et surtout quand il à tuer ses parents
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Sam 7 Juil - 4:16 | |
| Hannnnn et aussi quand sasuké a quitté le village j'en et pleurer derriere l'ecran :'( | |
|
| |
poilodo Genin
Nombre de messages : 185 Age : 24 Localisation : Repaire de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Sam 7 Juil - 11:08 | |
| - Eclat Orange a écrit:
- Les scènes qui m'ont le plus touché sont:
- La réaction de Naruto et Tsunade sur la mort de Jiraya
- Les retrouvailles entre Naruto et Kushina
- L'histoire de Sai & Shin
- L'histoire de Nagato et Itachi
Et dans les scans:
- Spoiler:
- Le passé de Kabuto - Quand Itachi montre son passé à Sasuke, les paroles de Sishui et surtout quand il à tuer ses parents
Je l'a vous que les scène que tu as dictée son très touchante............. | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Sam 7 Juil - 18:32 | |
| Pour moi ce sera: Lorsque Sasuke apprend la vérité sur Itachi, la rencontre entre Naruto et son père, et la rencontre entre Naruto et sa mère ! | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Sam 7 Juil - 19:19 | |
| moi aussi c'est la rencontre avec sa mere | |
|
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Sam 7 Juil - 23:31 | |
| Ouais, mais je sais qu'il d'autres qui m'ont touché mais je m'en rapelle pas trop ^^
Par exemple le passé de Naruto, Gaara et Kiler Bee en tant que Hôte me fond le coeur les pauvres pitchounet ...
Mais la scène qui m'auras le PLUS touché dans un mangas est dans One Piece la mort de Ace, j'en est pleuré moi qui ne pleure jamais. (Désolé du HS) | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Dim 8 Juil - 2:17 | |
| LA mort de ACE ? XDDDD J'ai même pas pleuré moi *fier* PAr contre j'ai pleuré dans Naruto pour la mort des parents de Naruto où là ... J'ai vaiment pleuré XD | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Dim 8 Juil - 20:36 | |
| oui moi aussi un peu *beaucoup*
Dernière édition par WorldCataclysm le Dim 14 Oct - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
Kzyros Chuunin
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Jeu 12 Juil - 19:22 | |
| - Kibakamaru a écrit:
- LA mort de ACE ? XDDDD J'ai même pas pleuré moi *fier* PAr contre j'ai pleuré dans Naruto pour la mort des parents de Naruto où là ... J'ai vaiment pleuré XD
La mort d'ace et triste mais j’ai pas tellement était ému (même si j'aime bien se personnage) , j'ai eu beaucoup plus de peines a la mort de merry Sinon pour en revenir a naruto , quand il est sur un banc et qu'il pleure la mort de jiraya , trooop triste. | |
|
| |
Ren'Kin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Dim 29 Juil - 22:52 | |
| - Kzyros a écrit:
Sinon pour en revenir a naruto , quand il est sur un banc et qu'il pleure la mort de jiraya , trooop triste. Pareil ^^. Et pour ma part, c'est la fin du combat Itachi/Sasuke : voir le grand frère taper le front de son petit frère comme avant, j'ai pas pu résister, le passé de Gaara aussi qui est horriblement triste et la scène où Minato retrouve Naruto pendant le combat contre Pain. | |
|
| |
SakuraHarunoo Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 9 Oct - 8:57 | |
| moi ses dans shippuden quand naruto a sue la mort de Jiraya son maître j'ai pas aimer voir naruto triste :( Il y a aussi quant Naruto a rencontrer son père la première fois dans le shippuden j'ai vraiment pleurer sa ma vraiment toucher :'( toute ses souffrance que Naruto a vécu a cause du démon a 9 queue & pendant sa jeunesse aussi j'ai trouver sa triste que le monde la rejeter et traiter de démon :'( Mais Naruto grandi et change il est maintenant le héros du village :D heheh <3 | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 9 Oct - 13:29 | |
| Moi j'ai jamais vraiment pleurer mais c'est vrai que lorsque Naruto pleure pour la mort de son maitre, j'ai un peu pleurer. Magnifique l'épisode avec les parents de Naruto. | |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Sam 13 Oct - 14:13 | |
| Quand les parents de Naruto meurent. Tout les flashback d'Itachi après sa mort (notamment le dernier). Quand Jiraya meurt.
| |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Sam 13 Oct - 16:04 | |
| Exact, les meilleurs passages sont ceux là ! Y a aussi la mort de Asuma qui était émouvante^^ | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Sam 13 Oct - 16:35 | |
| La mort d'Asuma restera gravée dans ma mémoire ... Faut dire que je pleure assez facilement moi xD Enfin bon, le passage le plus touchant de Naruto ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? | |
| |
|
| |
| Quelle scène vous a le plus touché ? | |
|