| Quelle scène vous a le plus touché ? | |
|
+201Uchiwakiller Donkario Saiko Esca Jd-honomaru Erza Uchiwa Mr.Moustache Pichou Néotia Gaara Uchiwa Uchiwa Harito Yullie fivetailskokuo Minato04 montrealmat Lelouch Cymbelmüne Rhoodes Seiko-hime2 Midori Light Flipmx Epione Big Boss Shisui Jiraya93 MylZou Avril Anarkhe sasusaku-naruhina BADwinMJ Uchiha Itachi Karoku Hoshiko Pierre33185 Sasuke-Uchiwa ChromaPatate Ultra Painadara SakuraHarunoo Ren'Kin WorldCataclysm Tobi-sempai Eclat Orange poilodo Kurama-chan Kzyros Assassin manga-kakashi Kisame.Hoshigaki Portgas D . Ace © Shinigami Sasuke62510 ben52 MinatoO hatake Chicharito Miyuki Nilay king1234 bdul Mymy08 Sow Dvn Smoker leyen termin118 Amandine Valentine Yukine keisuke takahashi Niwmow itachi100 bloodbeur Aqualade Berzerker Akashi Miharu Abbadonne Ibisu Ilona dorianyto Earl Ayame Sasunaru Fox Kaitou Mentha' jyraya Odyssée pink--apple moi_meme hachidaime MOTOR- Staara Ginrô Shuu Sasuke-Uchiha. Hakim alice Aypsord Kim23456 yannrasengan Øk1m؆ؙ Tohru Taku- fandekakashi01 Hashirama ladhymia redak tsuchimizukaze lelihum Tatsuki HoundS KamiCatMan Akatsuki-x KakashiSEX' Maody Yugao Doc L'éclair brun Razur Akatsuki Zarakaï remember-N Gaara-kun Dante codeto Gaara-02 kyubi373 Yondaime hokagenin Uchiha Madara Saya Hatake ~ Pridy Yondaime Taël-Uchiwa bastet arrache-dent Deidara-Sanpai jiraya kage Nekketsu Otaku ChoujuuGiga Rikku Sasuke-Sama miki-sempai kodi Deadara super-narutodu31 yangeg-sann love-d'ams Sakuraa Bakaa ~ Tendou Hosûke guren-sama WoGae Honshu kakashi sensei Dark sasuke Robite Zabuza Momochi chidori Tinou nydjy neji-supreme Laurence svalt94 Shinode ~Naruto-Uzumaki~ Revinu Nyasa Uchiha shikamaru-kun le concombre masqué Ookami Aishuu mimi185 Aiko Julink Aneko Miku Naruto The Devil Chiba wagnchong ras3gan reka Neji 47 zioford koa666 ma-dara N@ruto Uzum@ki Jiraya-sama SxYuki Mélie Naru_sasu_méli Miss Maii kira leroilabas xiou ClauU412 sharingan31 pein26 Cathy171 fonfon42 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jd-honomaru Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 4 Mar - 7:00 | |
| La mort de asuma, et lorsque jiraya est sur le point de mourir et qu'il pensent a naruto snifsnif | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 4 Mar - 11:21 | |
| Jd-honomaru peux tu aller te présenter et lire le règlement avant de continuer à poster.PRESENTATION va sur nouveau messageREGLEMENTmerci et bonne journée à toi ^^ | |
|
| |
Saiko Genin
Nombre de messages : 110 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 4 Mar - 13:43 | |
| Les moments qui m'ont le plus touché, -La mort de Itachi,son petit sourire avant de donner son dernier soupir -La mort de Jiraya,son sourire à la fin... | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 4 Mar - 14:31 | |
| Le combat Naruto face à Suskiki dans la valée quand Naruto n'a pas réussi à le ramener au village j'ai bien aimé et aussi la mort de Jiraya ou encore quand Hinata se fait battre par Pain. Après je dois sûrement oublier quelques passages forts du manga ^^ | |
|
| |
Uchiwakiller Genin
Nombre de messages : 198 Age : 26 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 5 Mar - 18:29 | |
| La scène qui m'a le plus touché et celle où Itachi meurt fasse à Sasuke. J'aime bien son sourire avant de mourir et aussi sa disparition après qu'il est annulé Edo tensei. J'aime bien sa dernière conversation avec son frère avant de disparaître. Après j'ai aussi été touché par la mort de Nagato, je l'aimais trop ce type même si il a servi du côté de l'akatsuki. J'ai été aussi touché par la mort de Yahiko, le meilleur ami de Nagato et Konan. Mort en foncant sur le kunai de Nagato, trop bête.
La mort de Jiraya m'a touché un peu même si je me dis à chaque fois, pourquoi il a essayé de battre Pain à par pour prendre plus d'informations sur lui. C'est un beau sacrifice prédit depuis le début du combat. | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 5 Mar - 19:11 | |
| Jiraya pensait qu'il n'y avait qu'un seul ennemie et il s'avère que non. Et puis il a essayé de battre son adversaire c'est tout, pour ne pas impliquer d'autre personnes qui auraient pu murir ou autre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 5 Mar - 21:14 | |
| Je pense que c'est la mort de Nagato Konan & Yahiko qui ma plus touché et celle de Jiji que j'ai en gif |
|
| |
Uchiwakiller Genin
Nombre de messages : 198 Age : 26 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 27 Aoû - 15:03 | |
| Pain est une seule personne, mais après il y a 6 pains et on dit que Nagato est le 7ème.
De toute façon, le vainqueur était de ce combat était logique, déjà que Pain a élminé toute l'armée de Hanzo a lui tout seul, Jiraya savait surement qu'il ne pouvait pas faire grand chose fasse à lui, son but était juste de récolter de informations surtout. Jiraya était quand même quelqu'un d'important, il ne fallait pas qu'il meurt aussi facilement, il aurait du choisir une autre stratégie que d'y aller seul et de combattre un dieu. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 27 Aoû - 15:20 | |
| pain est un avatar, ce n'est pas une personne. c'ets nagato la personne derriere les pain
la fin du combat de jiraya, est limite,son sacrifice peut sembler un peu vain vu qu'il avait deja commencé a élucider le mystere de pain
mais bon c'est comme l'incoherence de la mort de minato, on peut rien y faire | |
|
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 27 Aoû - 22:44 | |
| - Aganeno a écrit:
- mais bon c'est comme l'incoherence de la mort de minato, on peut rien y faire
Quelles incohérences Aga ? :) Je n'en avais pas remarqué pour la mort de Minato, j'ai du rater certains détails. Maintenant je suis curieuse ! xD Pour ma part, le moment que j'ai trouvé le plus touchant est la mort de Itachi, tué par son frère cadet après un combat de toute beauté (cela restera mon combat préféré). Mais le plus touchant, c'est la désillusion complète de Sasuke qui va suivre. Apprendre la triste vérité juste après avoir commis l'irréparable, après avoir tué la seule famille qui lui restait, et être submergé par les regrets, le chagrin et la haine, c'est la pire chose qui pouvait lui arriver. Et voir ce personnage d'habitude si froid, distant et inexpressif pleurer, j'ai trouvé ça très poignant... - Spoiler:
Dernière édition par Akemi le Jeu 28 Aoû - 2:42, édité 1 fois | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 27 Aoû - 23:06 | |
| - Uchiwakiller a écrit:
- Pain est une seule personne, mais après il y a 6 pains et on dit que Nagato est le 7ème.
De toute façon, le vainqueur était de ce combat était logique, déjà que Pain a élminé toute l'armée de Hanzo a lui tout seul, Jiraya savait surement qu'il ne pouvait pas faire grand chose fasse à lui, son but était juste de récolter de informations surtout. Jiraya était quand même quelqu'un d'important, il ne fallait pas qu'il meurt aussi facilement, il aurait du choisir une autre stratégie que d'y aller seul et de combattre un dieu. D'après Pain Jiraya aurait pu le battre s'il connaissait son secret ;) - Citation :
- Quelles incohérences Aga ? :) Je n'en avais pas remarqué pour la mort de Minato, j'ai du rater certains détails. Maintenant je suis curieuse ! xD
C'est parce que Minato c'est sacrifié pour rien que certains croient ça (il a déjà eu un bon débat sur le forum). Il aurait pu laisser Kushina sceller Kyubi et mourir avec, mais il a préféré le scellé lui-même, alors que Kushina allait quand-même mourir. Au final Minato & Kushina sont mort et Naruto se retrouve seul, alors que le père aurait pu survivre et sceller Kyubi quand il serait réapparu. Je crois que c'est pour cette raison :) Mais après faut se demander comment Minato aurait fait pour le sceller plus tard ? Il aurait quand-même du se sacrifier pour séparer en 2 Kyubi. Ou encore il est possible que ce soit un autre village qui trouve Kyubi avant lui (car forcément le lieu de résurrection de Kyubi n'est pas indiqué je pense). Sans oublier que si Konoha perdait Kyubi, le villages serait en mauvais posture, Minato a éviter ça. Mais globalement il aurait eu le temps de trouver une solution à ce problème sans pour autant mourir. Finalement on pourrait dire que la mort de Minato est quand-même inutile ^^ | |
|
| |
Uchiwakiller Genin
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Jeu 28 Aoû - 0:01 | |
| Le manga Naruto est un type de manga où le personnage principal doit être orphelin. Du coup il fallait bien que le parents meurent, mais c'est la griffe de kyubi qui a tué les parents, enfin surtout grièvement bléssé, ils auraient succombé aux blessures. Et il fallait qu'il soit deux pour pas que la griffe touche Naruto.
Sinon si Jiraya connaîtrai le secret de Pain, Nagato aurait utilisé ses 6 pains d'un coup, et puis je vois pas comment il pourrait battre Pain, et puis si Jiraya aurait gagné fasse à Pain, alors il surpasserai Naruto vu que lui il bat pas Pain même avec kyubi bien qu'il l'ait gagné dans son combat. Naruto a eu trop d'aide et Pain a commencé sans être à sa puissance maximale. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Jeu 28 Aoû - 0:06 | |
| - Citation :
- pain est un avatar, ce n'est pas une personne. c'ets nagato la personne derriere les pain
Non! Les avatar ce sont les corps qu'il utilise! Pain c'est sa nouvelle identité! - Citation :
- la fin du combat de jiraya, est limite,son sacrifice peut sembler un peu vain vu qu'il avait deja commencé a élucider le mystere de pain
Un peu? Moi je dirais que son sacrifice est complètement stupide. - Akemi a écrit:
- Aganeno a écrit:
- mais bon c'est comme l'incoherence de la mort de minato, on peut rien y faire
Quelles incohérences Aga ? :) Je n'en avais pas remarqué pour la mort de Minato, j'ai du rater certains détails. Maintenant je suis curieuse ! xD
C'est pas tant l'incohérence qui pose problème! C'est surtout le décalage entre le discours de Kishimoto et la mise en forme... Tiens pour mieux comprendre vas dans ce sujet! https://konoha.forum-actif.eu/t5576-minato-contre-kyubi-et-tobi - Citation :
- Sinon si Jiraya connaîtrai le secret de Pain, Nagato aurait utilisé ses 6 pains d'un coup, et puis je vois pas comment il pourrait battre Pain, et puis si Jiraya aurait GAGNÉ fasse à Pain, alors il surpasserai Naruto vu que lui il bat pas Pain même avec kyubi bien qu'il l'ait gagné dans son combat.
Pain lui même a dit que Jiraya aurait put le battre si il n'y avait pas eut son secret. Il est mieux placé que toi pour le savoir. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Jeu 28 Aoû - 11:19 | |
| - Citation :
- Le manga Naruto est un type de manga où le personnage principal doit être orphelin. Du coup il fallait bien que le parents meurent, mais c'est la griffe de kyubi qui a tué les parents, enfin surtout grièvement bléssé, ils auraient succombé aux blessures.
Ah bon ? Luffy est orphelin ? Ichigo aussi ? Yusuke ? Gon ? Jojo ? Kuroko ? Pour en revenir revenir au sujet, on ne dit pas que naruto ne devait pas être orphelin ( même si la plupart des héros de shonen ne le sont pas, contrairement a ce que tu dis ), on dit que dans la scène de la mort de la mort des parents de naruto, la mort de Minato fait tâche car elle n'était absolument pas justifié. Le type préfère mourir également avec sa femme alors qu'il est en bonne santé, et laissé son fils qui a seulement quelques heures avec en plus un démon en lui ? Wtf ? C'est le pire père du monde xD il est pire que Ging ( et lui c'est un vrai enculé pourtant xD ) Et quand je disais " un peu " cod, c'était une litote ~ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Uchiwakiller Genin
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Ven 29 Aoû - 18:05 | |
| Aganeno, tu ne réfléchis pas vraiment, j'ai jamais dis que les manga shonen était des manga où le héros était orphelin. Un manga shonen est un manga pour les garçons plus que les filles, ça na rien à voir. Le manga Naruto est un certain type de manga où le héros doit être orphelin, je me souviens plus du nom de ce type de manga, après c'est sur qu'il faut trouver une bonne cause pour la mort des parents et pas une mort stupide. Cependant les parents sont mort à cause de la griffe de kyubi, sans ça ils serait vivants du moins un des deux.
Le secret de Pain, c'est d'être contrôler par Nagato, c'est ça? En tout cas Jiraya battra Pain mais pas Nagato, ça c'est sur. Si Jaraya bat Pain, alors Jiraya bat Naruto (au temps où il a combattu lui aussi Pain), pourtant beaucoup de personnes pensent que Naruto bat Jiraya (toujours au temps où il a combattu Pain). | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Ven 29 Aoû - 20:24 | |
| - Uchiwakiller trololol a écrit:
- Le manga Naruto est un type de manga où le personnage principal doit être orphelin.
Ah ba non tu l'as pas dit c'est vrai. Je dois avoir inventer cette phrase tien ! Et ou est ce que je parle de shonen? Je parle de nekketsu Si moi je réfléchis pas, quand est il de toi ? Tu ne sais même lire et comprendre le sujet du topic . Et ce que tu as écrit est stupide. Pourquoi ? Car tout simplement personne n'a dit que naruto ne devrait pas être orphelin ... On a dit que la mort de Minato était stupide et ridicule, pas que sa mort pour l'histoire n'était pas importante
Dernière édition par Aganeno le Ven 29 Aoû - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Ven 29 Aoû - 22:12 | |
| - Citation :
- Cependant les parents sont mort à cause de la griffe de kyubi, sans ça ils serait vivants du moins un des deux.
Non non ^^, Minato allait quand-même mourir, Kushina y compris . - Citation :
- Le secret de Pain, c'est d'être contrôler par Nagato, c'est ça? En tout cas Jiraya battra Pain mais pas Nagato, ça c'est sur
Ne confond pas le Nagato qui via sa condition d'edo pouvait plus ou moins se déplacer et le Nagato vivant privé de sa mobilité. Il serait beaucoup plus facile de barre Nagato coincé dans sa machine que les 6 Pains. | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Sam 30 Aoû - 1:04 | |
| Merci de stopper le HS Shinaru | |
|
| |
Uchiwakiller Genin
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Dim 31 Aoû - 13:12 | |
| Naruto est un type de manga où le perso principal doit être orphelin, c'est tout, normal que ses parents soient morts. Mais il faut trouver une bonne cause pour leur mort tout de même.
J'ai jamais pensais que des gens pensais que Naruto ne devait pas être orphelin, c'est toi qui comprend pas Aganeno. Si Naruto doit être orphelin, ses parents doivent mourir mais comme je l'ai dis auparavant, il faut trouver une bonne cause de la mort et ça tu ne l'as pas compris. La mort de Minato est importante, j'ai jamais pensé le contraire comme celle de Kushina.
Et pour Nagato, on ne sait rien de comment il ferai contre Jiraya, et puis durant le temps que Jiraya trouve Nagato il sera déjà sorti de sa machine même s'il ne l'a pas fait contre Naruto. Naruto s'était pris un baton dans le ventre et c'est kyubi qui l'a aidé à s'en sortir de la perturbation de chakra dans son corps que donne le baton, Jiraya n'a pas kyubi donc il foudrai qu'il fasse attention à ne pas s'en prendre. Jiraya ne sortira pas du combat contre Pain sans blessure en tout cas, ce ne sera pas facile à combattre Nagato. Bref on arrête la on est HS. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Dim 31 Aoû - 13:41 | |
| Non je comprend pas ce que tu dis, vu que tes phrases ne sont même pas françaises -_-
Tu fais 5 lignes avec 5 fois la même phrase mon dieu ...
Je sais même pas pourquoi tu dis ça. Personne n'a dit que naruto ne devait pas être orphelin. Minato devait mourir, mais sa mort actuelle est ridicule que tu le veuilles ou non
Nagato ne peut pas sortir de sa machine justement, il ne peut pas se déplacer seul | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Dim 31 Aoû - 14:29 | |
| - Citation :
- Naruto est un type de manga où le perso principal doit être orphelin
Tu l'as quand-même déjà dit 4/5 fois je crois, les gens sur ce forum ne sont pas analphabète ;), une ou deux fois suffit. Poursuit ton "argumentation" avec d'autres éléments (même si ça peut être dur) ^^. C'était juste une parenthèse pour te donner un conseil pour t'es msg à venir. Si tu veut répondre au sujet de Nagato/Jiraya va plutôt ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Jeu 14 Mai - 17:01 | |
| Allez savoir pourquoi, une des scènes qui m'a le plus touchée, c'est quand Kakashi ramasse Naruto assomé sous la pluie après son combat contre Sasuke. Il fait tout petit, on dirait qu'il est redevenu un gamin comme à l'académie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? | |
| |
|
| |
| Quelle scène vous a le plus touché ? | |
|