| mes dessins | |
|
+84MrOignon Milky Mey Senjutsu Laliloudu03 Okami-Jo' Naruto-Uchiwa Akashi Obito Sama Abunai Tsukira Lyqzerr Rikudô Sennin Sweet Doll orochimaru Sasuke06 Miharu Taku- Tsuna47 Sabaku-No-Gaara pink--apple Shuu moi_meme Staara Shinjackie Nicolas... Øk1m؆ؙ hachidaime Tohru Madara Sempaï Otaku Madara skitx Akatsuki-x misoute L'éclair brun Konan remember-N Tendou Juugo Ichi-san Bakaa ~ ¤_¤th0m4s24¤_¤ Hosûke Honshu ~LK~ Lord Sasuke shikamaru-kun Sakuraa G.o.w lolob Naruto 47 wagnchong chidori kyubi373 Aiko Perséphone Shiroyasha the one and only Nyasa Uchiha Deadara le concombre masqué Ookami Aishuu Ninie-84 oOVLadOo Chiba kushina usumaki fonfon42 Sakura-chan Sayuri Naruto The Devil Hoshiko reka ero-sennin Hokage Mélie Itsuke Neji 47 Slapgirl Tu n'es rien contre moi Madara337sang Cathy171 sasukegirl Gaara_45 N@ruto Uzum@ki 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: mes dessins Dim 17 Mai - 13:06 | |
| magnifique comme a ton habitude n@ruto ^^!!
sacré coup de crayon, je crois que je ne le dirais jamais assez ^^! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: mes dessins Lun 18 Mai - 16:33 | |
| merci encore =D bon, cette fin de semaine j'ai regardé les 3 films du seigneur des annaux. Donc, j'ai essayé de dessiner gollum. XD - Spoiler:
| |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: mes dessins Lun 18 Mai - 19:01 | |
| Ouaah je le trouve très ressemblant ! J'adore ! L'anneau a droite est aussi très bien fait, ainsi que le titre du film ! | |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: mes dessins Lun 18 Mai - 19:45 | |
| Effectivement, trés ressemblant. Tu aurais pu mettre une bulle avec "Mon précieux...!" | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: mes dessins Lun 18 Mai - 19:54 | |
| | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: mes dessins Lun 18 Mai - 20:59 | |
| C'est au taqué bien fait En tout cas je me souviens plus trop de sa bougne donc je te dirais pas "C'est ressemblant" ou pas...^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: mes dessins Lun 18 Mai - 23:50 | |
| mwahaha, j'adore et effectivement c'est rassemblant ^^, j'aime beaucoup le titre aussi c'est peu être la seule chose que je saurais reproduire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Sam 23 Mai - 0:47 | |
| Merci à tous =D bon.. voici un dessin que je pourrait peutêtre appeler inventé, parce que enfaite la position est inspirée d'un vrai photo de moi ... en tout cas, voilà - Spoiler:
| |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: mes dessins Sam 23 Mai - 0:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Sam 23 Mai - 0:53 | |
| merci mais tu veux dire le bâton d'hockey ? XD | |
|
| |
~LK~ Shukaku
| Sujet: Re: mes dessins Sam 23 Mai - 1:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: mes dessins Sam 23 Mai - 10:01 | |
| HéHé incultezzz J'aime bien mais juste un truc... T'a fait exprès qu'elle soit penchée comme ça? Pace en vrai, elle tient pas longtemps debout Sinon tout le reste est très bien fait^^ | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: mes dessins Sam 23 Mai - 12:32 | |
| J'adore ! C'est super bien fait, t'es vraiment trop forte ! :P Good Luck !. | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: mes dessins Sam 23 Mai - 15:47 | |
| Whaouh ! Tes dessins sont une pure merveille ... T'as vraiment du talent, j'ai hâte de voir les prochains ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Sam 23 Mai - 16:05 | |
| - Lerkat-Kumaneko a écrit:
- Ouais voila, mais ça a un nom ce truc la...
Aaaaah oui voila !!!
LA CROSSE eu... non c'est un bâton d'hockey, d'hockey sur glace XD! - naruto47 a écrit:
- HéHé incultezzz
J'aime bien mais juste un truc... T'a fait exprès qu'elle soit penchée comme ça? Pace en vrai, elle tient pas longtemps debout XD
Sinon tout le reste est très bien fait^^ Mais non j'ai pas fait exprès XD, comme j'ai dit haut dessus de mon dessin, c'est inspiré d'une vrai photo de moi ! Donc j'ai pris la photo dans cette position donc, c'est pas impossible XP | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Sam 23 Mai - 19:51 | |
| Mais il a raison, N@ruto! C'est une crosse de hockey! ça s'appelle comme ça (a moins que vous, au québec, ce soit pas la même chose... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Jeu 28 Mai - 3:33 | |
| eu.. non on dit pas X'D bon j'ai fait un dessin pour le concours, mais comme j'ai dit light était à chier.... mais je voulais faire " light (avec une bulle ou il dit son rêve), luffy (") et naruto (") " mais bon... luffy était le mieux réussi donc voilà : - Spoiler:
*note: je deviendrai le roi des pirates! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: mes dessins Jeu 28 Mai - 12:02 | |
| c'est vraiment super!!
en plus c'est luffy ^^ je crois que je deviens accroc à ce manga !!!
bref quel talents!!
Mélie tu as de bonne idées tu sais. . . | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Dim 31 Mai - 17:05 | |
| bon, j'ai fait 2 dessins, un de rukia et l'autre byakuya. - Spoiler:
| |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: mes dessins Dim 31 Mai - 18:30 | |
| BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! J'adore je suis fan de celui de Byakuya | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Dim 31 Mai - 21:08 | |
| Waow, j'avoue que j'adore aussi celui de Byakuya! Celui de Rukia est vraiment pas mal non plus ! Bravo :P | |
|
| |
~LK~ Shukaku
| |
| |
Sakuraa Gamabunta
| Sujet: Re: mes dessins Lun 1 Juin - 19:05 | |
| Ouah j'adore ton dessin de Luffy, et celui de Byakuya aussi ! =)
Bravo ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Mar 2 Juin - 14:33 | |
| Merci beaucoup tout le monde ^.^ En voici 2 encore : Nell et Grimmjow (qui m'a pris plus de temps) - Spoiler:
Je ferais peutêtre un autre dessin de One Piece ou de Samurai Champloo .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessins | |
| |
|
| |
| mes dessins | |
|