| mes dessins | |
|
+84MrOignon Milky Mey Senjutsu Laliloudu03 Okami-Jo' Naruto-Uchiwa Akashi Obito Sama Abunai Tsukira Lyqzerr Rikudô Sennin Sweet Doll orochimaru Sasuke06 Miharu Taku- Tsuna47 Sabaku-No-Gaara pink--apple Shuu moi_meme Staara Shinjackie Nicolas... Øk1m؆ؙ hachidaime Tohru Madara Sempaï Otaku Madara skitx Akatsuki-x misoute L'éclair brun Konan remember-N Tendou Juugo Ichi-san Bakaa ~ ¤_¤th0m4s24¤_¤ Hosûke Honshu ~LK~ Lord Sasuke shikamaru-kun Sakuraa G.o.w lolob Naruto 47 wagnchong chidori kyubi373 Aiko Perséphone Shiroyasha the one and only Nyasa Uchiha Deadara le concombre masqué Ookami Aishuu Ninie-84 oOVLadOo Chiba kushina usumaki fonfon42 Sakura-chan Sayuri Naruto The Devil Hoshiko reka ero-sennin Hokage Mélie Itsuke Neji 47 Slapgirl Tu n'es rien contre moi Madara337sang Cathy171 sasukegirl Gaara_45 N@ruto Uzum@ki 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: mes dessins Dim 29 Avr - 13:19 | |
| C'est juste incroyable ce que tu as fais!! Quelle ressemblance ... Franchement y a pas de mot pour décrire comme c'est super bien fait sœurette ! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: mes dessins Mar 7 Aoû - 0:55 | |
| UPPPPP (et double post ) un croquis d'un gars mangatisé xD ( c'est un mot ? ) - Spoiler:
Hayden Christensen <3 - Spoiler:
des dessins pour un travail en français - Spoiler:
et un fan art de pandora (avatar) la nuit en peinture :p - Spoiler:
ça fait un moment que je les ai dessinés mais bon xD et désolé pour la qualité x( | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: mes dessins Mar 7 Aoû - 1:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Mar 7 Aoû - 1:03 | |
| Merci Joooo | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: mes dessins Mar 7 Aoû - 7:14 | |
| Waw c'est beau *-* Bravow N@row :D | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: mes dessins Mar 7 Aoû - 18:50 | |
| Magnifique comme toujours !! Tu gères vraiment au niveau des portraits | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: mes dessins Mar 7 Aoû - 20:52 | |
| Purée c'est vrai que niveau portrait, ça gère grave J'aime vraiment la peinture Dommage pour la petite taille j'aurais bien aimé les voir en plus grand ! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Mar 7 Aoû - 22:01 | |
| Merci tout le monde et ouais j'sais pas pourquoi c'était pas grand ._. Je rajoute quelques créas faites sur photoshop .... xD je demande des critiques / conseils mdr - Spoiler:
| |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: mes dessins Jeu 9 Aoû - 19:46 | |
| C'est trop magnifique!! J'adore les couleurs elles sont sublimes! | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: mes dessins Jeu 9 Aoû - 20:19 | |
| j'aime beaucoup ! | |
|
| |
| |
| |
Dees Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Shampoing au Kiwi. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: mes dessins Lun 13 Aoû - 19:40 | |
| Je bave devant Hayden et Marylin. L'Ocelot aussi. ♥ Bref t'as un talent dingue (et surement beaucoup de travail et d'entrainements derrière), félicitations. Après j'ai surement raté pas mal de merveilles parce que j'ai pas matté toutes les pages. T'as déjà pensé à éditer ton premier poste ? *je suis une grosse feignasse, je l'avoue, mais bon 33 pages !*
Je peux pas vraiment critiquer ton travail plus que ça, étant donné que je suis une incroyable nullité en dessin (niveau soleil et cailloux quoi) mais je te suivrais les yeux grands ouverts dorénavant. Tu gères aussi bien le graph, bravo.
BREF. J'arrête ou tes chevilles vont gonflées (elles le peuvent remarque). ;D
| |
|
| |
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: mes dessins Mer 15 Aoû - 6:42 | |
| Je suis en totale admiration, émerveillement, extase, éblouissement, bref, je suis à genou devant tes dessins. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Jeu 16 Aoû - 1:36 | |
| | |
|
| |
Sweet Doll Genin
Nombre de messages : 164 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/06/2011
| |
| |
| Sujet: Re: mes dessins Jeu 30 Aoû - 2:37 | |
| Merci à toi aussi Sweet :D! Bon bah j'ai encore peint :D! xD j'avais quelques petites toiles en stock donc :)....
J'ai fais une suite chronologique d'un pissenlit qui meurt x)... - Spoiler:
Les 3 en plus grosLes 3 en plus gros - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Projet en cour: je sais pas encore ce que je vais mettre par dessus mais j'ai aussi fait des fonds en m’inspirant des couleurs des 4 saisons :) !- Spoiler:
Les 4 en plus gros : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilà :) | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: mes dessins Jeu 30 Aoû - 10:04 | |
| J'aime beaucoup la chronologie du pissenlit. | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: mes dessins Jeu 30 Aoû - 10:11 | |
| Ouah tu fais aussi de la peinture, c'est très beau en tout cas. J'aime beaucoup les 2 premières toiles. La toile que tu as faite de Pandora m'a l'air super dommage que l'image ne soit pas assez grande pour admirer tout les détails.
Continue comme ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Mar 4 Sep - 3:28 | |
| Merci beaucoup tout les 2 :D! Et la toile pandora est mieux de loin parce que de proche c'est genre tout «embrouillé» je sais pas si tu vois ce que je veux dire la xD... | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: mes dessins Mar 4 Sep - 12:26 | |
| N@roooooooooo !! *o* C'est trop beau !! | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: mes dessins Mar 4 Sep - 15:47 | |
| Tu maitrise bien l'aquarelle, il faut de la technique, very good | |
|
| |
Miss_Sushi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 19 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: mes dessins Mer 10 Oct - 19:37 | |
| Je m'y connais pas en dessin, mais les tiens sont magnifiques ! Je ne saurais pas dire lequel je préfère ! Ton trait est précis et... Bah c'est magnifique quoi !
Merci de les faire partager ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessins | |
| |
|
| |
| mes dessins | |
|