| mes dessins | |
|
+84MrOignon Milky Mey Senjutsu Laliloudu03 Okami-Jo' Naruto-Uchiwa Akashi Obito Sama Abunai Tsukira Lyqzerr Rikudô Sennin Sweet Doll orochimaru Sasuke06 Miharu Taku- Tsuna47 Sabaku-No-Gaara pink--apple Shuu moi_meme Staara Shinjackie Nicolas... Øk1m؆ؙ hachidaime Tohru Madara Sempaï Otaku Madara skitx Akatsuki-x misoute L'éclair brun Konan remember-N Tendou Juugo Ichi-san Bakaa ~ ¤_¤th0m4s24¤_¤ Hosûke Honshu ~LK~ Lord Sasuke shikamaru-kun Sakuraa G.o.w lolob Naruto 47 wagnchong chidori kyubi373 Aiko Perséphone Shiroyasha the one and only Nyasa Uchiha Deadara le concombre masqué Ookami Aishuu Ninie-84 oOVLadOo Chiba kushina usumaki fonfon42 Sakura-chan Sayuri Naruto The Devil Hoshiko reka ero-sennin Hokage Mélie Itsuke Neji 47 Slapgirl Tu n'es rien contre moi Madara337sang Cathy171 sasukegirl Gaara_45 N@ruto Uzum@ki 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: mes dessins Ven 23 Juil - 18:37 | |
| Très beau, super, vraiment.
Mais pour la femme, un conseil: Inspire toi plus de Tsunade !! :D | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: mes dessins Dim 25 Juil - 13:12 | |
| Très sympa même si je kiff pas trop l'univers ^^ | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: mes dessins Dim 25 Juil - 13:49 | |
| j'aime beaucoup ton dernier, j'adore l'idée, c'est originale et la colo est parfait à mon goût ! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: mes dessins Dim 25 Juil - 16:50 | |
| merci encore =) j'vais m'arrêter pour les colo pace faut que j'fasse le dessin pour le concours kakashi x'D | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: mes dessins Dim 25 Juil - 20:57 | |
| Ton avatar c'est aussi ton oeuvre ?? si oui il est excellent ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: mes dessins Lun 26 Juil - 17:16 | |
| non x) j'lai trouvé sur internet celui la ^ ^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Jeu 29 Juil - 1:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Sam 31 Juil - 3:22 | |
| Bon.. je sais pas pourquoi mais photoshop fait n'importe quoi :| ! Alors, j'ai colorisé mon truc avec des screen tone (: Donc,... c'est vraiment plus pour la veste =) ! *je sais, on dirais le profil de ichigo><* | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: mes dessins Sam 31 Juil - 13:05 | |
| Mais t'as que 13 ans quoi... C'est vraiment énorme quoi =) ! Bravo encore une fois !! | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: mes dessins Sam 31 Juil - 13:16 | |
| Beauuu :) J'aime tes 3 derniers dessins :D
Elles sont parfaites tes colos :O Continues ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Lun 9 Aoû - 6:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Mer 25 Aoû - 3:58 | |
| Désolé du double post xD Mais en parcourant le site de dessin que neji a dans sa signa' j'ai été trop tenté de vouloir dessiner un portrait >< ! donc voilà =) - Spoiler:
| |
|
| |
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: mes dessins Lun 27 Sep - 16:19 | |
| Purée ... c'est trop bien fait ... respect | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: mes dessins Lun 27 Sep - 20:17 | |
| woah trés beau dessin | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Mar 5 Oct - 0:43 | |
| Merci encore x) bon .. j'ai faite Eminem ^ ^ mais disons qu'en vrai le rendu est mieux pace on voit pas tous les traits du crayon >< bref : - Spoiler:
| |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: mes dessins Mar 5 Oct - 18:37 | |
| Bon c'est beau mais j'attendais mieux de ta part Meme si moi j'aurai jamais ton niveau Je sais pas ce que c'est mais il y a un truc que j'aime pas sur ton dessin. | |
|
| |
Madara Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 7 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: mes dessins Mar 5 Oct - 18:43 | |
| Magnifique Eminem total respect =) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: mes dessins Mar 5 Oct - 20:32 | |
| Moi je dis ... tous simplement bravo !!! Tu as du talent pour ce qui est de faire des portraits(chapeau pour les ombrages).... Continue comme ça La force est puissante en toi !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: mes dessins Dim 10 Oct - 17:29 | |
| C'est très bien fait bravo ^^ Mais j'sais pas quoi dire de plus ;o Bonne chance ;] | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Lun 11 Oct - 0:46 | |
| OOOH JU T'ES DE RETOUR ? =DDDD *o* mwhaha attention a vos fesses la patate est arrivée °w°
Merci (: | |
|
| |
Madara Sempaï Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: mes dessins Lun 11 Oct - 18:59 | |
| Pas mal mais je suis pas encore a ce niveaux la | |
|
| |
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: mes dessins Dim 17 Oct - 20:14 | |
| WOOOAAA je suis contante que tu t'es mis au portrait c'est vraiment biennnn (: Tss. Comment oses-tu être aussi bonne à 14 ans (; ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: mes dessins Jeu 2 Déc - 23:22 | |
| Hey !!!! Réagis !!! Qu'est ce qu'ils attendent tes nouveaux dessins ... Je suis un gros impatient alors j'ai envie de voir tes super dessins !! PS : Je vais sans doute publié mes dessins pour terminer mon premier chapitre ce weekend ... 'Me reste plus qu'a repasser !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Sam 18 Déc - 3:17 | |
| OOUUPS bon un p'ti up xD j'avais rien a faire hier soir donc voilà : ) (dsl les photo sont avec mon ipod alors c'est pas la meilleure qualité xDD) c'est comment j'fais mes p'tites affiche avec des crayon feutre (: - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessins | |
| |
|
| |
| mes dessins | |
|