| mes dessins | |
|
+84MrOignon Milky Mey Senjutsu Laliloudu03 Okami-Jo' Naruto-Uchiwa Akashi Obito Sama Abunai Tsukira Lyqzerr Rikudô Sennin Sweet Doll orochimaru Sasuke06 Miharu Taku- Tsuna47 Sabaku-No-Gaara pink--apple Shuu moi_meme Staara Shinjackie Nicolas... Øk1m؆ؙ hachidaime Tohru Madara Sempaï Otaku Madara skitx Akatsuki-x misoute L'éclair brun Konan remember-N Tendou Juugo Ichi-san Bakaa ~ ¤_¤th0m4s24¤_¤ Hosûke Honshu ~LK~ Lord Sasuke shikamaru-kun Sakuraa G.o.w lolob Naruto 47 wagnchong chidori kyubi373 Aiko Perséphone Shiroyasha the one and only Nyasa Uchiha Deadara le concombre masqué Ookami Aishuu Ninie-84 oOVLadOo Chiba kushina usumaki fonfon42 Sakura-chan Sayuri Naruto The Devil Hoshiko reka ero-sennin Hokage Mélie Itsuke Neji 47 Slapgirl Tu n'es rien contre moi Madara337sang Cathy171 sasukegirl Gaara_45 N@ruto Uzum@ki 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: mes dessins Sam 9 Avr - 19:47 | |
| Finalement j'ai fait un peu de test avec le fusain x) Voici le meilleur joker, Heath Ledger admirez ma rime en plus *-*
- Spoiler:
| |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: mes dessins Sam 9 Avr - 19:53 | |
| oooooooohhhh, c'est juste magnifique quoi. Quel talent ma fille. Ca mérite un smiley nice guy pose | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: mes dessins Sam 9 Avr - 19:57 | |
| Waouh ! *o* C'est magnifique N@ro ! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: mes dessins Sam 9 Avr - 20:07 | |
| Purée, j'suis impressionné vraiment !! En plus, c'est vraiment pas simple le fusain. | |
|
| |
Sasuke06 Genin
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : La où la puissance m'attend... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/03/2011
| |
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: mes dessins Sam 9 Avr - 20:29 | |
| Trop bien, on ne voit pas la différence (la limite) entre le visage et le décore! Quel talent, mais quel talent!!!^^ | |
|
| |
Sasuke06 Genin
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : La où la puissance m'attend... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: mes dessins Sam 9 Avr - 20:31 | |
| Le pire c'est que personne n'en rajoute !! Car certaines personnes disent que c'est beau pour avoir l'affection d'une autre alors que le dessin n'en vaut pas la peine ( Ce qui n'est pas ton cas t'en fais pas ) :D | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: mes dessins Sam 9 Avr - 20:35 | |
| Précise à qui tu parle Sasuke06... parce que là, tout le monde peut être visé! | |
|
| |
Sasuke06 Genin
| Sujet: Re: mes dessins Sam 9 Avr - 21:36 | |
| Désolé je parlait a l'artiste | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: mes dessins Sam 9 Avr - 22:03 | |
| Miss Owo nous fais des merveilles encore une fois J'ai rien a dire a part peut être que la joue droite est un peu trop allongée mais sinon c'est magnifique comme d'hab !! *-* Naru, a chaque dessins tu me surprends vraiment =) | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: mes dessins Sam 9 Avr - 23:57 | |
| Ah ouais j'avoue Otak' xD sur l'original ça parait moins en tout cas Merci encore pour tout vos beau commentaire ! | |
|
| |
Sasuke06 Genin
| Sujet: Re: mes dessins Dim 10 Avr - 0:04 | |
| Bah tu les mérite amplement ;) ;) ;) | |
|
| |
orochimaru Genin
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : la ou MON désir me porte Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2011
| |
| |
| Sujet: Re: mes dessins Ven 22 Avr - 20:49 | |
| Merci beaucoup Sasuke et Orochimaru (: ! | |
|
| |
orochimaru Genin
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : la ou MON désir me porte Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2011
| |
| |
| Sujet: Re: mes dessins Ven 22 Avr - 21:07 | |
| Merci ;P Je sais pas trop quoi dessiner en ce moment alors si vous avez des idées réalistes ou manga allez-y 8D ! | |
|
| |
orochimaru Genin
| Sujet: Re: mes dessins Ven 22 Avr - 22:22 | |
|
Dernière édition par orochimaru le Sam 23 Avr - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: mes dessins Ven 22 Avr - 23:28 | |
| Il me semble qu'orochimaru propose des modèles de dessins à Naro, en fait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessins Ven 22 Avr - 23:32 | |
| c'est ce que je me disait
mais, oro, il aurait fallu utilisé ta messagerie et les dessins comme modèles pour des dessins, je trouve pas ça top. Enfin, c'est mon avis |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: mes dessins Ven 22 Avr - 23:53 | |
| Ah ok... J'ai pas pensé que c'était des modèles... Vu que c'était déjà des dessins, j'pensais pas que c'était des modèles... | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: mes dessins Sam 23 Avr - 0:22 | |
| xDD wow.. y'en a mdr ! Mais je voulais dire juste comme écrire le nom du perso ou en tout cas x) mais bon ... si c'est les tiens tu les metteras dans ta gallerie ! =D | |
|
| |
orochimaru Genin
| Sujet: Re: mes dessins Sam 23 Avr - 2:00 | |
| Si vous liser se quelle ma ecri corectement vous sorier pourquoi j ai mi mes dessin ici et oui c est bien MOI qui et dessiner c est dessin Pour info | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: mes dessins Sam 23 Avr - 2:40 | |
| Du calme Orochimaru, ils n'ont rien dit de méchant. On a juste pas compris pourquoi tu postais tous ces dessins ici. C'est tout. Par contre, permet moi de douter de l'authenticité de "tes" dessins. ;-) N@ro, j'adore comment tu dessine :-) Ton Joker est éblouissant ! *o* T'as vraiment un coup de crayon très fin, c'est.....très pure ! Mélie a raison ! xD Continue ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessins | |
| |
|
| |
| mes dessins | |
|