| mes dessins | |
|
+84MrOignon Milky Mey Senjutsu Laliloudu03 Okami-Jo' Naruto-Uchiwa Akashi Obito Sama Abunai Tsukira Lyqzerr Rikudô Sennin Sweet Doll orochimaru Sasuke06 Miharu Taku- Tsuna47 Sabaku-No-Gaara pink--apple Shuu moi_meme Staara Shinjackie Nicolas... Øk1m؆ؙ hachidaime Tohru Madara Sempaï Otaku Madara skitx Akatsuki-x misoute L'éclair brun Konan remember-N Tendou Juugo Ichi-san Bakaa ~ ¤_¤th0m4s24¤_¤ Hosûke Honshu ~LK~ Lord Sasuke shikamaru-kun Sakuraa G.o.w lolob Naruto 47 wagnchong chidori kyubi373 Aiko Perséphone Shiroyasha the one and only Nyasa Uchiha Deadara le concombre masqué Ookami Aishuu Ninie-84 oOVLadOo Chiba kushina usumaki fonfon42 Sakura-chan Sayuri Naruto The Devil Hoshiko reka ero-sennin Hokage Mélie Itsuke Neji 47 Slapgirl Tu n'es rien contre moi Madara337sang Cathy171 sasukegirl Gaara_45 N@ruto Uzum@ki 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: mes dessins Ven 7 Aoû - 21:34 | |
| Bah vriament, t'as bien fait de nous lacher deux secondes sur MSN =) Toujours aussi talentueuse, comme dis l'ingénieur =D Continue comme ça, tu as un avenir gravé dans les illustrations =p | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: mes dessins Sam 8 Aoû - 5:32 | |
| Oui franchement ,ces dessins sot tres bien reussie. Magnifique,ta beaucoup de talent. Good work's. | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: mes dessins Dim 9 Aoû - 15:51 | |
| J'ai faite une reproduction de Michael Jackson pour essayer des screens (trame) que j'ai acheté. - Spoiler:
| |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: mes dessins Dim 9 Aoû - 15:55 | |
| Comme je te l'ai dit sur MSN, "Je trouve que son bout de tête est bizarre, mais a part sa, vraiment bien le dessin, digne d'un chef d'oeuvre =DD" "Mais sans rire, c'est super =)" Je n'ai rien a redire, ça honore Michael =D | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: mes dessins Dim 9 Aoû - 16:46 | |
| oui franchement a part la tête c'est nikel | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: mes dessins Dim 9 Aoû - 17:31 | |
| J'ai le même avis que Tachou' et Honshu c'est très bien fait ormis son menton que je n'aime pas trop mais bon c'est tout de même très bien fais la veste et tout j'adore *o* c'est un très belle hommage que tu lui rends ^^
Bravo ! Continue comme ça ! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: mes dessins Lun 10 Aoû - 1:39 | |
| | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: mes dessins Lun 10 Aoû - 4:51 | |
| Oui je trouve aussi que ce dessin et bien fait. Je crois que ce defaut de menton ne change rien ,c'est pas si facile de dessiner.* Continue ainsi. | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: mes dessins Mar 11 Aoû - 11:43 | |
| ahhh! tu m'épatera toujours ^^
magnifique comme d'habitude, le D-grayman et super, et pour MJ je suis du même avis que tout le monde a pars le menton, le reste est nickel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Sam 17 Oct - 15:58 | |
| Bon... 2 nouveau^^ ! C'est pas que j'avais arrêté de dessiner... c'est juste que c'est chiant scanner xD - Spoiler:
| |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: mes dessins Sam 17 Oct - 16:14 | |
| Wouah :O le premier dessin est magnifique ! Vraiment, je le trouve super bien fait ! Bravo =D Et le deuxième je le trouve aussi très bien ^^ Good Luck | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Sam 28 Nov - 1:32 | |
| Merci ! bon 2 nouveaux ^^ sinon la je travail sur une affiche =) p.s. ... le 1er, est un dessin représentatif de ce que ... pensais ya quel que jours, une de mes amies.. - Spoiler:
| |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: mes dessins Sam 28 Nov - 1:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Sam 28 Nov - 4:14 | |
| merci =) et oui c'est faite avec un sharpie enfaite xD | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: mes dessins Sam 28 Nov - 12:58 | |
| J'adore le premier dessin. ET le deuxième est trés sympa aussi, mais je pense que tu peux faire encore mieux au niveau des ombres, faire plus de contrastes{par exemple le revers de la cape du monstre là, je l'aurais fais encore plus foncé}, quoiqu'il en soit c'est trés beau.
GOOD JOB
| |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| |
| |
Sakuraa Gamabunta
| Sujet: Re: mes dessins Dim 29 Nov - 15:52 | |
| J'adore ton premier dessin Le deuxième est très ressemblant je trouve ! C'est très beau tous ça !! Bravo. =) | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: mes dessins Mer 2 Déc - 18:08 | |
| Alors LÀ!!! Je suis RE-faché contre toi!! OO
Mais pas pour la même chose cette fois... T'as fini de me dépasser va falloir que j'me remettes au boulot moi T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Mer 23 Déc - 20:20 | |
| bon... j'ai enfin eu le courage de scanner des dessin XD faite en cours... ¬.¬ le pouce de la main est un peu fuck t' up mais bon XD - Spoiler:
| |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
| |
| |
| Sujet: Re: mes dessins Jeu 24 Déc - 0:45 | |
| Mdr.. Pour L j'avais pas de modèle et pour la main j'corrige ce soir XD et j'éditerais demain si j'oublie pas ... | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: mes dessins Jeu 7 Jan - 15:53 | |
| Super beau! :P Mais je suis plutôt L que princesse alors. L cheriiiiiie >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Jeu 18 Fév - 1:24 | |
| jai enfin eu le courage de scanner... - Spoiler:
| |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: mes dessins Ven 19 Fév - 20:30 | |
| félicitation la miss, toujours aussi beaux ^^
j'adore tout particulièrement le premier et le quatrième!
j'aime beaucoup aussi ce petit quelque chose qu'il y a dans l'œil de l'oiseau après y a peut être que moi qui voit ça lol, j'ai tellement d'imagination mais ça me plait en tout cas!
hâte de voir les suivants! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: mes dessins Dim 21 Fév - 3:27 | |
| Whaaaaa ! *o* J'suis fan ! Surtout du petit bonhomme avec son chapeau ! C'est toi qui l'a inventé ? Il est loufoque, je l'adoooooore ! ^.^ Et l'oiseau, et Aliiiiiiiice ! *o*
Queeeel talent ! J'adore j'adore jadore ! (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessins | |
| |
|
| |
| mes dessins | |
|