| mes dessins | |
|
+84MrOignon Milky Mey Senjutsu Laliloudu03 Okami-Jo' Naruto-Uchiwa Akashi Obito Sama Abunai Tsukira Lyqzerr Rikudô Sennin Sweet Doll orochimaru Sasuke06 Miharu Taku- Tsuna47 Sabaku-No-Gaara pink--apple Shuu moi_meme Staara Shinjackie Nicolas... Øk1m؆ؙ hachidaime Tohru Madara Sempaï Otaku Madara skitx Akatsuki-x misoute L'éclair brun Konan remember-N Tendou Juugo Ichi-san Bakaa ~ ¤_¤th0m4s24¤_¤ Hosûke Honshu ~LK~ Lord Sasuke shikamaru-kun Sakuraa G.o.w lolob Naruto 47 wagnchong chidori kyubi373 Aiko Perséphone Shiroyasha the one and only Nyasa Uchiha Deadara le concombre masqué Ookami Aishuu Ninie-84 oOVLadOo Chiba kushina usumaki fonfon42 Sakura-chan Sayuri Naruto The Devil Hoshiko reka ero-sennin Hokage Mélie Itsuke Neji 47 Slapgirl Tu n'es rien contre moi Madara337sang Cathy171 sasukegirl Gaara_45 N@ruto Uzum@ki 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: mes dessins Mar 2 Juin - 18:07 | |
| Rien a dire. Celui de Grimmjow est Magnifique. J'aime pas trop les dessins colorisés mais là...c'est très beau ! Bravo :héhé: | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: mes dessins Sam 20 Juin - 2:33 | |
| merci beaucoup ^.^ Voici un dessin que Neji m'a demandé. C'est Mugen de Samurai Champloo ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: mes dessins Sam 20 Juin - 13:25 | |
| Ah trop kawaii :D J'vais tout de suite l'imprimer :) Merci beaucoup ^^
En plus il est bien fait ! Au passage les autres dessins sont top, surtout celui de bleach ^^ | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: mes dessins Sam 20 Juin - 13:33 | |
| J'adore tes derniers dessins ! Avec une préférence pour celui de Grimmjow qui est le plus beau, à mon gout, les détails sont vraiment super ! =) Bravo ! | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: mes dessins Sam 20 Juin - 14:39 | |
| Oh! Elle a divulgué ton nom, Neji! Non c'est bon je loul! J'aime beaucoup =) En plus le personnage est vraiment dans le style "Fou-fou" qui bouge partout Donc ça lui va bien de faire le mariolle ... | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: mes dessins Lun 22 Juin - 21:40 | |
| waw tu dessine trop bien même moi je dessine bien^^ mais pas comme toi :D ceux de naruto tu les a recopier ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: mes dessins Mar 23 Juin - 19:39 | |
| ben, moi je fais des reproduction . Edit Wagn:Elle est pas du genre à faire du calcage! | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: mes dessins Mar 23 Juin - 23:22 | |
| a ok, et reka je parlais pas du calcage mais recopier sa veut dir par exemple: quelqun pose un livre de manga devent lui et prend une feuille et dessine en recopiant ce qui est dans le livre. | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: mes dessins Mer 24 Juin - 0:12 | |
| ? j'ai rien dit moi sasuke one... En tout cas tu dessine super bien narobase^^! Continue comme ça!! | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
| Sujet: Re: mes dessins Mer 24 Juin - 0:20 | |
| a désoler je me suis tromper^^ c'est wagne parce que je suis habituer que tu disent un truc dans nos message^^ | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: mes dessins Mer 24 Juin - 11:38 | |
| Quel coups de crayon ! Magnifique. Continue comme ça, N@ro ! - reka a écrit:
- ? j'ai rien dit moi sasuke one...
T'inquiète pas, on t'aime tous, c'est pour ça qu'il se trompe. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Sam 27 Juin - 4:00 | |
| Merci encore =) voici un dessin de Sebastian & Ciel dans kuroshitsuji pour le concours du FC... de sebastian ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: mes dessins Sam 27 Juin - 10:53 | |
| Whaou ! C'est vraiment SU-PERBE ! Et puis ... Les ombres sont vraiment bien faites (: Bref, j'adore !
Dernière édition par Bakaa ~ le Sam 27 Juin - 10:55, édité 1 fois | |
|
| |
Juugo Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: mes dessins Sam 27 Juin - 10:55 | |
| Tros jolie comment tu dessine trop bien 20/20 | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: mes dessins Sam 27 Juin - 12:28 | |
| Wow vraiment il est éblouissant ton dessin ^^ Les détails et les ombres sont super bien fait ! Bravo ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Mar 30 Juin - 1:58 | |
| et v'la un autre de Sebastian ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Shiroyasha Chuunin
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : a longwy Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: mes dessins Mar 30 Juin - 2:45 | |
| terrible tes deux derniers dessin tres reussi au niveau des ombres, les plis des vetement surtout pour ciel son chemisier en dentelle a du etre assez dure a dessiner tu as deja penser a participer a des concours officiel ? | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: mes dessins Mar 30 Juin - 10:51 | |
| Je suis ébloui par tes dessin, N@ro. Vraiment bien fait =)
Je t'encourage a continuer =D | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
| Sujet: Re: mes dessins Mar 30 Juin - 19:25 | |
| Toujours autant magnifique tes dessins =)
Bravo ! ^^ | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
| Sujet: Re: mes dessins Mer 1 Juil - 3:58 | |
| waw super beau tes dessins 100% BRAVO ENCORE !:P | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: mes dessins Jeu 9 Juil - 3:32 | |
| et bien franchement niquel tes dessin ,la ca m'epate . en plus tes super jeune ,e bien vivement le suite. Continue comme ca . COOD LUCK
Dernière édition par sasuke senin le Sam 11 Juil - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: mes dessins Ven 10 Juil - 21:34 | |
| Waow!*o* Toi au moin t'as le courage de mettre tes dessins!xD | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: mes dessins Sam 11 Juil - 11:57 | |
| ouais ;mais quand on n'a un talent pareil on se doit de le faire partagé au monde. Sinon ca serait du gachis. en tout cas bravo n@ro tu dessine tres bien . | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Ven 7 Aoû - 20:55 | |
| bon, je post les dessins que j'ai faite au Japon ^^ De D.gray-man.. - Spoiler:
allen allen lenalee lavi tyki allen, 14th, tim etc...
| |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: mes dessins Ven 7 Aoû - 21:24 | |
| hehe toujours aussi talentueuse^^ Continue tu dessineras sans faire une seule faute plutard^^ Bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessins | |
| |
|
| |
| mes dessins | |
|