| mes dessins | |
|
+84MrOignon Milky Mey Senjutsu Laliloudu03 Okami-Jo' Naruto-Uchiwa Akashi Obito Sama Abunai Tsukira Lyqzerr Rikudô Sennin Sweet Doll orochimaru Sasuke06 Miharu Taku- Tsuna47 Sabaku-No-Gaara pink--apple Shuu moi_meme Staara Shinjackie Nicolas... Øk1m؆ؙ hachidaime Tohru Madara Sempaï Otaku Madara skitx Akatsuki-x misoute L'éclair brun Konan remember-N Tendou Juugo Ichi-san Bakaa ~ ¤_¤th0m4s24¤_¤ Hosûke Honshu ~LK~ Lord Sasuke shikamaru-kun Sakuraa G.o.w lolob Naruto 47 wagnchong chidori kyubi373 Aiko Perséphone Shiroyasha the one and only Nyasa Uchiha Deadara le concombre masqué Ookami Aishuu Ninie-84 oOVLadOo Chiba kushina usumaki fonfon42 Sakura-chan Sayuri Naruto The Devil Hoshiko reka ero-sennin Hokage Mélie Itsuke Neji 47 Slapgirl Tu n'es rien contre moi Madara337sang Cathy171 sasukegirl Gaara_45 N@ruto Uzum@ki 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: mes dessins Dim 21 Fév - 4:50 | |
| merci à vous 2 ^^ et ouais j'ai «inventé» si on veut le bonhomme avec son chapeau x) pace enfaite c'était en cours de math que je l'ai faite lui pis le premier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessins Dim 21 Fév - 14:12 | |
| Le dessin à la page 2 des commentaires, tu l'as pas tiré de sa ? |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: mes dessins Dim 21 Fév - 17:09 | |
| Bin oui ^^ je fait la plupart du temps des reproduction =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessins Dim 21 Fév - 18:13 | |
| J'me disais aussi. Tu l'as bien reussi alors ;) Tu pourrais inventé un perso ? Sa serai la classe
Le frère du bacon ;) |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Dim 21 Fév - 18:46 | |
| Ouais j'pourrais :O faudrais juste essayer xD pis... d'trouver une idée mais j'vais essayer mini-bacon | |
|
| |
remember-N Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Sherbrooke Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: mes dessins Mer 3 Mar - 22:24 | |
| Tu dessines vraiment très bien! Il n'y a rien de mal à faire des reproductions, c'est à force d'en faire qu'on peut inventer!
Et puis, ton petit bonhomme qui danse en page 15, je l'aime beaucoup trop! =D | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: mes dessins Lun 15 Mar - 0:22 | |
| Très joli dessin sur la page 15, J'aime bien c'est simple et ca envois! Juste un petit truc, Même si le dessin est déjà bien, essaye de faire une petite Ombre de la main, ca comblerai un peu le vide blanc ... M'enfin c'est en ayant le plus de petits detailles possible qu'on a l'impression que le dessin est chargé ^^ Pour ca que ca serait surement mieux en rajoutant des ombres ^^! Voili voilu, sinon très joli ! ^^ | |
|
| |
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: mes dessins Jeu 8 Avr - 3:20 | |
| J'ai fais le tour de TOUUT tes dessins et je suis vraiment ébahie, c'Est trrrèèèss beau =3 insiste un peu plus sur les ombres peut-être.
sinon BraavO ! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: mes dessins Ven 7 Mai - 1:03 | |
| Moi je dis pas décalqué, il n'y aucun intérêt a faire ca, en revanche la copie est réellement bien faite, bravo !!! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Dim 30 Mai - 4:11 | |
| Merci encore à tous ^ ^ alors, Dead' m'a montré un super site, sur lequel on fait des sketch et c'est sure que c'est mieux d'avoir une tablette graphique.... Mais vu que j'en ai pas bin c'est moins super que les créas des autres bon bref, j'ai fait un test : http://sketch.odopod.com/sketches/171372 | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: mes dessins Dim 30 Mai - 22:34 | |
| ^^
Super ton monsieur Jack! (malgré qu'il est fait à la souris) En passant sa vaut la peine de s'acheter un tablette graphique! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Lun 31 Mai - 23:17 | |
| ouais j'pensais en demander une à Noël ^ ^ pace c'est bin trop tof à la souris XD | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: mes dessins Lun 31 Mai - 23:56 | |
| oh ouii il est trop beau le tiens ! T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Mar 1 Juin - 1:19 | |
| ta gueule! Berlingot est full cool en plus T_T | |
|
| |
misoute Genin
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : ici et la... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: mes dessins Ven 4 Juin - 22:03 | |
| c'est vraiment beau =) j'aime particulierement celui de Ciel-kun et Sebastian ^O^ | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: mes dessins Lun 12 Juil - 10:51 | |
| Tes dessins sont très beau :)
Mes préférer : L'équipe Take & Itachi :) | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Jeu 22 Juil - 0:03 | |
| Merci ^ ^ ! Bon... j'ai décider d'essayer de faire de la colo sur photoshop à partir d'un des dessins que j'avais faite ^ ^*même si j'ai pas de tablette x)* Dessin de base: - Spoiler:
Avec colo : - Spoiler:
voilà ^ ^ | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: mes dessins Jeu 22 Juil - 11:26 | |
| j'aime assez les contraste, je n'y connais rien mais je suis pas trop bête pour dire que c'est beau ^^
j'adore les coloris que tu as choisis, ça rend vraiment bien, c'est du bon boulot après pour plus de détails vaut mieux quelqu'un qui si connais un peu plus ^^ mais moi j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: mes dessins Jeu 22 Juil - 14:27 | |
| Yeah ça défonce =) ! J'aime beaucoup ta colo, c'est très jolie =) ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: mes dessins Jeu 22 Juil - 22:15 | |
| @Mimi => ouais j'fais pas trop de détails pace j'débute et que je fais ça avec une souris de portable donc c'est très limite xDD Merci =) ! Donc j'en ai fait un autre... Je l'ai trouvé un peu plus compliqué à faire parcontre x) ah oui et j'l'avais fait sans fond .. mais ça faisait un peut trop vide x) donc.. le fond est pas super *dsl ><* dessin de base : - Spoiler:
avec la colo ^ ^' *servimg avait un peu pixelisé alors c'est en mode petitx)*: - Spoiler:
| |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: mes dessins Ven 23 Juil - 13:20 | |
| Yeah ! Mais j'suis fan ^^ ! J'aime beaucoup ! C'est assez original !
Les ombres sont parfaites en tout cas. Tu t'es vachement améliorée en dessin ! Tu fais ça à photoshop ?? | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: mes dessins Ven 23 Juil - 13:24 | |
| HAAAA ! J'adooore ! Le dessin est super original puis ... Quel fond ! Il est magnifique ! On dirait un vrai ciel ! *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Ven 23 Juil - 16:17 | |
| @Neji=> ouais avec photoshop ^ ^ en anglais parcontre ==
merci beaucoup =)
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: mes dessins Ven 23 Juil - 16:34 | |
| Franchement c'est super bien fait !!
Hyper original !! J'adore l'expression de ton personnage !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessins | |
| |
|
| |
| mes dessins | |
|