| mes dessins | |
|
+84MrOignon Milky Mey Senjutsu Laliloudu03 Okami-Jo' Naruto-Uchiwa Akashi Obito Sama Abunai Tsukira Lyqzerr Rikudô Sennin Sweet Doll orochimaru Sasuke06 Miharu Taku- Tsuna47 Sabaku-No-Gaara pink--apple Shuu moi_meme Staara Shinjackie Nicolas... Øk1m؆ؙ hachidaime Tohru Madara Sempaï Otaku Madara skitx Akatsuki-x misoute L'éclair brun Konan remember-N Tendou Juugo Ichi-san Bakaa ~ ¤_¤th0m4s24¤_¤ Hosûke Honshu ~LK~ Lord Sasuke shikamaru-kun Sakuraa G.o.w lolob Naruto 47 wagnchong chidori kyubi373 Aiko Perséphone Shiroyasha the one and only Nyasa Uchiha Deadara le concombre masqué Ookami Aishuu Ninie-84 oOVLadOo Chiba kushina usumaki fonfon42 Sakura-chan Sayuri Naruto The Devil Hoshiko reka ero-sennin Hokage Mélie Itsuke Neji 47 Slapgirl Tu n'es rien contre moi Madara337sang Cathy171 sasukegirl Gaara_45 N@ruto Uzum@ki 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: mes dessins Sam 18 Déc - 10:18 | |
| C'est pas pire .. xD Mais est-ce que tu sais ce qui serait méga super ?
Dessine des personnages de One Piece, vue que tu adores ce manga ! J'ai hâte de voir Zorro & Chopper !! | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: mes dessins Sam 18 Déc - 10:56 | |
| Whaaaaaaaaa *_* oh mon dieu j'arrive pas a faire un quart de ce que tu fait O_o | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: mes dessins Sam 18 Déc - 16:23 | |
| Aaaaah mais ça c'est vraiment magnifique ça dis moi !!! J'adore vraiment ... Les couleurs sont supers les ombres super les expressions des visages magiques !!! Tu as bien progresser ... Continue comme ça ma petite N@ru !!! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: mes dessins Sam 18 Déc - 17:06 | |
| HAAAA N@rooooo ! C'est trop beauuuuu ! *o* Pourquoi quand moi j'colorie au feutre, ça fait tout moche ? ==" T'utilise des feutres normaux ou bien des feutres à alcool ? (: | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: mes dessins Sam 18 Déc - 18:57 | |
| Normaux mais j'utilise des papier glacé xD j'sais pas comment vous appeler ça mais c'est un papier avec lequel je peux étendre le crayon feutre alors ça ça mieux pour faire les ombres (: | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: mes dessins Dim 19 Déc - 13:25 | |
| HAAAA OK ! Ouais, parce que j'me demandais comment t'arrivais à rendre aussi bien les ombres sans que ça fasse tout caca ! Merci pour l'indicatiiion ! ♫ | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: mes dessins Jeu 6 Jan - 1:41 | |
| Mon scan.... est brisé :'( donc je vais pas pouvoir poster mes dessins x( pendant un bout :s désolé ^ ^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
hachidaime Chuunin
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Amiens Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: mes dessins Jeu 6 Jan - 12:13 | |
| Franchement superbe dessin, sa me donne envie de m'y remettre a désiner ! | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| |
| |
| Sujet: Re: mes dessins Ven 7 Jan - 2:58 | |
| xD ouais j'pourrais en racheté mais enfaite, c'est pas qu'il est brisé, mais la machine empêche de scanner parce que j'ai acheté de l'encre qui est pas de la même compagnie xDD | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: mes dessins Sam 8 Jan - 0:16 | |
| hmm dis moi c'est un scanner incorporé a une imprimante ? parce que normalement t'as pas besoin d’encre pour scanner si ? >.< En tout cas me tarde de voir tes news dessins ma p'tite N@ru !! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Sam 8 Jan - 19:36 | |
| Ouais chais pas elle est Fuck 'up xD j'vais devoir prendre des photo alors : ( | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: mes dessins Sam 8 Jan - 19:52 | |
| Tu vas me dire, des fois le rendu est mieux que sur un scannage M'enfin, c'est plus long et plus chiant c'est sur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Ven 11 Fév - 23:32 | |
| Bon.. j'ai pas d'idée de dessins pour l'instant alors je suis aller sur photoshop pour tester des trucs xD Donc c'est peutêtre pas super mais bon j'ai essayer de faire genre.. une signa x) En tout cas, voilà ^ ^ - Spoiler:
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: mes dessins Ven 11 Fév - 23:52 | |
| Je la trouve très sympa, moi !!! =)
Par contre j'aurais peut être plus contrasté le personnage ... Histoire qui ressorte un peu!
Mais j'adore la police du texte, et la typo me va a moi !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Jeu 17 Fév - 5:48 | |
| Eu.. ouais bon voilà.. x) J'ai essayer d'un peu plus faire marcher mon imagination la xDD - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| |
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: mes dessins Jeu 17 Fév - 10:05 | |
| J'adore le premier, cet effet de désintégration me plait beaucoup ! Quand au dernier, je trouve qu'il ai fait vraiment rapidement ^^'.
Continue comme ça :) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: mes dessins Jeu 17 Fév - 12:01 | |
| Le premier dessin est tout simplement magnifique encore bravo. On voit une nette amélioration. | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: mes dessins Jeu 17 Fév - 14:51 | |
| uuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh enorme J'adore tout simplement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessins | |
| |
|
| |
| mes dessins | |
|