| mes dessins | |
|
+84MrOignon Milky Mey Senjutsu Laliloudu03 Okami-Jo' Naruto-Uchiwa Akashi Obito Sama Abunai Tsukira Lyqzerr Rikudô Sennin Sweet Doll orochimaru Sasuke06 Miharu Taku- Tsuna47 Sabaku-No-Gaara pink--apple Shuu moi_meme Staara Shinjackie Nicolas... Øk1m؆ؙ hachidaime Tohru Madara Sempaï Otaku Madara skitx Akatsuki-x misoute L'éclair brun Konan remember-N Tendou Juugo Ichi-san Bakaa ~ ¤_¤th0m4s24¤_¤ Hosûke Honshu ~LK~ Lord Sasuke shikamaru-kun Sakuraa G.o.w lolob Naruto 47 wagnchong chidori kyubi373 Aiko Perséphone Shiroyasha the one and only Nyasa Uchiha Deadara le concombre masqué Ookami Aishuu Ninie-84 oOVLadOo Chiba kushina usumaki fonfon42 Sakura-chan Sayuri Naruto The Devil Hoshiko reka ero-sennin Hokage Mélie Itsuke Neji 47 Slapgirl Tu n'es rien contre moi Madara337sang Cathy171 sasukegirl Gaara_45 N@ruto Uzum@ki 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: mes dessins Lun 30 Jan - 11:10 | |
| | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: mes dessins Lun 30 Jan - 15:42 | |
| j'aime bien ton itachi même s'il est fait "vite" | |
|
| |
Naruto-Uchiwa Genin
Nombre de messages : 183 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: mes dessins Lun 30 Jan - 18:32 | |
| Haha , bravo pour ton mimi Itachi ! (: | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: mes dessins Lun 30 Jan - 20:23 | |
| Congratulations N@ro, tu rentres dans les floodeurs de catégorie 4 Archi stylé en plus ton Itachi | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: mes dessins Lun 30 Jan - 22:30 | |
| Moi je dis BRAVO chère soeur!! Il est trop chou ton Itachi! Félicitation pour tous ces messages poster sur le fofo! | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: mes dessins Jeu 9 Fév - 18:37 | |
| bravo pour tous tes dessins ! ils sont très bien réussis =D moi je dessine comme une girafe unijambiste trisomique ! °.° | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: mes dessins Jeu 9 Fév - 22:45 | |
| Si ça s'trouve ces animaux sont très doués pour le dessin hein | |
|
| |
Laliloudu03 Genin
Nombre de messages : 60 Age : 24 Localisation : en mer sur le Vogue Merry en direction de konoha pour combattre une guilde noir Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: mes dessins Sam 21 Avr - 21:59 | |
| perso je trouve que tu dessine super bien quand tu m'as dit que tu avait commencer a dessiner a mon age je croyais pas que tu dessinais aussi bien que moi ( voir mieu ) mais pas a ce point j'imagine pas comment tu doit dessiner en ce moment par rapport a toi moi mes dessins son des brouillons XD | |
|
| |
Senjutsu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : Mont Myoboku Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: mes dessins Sam 21 Avr - 22:21 | |
| Wahoo, tu dessines vraiment bien, c'est impressionnant, continue de dessiner ne t'arrêtes pas | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Lun 23 Avr - 2:57 | |
| Merci bien vous 2 :3 !
Bon j'viens redonner vie un peu à ma gallerie xD....
- Un dessin de Marilyn Monroe à la mine pour mon amie :p- Spoiler:
-Et un Ocelot :) multimédia donc avec encre, aquarelle, crayons de bois, mine, acrylique et un peut de 'toshop pour le fond et pour un effet sur le premier :p
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: mes dessins Lun 23 Avr - 13:02 | |
| C'est juste splendide *o* | |
|
| |
Sweet Doll Genin
Nombre de messages : 164 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/06/2011
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: mes dessins Lun 23 Avr - 18:39 | |
| - Sweet Doll a écrit:
- & Une autre standing ovation de ma part !!
Et une troisième !! L'ocelot est magnifique ... Comme Toh' j'en perds mes mots... Encore une fois bravo, Naru, c'est tellement beau ce que tu fais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Lun 23 Avr - 23:44 | |
| T'es juste bluffante N@ro !! Pouaaaah, que dire si ce n'est que tes deux œuvres sont sublimes. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: mes dessins Lun 23 Avr - 23:56 | |
| ma fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille
t'es trop douée, tu as vraiment un talent fou pour les portrait, j'adore | |
|
| |
| |
| |
MrOignon Genin
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Guadeloupe Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: mes dessins Mar 24 Avr - 2:51 | |
| Wow tu dessine super bien tu donne un peut de ton talent ? j'en voudrais bien un peut =D | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
| |
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: mes dessins Mer 25 Avr - 17:35 | |
| Ouaaaa tu gère *o*
J'crois que j'vais venir voler tes mains d'artistes :O | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: mes dessins Mer 25 Avr - 18:24 | |
| Le portrait de marilyn monroe est magnifique.
Bravo | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: mes dessins Sam 28 Avr - 14:22 | |
| - N@ruto Uzum@ki a écrit:
- Merci bien vous 2 :3 !
Bon j'viens redonner vie un peu à ma gallerie xD....
- Un dessin de Marilyn Monroe à la mine pour mon amie :p
- Spoiler:
Bon avoue, t'es pris une photo déjà faite c'est ça ? Ne le cache pas voyons. Même pour du recopiage, ça reste parfait m N@ro !
Bon, ok, j'arrête de faire ma jalouse.
N@ro, t'es juste carrément waouuuh ! Pour la centième fois sûrement, je le redis : Tes oeuvres sont carrément géniales, et tu es vraiment douée et talentueuse et brillante et douée et talentueuse et.. EDIT Toh' : Et douée, et talentueuse et douée et talentueuse, et douée et... Edit L'éclair: Et douée et talentueuse et douée et talentueuse et douée et ... EDIT Staa' : Et douée, et talentueuse, et douée ,et talentueuse, et brillante, et douée, et talentueuse, et... Edit Nej' : Et douée, et talentueuse, et douée, et talentueuse et douée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessins | |
| |
|
| |
| mes dessins | |
|