| mes dessins | |
|
+84MrOignon Milky Mey Senjutsu Laliloudu03 Okami-Jo' Naruto-Uchiwa Akashi Obito Sama Abunai Tsukira Lyqzerr Rikudô Sennin Sweet Doll orochimaru Sasuke06 Miharu Taku- Tsuna47 Sabaku-No-Gaara pink--apple Shuu moi_meme Staara Shinjackie Nicolas... Øk1m؆ؙ hachidaime Tohru Madara Sempaï Otaku Madara skitx Akatsuki-x misoute L'éclair brun Konan remember-N Tendou Juugo Ichi-san Bakaa ~ ¤_¤th0m4s24¤_¤ Hosûke Honshu ~LK~ Lord Sasuke shikamaru-kun Sakuraa G.o.w lolob Naruto 47 wagnchong chidori kyubi373 Aiko Perséphone Shiroyasha the one and only Nyasa Uchiha Deadara le concombre masqué Ookami Aishuu Ninie-84 oOVLadOo Chiba kushina usumaki fonfon42 Sakura-chan Sayuri Naruto The Devil Hoshiko reka ero-sennin Hokage Mélie Itsuke Neji 47 Slapgirl Tu n'es rien contre moi Madara337sang Cathy171 sasukegirl Gaara_45 N@ruto Uzum@ki 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: mes dessins Jeu 24 Juil - 19:35 | |
| Waah bien je vois que vous avez recruté des gens de talent par ici! Bravo pour tes dessins ils sont superbes! :) | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: mes dessins Jeu 24 Juil - 22:57 | |
| merci! Ben j'en met juste un de D.gray-man^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Tu n'es rien contre moi Chuunin
| Sujet: Re: mes dessins Ven 25 Juil - 8:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessins Ven 25 Juil - 12:58 | |
| Attention au double post !! En effet, j'ai faillit faire remarquer a Neji que Tsunade ne serait pas au goût de Hokage avec si peut de poitrine, mais bon il a répondu avant ^^ Sinon j'aime bien te dessins, tu les fait dessiner par qui ?
[-Yaku-] |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: mes dessins Mar 29 Juil - 17:00 | |
| ouais j'pense que t'a raison^^ - Yakubi Uchiwa a écrit:
- Attention au double post !!
En effet, j'ai faillit faire remarquer a Neji que Tsunade ne serait pas au goût de Hokage avec si peut de poitrine, mais bon il a répondu avant ^^ Sinon j'aime bien te dessins, tu les fait dessiner par qui ?
[-Yaku-] par moi | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: mes dessins Mar 29 Juil - 23:12 | |
| - Yakubi Uchiwa a écrit:
- Sinon j'aime bien te dessins, tu les fait dessiner par qui ?
[-Yaku-] A les jaloux j'y crois pas x'DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessins Mar 29 Juil - 23:29 | |
| LOL, moi jaloux ? Ouah tu me connait mal ^^ Je m'en tape de pas savoir faire sa, c'est juste que j'aime pas sa façon d'étendre ces dessins. Enfin bref, je serai jamais jaloux de sa =)
[-Yaku-] |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Mar 29 Juil - 23:51 | |
| Mwais nan, en même temps bien te connaître sur un forum de manga c'est no-life nan ? C'est pas un débat de jalousie mais de talents elle en a beaucoup et elle nous les montres ! ^-^ | |
|
| |
Naruto The Devil Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Localisation : Chez moi!!! Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: mes dessins Mer 30 Juil - 0:07 | |
| Neji à raison moi aussi je me suis mis au dessin et je me rapproche lentement des superbes dessins de [b]N@ruto Uzum@ki :P | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Mer 30 Juil - 0:32 | |
| bonne chance ^^ mais moi je dessine tout le temps a l'école pendant des exam^^ et autre | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Mer 30 Juil - 0:39 | |
| - N@ruto Uzum@ki a écrit:
- bonne chance ^^ mais moi je dessine tout le temps a l'école pendant des exam^^ et autre
Il me semble lire que tu as 11ans... XD J'avais pas d'exam en 6ème xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessins Mer 30 Juil - 0:59 | |
| - Neji 47 a écrit:
- N@ruto Uzum@ki a écrit:
- bonne chance ^^ mais moi je dessine tout le temps a l'école pendant des exam^^ et autre
Il me semble lire que tu as 11ans...
XD J'avais pas d'exam en 6ème xDD Elle voulait peut-être parler des évals ^^ Jolieee les dessins ! Moi je dessine comme un pied ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mes dessins Dim 3 Aoû - 0:50 | |
| bon ben j'en rajoute un de bleach | |
|
| |
Sayuri Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Shibuya ! (enfin ça serait bien ^^) Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: mes dessins Dim 3 Aoû - 13:52 | |
| Alors là ouahou +.+ Je le trouve super bien fait ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Dim 3 Aoû - 15:34 | |
| merci^^ je trouve que dessiner des personnages de bleach ou naruto c'est plus facile | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Dim 3 Aoû - 16:30 | |
| Yeah moi aussi je trouve ^o^
Fais du Death Note, c'est déjà plus dur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Dim 3 Aoû - 18:56 | |
| death note? jamais essayer mais je pense que c'est dur | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Dim 3 Aoû - 20:10 | |
| Ouais tu peux le dire, je me limite avec un dessin par jour avec ces conneries x'D C'est long à faire quoi ^^ | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: mes dessins Lun 4 Aoû - 0:16 | |
| Un par jour! Mais ou trouves-tu le temps!? >< Moi c'est plutot un par semaine et quelques fois plus long! Pourtant, j'adore dessiner! Mais Neji, je n'ai jamais vu tes dessins! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Lun 11 Aoû - 17:10 | |
| oui c'est vrai moi aussi je veux voir tes dessins!! mais pour cathy, c'est très facile de trouver du dans pourtant | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: mes dessins Mar 12 Aoû - 1:13 | |
| Waw =) Quels beau dessin oO Yakubi est Ptètre pas jaloux mais moi chii >< Jtenvie trop c'est très joli tout ça =) * En plus tu parle japonais alors je reve d'avoir les meme capacité que toi TT * | |
|
| |
fonfon42 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: mes dessins Mar 12 Aoû - 18:35 | |
| tu dessine vachement bien j'adore tes dessins ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessins | |
| |
|
| |
| mes dessins | |
|