AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les perles du forum !

Aller en bas 
+54
Light
MylZou
Donkario
Napao
Servietsky
Aganeno
Tenshi
Milky Mey
corail
Uzumaki-Senju
Maxi
Mr.Moustache
Néotia
Zarakaï
Avril
Nocciole
Sanji
Lelouch
Rhoodes
Odyssée
Mérenrê
Esca
Smoker
Yokubo
Aiko
Abunai
Law
Okami-Jo'
Roxas
Obito Sama
Itachi24
moi_meme
Rikudô Sennin
Louxx
Shinjackie
Miharu
Deadara
Grimmjow
codeto
Shuu
Øk1m؆ؙ
Bakaa ~
Otaku
Staara
Tohru
N@ruto Uzum@ki
L'éclair brun
Slapgirl
Tu n'es rien contre moi
Sakura-chan
Neji 47
Hokage
ero-sennin
Mélie
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Les perles du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:15

moi je dis, petit joueur....
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

Les perles du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:19

Petit joueur en quoi ?? Genin c'est le grade de naruto , après avoir réfléchi c'est un bon grade^^ .
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les perles du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:19

Merde , j'ai raté quand shuu avait JB en rang. Ca devait être fendard

dommage lol
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

Les perles du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:50

Moi aussi :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Les perles du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:19

Fufufuh ! Les perles du forum ! - Page 6 129693


Bakaa ~ a écrit:
Zuten a écrit:
Bakaa ~ a écrit:
    Zuten a écrit:
    Non mais le sharingan c'est beau, ça bouge
    Ca parle aussi ? Les perles du forum ! - Page 6 698902

Ouais ça chante et ça danse aussi Les perles du forum ! - Page 6 417115

    Purée, mais c'est trop la classe WAOUUUUH !
    Ca peut faire du café ou ... ? Les perles du forum ! - Page 6 698902

Akatsuki-x a écrit:
Est-ce que ils font l'amour aussi ?

On apprend des choses avec Zuten !

Otaku a écrit:
Citation :
Purée, mais c'est trop la classe WAOUUUUH !
Ca peut faire du café ou ... ?

ça peut arrêter de flooder ou ... ? XD

Zuten a écrit:
Bakaa ~ a écrit:
Ca peut faire du café ou ... ? Les perles du forum ! - Page 6 698902

Ca faudra leur demander vu que j'aime pas le café >.<

Aka' a écrit:
Est-ce que ils font l'amour aussi ?

....
Je pense qu'on va s'arrêter là XD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Deadara
Gamabunta
Gamabunta
Deadara


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation : CANADA
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 21/09/2008

Les perles du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:25

hahaha Otak' & Zuten m'ont tué ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Les perles du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:00

    Aka, faut toujours qu'il ait le mot pour faire dériver la conversation vers un autre côté ! xD
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Les perles du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:15

Vive mon fils Les perles du forum ! - Page 6 698902

_________
Spoiler:

:mouha:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Les perles du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:19

    MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! Enorme ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Les perles du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:05

Neji qui se tape le trip tout seul xD
Mortel !!!!!!!!!!!! Les perles du forum ! - Page 6 129693
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Les perles du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:14

Hahaha xD
Je l'ai déjà fait ça, une fois. Mais par chance personne n'a screené ! Les perles du forum ! - Page 6 129693
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Les perles du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:16

Troooop !
Ahah, pauvre Nej'...
Moi ça m'est aussi déjà arrivé, mais il n'y avait jamais personne pour me screener ! Les perles du forum ! - Page 6 81436
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les perles du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:03

Je vais parler un peu de HS^^. Mais pas n'importe lesquels. Les HS involontaires.

En quoi consistent ces HS??? Et bien c'est la transformation d'un sujet en un autre.
Comment cela arrive??? Et bien ça arrive a force de donner des exemples pour appuyer notre argument , qui sont contredis pas d'autres exemples que l'on va contredire encore une fois part d'autres exemples jusqu'a ce qu'on débatte sur ces exemples et plus sur le sujet .
Vous suivez ??? Je donne un exemple. On débat sur un sujet qui s'intitule " le plus fort des genins " et au bout d'un moment on débat sur la taille des pieds de Naruto XD.

Allé c'est partie .


Le premier sujet est " Sasuke reviendra t-il à konoha?"

Dans ce genre de sujet , on s'interroge normalement sur comment Sasuke pourrait revenir après tout ce qui s'est passé . On parle normalement de la gravité de ses crimes , comment il pourrait se racheter etc...

MDR Mais moi j'en suis venu a parler de ça :


Citation :
codeto dit : si tu vas faire les courses dans une grande surface et que c'est sur le point de fermer, t'as le droit de prendre ton temps et de faire chier ceux qui bossent en les empèchant de rentrer chez eux.
Moralement, tu serais un sale con!
Légalement t'es dans ton droit , ça ne fait pas de toi un criminel !

Je dis pas que c'est bien ou que j'aime ça, mais tant que tu n'enfreins pas les lois t'es dans ton droit et t'as pas tort!
Et oui la loi a beaucoup de mauvais point, mais c'est la loi!

C'est pour ça qu'il faux voter pour nos convictions :P


L'éclair brun dit : Petit bémol, moi je suis pour l'absentéisme, c'est une façon de montrer ses convictions aussi et d'envoyer un message !!




Comment peut on passer d'un "Sasuke reviendra t-il à konoha? " a un " c'est pour ça qu'il faut voter pour nos conviction " ! :t52

Si on lit le débat du début a la fin , on peut comprendre pourquoi on en est venus là. Mais sorti de son contexte..... XD


Un autre avec Shinjackie et Zarakaï .C'est un débat sur " Le Dojutsu le plus puissant " et pourtant , on en vient a parler du nez de Kyubi XD


Citation :
Shinjackie dit : " Kyubi a un nez donc oui je pense qu'il a besoin d'oxygene.
Si le Jubi n'en a pas pas la je peux te dire oui il n'a pas besoin d'oxygene."


Zarakaï dit : Mais nooon c'est complètement absurde, tu veux pas qu'il s'endorme aussi avec du chloroforme ?
Il a la forme d'un renard doc forcement il a les Narine, puis tu le vois souffler grogner mais c'et juste pour accentuer son oté bestial, c'est le démon à 9 queue quoi il va pas crever parce qu'il manque d'air !!

Shinjackie dit : Si kyubi a un nez s'est qu'il respire.
Il aurait pu le dessiner comme krilin la j'aurai pu te dire qu'il ne respire pas.
Ensuite il est possible qu'ils puissent respirer n'importe quelle type d'air, ainsi l'air qu'il expire est aussi respirable pour eux donc au final il ne peuvent pas mourir asphixier.
Ce qui me semble plus logique.


Zarakaï dit : Par exemple, Kuybi à certainement un estomac, pourtnt je crois pas qu'il mourra de faim, donc pour son nez c'est pareil, il doit même certainement survivre dans l'espace, c'est un démon !!


LOL Pourtant c'est un débat sensé tourner autour des dojutsu . Mais on arrive quand même a dériver vers le museau et l'estomac de kyubi .Faut le faire Les perles du forum ! - Page 6 409627


Un autre . ça c'est du HS volontaire part contre , mais c'est bien une dérive suite a un exemple dans le sujet "Pour ou contre la chasse aux phoques?"


Citation :
codeto dit : Nan c'est du pipeau!



C'est pas la première foi qu'il essait de t'amadouer. Souvient de toi de la fois ou il a dit qu'il aimait Itachi pour ne pas prendre un vilain rang, alors que quelque mois plus tot il l'avait traité de "sac poubelle"


L'éclair brun dit : Faux, je disais que niveau design, le manteau de l'Akatsuki les font ressembler à des sacs de frappe, et Itachi ne déroge pas à cette règle.

Mais quel bel homme sinon


Mélie dit : Même en string léopard, la beauté du personnage n'est pas entravée !!!!!!

Un BG, UN PUR



De l'Itachiserie :t52 . Même dans un débat aussi sérieux que la chasse au phoque , il y a encore de l'itachiserie. Et en string léopard les amis Les perles du forum ! - Page 6 691550


Un dernier avec l'éclair et moi . On est sensé parler de Marco qui est un personnage de One piece , mais on débat sur le magma Les perles du forum ! - Page 6 409627


Citation :
codeto dit : Parce que le Magma n'est pas un élément de base.

c'est de la roche en fusion contenant des gazes dissous (pas de feu).

Sans haute température le magma n'est pas. Il n'y a pas que le feu qui dégage une haute température l'éclair. Notamment tous les phénomènes se déroulant sous terre créant la lave ou le magma

Par exemple tu fera du feu pour bouillir du caramel , mais le caramel bouilliant ne contiendra aucun feu. Pareil pour la soudure qui brule a haute température , mais il n'y a aucun feu dedans



L'éclair brun dit : Nan sérieux, t'as vu le film le 5ème élément ?? les 4 premiers éléments sont le vent, la terre, l'eau, le feu !! Le magma ne peut pas dissoudre le feu car le feu vit en lui, c'est une hérésie de dire que le magma peut "brûler" le feu !!
Et puis, dans la lave, y'a du feu, ainsi que des gazs à haute pression !! Tu vas pas me faire croire que le magma ne contient pas de feu !!


codeto dit : Et je suis pas une bête en Science naturel (je suis meme assez nul) , mais ça je le sais pour avoir fait l'erreur très courante de croire que ça contenait du feu a la base ^^.
C'est en contact de l'oxygène que ça fait du feu mais pas comme ace ou comme sasuke (pas de flamme quoi). Ca se manifeste sous une couleur rouge


L'éclair brun dit : Ok, que le magma ne contienne pas de feu à la limite ce n'est pas un problème !! Mais ce que je voulais dire par le fait qu'il y est 4 éléments sur Terre, c'est que ces 4 choses ne peuvent être détruites par des dérivés. Que le magma soit plus puissant que le feu j'veux bien, mais il ne peut pas détruire le feu vu qu'il l'anime et le rend plus chaud encore !!



Je vous épargne le reste Les perles du forum ! - Page 6 618727

C'est long , comme d'habitude avec l'éclair et moi .
.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les perles du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:59

MDR, ça m'a bien fait rire le coup du nez de Kyubi. Comment j'ai pu louper de m'immiscer dans une si jolie perle Les perles du forum ! - Page 6 129693

Petite remarque: ce sont toujours les mêmes Les perles du forum ! - Page 6 698902
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les perles du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:23

XD

Nan mais Codechou... Je fais jamais d'Itachiserie moi Les perles du forum ! - Page 6 698902 !! Je suis Itachiste Les perles du forum ! - Page 6 176187 c'est différent ^^'


Citation :
Un dernier avec l'éclair et moi . On est sensé parler de Marco qui est un personnage de One piece , mais on débat sur le magma.
Je vous épargne le reste Les perles du forum ! - Page 6 618727!

Ouais tu peux car vu le spoil de ouf qu'il contient... Jm'en serais bien passé :mouha:

Genre normal, je vais lire la conversation vu que ça parle de Marco, donc pas censé spoil sur un autre personnage et là... BIM !! Mange toi ça violemment .____.

J'vous oublie pas Les perles du forum ! - Page 6 551547
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les perles du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:24

Citation :
Nan mais Codechou... Je fais jamais d'Itachiserie moi !! Je suis Itachiste c'est différent ^^



Définition de itachiste :

-Fanatique d'Itachi pratiquant l'itachiserie Les perles du forum ! - Page 6 618727

Définition d'itachiserie:

-Pratique du culte d'Itachi jusqu'a son string léopard Les perles du forum ! - Page 6 129693



Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les perles du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:49

Nan mais c'était un euphémisme voyons Les perles du forum ! - Page 6 409627

Heureusement que de telles images/photos ne circulent pas sur le net .__.

D'ailleurs... J'ai relu le débat sur la chasse aux phoques et on a trop la pêche quoi :yes:
Et normal en plus... C'est un Sogeking qui poste le sujet quoi Les perles du forum ! - Page 6 795342 ... Boulet jusqu'au bout :t52


EDIT : Et qui part en HS encore... Les perles du forum ! - Page 6 698902

Les 2 êtres sans coeurs qui torturent fourmis (RIP MM) et lézards :peur bleue:

L'éclair brun a écrit:
Faux, je disais que niveau design, le manteau de l'Akatsuki les font ressembler à des sacs de frappe, et Itachi ne déroge pas à cette règle.

Mais quel bel homme sinon Les perles du forum ! - Page 6 35648

En ce qui concerne les phoques, je suis clairement contre ce massacre. Mais Mélie, une question qui me turlupine, on devrait faire une Loi tu penses pour les fourmis qu'on brûle avec un loupe ?? Les perles du forum ! - Page 6 726104

Mélie a écrit:
Citation :
Faux, je disais que niveau design, le manteau de l'Akatsuki les font ressembler à des sacs de frappe, et Itachi ne déroge pas à cette règle.
Même en string léopard, la beauté du personnage n'est pas entravée !!!!!!

Un BG, UN PUR :yes:

Citation :
Mais Mélie, une question qui me turlupine, on devrait faire une Loi tu penses pour les fourmis qu'on brûle avec un loupe ??
Les perles du forum ! - Page 6 511500

Tu t'amuses pas à ca quand même, c'est ignoble !!!!!!!

T'as jamais regardé "Chérie j'ai rétrécie les gosses" la petite fourmi Mimi est trop mignonne et même qu'elle se fait tuer par le scorpion :snif:

Tout être vivant sur Terre doit être respecté, même ceux qui mesure quelques centimètres !! A part les araignées, ça on peut leur faire leur fête :mouha:

L'éclair brun a écrit:
Bah quand j'étais petit, yen a pas mal qui sont passé à la casserole, j'étais un démon Les perles du forum ! - Page 6 84275

Mais moi j'ai toujours été pour le scorpion sur ce coup !! Les perles du forum ! - Page 6 726104
Je reconnais que c'était triste la mort de Mimi, pauvre petit bébé fourmi :snif:

codeto a écrit:
Quand j'étais gamin je jouais a ça aussi!

J'aimais plus particulièrement éventrer les Lézards!

lol


Mais bon je le fais plus aujourdhui :)


Mélie n'a pas répondu a la question, mais a mon avis, on devrait effectivement mettre une loi! lol



Citation :
Mais moi j'ai toujours été pour le scorpion sur ce coup !!



Moi aussi! Mais c'est comme quand je suis du coté de joker dans batman, ou du coté de séphiroth dans advent children

Zarakaï a écrit:
Phoque You.

L'éclair brun a écrit:
Ah mais t'es un vrai monstre, on éventre pas des lézards, même petit !! :peur bleue:

Zara, toujours des interventions très pertinentes ^^

codeto a écrit:
Citation :
Ah mais t'es un vrai monstre, on éventre pas des lézards, même petit !!


Et pourtant!

Celà dit je ne voit pas la différence entre éventrer un cadavre de lézard, et grillé des forumis avec une loupe!

Mas j'étais effectivement un monstre, tu n'as pas idée
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les perles du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:59

Hahahaha, quelle belle brochette d'abrutis, y 'a pas à chier :yes:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les perles du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:43

On est fort c'est clair Les perles du forum ! - Page 6 129693
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Les perles du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:47

    Toujours les mêmes. Les perles du forum ! - Page 6 698902
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Les perles du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 2:00

Citation :
L'éclair brun dit : Faux, je disais que niveau design, le manteau de l'Akatsuki les font ressembler à des sacs de frappe
:t18

J'adore le H.S "Nez de Kyubi", c'est excellent ! Les perles du forum ! - Page 6 129693
Et le massacre des fourmis je l'ai vu j'crois. C'est horrible. x)
.....
MM, fait gaffe à toi, avec cette bande de barbares tu risques de finir grillé. x)

Bakaa ~ a écrit:
    Toujours les mêmes. Les perles du forum ! - Page 6 698902

Trop ! Les perles du forum ! - Page 6 129693


Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Les perles du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:39

J'ai retrouvé ça !
Je me suis dit qu'il était temps que je le poste. :fg:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Les perles du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:06

Excellent !!! Les perles du forum ! - Page 6 129693
Bob le clochard xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Itachi24
Genin
Genin
Itachi24


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Les perles du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:08

XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-village.frenchboard.com/
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Les perles du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:10

Bob le clochard :t18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles du forum !
Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le FORUM DES FORUM TRUCS ET ASTUCES
» Mon forum : Theworldofnaruuto!!
» Forum RPG
» Mon new forum^^
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: