Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Les perles du forum ! Sam 4 Juin - 21:57
En tout cas, ta signature est splendide, j'ai jamais vu Gaara aussi fin et aussi beau O O
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Les perles du forum ! Sam 4 Juin - 21:59
Louxx a écrit:
En tout cas, ta signature est splendide, j'ai jamais vu Gaara aussi fin et aussi beau O O
Gaaraaaaaaaaa ! Hum, pardon. ><
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 5 Juin - 7:27
Sérieux Louxx, mais quel fayot !! Faut qu't'arrêtes !!!
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 5 Juin - 12:33
Grave ! xD Tu complimentes les membres sur tous les topics. x) Y aurai-t'il anguille sous roche ?
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 5 Juin - 12:59
Mais troooop !
Mais bon, il s'en cache pas, hein, cela dit !
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 5 Juin - 13:53
Bon je vais pas vous faire un dessin mais....... MON RANG ME TAPE SUR LES NERFS !!!! Donc j'abdiques, j'abandonne !!!!! (ça fait très mal a ma fierté de tyran mais bon,... je suis pas de taille a lutter contre cette torture !!!!!!)
J'offre mon pardon en échange de la suppression de ce rang ignoble. Mais si vous pensez que je n'ai pas encore assez souffert de cette peine alors je vous demande donc de changer ce rang et me mettre un Kaos (au moins)... Je suis culotté mais je nepeux plus faire autrement!! Ce rang me rend fifou !!!
Merci de votre compréhension et de votre Sagesse !!!!
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 5 Juin - 16:54
La torture est terminée Shu-Shu
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 5 Juin - 16:57
NOOOOOON T^T !! Il leur allait si bien
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 5 Juin - 16:59
Shuu, tu me dois servitude jusqu'à la fin là !! xD
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 5 Juin - 17:19
Quel dommage ! ;_; Mais bon, ne soyons pas trop méchant avec p'tit Shuu, on risquerait de le traumatiser, le pauvre ! =0
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 5 Juin - 18:17
T'as quand même bien résisté Shuu, chapeau bas
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 5 Juin - 18:19
Vous le savez pas mais ... Il pleurait en cachette ... =/
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 5 Juin - 18:28
Ouai il a bien tenu, c'était assez ignoble comme rang faut l'avouer ! ^^ Peu de membres ici aurait pu tenir comme lui. Un vrai Shuuck Noris !
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 5 Juin - 18:31
Tohru a écrit:
Ouai il a bien tenu, c'était assez ignoble comme rang faut l'avouer ! ^^ Peu de membres ici aurait pu tenir comme lui. Un vrai Shuuck Noris !
7.5/10
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 5 Juin - 18:46
Pfiiiiou j'en avais vraiment rat le bol,... merci Mélie J'essayerai d'être moins chiant a l'avenir , par contre j'promets rien hein...
L'éclair brun a écrit:
n'est ce pas ?
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 5 Juin - 19:10
Shuu a écrit:
L'éclair brun a écrit:
n'est ce pas ?
En même temps, il avait pas trop le choix
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 5 Juin - 21:10
Lol c'etait quoi son rang ?? On peut pas avoir le meme que lui pour voir ce que sa fait^^ .
Shuu Jounin
Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 5 Juin - 21:13
Nan mais j’hallucine quoi xD T'es pas un peu suicidaire toi ? :héhé:
Nan mais franchement gardez vos rangs de genin... il y a franchement pas mieux
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 5 Juin - 21:34
Je sais meme pas ct quoi ton rang ... Je veux gouter a la folie moi
Shuu Jounin
Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 5 Juin - 21:35
tu veux du Justin bieber ? 'faut vraiment être con pour vouloir un rang pareil x)
Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 5 Juin - 21:37
Ou alors faut vraiment aimer x)
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 5 Juin - 21:42
Shuu a écrit:
tu veux du Justin bieber ? 'faut vraiment être con pour vouloir un rang pareil x)
Bah, il y en a bien un qui s'est mis un avatar de JB "pour le plaisr" alors qu'il le déteste, pour montrer à tout le monde à quel point il chante faux !
Shuu Jounin
Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 5 Juin - 21:49
Oui mais lui quoi ... il est jeune on lui en veut pas
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Les perles du forum ! Lun 6 Juin - 11:14
Nan mais c'est surtout qu'il veut en rang
Peu importe qu'il soit pourri ou pas
Rikudô Sennin Jounin
Sujet: Re: Les perles du forum ! Lun 6 Juin - 11:47
Ah merde justin biber ? Ya de quoi reflechir
Finalment c chouette genin^^ oui c bien genin^^ :(siflotte):