N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 29 Mai - 16:01
J'ai compris ! xDDD Excellent mdrr !
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 29 Mai - 16:03
Mélie, Neji47
C'est pourtant évident lol
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 29 Mai - 19:15
aaah amazing ! *sors*
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 29 Mai - 19:17
Prenez le "je vais faire pareil" avec la fin de la réplique de Grimmjow. (:
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 29 Mai - 21:14
Trop fort!!XD J'adore comment tu là sortie cela GrimmJow!
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 29 Mai - 23:09
LOL elle est excellente celle-là, c'est la perle de la semaine. Je vais faire pareil, je dois me coucher tot demain. MDR.
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Les perles du forum ! Jeu 2 Juin - 2:23
+1 pour cette perle, simple et efficace
Grimmjow Chuunin
Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : cherche pas ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2011
Sujet: Re: Les perles du forum ! Jeu 2 Juin - 2:26
la honte
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Les perles du forum ! Jeu 2 Juin - 2:26
Et voilà l'éclair va nous faire tout le forum les amis Demain matin il n'y aura que des "éclairs bruns" dans toutes les sections x)
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Les perles du forum ! Jeu 2 Juin - 17:09
t'as rien de plus intéressant a dire !? S'y va, t'es trop tebé teh' !!!
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Les perles du forum ! Jeu 2 Juin - 17:12
Otak', je crois que ton petit frère réclame du fight, ça fait deux jours qu'il est insupportable. xD Sérieux il se sent plus là le choux, il va falloir faire quelque chose !
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Les perles du forum ! Jeu 2 Juin - 18:33
Un ptit rang JB² peut-être
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Les perles du forum ! Jeu 2 Juin - 19:00
pfff ... Même pas peur
et puis d'abord vous me prenez pour qui ? Je suis Shuu l'Invincible !!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Les perles du forum ! Jeu 2 Juin - 19:37
Je dis oui pour un rang JB².
Shuu Jounin
Sujet: Re: Les perles du forum ! Jeu 2 Juin - 19:43
Si ça tenais qu'à moi, je crois que je te mettrais un très bon rang Bakaa ~
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Les perles du forum ! Jeu 2 Juin - 20:24
Mélie a écrit:
Un ptit rang JB² peut-être
Oh oui oh oui oh ouiiii !!!!!
Shuu Jounin
Sujet: Re: Les perles du forum ! Jeu 2 Juin - 20:31
ça me tue ça... la team Méstaabakmachin est vraiment pire que le MMal XD J'trouv ça moche c'que vous faites
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Les perles du forum ! Jeu 2 Juin - 21:31
T'es trop mignon Shuu-Shuu
Mouhahaha
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Les perles du forum ! Jeu 2 Juin - 21:37
Et moi je trouve ça moche de déshonorer le beau Brad Pitt que t'arbore fièrement comme image perso avec ton comportement de....de....euh.......de Shuu !!!! Ca me dégoute !
Maieuhhhhhh, Pourquoi c'est à la partie Toh de Mestaabaktoh que tu bug ! Pourtant t'avais le début ! Mé-staa-bak- et t'as oublié le Toh !! Tu m'as remplacé par "machin" !! C'est bon je vais me pendre.... En faite nan, je ne vais pas te faire ce plaisir shuushuu ! Pour un rang...JB² ça peut être bien mais ça pointe du doigt l'Otak aussi, vu qu'il est considéré comme le JB du forum. (d'ailleurs c'est pas juste, pauvre de lui, traîner une telle image c'est affligeant !) On peut pas changer ? (parce qu'en plus de ça, JB² c'est pas très.....fin je sais pas, c'est pas THE rang traumatisant quoi xD) Tiens d'ailleurs j'aimerais savoir (ça pourrai nous aider à trouver le bon rang ) Vous trouvez que c'est quoi le pire, Le chanteur de Tokio Hotel ou JB ?
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Les perles du forum ! Jeu 2 Juin - 21:41
Regarde son profil Tohtoh
Par contre je plussoie pour Brad Pitt !! Je lui change d'avatar au pire
Sujet: Re: Les perles du forum ! Jeu 2 Juin - 21:45
MAIS CE KAOS DE FOUUUUUUUUUUUUUUUUUU SHUUUUUUU !! *o* J'suis trop sous l'charme là ! Hum ...
Shuu a écrit:
Si ça tenais qu'à moi, je crois que je te mettrais un très bon rang Bakaa ~
Bon, j'suis gentille, j'vais pas te répondre parce qu'en tant qu'aînée, je dois te montrer l'exemple à suivre, mon chou.
bon, inutile de dire que j'suis juste trop fan de ton rang là ! En plus j'adore ce passage dans le clip là !
Puis Toh, arrête, Bill il est trop cooooooool ! Mais j'préfère Tom vois-tu.
(bon, je sors)
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Les perles du forum ! Jeu 2 Juin - 22:03
Bakaa ~ a écrit:
MAIS CE KAOS DE FOUUUUUUUUUUUUUUUUUU SHUUUUUUU !! *o* J'suis trop sous l'charme là ! Hum ...
Moi aussi !!!
Bakaa ~ a écrit:
bon, inutile de dire que j'suis juste trop fan de ton rang là ! En plus j'adore ce passage dans le clip là !
Mais trooooop !
Sujet: Re: Les perles du forum ! Jeu 2 Juin - 23:05
HAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!
Ca déchire !!!!!! Bravo, c'est du grand art ! Et c'est vrai que Tom est mieux /me part rejoindre Bakaa x)
Shuu Jounin
Sujet: Re: Les perles du forum ! Ven 3 Juin - 2:03
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAON !!!!!!!! Mon brad pitt est complètement foutu a cause de vos conneries !!!!
Vous êtes si vicieuses et ça fait vraiment peur,... mais a cause de cette torture que vous me faites subire je déclare la guerre a votre Team de coincées 8D
Je déclare la révolution (avec en petit complément un p'tit avatar qui vous fait signe de l'affection que j'ai envers vous x)
Sur ce,... la guerre a commencé.
mais...
JE SUIS TOUT SEUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????
Pas grave je vais recruter
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Les perles du forum ! Ven 3 Juin - 2:27