| Les perles du forum ! | |
|
+54Light MylZou Donkario Napao Servietsky Aganeno Tenshi Milky Mey corail Uzumaki-Senju Maxi Mr.Moustache Néotia Zarakaï Avril Nocciole Sanji Lelouch Rhoodes Odyssée Mérenrê Esca Smoker Yokubo Aiko Abunai Law Okami-Jo' Roxas Obito Sama Itachi24 moi_meme Rikudô Sennin Louxx Shinjackie Miharu Deadara Grimmjow codeto Shuu Øk1m؆ؙ Bakaa ~ Otaku Staara Tohru N@ruto Uzum@ki L'éclair brun Slapgirl Tu n'es rien contre moi Sakura-chan Neji 47 Hokage ero-sennin Mélie 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Sam 2 Juin - 19:38 | |
| Ouais, laissez notre nouveau cookie Bro tranquille, bande de mécréantes !
Et trop qu'on a la classe :) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Sam 2 Juin - 19:44 | |
| " fumons le cookie d'la paix, mettons nous tous à poil et préparons des cookies" Pas mal le slogan nan ? | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Sam 2 Juin - 20:07 | |
| "Tout l'monde à poil et on se caresse !!! ", je valide aussi | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Sam 2 Juin - 21:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Sam 2 Juin - 21:48 | |
| AH OUIIIIIIIIIIII !! C'est moi qui ai tout ! En rentrant Staa tu m'y fais penser, j'te passerai tout. :) | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Sam 2 Juin - 21:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 3 Juin - 0:30 | |
| Pour en revenir à tout à l'heure c'est exactement comme Abubu l'a dit, je suis hétéro mais homo-incestueux avec mes bro Sur ce /me est très heureux d'intégrer la cookie family | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Lun 16 Juil - 21:14 | |
| Alors, je remonte ce topic pour plusieurs raisons :
____
La première, c'est pour quoter le mariage :
- Mélie a écrit:
- Ça aussi ça mérite d'être quotter ici
- Spoiler:
Plus précisément pour ces 2 quotes-là :
- Spoiler:
- Spoiler:
____
Ensuite, celle-ci, dont je ne me laisserai jamais je pense !
- Staara a écrit:
- Bon allez, mon p'tit fou rire de la soirée :
____
Et puis CECI aussi ! Les filles :
- Spoiler:
- Tohru a écrit:
- C'est quoi cet air de blasé.
Pas de ce ton là avec nous hein ! Je vais t'expliquer les fondements de la league C&P : C'est une idéologie que partagent les minorités qui ne se reconnaissent pas dans les revendications de la team bb, à savoir : le sexe. Cette team n'est pas rigide, et la charte de cette dernière ne dit nulle part que la chasteté doit être éternelle. Que nenni ! :p C'est juste que nous représentons la partie naïve et fraiche du forum.
Mélie, notre prêtresse nous guide dans cette voie où les découvertes se font progressivement et à notre rythme. C'est aussi, et forcément, une team qui a pour but de s'opposer (fraternellement) aux bb. Ben ouais, autant qu'il y ai 2 camps pour équilibrer le tout. Et puis c'est sympa cette petite lutte ! ^^ Néanmoins, je te rassure hein : ni Staa, ni Bakaa, ni moi n'avons l'intention de mourir vierges. Si tu trouves que Mélie n'entre pas dans la Team Méstaabaktoh, alors tu te fais une idée fausse de l'essence même de notre team. ^^ Notre groupe n'existe pas sans l'une d'entre nous, il est fait sur mesure. Enfin : C'est pas comme si j'avais envie de chaque beau mec que je croise hein !! xD Purée à t'écouter MM c'est "Je trouve quelqu'un d'attirant = je le veux dans mon lit." Pas du tout hein ! x) Je sais pas comment ça marche pour vous les gars, mais en tout cas ici c'est loin d'être le cas. On peut reconnaître qu'un mec est beau/sexy sans pour autant être à bloc dessus. :-) Si je devais être amoureuse de chaque mec sympa que je croise, purée j'suis pas sortie de l'auberge moi. xD Faut pas se leurrer hein, un torse nu c'est beau à regarder, surtout quand le gars est bien fait. Mais c'est pas pour autant que j'ai envie lui sauter dessus.
Il faudrait que je poste la discussion d'hier...
Comme on en parle de plus en plus, je tenais à remonter ce post (sur lequel je suis tombée par pu hasard en fait). (finalement c'était pas dans le Flood Toh' ! )
Parce que la team C&P, c'est pour la vie ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Lun 16 Juil - 21:36 | |
| - Staara a écrit:
- Les filles :
- Spoiler:
- Tohru a écrit:
- C'est quoi cet air de blasé.
Pas de ce ton là avec nous hein ! Je vais t'expliquer les fondements de la league C&P : C'est une idéologie que partagent les minorités qui ne se reconnaissent pas dans les revendications de la team bb, à savoir : le sexe. Cette team n'est pas rigide, et la charte de cette dernière ne dit nulle part que la chasteté doit être éternelle. Que nenni ! :p C'est juste que nous représentons la partie naïve et fraiche du forum.
Mélie, notre prêtresse nous guide dans cette voie où les découvertes se font progressivement et à notre rythme. C'est aussi, et forcément, une team qui a pour but de s'opposer (fraternellement) aux bb. Ben ouais, autant qu'il y ai 2 camps pour équilibrer le tout. Et puis c'est sympa cette petite lutte ! ^^ Néanmoins, je te rassure hein : ni Staa, ni Bakaa, ni moi n'avons l'intention de mourir vierges. Si tu trouves que Mélie n'entre pas dans la Team Méstaabaktoh, alors tu te fais une idée fausse de l'essence même de notre team. ^^ Notre groupe n'existe pas sans l'une d'entre nous, il est fait sur mesure. Enfin : C'est pas comme si j'avais envie de chaque beau mec que je croise hein !! xD Purée à t'écouter MM c'est "Je trouve quelqu'un d'attirant = je le veux dans mon lit." Pas du tout hein ! x) Je sais pas comment ça marche pour vous les gars, mais en tout cas ici c'est loin d'être le cas. On peut reconnaître qu'un mec est beau/sexy sans pour autant être à bloc dessus. :-) Si je devais être amoureuse de chaque mec sympa que je croise, purée j'suis pas sortie de l'auberge moi. xD Faut pas se leurrer hein, un torse nu c'est beau à regarder, surtout quand le gars est bien fait. Mais c'est pas pour autant que j'ai envie lui sauter dessus.
Il faudrait que je poste la discussion d'hier...
Comme on en parle de plus en plus, je tenais à remonter ce post (sur lequel je suis tombée par pu hasard en fait). (finalement c'était pas dans le Flood Toh' ! )
Parce que la team C&P, c'est pour la vie ! MYTHIQUE !
Pour ce qui est de la blague de Chouchou... Sans vouloir faire ma blonde... J'ai toujours pas compris | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Mar 17 Juil - 13:41 | |
| Maiiiis là xDDDD C'la faute à Thomas, il avait qu'à me forcer à m'inscrire avant plus que de me laisser attendre le dernier moment (a)
Et pour la blague ... C'pas ma faute, j'étais tellement déjà en train de rire de ma blague, que j'ai pas fais gaffe à ce que j'avais écris xD
Et nous avons là donc enfin les règles de la C&P hmmmm ... Disons alors que les BB et les CB sont là afin d'accélérer votre processus de devergondisation *o* (On a commencé avec la biscotte, puis la douche ... Que sera la suite?) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Mar 17 Juil - 19:39 | |
| J'propose le paumeau de douche pour la prochaine étape | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Mar 17 Juil - 20:21 | |
| Bien au contraire, c'est deux en un cet ustensile | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perles du forum ! | |
| |
|
| |
| Les perles du forum ! | |
|