| Les perles du forum ! | |
|
+54Light MylZou Donkario Napao Servietsky Aganeno Tenshi Milky Mey corail Uzumaki-Senju Maxi Mr.Moustache Néotia Zarakaï Avril Nocciole Sanji Lelouch Rhoodes Odyssée Mérenrê Esca Smoker Yokubo Aiko Abunai Law Okami-Jo' Roxas Obito Sama Itachi24 moi_meme Rikudô Sennin Louxx Shinjackie Miharu Deadara Grimmjow codeto Shuu Øk1m؆ؙ Bakaa ~ Otaku Staara Tohru N@ruto Uzum@ki L'éclair brun Slapgirl Tu n'es rien contre moi Sakura-chan Neji 47 Hokage ero-sennin Mélie 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Ven 15 Nov - 0:09 | |
| Mais mec, ensuite il a rectifié sa phrase mais sa change rien à la question posé à ce moment et à ta réponse xD |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Ven 15 Nov - 0:33 | |
| J'avou cette fois c'était chaud Mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 17 Nov - 1:49 | |
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 17 Nov - 1:59 | |
| Nan mais Mélie.. T'as déjà vu l'EB se déconnecter ? Il se fait TOUJOURS TO normalement ! XD | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 17 Nov - 2:13 | |
| Mais oui Nec n'a jamais réussi à se déconnecter t'sais XDDD | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 17 Nov - 12:12 | |
| THIS IS BULLSHIT !!! Ça m'arrive quand même de me déco, n'abusons pas des bonnes choses | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 17 Nov - 14:51 | |
| Ouais mais Togh voit des perles partout faut pas lui en vouloir XD | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 17 Nov - 19:10 | |
| Ouais enfin, t'es complice dans l'histoire. Vous êtes mauvais sur ce coup, faut l'dire | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 24 Nov - 22:27 | |
| Elle va me haïr après. Mélie qui dit : "J'suis sûre t'as plus de sp*rme en toi que moi j'en ai jamais eu !"Quand on s'exprime mal devant des gens qui ont des esprits assez... Enfin voilà quoi. XD |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 24 Nov - 22:32 | |
| Tu vas te faire déglinguer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 24 Nov - 22:34 | |
| Je crois qu'il y'aura un déluge de changement de pseudo |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 24 Nov - 22:36 | |
| Mélie a dit ça !!! Ah Nan mais Kazu a eu raison de mettre ça dans les Perles ! Je suis pret a le defendre si un attentat est attenté contre lui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 24 Nov - 22:41 | |
| Merci de ton soutien Maxigore (; |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 24 Nov - 23:24 | |
| - Citation :
- Mélie qui dit : "J'suis sûre t'as plus de sp*rme en toi que moi j'en ai jamais eu !"
Quand on s'exprime mal devant des gens qui ont des esprits assez... Enfin voilà quoi. XD Entre ça et le genjutsu d'Itachi, ça fait beaucoup Mélichou... Fait très attention lol | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 24 Nov - 23:30 | |
| Aaahhhhh je sais pas... Vais je les croire ou pas? D'un coté c'est bizarre, mais d'un autre.... | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 24 Nov - 23:31 | |
| Bon ben, le rang est tombé, manifestement ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 24 Nov - 23:52 | |
| - Citation :
- Inventer un truc pareil ? Non non, si on le dit c'est ce qu'elle a sorti ce truc !
Le problème c'est que t'as un avatar de Sasuke ce qui discrédite un peu ce que tu dis Mais bon, j'ai bien envie d'y croire parce que c'est cool - Citation :
- Je l'ai pas sorti "comme ça" , okay ? XD
Déjà c'est hors contexte et vous avez mal interprété la suite... A la base, c'est de Néclair dont on devrait se moquer, pas de moi Elle se défend, et s'enfonce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perles du forum ! | |
| |
|
| |
| Les perles du forum ! | |
|