| Bleach | |
|
+58Avril matt sosuke Lelouch Shinaru yukiona hatake dorianyto Akashi Kzyros Yukine Yorito Nocciole Lightning anass-2b13 Akatsuki N@ruto Uzum@ki Odyssée Otaku moi_meme Zeref Aypsord Akatsuki-x Tsuba L'éclair brun codeto Honshu super-narutodu31 Shiroyasha shikamaru-kun Julink Ookami Aishuu fonfon42 wagnchong Makaveli Miku Tu n'es rien contre moi Heki hinata ero-sennin sakura-hime adoken69 Neji 47 Sakura-chan 2deTenss i love temari reka Miyami Naruto 47 sharingan31 Yondaime2 Uchiha Madara Sasukedu60 alex! Mélie sasuke Hokage hyuuga neji Mokosuke 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuba Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Localisation : dans les aires Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Bleach Ven 28 Mai - 19:04 | |
| Hey merde alors !!! Si ce que vous dites est vrai alors le manga est en chute libre pour la médiocrité !!!! Je comprend pas pourquoi la suite peut être déprimente car le sujet et l'histoire est trop nice pourtant mais bon je vais suivre ton conseil. Je vais profiter du reste. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Bleach Ven 28 Mai - 20:28 | |
| Moi je pense tout simpement qu'il a balancer toutes ses bonnes idées dans la soul society. Mais il y a tout de meme de bon moment, comme le combat Kenpachi vs Ntoira qui est pour moi le meilleur de tous^^ - Citation :
- (Aizen aussi mais je veux pas provoquer les foudres de l'Eclair xD)
Et pourtant il va falloir qu'il soit conscient que ce gars est aussi cool que Sephiroth XD | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Bleach Ven 28 Mai - 23:20 | |
| Mouahahah aussi cool que Sephiroth, mais n'importe quoi !!!! ^^
Il a a peu près autant de valeur que la blate ou le cafard ou la bave qu'on a au coin de la bouche quand on meurt de soif.
On attend toujours la réponse de Tite, j'crois qu'il nous a mis un gros zef, 'fin bon pas grave !!! Je boycote !!! Seul bon point en ce moment, l'anime Ichigo vs Ulquiorra est là et c'est beau !!! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Bleach Sam 29 Mai - 0:01 | |
| Bah, d'un autre coté si il veut rester seul maitre de son oeuvre hein... Mais faut pas qu'il tombe dans le meme piège que george qui nous sort clone wars avec l'apprentie d'anakin (n'importe quoi franchement) - Citation :
- Mouahahah aussi cool que Sephiroth, mais n'importe quoi !!!! ^^
Aizen est MORTEl, c'est un fait qu tu ne peux nier^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Bleach Sam 29 Mai - 2:08 | |
| Ah si j'le nie et bien comme il faut XD
Le seul truc qu'il a de bien, et c'est à peu près vrai pour tous les personnages :c'est le design. Mais Kubo a un sacré bon coup de crayon.
Sinon Aizen est sans intérêt, il ne m'apporte rien, il est le plus fort, il maitrise tout le monde, il se croit au dessus de tout le monde, aucune faiblesse. Bon bah ok, vivement que Kubo le fasse descendre de son pied d'estale car c'est vraiment relou et très inintéressant, c'est en parti à cause de ça que Bleach a perdu de sa superbe !! Combien de fois a-t-on vu un gars se ramener espérant pouvoir défaire Aizen et repartir la queue entre les jambes ?? On ne les compte plus, c'est lassant répétitif et chiant au possible !!
Alors le comparé à Sephiroth qui a une vrai histoire, un vrai sens, faut vraiment être borné pour soutenir que c'est la même chose =D | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Bleach Sam 29 Mai - 10:57 | |
| - Citation :
- c'est en parti à cause de ça que Bleach a perdu de sa superbe
Surment pas. L'interet de l'intrigue repose sur lui et ichigo, meme dans la soul sociéty. - Citation :
- Combien de fois a-t-on vu un gars se ramener espérant pouvoir défaire Aizen et repartir la queue entre les jambes ?? On ne les compte plus, c'est lassant répétitif et chiant au possible !!
Oui mais ce n'est pas un défaut de Aizen! C'est le défaut du scenario! C'est Kubo qui délaisse les autres personnages , ça te donne l'impression que Aizen est craqué. Mais en fait, il est juste plus charismatique que les autres, car ces derniers ne sont pas travaillé - Citation :
- Alors le comparé à Sephiroth qui a une vrai histoire, un vrai sens, faut vraiment être borné pour soutenir que c'est la même chose =D
Je soutiens pas que c'est la meme chose, mais ils se valent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Sam 29 Mai - 12:01 | |
| Nan, nan et nan, les autres persoonnages sont bien plus travaillés qu'Aizen, ils ont un histoire, des difficultés. Kenpachi et Byukuya sont de loin bien plus intéressants que lui !!
Il est mortellement ennuyeux, quand il arrive, c'est bien simple, on s'emmerde !! Kubo a essayé de se créer un méchant hors pair, mais à vouloir le rendre trop TROP, il s'est brulé les ailes !!
Depuis qu'Aizen est apparu dans la fausse Karakura, tout part en .... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Bleach Sam 29 Mai - 12:25 | |
| - Citation :
- les autres persoonnages sont bien plus travaillés qu'Aizen, ils ont un histoire, des difficultés
Va falloir décortiquer tout ça mon gars pour comparer!Car pour moi les autres manques crullement de charisme! C'est en partie la raison du déclin de bleach^^ Quand a l'histoire je suis désolé mais ils n'ont kedal apart ichigo, Urahara et Aizen - Citation :
- Kenpachi et Byukuya sont de loin bien plus intéressants que lui !!
Kenpahi (qui fait partie de mes 3 personnages préféré avec Gin et Urahara) se démarque par sa folie et par le fait qu'il est le seul a ne pas utiliser son zanpakuto au delà de sa forme endormie. C'est une bonne chose, mais a mon sens , meme si je le préfère a aizen, il n'est pas plus charismatique! C'est comme sasuke et gaara! Je préfère gaara, mais la place que prend sasuke dans l'histoire et aux yeux des autres personnages le rend plus charismatque que lui! Byakuya est la grosse déception du siecle. Ce gars là est d'une plature affligeante! Le seul interet qu'il y avait a l'époque, c'est qu'il était le frère de rukia! Au final, il n'est qu'un shinigami comme les autres! PLAT est ce gars là - Citation :
- Il est mortellement ennuyeux, quand il arrive, c'est bien simple, on s'emmerde !! Kubo a essayé de se créer un méchant hors pair, mais à vouloir le rendre trop TROP, il s'est brulé les ailes
De ton point de vue XD Mais aizen est la seul chose interessante depuis un bon moment!Et il n'est pas TROP, c'est les autres qui ne valent rien! C'est ça le probleme de bleach, les personnages manques de consistance, apart aizen | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Sam 29 Mai - 22:50 | |
| Byakuya ??!! Plat??
On est définitivement pas sur la même longueur d'onde !! Il nous a montré un magnifique dilemme, le respect de l'honneur de sa famille ou la protection de sa soeur (la volonté de sa femme), juset splendide !!^^
Kenpachi est bien plus interessant qu'Aizen, sa façon de combattre, son zanpakuto inconnu, tous ces éléments qu'ils le rendent faible et qui permettent de voir une évolution intéressante !!
Aizen est overcheaté depuis le début, chaque apparition me fait penser la même chose : l'ennui !! Les autres personnages avaient au moins le merite de promettre du beau spectacle, une belle histoire (c'est ca que j'appel developpé), un beau combat !!
Seul bémol, Ichigo, mais bon c'est son caractère que j'aime pas trop, sinon l'évolution du perso est pas mal !!
Aizen est au centre de l'histoire avec Ichigo et Urahara dis-tu ?? Oui et c'est bien cela le problème, vivement qu'on passe à autre chose, car comme le dit la lettre, le doute envahit nos coeurs !!^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Bleach Sam 29 Mai - 23:38 | |
| - Citation :
- On est définitivement pas sur la même longueur d'onde !! Il nous a montré un magnifique dilemme, le respect de l'honneur de sa famille ou la protection de sa soeur (la volonté de sa femme), juset splendide !!^^
Ouais j'avoue qu'il n'est pas plat, tu m'as eu^^ Mais en revanche j'aime pas le genre............. NOBLESSE mis en avant! Et depuis la fin de la soul society il manque cruellement de charisme. Meme son combat dans le hueco mundo est pourrie. - Citation :
- Kenpachi est bien plus interessant qu'Aizen, sa façon de combattre, son zanpakuto inconnu, tous ces éléments qu'ils le rendent faible et qui permettent de voir une évolution intéressante !!
Bah d'une part ça le rend pas faible , mais c'est son point faible! Vu qu'il a buté Ntoira, je ne voit pas en quoi un byakuya lui poserait probleme par exemple XD! Ensuite oui, Zaraki est interessant parcequ'il n'est pas un shinigami conventionnel(raison qui en font un de mes préférés), contrairement a byakuya!Mais ils n'est pas plus charismatique que aizen! En tant que shinigami, il est certe plus coventionnel, mais psychologiquement il le vaut facilement. L'un accentu son coté sauvage guerrié, l'autre son intellecte et son assurance! Aizen a aussi pour lui le fait qu'il soit un personnage clé, ce qui n'est pas le cas de Zaraki! Peut etre que ça te plait pas mais c'est comme ça^^ - Citation :
- Aizen est overcheaté depuis le début, chaque apparition me fait penser la même chose : l'ennui !! Les autres personnages avaient au moins le merite de promettre du beau spectacle, une belle histoire (c'est ca que j'appel developpé), un beau combat !!
C'est justement le probleme de bleach, c'est que ces personnages le sont pas justement! L'histoire des vaizard est complètement raté! Les espadas en particulier les trois plus forts sont une grande deception tant ils n'ont pas le niveau espéré! Les capitaines m'ont également beaucoupdéçu - Citation :
- Aizen est au centre de l'histoire avec Ichigo et Urahara dis-tu ?? Oui et c'est bien cela le problème, vivement qu'on passe à autre chose, car comme le dit la lettre, le doute envahit nos coeurs !!^^
Comme pour Naruto ou le clan uchiha est aux centre de l'intrigue, ces personnages doivent rester aux centre de l'intrigue. Une histoire ne doit jamais perdre son pilié centrale ou il s'effondre comme le secteur 7 de ff7! Il peut en revanche dévellopper un peu plus ce qu'il y a autour, ce que bleach devrait faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Dim 30 Mai - 0:00 | |
| A l'inverse d'Aizen, les Uchihas ont une histoire approfondie, ils apportent une dimension historique au manga !! Il y a d'autres points, ainsi que d'autres personnages qui représentent le fil conducteur de l'Histoire !!
Il y a Madara et Sasuke, c'est clair, mais Pain ou bien Hachibi pour ne citer qu'eux, tous ceux là donnent une dimension hyper intéressante au Manga !! Une nouvelle vision des choses à chaque fois !! (il avait presque réussi avec les espadas, mais une fois encore, ils les a délaissés pour mettre Aizen en avant) !!
Aizen, on en bouffe depuis le début !! Tite a décidé d'avoir un seul gros méchant, mais c'est une erreur de l'avoir fait ainsi, car il blaze beaucoup trop !! Mais de toute façon, c'est une histoire de goût depuis le début, car on d'accord sur son rôle primordial dans l'histoire, ce qui me désole ( et toi nan), je ne le nie pas !! Mais bon comme dans DBZ, on peut passer à un autre sincèrement, ca serait pas un problème avec lui !! Là par exemple, j'ai arrêté de suivre les scans de Bleach, mais je suis quasiment sur qu'ils en sont encore à taper Aizen, et ce dernier nous lâche un mot pour rabaisser tout ce beau monde !! 5 scans pour ça, c'est peu lourd et mal foutu (il fout en l'air tout le manga avec ce mec)!! Remarque : J'aurais l'air bien con si c'est pas le cas XD
Pour ma part, j'ai bien aimé Byukuya vs Espada 7 !! Et qui te dis qu'il n'aurait pas pu défaire le 5 !! Il en a le pouvoir ^^ !! Après c'est vrai que ce côté noble peut énerver, je comprend !!
Et pour finir, si Zaraki est faible par rapport à son potentiel !! C'est comme dire que Gohan de Namek n'est pas faible par rapport au Gohan vs Cell (imagine la même chose avec Zaraki, le pied). J'aimerais bien le voir face à un membre de la division 0, pour peut être le voir acculé ne serait-ce qu'une fois (on peut toujours rêver ^^) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Bleach Dim 30 Mai - 0:32 | |
| - Citation :
- A l'inverse d'Aizen, les Uchihas ont une histoire approfondie, ils apportent une dimension historique au manga !! Il y a d'autres points, ainsi que d'autres personnages qui représentent le fil conducteur de l'Histoire
Ca n'empeche pas qu'aizen doit rester un personnage clé de l'histoire, ce n'est en aucun cas un défaut. Le défaut vient du fait que rien est assez dévellopé autour! - Citation :
- Aizen, on en bouffe depuis le début !! Tite a décidé d'avoir un seul gros méchant, mais c'est une erreur de l'avoir fait ainsi, car il blaze beaucoup trop
Toi il te blaze, moi je dis qu'heureusement qu'il est là! - Citation :
- Pour ma part, j'ai bien aimé Byukuya vs Espada 7 !! Et qui te dis qu'il n'aurait pas pu défaire le 5 !! Il en a le pouvoir
Peut etre, mais il est normalement bien moins fort! Mais il peut gagner je te l'accorde - Citation :
- Après c'est vrai que ce côté noble peut énerver, je comprend !!
A fond que ça m'énerve! Vu que j'adore Zaraki, byakuya qui est son opposé m'énerve au point de vouloir le torturer d'une violence monumentale, le pendre par les c*****! Comment j'étais heureux de le voir se faire dégommer par la partier hollow de ichigo! SALE NOBLE | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Dim 30 Mai - 0:38 | |
| Moi au contraire j'aime les deux et les différences qui les opposent. J'adore les voir se chamailler à coup de menaces !! lol
Et pourquoi serait il bien moins fort?? Que Zaraki ou Nnoitra ?? Il a un Bankaï du tonnerre de dieu !! Et j'ne connais pas beaucoup qui se ferait pas torcher par le hollow d'Ichigo.
Sinon j'avais raison pour ce qui se passe dans bleach ?? La curiosité m'habite maintenant ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Bleach Dim 30 Mai - 0:45 | |
| - Citation :
- Et pourquoi serait il bien moins fort?? Que Zaraki ou Nnoitra ?? Il a un Bankaï du tonnerre de dieu !! Et j'ne connais pas beaucoup qui se ferait pas torcher par le hollow d'Ichigo.
Grimjow (et donc Ntoria) ne perdrait pas face a cette forme hollow incomplète! La forme hollow initiale est déjà en dessous d'eux. C'est pour ça que techniquement, byakuya n'est pas de leur niveau! - Citation :
- Sinon j'avais raison pour ce qui se passe dans bleach ?? La curiosité m'habite maintenant ^^
A quel sujet??? Aizen??? Ouais, il reste avec urahara la seul chose interessante de l'histoire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Dim 30 Mai - 0:59 | |
| Bah le simple masque d'Ichigo n'est qu'un millième du pouvoir hollow, sinon Nnoitra et Grimmjow se serait fait bouffer ( tout comme Ulquiorra plus récemment, jmate le 271 en boucle ^^)
Et ben j'continue de boycotter !! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Bleach Dim 7 Nov - 8:38 | |
| Je vien de commencé ce manga il y a 2 semaines et je suis rendu à la sixième saison ^^ Vraiment classe ce manga, je me demande pourquoi je n'avais pas regardé avant !
B Y A K U Y A - R O C K K K !! | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Bleach Lun 7 Fév - 1:15 | |
| Akatsuki tu va vite lol je suis rendu a la saison 5 et sa fais aussi 2semaine j'adore le Manga!!!!! mon préférer pour l'instant est Byakuya mais je commence a voir mon Espada !!! Ulquiroa !!!!! . Les Vizards!_! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Bleach Lun 7 Fév - 1:53 | |
| Ça fait assez lonptemp que j'ai finis.. xD
Ulquiorra meurt face a Ichigo.. rave d'avoir pu t'aider.. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Lun 7 Fév - 16:28 | |
| Vous manger votre pain blanc les amis, parceque Bleach est désormais tombé dans les baffonds de la médiocrité | |
|
| |
Zeref Genin
| Sujet: Re: Bleach Mer 2 Mar - 3:13 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Vous manger votre pain blanc les amis, parceque Bleach est désormais tombé dans les baffonds de la médiocrité
Pas du tout, faut déjà voir la suite du fullbring avant de dire ça | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Bleach Mer 2 Mar - 12:27 | |
| Bon, à c'que je lis y'a un nouveau délire le "Fullbring" ??!..... bien fait d'arreter ces conneries moi !! Autant que Kubo arrete Bleach, et fasse à notre manga dans ce cas ...
| |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Bleach Ven 27 Mai - 0:28 | |
| Pour ceux que ca interesse, j'ai appris hier qu'un jeu vidéo Bleach allait sortir sur PS3 en Septembre de cette année.
Dans les images que j'ai vue, on voit Ulquiorra en 2eme transformation | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Jeu 2 Juin - 2:14 | |
| As-tu des images ou vidéos ?? Ça pourrait rendre bien sur PS3 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach | |
| |
|
| |
| Bleach | |
|