Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Bleach Jeu 2 Juin - 2:41
suffit de demander ^^
Apparement ca va se presenter sous la forme d'un beat'em all
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Bleach Jeu 28 Juil - 0:02
Alors la, je dois avouer que le chapitre de cette semaine de Bleach est le meilleur que j'ai pu lire depuis un long moment, ca fait plaisir de voir le niveau remonter un peu :)
d'un autre coté ca pouvait difficilement descendre plus bas
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Bleach Jeu 28 Juil - 0:28
Bleach ? ça existe encore ?
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Bleach Jeu 28 Juil - 0:48
Septembre approche et je pourrais dire si Bleach est inéluctablement réduit au rang de merde ... ou pas !! Petite impatience, mais toute petite hein
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Bleach Jeu 28 Juil - 0:51
Pourquoi Septembre ?
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Bleach Jeu 28 Juil - 0:53
Je fais une pause d'un an avec Bleach car j'étais vraiment trop déçut, limite dégouté !! Mais bon, si on me dit que ça commence à redevenir sympa, je dis pourquoi pas
Il aura fallut pas loin de 9 mois quand même lol
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Bleach Jeu 28 Juil - 2:02
Quoi ? xDD Après avoir tué aizen ils continuent encore ?! Ça raconte quoi là ? xDD
moi_meme MMéchant Modo
Sujet: Re: Bleach Jeu 28 Juil - 2:07
c'est le fullbring, un pouvoir caché dans un objet qui nous est chere
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Bleach Jeu 28 Juil - 10:09
Ouais c'est naze quoi xD
J'ai relu quelques chapitres vite fait pour la forme... Mais sans les Arrancars, sans le grand méchant Aizen... ça à moins de gueule c'est tout è__é
Akatsuki Genin
Nombre de messages : 147 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: Bleach Jeu 28 Juil - 10:31
J'ai surtout du mal à digéré le Fullbring moi .... Un Ichigo sans pouvoir de Shinigami.....ouat ? :B
Bien que (du moins physiquement) certains perso on un peu de gueule, j'accroche pas à l'histoire pour le moment :B
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: Bleach Jeu 18 Aoû - 14:36
enfin du bon vieux bleach reviens en scan 460
Lightning Etudiant à l'academie
Sujet: Re: Bleach Jeu 18 Aoû - 15:15
Oui et il est vraiment classe se Chapitre !
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: Bleach Sam 20 Aoû - 11:42
Perso je trouve que c'était mieux l'époque où ils s'infiltraient dans la Soul Society, et où ils devaient sauver Rukia. Là y avait du suspens, on se demandait si ils allaient tomber sur un Capitaine (qui avaient trop la classe), et au moins Ichigo découvrait ses pouvoirs et c'était encore raisonnable. Mais ensuite je trouve que c'est partit dans un trop grand délire, le personnage d'Ichigo subit des modifications tout les 5 chapitres quasiment ! Impossible de compter le nombre de transformation qu'a eu son épée, ses habits ou son apparence Hollow tellement y en a ! Et aussi tout les pouvoirs qu'il a acquis en si peu de temps ! En plus de ça il vacille entre le "trés fort" et le "trés nul" durant tout le manga. Cette partie sur le Fullbring me plait pas du tout, et d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas tué Ichigo directement au lieu de lui faire récupérer un peu de son pouvoir pour ensuite lui reprendre... Quelqu'un peut m'expliquer ? ^^ Sinon je continue de lire au cas où l'étincelle qu'il y avait durant la période du sauvetage de Rukia revienne, mais je pense que c'est pas la peine d'y compter... ='(
moi_meme MMéchant Modo
Sujet: Re: Bleach Sam 20 Aoû - 20:20
alors le fullbring c'est pourri, mais la le chapitre de cette semaine, ca laisse esperer quelque chose de bien.
Comme je l'ai deja dit, dans les mangas j'aime pas les héros, donc j'aime pas ichigo.
Par contre, le retour des Capitaines, en plus ils ont changé, je suis trop impatient de tous les voir.
C'est simplement eux qui m'ont fait kiffer bleach.
Zaraki la brut Kurotsuchi le psycopathe Kyoraku, Komamura. Malheureusement il manquera Gin, et ca ca me fait bien chier il avait la classe lui
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Bleach Sam 20 Aoû - 22:22
Citation :
Zaraki la brut
Une brute comme on les aime
Citation :
Malheureusement il manquera Gin, et ca ca me fait bien chier il avait la classe lui
Personnage vicieux , comme je les aime . C'est quand il est mort que j'ai arrêté bleach
Sujet: Re: Bleach Sam 20 Aoû - 22:24
Je croyais vraiment en Gin mais Kubo a fait là l'une de ses plus grosses erreurs !!
moi_meme MMéchant Modo
Sujet: Re: Bleach Sam 20 Aoû - 22:37
oui, j'avoue que j'aurai bien vue Gin en mechant supreme, encore pire qu'Aizen.
J'ai regardé les episodes pendant les vacances de Karakura et franchement Gin il avait bien poutré Aizen avec son bankai, a ce moment la, un changement du grand mechant aurait été bienvenue plutot qu'un 10 000eme lvl up d'Aizen
Sujet: Re: Bleach Sam 20 Aoû - 22:38
Oh que oui !! Je considère ce moment comme le tournant du manga ... sauf qu'il s'est prit le mur là
moi_meme MMéchant Modo
Sujet: Re: Bleach Sam 20 Aoû - 23:35
j'en profite pour vous montrer ca pour ceux qui veulent voir quelques personnages qui ont changé
Spoiler:
Sujet: Re: Bleach Sam 20 Aoû - 23:40
Oooooooooh purééééééeeeee !!! Ça envoie du lourd la tenue de Byukuya
Ça valait peut être le coup d'attendre un an
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Bleach Sam 20 Aoû - 23:46
Toujours aussi bon notre Kubo niveau dessin ^^ ça donnerai presque envie (mais non en fait xD)
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Bleach Sam 20 Aoû - 23:52
C'est clair que c'est bien dessiner !
Sujet: Re: Bleach Sam 20 Aoû - 23:53
Mais bon, si à côté de ça, le scénario est toujours aussi bidon ... je dis non !! Ça pue le Power Up cette histoire à plein nez !!
moi_meme MMéchant Modo
Sujet: Re: Bleach Dim 21 Aoû - 0:02
d'un autre coté apres une periode X d'absense dans un manga, il y a toujours un power up de tous les protagonistes
c'est le cas dans OP, dans Naruto et tous les autres manga du genre
Sujet: Re: Bleach Dim 21 Aoû - 12:38
Le Power Up n'est pas un problème en soi, c'est la manière dont il est amené qui détermine s'il est le bienvenu ou non !!