| Bleach | |
|
+58Avril matt sosuke Lelouch Shinaru yukiona hatake dorianyto Akashi Kzyros Yukine Yorito Nocciole Lightning anass-2b13 Akatsuki N@ruto Uzum@ki Odyssée Otaku moi_meme Zeref Aypsord Akatsuki-x Tsuba L'éclair brun codeto Honshu super-narutodu31 Shiroyasha shikamaru-kun Julink Ookami Aishuu fonfon42 wagnchong Makaveli Miku Tu n'es rien contre moi Heki hinata ero-sennin sakura-hime adoken69 Neji 47 Sakura-chan 2deTenss i love temari reka Miyami Naruto 47 sharingan31 Yondaime2 Uchiha Madara Sasukedu60 alex! Mélie sasuke Hokage hyuuga neji Mokosuke 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Bleach Dim 21 Aoû - 12:54 | |
| mais il reste encore beaucoup de mystère en bleach le roi des ames , division 0 ........ donc il y a encore des chances que ça devient intéressent | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Bleach Ven 9 Sep - 15:32 | |
| on retrouve bien le Kenpachi style dans le dernier scan ^^
j'aime | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Bleach Ven 9 Sep - 18:41 | |
| C'est vrai ^^ La j'me suis dit "bien fait pour ta gueule", t'as qu'a pas sous-estimer Kenpachi ! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Bleach Ven 9 Sep - 19:39 | |
| Quand je lis Zaraki Kenpachi, ça me donne presque envie de reprendre Bleach.
A vous lire, il y aurait un tout petit espoir !!!
Pour l'instant je continue a Boycotter , mais un jour peut être que je reprendrais | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Bleach Ven 9 Sep - 19:42 | |
| l'espoir est mince, mais toujours present.
Mais c'est long, faut etre quand meme vachement patient | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Bleach Ven 9 Sep - 20:39 | |
| Il y a moyen de digérer ce que l'auteur a fait a Gin avec ce qu'il y a en ce moment ???
Nan parce que c'est a cause de ça que j'ai arrêté , ça m'a tellement fait mal. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Bleach Ven 9 Sep - 20:44 | |
| euh, attend encore hein, car la pour le moment... Comment dire, c'etait nul jusqu'a il y a environ 3-4 chapitres. La ca s'améliore, mais il n'y a toujours pas de quoi s'extasier meme si - Spoiler:
le retour des capitaines et des shinigami redonne l'espoir
| |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Bleach Ven 9 Sep - 21:08 | |
| Ouais Codeto je pense que si tu reprend maintenant tu vas te dégouter du manga xD Moi perso avant je lisais chaque scan dés qu'il sortait, semaine aprés semaine. Et la ben je lis d'autres mangas, puis quand j'ai rien à faire et que j'mennuie, je lis Bleach .__. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Bleach Ven 9 Sep - 22:40 | |
| Mais Kenpachi et Madarame quoi Ce manga devrait tourner autour des ces deux abrutis, je les adore !! En revanche, un très joli combat se profile pour Byakuya et l'autre avec ce pouvoir archi flippant !! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Bleach Mer 14 Sep - 0:39 | |
| Dernier scan excellent en particulier avec le discours de Byuakuya C'est l'affiche qui éveille mon intérêt pour Bleach !! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Bleach Mer 14 Sep - 18:21 | |
| j'en suis en dernier aussi, je viens de tout me refaire et franchement Bleach est revenu de très loin dans mon estime !! Kubo a bien préparé son coups tout de même | |
|
| |
Yorito Genin
Nombre de messages : 132 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Bleach Mer 14 Sep - 21:10 | |
| Bleach, le concept était génial, l'arc Rukia vraiment pas mal (seul hic : un Ichigo qui atteint très vite le niveau des gars les plus forts, à savoir les Capitaines, donc peu exploitable la suite...). Après ça a été un sacré déclin, avec les manque de logique, les fan services, les power up d'Ichigo rarement expliqué, j'ai très vite préféré Naruto à Bleach !
Et l'histoire des Fullbrings, ressemble pas mal à celle des Bountos (HS de l'anime à une époque) : inutile. Le seul personnage efficace dans ce manga, c'est Kenpachi :D | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Bleach Lun 3 Oct - 17:50 | |
| En fait par rapport au titre je sais pas si vous en avez déjà parle mais bleach ça veux bien dire Décolorant non? A votre avis ça a un rapport avec le fais que le kimono d'ichigo devient blanc quand il perd son rayatsu? | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Bleach Mer 12 Oct - 22:05 | |
| , il est vraiment fort ce Tsukishima, je me demande comment Byakuya va s'en defaire | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Bleach Jeu 13 Oct - 13:49 | |
| j'ai l'impression que pour le moment c'est une grande phase de transition.
C'est un peu plus interessant depuis quelques scans car il y a eu le retour des shinigamis et de la baston, mais je suis quand meme impatient de voir ce qu'il va se passer apres ca. | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Bleach Jeu 13 Oct - 18:21 | |
| faut donner un peu plus de temps a bleach pour se relancer | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Bleach Jeu 13 Oct - 21:08 | |
| Byuakuya va encore s'en sortir, il a le Kidô. Ça me rappel ce combat contre l'espada n°7 qui semblait avoir gagné d'avance avec son pouvoir monstrueux ... mais on connaît tous la suite !! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Bleach Jeu 13 Oct - 22:15 | |
| oui c'est ce que je pense aussi, a moins que le mec soit super cheaté et tranche le kido aussi | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
| Sujet: Re: Bleach Ven 14 Oct - 1:02 | |
| Oui tranché les vivant ça va mais les choses inertes et modifier le passé voilà un pouvoir hyper-cheaté a la aizen :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Ven 14 Oct - 22:14 | |
| Aizen reste quand même au top au niveau du cheat. D'ailleurs je ne comprend toujours pas pourquoi il a troqué ce redoutable pouvoir pour un simple surplus de puissance | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
| Sujet: Re: Bleach Ven 14 Oct - 23:47 | |
| oui moi non plus de plus il a un bankai qu'il n'a même pas utiliser | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Bleach Sam 12 Nov - 1:59 | |
| Je viens de commencé bleach , enfaite j’ai eut du mal a commencé , il y a longtemps j'avais regardé 2/3 episode mais j'avais vraiment pas accroché.J’ai voulu réessayé et après quelque épisode s'est vraiment pas mal j'en suis a l'épisode 37 et je dévore les épisodes!
Par contre je sais pas se que j’ai avec se manga mais j'arrive pas a retenir les prénoms a par ichigo xD | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Bleach Sam 12 Nov - 16:57 | |
| C'est pareil pour moi pour appeler quelqu'un ça me prend 5 minutes avant que je me souvienne de son nom et c'est que dans ce manga que ça m'arrive (quand je dis 5min c'est sarcastique bien surca me prend beaucoup moin de temps mais c'est quand même Beaucoup ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach | |
| |
|
| |
| Bleach | |
|