AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'adoption homoparentale, pour ou contre?

Aller en bas 
+52
Neela
robert30
Lunaelle
G-Hatake
Esca
Smoker
Ikki
Blue¤Wind
Nilay
Huttopy
minato-namikaze
Neji75
Shinigami
Otaku
Fox
Nocciole
Perséphone
Amandine Valentine
Yorito
Odyssée
anass-2b13
oO_P@ïn_Oo
Taku-
Aoi ~
Tohru
BloodyDevil
Hokage
Miharu
Secret
rose
moi_meme
Kyoshiina
Zarakaï
bastet
Shinjackie
Akatsuki-x
Sabaku-No-Gaara
Rock Uzumaki
Konan
codeto
L'éclair brun
Aiko
Deidara-Sanpai
arrache-dent
shikamaru-kun
Lolly-sama
N@ruto Uzum@ki
Mélie
Ookami Aishuu
Tendou
wagnchong
miki-sempai
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Adoption homoparentale ?
Pour
L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Vote_lcap51%L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Vote_rcap
 51% [ 43 ]
Contre
L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Vote_lcap30%L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Vote_rcap
 30% [ 25 ]
Mitigé
L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Vote_lcap19%L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 16 ]
Total des votes : 84
 

AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:05

Bah dans ce cas, tous les enfants avec un seul parents (père ou mère) se construisent moins bien que ceux qui en ont 2 ?

Je vois pas en quoi avoir des parents homosexuels constituerait "des complications" ce sont les adultes qui se les inventent... Les enfants sont moins compliqués !!

Je préfère voir un enfant heureux adopté par des parents homosexuels que de le voir grandir à la DDASS ou passer de familles d'accueil en famille d'accueil !!

Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:09

il est en general prouvé que les enfants issu d'une famille monoparental ont plus de mal dans les études, et on s'en sert souvent pour expliquer le comportements de certains enfants perturbateurs ou ayant de mauvaises notes .

De plus il a toujours ete privilégié la presence feminine pour un enfant dans un couple monoparental car le role de la mere est consideré comme plus important, alors a ce moment la comment font les couples homosexuel masculin ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:12

Ah ouais pas faux le coup de la famille monoparentale !!

J'vais y réfléchir L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 773955
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:16

moi_meme a écrit:
il est en general prouvé que les enfants issu d'une famille monoparental ont plus de mal dans les études, et on s'en sert souvent pour expliquer le comportements de certains enfants perturbateurs ou ayant de mauvaises notes .
Cette une étude ? Laquelle ? J'ai jamais entendu parler de ça !!

Des enfants perturbateurs ou mauvais élèves ne sont pas tous issu d'une famille monoparentale !! Je pense que c'est même pas la majorité !!

Citation :
De plus il a toujours ete privilégié la presence feminine pour un enfant dans un couple monoparental car le role de la mere est consideré comme plus important, alors a ce moment la comment font les couples homosexuel masculin ?
Je sais pas... Mais lorsqu'il est question d'adoption pour un couple homosexuel (homme ou femme) il ne doit pas y avoir la présence d'un homme ou d'une femme dans l'entourage du couple ? Après, peut-être qu'effectivement cette présence n'est pas jugée "suffisante" pour l'enfant de notre point de vue, mais pas plus ou pas moins que des parents seuls !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiina
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 198
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/03/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:37

L'éclair brun a écrit:
Kyoshiimaa, j'aimerais bien connaitre le point de vue de ton amie !! Ca te dérange de le mettre dans un post, à moins bien sur que ça soit vraiment personnel, auquel cas je comprendrais L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 129693 .


Mon amie a 13 ans et a deux pères , elle le vit trés mal et se bat pour prouver le contraire ! Elle n'a jamais connue sa génitrice et voudrait ! Ses pères ne lui laiisse pas l'occasion ! Elle en souffre car elle a se manque d'amour maternel ! Elle ne vit pas normalement car les gens la regarde bizzarement , d'un air de dégout et de mépris ... Sa en est choquant ! Elle ne sort jamais avec eux et même fait des fugues .. L'un desdeux (pères) est son vrai père ... Elle le vit trés mal et voit un psy depuis quelle a 7 ans ... C'est triste car elle dit elle même " Je ne suis pas comme tous ses enfants qui ont un père et une mère , moi on ma obligera vivre comme sa , j'aime mes parents mais je voudrait une mère pouvoir viivre normalement ...."
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:47

Citation :
Selon une étude réalisée par des chercheurs de l’université catholique de Louvain qui ont étudié la situation scolaire de 1256 adolescents flamands, il en ressort que ce sont généralement les enfants qui subissent le plus les conséquences d’un divorce.

Alors qu’environ 45% des enfants de parents unis obtiennent un diplôme d’étude supérieur, c’est seulement le cas de 22% des enfants de couples séparés (24% chez les familles monoparentales et 20% chez les familles recomposées).

Les écarts se font sentir dès le collège. Près de 64% des élèves dont les parents sont toujours ensemble se dirigent vers un enseignement général contre 54% des enfants de familles monoparentales. Le redoublement est deux fois plus présent chez les enfants de divorcés que chez les autres, tout particulièrement pour les garçons.

Attention, il faut aussi savoir qu'en France, plus de la moitié des parents solos estime qu’il est plus difficile d’accompagner son enfant dans son parcours scolaire lorsque l’on vit seul. Mais ce n'est pas forcément justifié car des études montrent aussi que la monoparentalité n’apparaît pas comme un facteur de l’échec scolaire des enfants. En effet, le parent solo est bien souvent très présent et très impliqué dans le suivi du parcours scolaire car il a trop peur de ne pas s’occuper convenablement de son enfant, du coup, il en fait souvent plus que les autres parents.

En réalité, il est surtout prouvé que la délinquance et l’échec scolaire sont plus observables dans des familles en situation précaire. Il faut donc combattre l’exclusion sociale et la précarité.


(12/03/2011)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:04

Je sais bien qu'il ne faut pas généraliser mais l'exemple de Kyo est criant de vérité !!
On ne peut surement pas empecher de se séparé, mais on peut éviter de créer d'éventuels problèmes aux enfants en les mettant dans des familles homosexuels !!

C'est un risque trop grand à prendre pour les enfants je trouve !!

Edit: Au temps pour moi Kyo L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 129693


Dernière édition par L'éclair brun le Dim 20 Mar - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiina
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 198
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/03/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:07

L'éclair brun a écrit:
Je sais bien qu'il ne faut pas généraliser mais l'exemple de Kyoshiima est criant de vérité !!

Personellement je tiien toujour mon vote "CONTRE" même si des études prouvent ou non le contraire ...

PS ; C'est Kyoshiina (au liieu de Kyoshima) et appeller moi Kyo c'est plus rapide si vous avez peur de vous tromper ..

;) :)
Revenir en haut Aller en bas
rose
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 83
Age : 26
Localisation : Chez train le chat sauvage !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/03/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:15

J'ai voté : contre

Faut penser unpeu aux enfants qu'ils vont adopter . (enfin ça dépend).

Mais ça reste un avis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiina
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 198
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/03/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:18

Ce débat reste assez exigü et compliqué aabordé tout de même ! Mais bon , c'est un choix que seul les personnes concernés on le droits de réellement jugé !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:21

J'suis pas d'accord, tout le monde meme ceux qui ne sont pas concernés ont le droit d'avoir un avis sur cette question, soit tranché soit mitigé !!

Si on devait porté un avis sur uniquement les choses qui nous concernent, et ben on aurait pas beaucoup d'avis L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 129693
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:25

+1 pour l'éclair ( pour une fois )

Ça reste que l'enfant a un putain de vie de merde.. ( durant l'enfance ) du moin.. c'est triste pour ton amie kyo .. ses deux pères doivent se sentir triste et minable !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiina
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 198
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/03/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:29

Non c'est pères trouve sa normale , je les trouvent c**ns (escusez de l'expression ..) ils s'en fouttent presque et dès qu'on leurs fait une remarque ,nous trouvent "Homophobes" je saiis sa de mon amie .. C'est trés trés dur pour elle ! Ils ontjuste trouvé l'idéede l'emmener chez un Psy c'est tout !

L'éclair-Brun ; C'est vrai que je dit sa maiis je juge des choses qui ne me concernepas .. Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Genin
Genin
Secret


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/03/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:33

C'est l'évolution des moeurs qui va jouer ! Je pense que c'est qu'une question de temps. Il y a 30 ans, la grande question était "Pour ou contre l'homosexualité ?". Il y a des gens qui sont morts et d'autres qui souffraient de ça. Aujourd'hui encore, c'est un combat. L'adoption monoparentale est encore une idée jeune, difficile à comprendre par tout le monde. L'amie de Kyo est un exemple parmi beaucoup d'enfants qui sont encore trop uniques.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:35

Ca me fait une belle jambe que tu me mettes un +1 Aka L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 129693

J'espère pour ton amie, Kyo, que le psychiatre va lui proposer des solutions car elle vit quelque chose de vraiment compliqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:35

Moi, j'ai voté pour car même eux ont le droit d'avoir un enfant ( même adopter)! Et oui, car ils ne peuvent que adopter pour avoir un enfant! Et même si ils aiment les gens du même sexes qu'eux, cela ne change rien au faite qu'ils peuvent avoir envies d'un enfant!

Mais le problème c'est l'enfant lui-même, il ne va peut-être pas apprécier!...
Car il lui manquera la présence:
-soit d'une mère
-soit d'un père
Et puis, sont entourage ( ami(e)s...) comment vont-ils réagir?? Ils vont peut-être ce moquer???

Je dis que c'est un sujet délicat et qu'il faut murement y réfléchir avant de prendre une décision!...
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:39

Citation :
Moi, j'ai voté pour car même eux ont le droit d'avoir un enfant ( même adopter)! Et oui, car ils ne peuvent que adopter pour avoir un enfant! Et même si ils aiment les gens du même sexes qu'eux, cela ne change rien au faite qu'ils peuvent avoir envies d'un enfant!

Tu penses au bonheur des parents, mais c'est pour l'enfant qui faut penser !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiina
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 198
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/03/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:40

C'est vrai "l'enfant" avant tout

PS; Jsuis encore d'accord avec toi Akatsuki-x
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:40

Une évolution des mœurs... mais est-ce vraiment une évolution ou une involution ? Une évolution mais peut-être dans le mauvais chemin.
Franchement je me demande où va le monde. Ah oui, demain je décide de me marier avec un ours, pourquoi m'en empêchera-t-on. Tiens, je vais crier à la discrimination et à l'intolérance à ces attardés qui ne veulent pas évoluer. Oh oui, ma aussi j'ai des désirs et qui sont-ils pour me priver de cela ?
Il ne faut pas trop regarder la télé, on n'a plus le droit de parler et de penser maintenant. Oui, oui, telle est la réelle démocratie, mais on bombarde les libyens, ces méchants.

Sur ce, j'ai voulu dire ce que je voulais dire et repars me cacher L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 129693
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Kyoshiina
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 198
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/03/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:43

Hokage a raison on juge mais tout le monde est égaux !
Mais c'est comme même dur de vivre ainsi , c'est sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Genin
Genin
Secret


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/03/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:46

Kyoshiina a écrit:
Hokage a raison on juge mais tout le monde est égaux !

Si tout le monde avait la même mentalité que toi, tout serait plus simple.
Sauf que y'a des cons sur Terre et il faut malheureusement faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:49

"Tu penses au bonheur des parents, mais c'est pour l'enfant qui faut penser !!"

Je suis d'accord, mais c'est les parents qui décident et donc...
Mais, c'est vrai que c'est égoïste pour l'enfant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:51

J'suis pas vraiment d'accord avec toi la-dessus ..

Un violeur est comme les autres ? non

Pour les homo's.. y'a des personnes qui aime pas leur mode de vie.. ils sont pas con..c'est leur façon de voir les choses .. et perso' j'aime pas vraiment les homo's ... mais c'est leur mode de vie et j'le respecte !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiina
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 198
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/03/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:55

Personellemnt , les violeurs , je les torturaient pour qu'ils ressentent le malheur et la peur qu'ils ont fait subir ! Parenthèse stupide !

Maiis , jsuis d'accord avec Akatsuki-x , encore une fois ^^, j'aime pas forcément les homos mais je les respectes , aprés qu'il n'inflige pas leurs choix a l'enfant !!
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Genin
Genin
Secret


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/03/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:58

Akatsuki-x a écrit:
J'suis pas vraiment d'accord avec toi la-dessus ..

Un violeur est comme les autres ? non

Pour les homo's.. y'a des personnes qui aime pas leur mode de vie.. ils sont pas con..c'est leur façon de voir les choses .. et perso' j'aime pas vraiment les homo's ... mais c'est leur mode de vie et j'le respecte !

Je ne sais pas si ton message m'était destiné, mais je tiens à préciser : Les "cons" ne sont pas pour moi ceux qui désapprouvent, ce sont ceux qui engendrent la haine. Ce sont ceux qui vont apprendre à leurs enfants à ne pas aimer les enfants monoparentaux. Ceux qui désapprouvent et qui laissent leurs enfants avoir une propre opinion de ces enfants sont des gens tout à fait respectables.

Par contre, je ne comprend pas le "Je n'aime pas les homos". Cela doit être un autre débat, mais je trouve qu'ils ont quelque chose à apporter à notre société que les hétéros ne peuvent pas (hormis la Gay Pride bien sûr :P )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adoption homoparentale, pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La corrida, pour ou contre?
» Nucleare pour ou contre
» La chasse, pour ou contre?
» L'euthanasie, pour ou contre?
» Censure pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: