AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chapitre 599

Aller en bas 
+36
kabuto_SM
madaradu57
Minato 716
Otaku
minato_senin
Okami-Jo'
HUMBU
Mélie
blodu56
TUAN
Akashi
Smoker
Yukine
bossnaruto
Portgas D . Ace ©
nightsius
sefoude
L'éclair brun
Huttopy
codeto
Esca
dorianyto
hatake
- Poseidon -
simba
Iska
uchiwakawai
kyubi373
narudu47
Uzumaki-Senju
Ultra
Tobi-sempai
Blue¤Wind
G-Hatake
@lexis
Odyssée
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TUAN
Genin
Genin
TUAN


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Ciel et terre
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/05/2011

Chapitre 599 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:32

Bonsang ...

J'espérais que ce ne soit pas Obito mais avec ce chapitre on peut plus penser a autre chose.

J'espere qu'on aura de supers explications...


Edit : 50 eme message apres tout ce temps x)
Revenir en haut Aller en bas
blodu56
Genin
Genin
blodu56


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/08/2012

Chapitre 599 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:15

J'ai hâte de savoir comment Obito en est arrivé là,même si je me doute un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyfan.skyrock.com/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 599 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:23

Bon... Ça c'est fait Chapitre 599 - Page 5 985951499 !!

Il aura vraiment fallu que je le vois pour que j'y crois Chapitre 599 - Page 5 1376247440

Moi qui était une grosse partisane du Tobi ne sera jamais Obito !!

Mais je ne suis pas déçue pour autant en fait. Déjà j'ai bien aimé ce chapitre, ce flashback silencieux laisse perplexe et laisse le lecteur dans une ambiguïté qui est appréciable après autant d'attente !!
Le truc qui me "contrarie" un peu c'est que cette théorie était la plus kikoolol de toute car je me souviens que quand je me suis inscrite sur Konoha (y'a presque 5 ans donc XD) on en parlait déjà du Tobi = Obito et j'étais même d'accord là-dessus mais ce sentiment de simplicité en a vite gonflé plus d'un et moi la première...

Maintenant, j'attends avec impatience la suite car je reste quand même très très très septique !! C'est certes le visage d'Obito (qui est très classe d'ailleurs *o*) mais comment en est-il arrivé là ? Obito Uchiha, peut-être l'un des seuls Uchiha qui faisait pas super warrior avec son sharingan, qui était un ninja avec des ressources énormes mais pas suffisamment de confiance en lui pour l'exploiter à fond, ce personnage sympathique aux premiers abords... Comment est-il devenu Tobi ? Est-ce vraiment l'Obito que l'on a connu dans Kakashi Gaiden ?
Car même si je serais soulagée d'apprendre qu'il s'agit en fait que de son corps, pourquoi nous montrer un flashback aussi personnel le concernant ? A voir donc.

Encore une fois, tout dépendra de comment Kishi amènera la chose et si ça fait pas trop pirouette cacahuète !

Sinon, j'ai vraiment trouvé cool de voir tous les Jounin actuel plus jeunes, et connaitre les équipes ^^'
Asuma et Kurenai, c'est l'histoire de toute une vie... Genma, Ebisu et Gai dans la même équipe c'est marrant xD
Obito vs Gai
Le seul "truc" un peu too much c'est Obito (le noob) qui aime Rin (la belle) qui aime Kakashi (le bad boy talentueux), j'aime pas les répétitions de schéma mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
HUMBU
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
HUMBU


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Konoa
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/06/2012

Chapitre 599 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:17

Pour c'est obito ,mais pourquoi lui et pas Madara .Pour quelle raison est il le chef de l'akstuki. Je ne comprend pas pourquoi a t il envoyer le kyubi sur konoha. De plus RIn était elle vraiment morte comme kakashi le dit. Je lis naruto de puis longtemp mais je ne comprend plus rien . Peut-être que obito veux justement aussi la paix qu'il fait cela . Mais pour Sasuke de qui il parlé .Ou peut -être que obito c'est sentit trahi par konoha .Mais c'est lui le chef de l'Aktsuki pourquoi a t-il tuer son clan avec Itachi .Je ne marque pas tout ce que je pense mais si quelcun c'est des chose qui pourait m'aider à comprendre merçi de les marquer ou msp :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 599 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:41

HUMBU a écrit:
Pour c'est obito ,mais pourquoi lui et pas Madara .Pour quelle raison est il le chef de l'akstuki. Je ne comprend pas pourquoi a t il envoyer le kyubi sur konoha. De plus RIn était elle vraiment morte comme kakashi le dit. Je lis naruto de puis longtemp mais je ne comprend plus rien . Peut-être que obito veux justement aussi la paix qu'il fait cela . Mais pour Sasuke de qui il parlé .Ou peut -être que obito c'est sentit trahi par konoha .Mais c'est lui le chef de l'Aktsuki pourquoi a t-il tuer son clan avec Itachi .Je ne marque pas tout ce que je pense mais si quelcun c'est des chose qui pourait m'aider à comprendre merçi de les marquer ou msp :bye:

Déjà HUMBU, il n'y as aucune preuve que ce soit Obito, nous voyons juste qu'il as le même visage qu'Obito , c'est tout.

Pourquoi avoir Kurama sur Konoha ? peut-être tout simplement pour détruire Konoha.

Pourquoi être le chef de l'akatasuki,?pour récolter les bijuus qui permettront de faire au final sont plan "oeil de la lune" .

Pourquoi avoir exterminé le clan uchiha ?
Parce-que à l'époque il ce faisait passé pour madara , et madara en avait après sont clan, car ils l'avaient rejeté/abandonné si je ne me trompe pas.

voilà , j'espère que mes réponses on put t'aider :=)
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 599 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:43

Mais rien qu avec les flashback c est obliger que ce soit plus que son corps , j espere qu on aura d autres flashback et qu on va aussi savoir ce qu est devenu rin
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Chapitre 599 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:45

Je pense qu'elle est morte tout simplement :??:
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Chapitre 599 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:46

Citation :
Je pense qu'elle est morte tout simplement
Oui surement mais ça mort reste un grand mystère Chapitre 599 - Page 5 369341
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Chapitre 599 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:12

Ce que je trouve étrange c'est ça: Chapitre 599 - Page 5 Kakashi_and_Rin_by_Just_Another_Mel ça se passe après la mort du 3ème Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
blodu56
Genin
Genin
blodu56


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/08/2012

Chapitre 599 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:14

Oh bah, Rin est toujours là...C'est zarb'...
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyfan.skyrock.com/
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Chapitre 599 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:15

Elle a pût mourir durant l’ellipse de la first gen à Shippuden.
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Chapitre 599 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:18

WTF?? Rin? Pas un montage?
Revenir en haut Aller en bas
blodu56
Genin
Genin
blodu56


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/08/2012

Chapitre 599 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:23

Ouais je me demande si c'est un motage...Peut-être que c'est quelqu'un qui a simplement rajouté les marques de peintures aux joues d'une fille brune...
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyfan.skyrock.com/
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Chapitre 599 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:31

Non non, mais oui, comme l'a dit Odyssée, elle a pu mourir entre la first gen et la next.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
blodu56
Genin
Genin
blodu56


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/08/2012

Chapitre 599 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:38

Citation :
Non non, mais oui, comme l'a dit Odyssée, elle a pu mourir entre la first gen et la next.
Ha oui....Mais j'aimerais trop savoir comment!
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyfan.skyrock.com/
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Chapitre 599 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:39

Non c'est un montage je vient regarder! C'est juste que les traits violets ont etaient rajouter et dailleurs c'est flagrant on le voit que c'est une montage!


regarder a 0:44!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 599 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:51

Citation :

Non c'est un montage je vient regarder! C'est juste que les traits violets ont etaient rajouter et dailleurs c'est flagrant on le voit que c'est une montage!

Exact, je viens de regarder également , la fille dans la vidéo n'as pas les bandes violettes sur les joues
Revenir en haut Aller en bas
HUMBU
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
HUMBU


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Konoa
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/06/2012

Chapitre 599 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:56

ok d'accort rin est morte donc .Quesque obito reproche au monde shinobi alors .
ha oui aussi je kiff ton avatar uzumaki-senju.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 599 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:50

Bah on vera surement la suite de kakashi gaiden en flashback , et on apprendra comment rin est morte (ou peut-etre pas on sait jamais lol) et aussi comment obito a pu changer comme ca en si peu de temps , 20 ans et plus.

Et aussi dans les flashback obito ressemble beaucoup a naruto quand il sourit a un moment, je me demande si il a pas un peu de sang uzumaki ou senju , un metiss , et pareil pour shizui, ils pourraient etre de la meme famille , parce que sur lna derniere pas ou on voit tobi/obito il ressemble a shizui
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 599 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:59

HUMBU a écrit:
ok d'accort rin est morte donc .Quesque obito reproche au monde shinobi alors .
ha oui aussi je kiff ton avatar uzumaki-senju.

Merci :) .

Il n'y as aucune preuve que tobi soit Obito, donc ce n'est peut-être pas Obito.

De plus la logique serait qu'il soit mort , après s'être pris les rochers sur lui.

Et même si tobi lui ressemble , il ne faut pas oublier que tobi as les gênes Senju , il as la texture d'un zetsu, et nous avons vu qu'un zetsu blanc peu rien qu'en touchant une personne , prendre sont apparence , et je crois , également imité sont chakra .

Donc il est possible que tobi ai trouvé le corp d'Obito , l'ai touché , et ai pris sont apparence , et sont sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 599 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:21

Et y en a qui dise que les flashback sont ceux de kakashi mais ca a plis l air d etre ceux de obito et a partir du moment du flashback ou tout le monde donne son cadeau la ce sont les flashback de kakashi

Et aussi quand on dit commen tobi a pu donner les yeux a nagato, c etait peut-etre tout simplement madara lui meme, surtout que madara a l air de connaitre nagato. Donc nagato aurait les yeux que madara a maintenant en edo tensei et tobi aussi aurait le meme oeil.


Et aussi quand on dit comment il a pu etre la contre minato , si on regarde bien dans l anime kakashi et gai ont deja leur taille adulte a l attaque de kyubi, donc c est tout a fait possible , pour ses pouvoirs la je sais pas , peut-etre que c est madara qui l a rendu comme ca , et donc madara serait mort entre l attaque de kyubi et la bataille du pont kanabi.

Et ca pourrait tres bien etre juste obito parce que "son nom est obito" c est deja quand meme un truc et les flashback , et sa partie vieille je pense surtout que ce sont des cicatrices de l ecrasement.


Apres je me trompe peut-etre et surement x) mais bon j attend de voir ca , comment il est devenu comme ca, et la mort de rin


Et aussi le grand crapaud dit a naruto qu il devra affronter un jeune aux yeux puissants , maintenant on peut penser que ce soit tobi/obito et pas sasuke , meme si il va affronter les 2 , mais dans la propheties il a peut-etre parler de tobi. Parce que les yeux de tobi ont l air bien plus puissants que ceux de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Chapitre 599 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:59

Pour le combat contre Minato, Tobi a la voix grave en plus ils n'avaient pas atteint la taille adulte on peut le voir quand le pere de Kurenai dit au jeune qu'il doivent vivre, ils sont belle et bien en taille adolescent et ce qui de la propheties c Sasuke qu'il devra affronter, le sage dit bien "un jeune" alors que la un peut dire que Tobi a l'age de Kakashi ou meme Jiraiya vu qu'il avait affronter Minato et il etait accez grand! De plus je dirai que les yeux de Sasuke sont beaucoup plus puissante que Tobi meme avec son Rinnegan! Tobi pourrait rien faire face a Sasuke!
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 599 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:06

Ben peut-etre qu'il a plus vite grandi que les autres lol , et la voix grave rien avoir , gai et kakashi avaient aussi leur voix d adulte enfin bon , je me demande comment kishi va tourner ca pour que ce soit coherent

Et peut etre que adara a ete l'homme masque pendant un tempns et que obito l a remplacer a sa mort che pas , mais il a exactement la meme forme de tete et les meme yeux que tobi/obito actuel donc.
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Chapitre 599 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:28

Je pense pas que c'etait Madara pendant l'attaque de Kiuubi vu que Tobi utiliser la technique de l'espace temps comme en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Chapitre 599 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:32

/me meurt...... :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 599 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 599
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 386
» Chapitre 404
» Chapitre 421
» Chapitre 437
» Chapitre 453

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: