AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chapitre 599

Aller en bas 
+36
kabuto_SM
madaradu57
Minato 716
Otaku
minato_senin
Okami-Jo'
HUMBU
Mélie
blodu56
TUAN
Akashi
Smoker
Yukine
bossnaruto
Portgas D . Ace ©
nightsius
sefoude
L'éclair brun
Huttopy
codeto
Esca
dorianyto
hatake
- Poseidon -
simba
Iska
uchiwakawai
kyubi373
narudu47
Uzumaki-Senju
Ultra
Tobi-sempai
Blue¤Wind
G-Hatake
@lexis
Odyssée
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 599 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:32

C est le seul truc que je trouve incoherent avec obito , l attaque a konoha avec l oeil d obito et son visage (surement) je comprend rien , ca m enerve x)
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Chapitre 599 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:44

Nous aurons donc droit au tres longue explication de la part de Kishi genre pendant 4 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 599 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:03

Ouais des flashback de 1 mois/4 scans sur la vie de tobi ou obito.
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Chapitre 599 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:05

Ou Kishi fait le batard et HOP changement de sujet!
Revenir en haut Aller en bas
minato_senin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
minato_senin


Nombre de messages : 46
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/03/2012

Chapitre 599 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:07

tout sa grâce a zetsu :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 599 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:28

Ou pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Chapitre 599 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:13

On a bien vu que le MS de tobi pendant l attaque sur konoha est le meme que maintenant, et madara n a pas du tout ce MS, donc c est forcement le meme tobi avant et maintenant, ce qui me derange, cest que meme si il est devenu mechant, je vois mal obito menacer la femme ete fils de son senei, sans hesitation, c est ce qui me fais pener qu il a les souvenirs d obito, mais pas sa volonte
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Chapitre 599 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:01

Vous savez ce que je me suis dit en découvrant la toute première planche du chapitre ? Chapitre 599 - Page 6 510739

Spoiler:

XD

Bref bon bah maintenant on est fixé ou du moins "presque fixé" !! L'histoire d'Obito me fait doucement rire quand même parce que bon ça ressemble étrangement a celle de Naruto sur plusieurs points ^^
(Rin avait l'air carrément mieux que Sakura par contre mwouhahaha)

Après je suppose que Kishi va nous inventer une histoire qui ferait lever le cul d'une tortue
Qui nous expliquera sans aucun doute comment Obito a trouvé comme passion le coté obscur de la force et comment il devenu Dark Tobi !! (je soupçonne Palpatine, ce félon !! Chapitre 599 - Page 6 773955)

Bon allez je vais quand même essayé de me rendormir !! A mon réveil peut être que cela n'aura été qu'un vilain p'tit cauchemar x)


:dodo:
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 599 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:38

En tout cas je suis sur que zetsu n a rien avoirvavec tout ca sauf pour le liquidde
Revenir en haut Aller en bas
Minato 716
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Minato 716


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/10/2011

Chapitre 599 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:10

La partie écrasée de Obito a pu être remplacée par une moitié de Zetsu à l'époque. Pour le reste, hâte d'avoir les explications de Kishi.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 599 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:30

Ou alors c'est juste ses cicatrices, j'espere qu'on aura tout de suite les explications et qu'on ne passera pas a sasuke ou madara, apres le temps d'attente qu'on a eu
Revenir en haut Aller en bas
madaradu57
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
madaradu57


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/12/2010

Chapitre 599 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:48

le mystère reste entier a mon avis car obito aurais du être ressuscité très rapidement après sa mort vue que le corps et "adulte", et normalement il n'y aurai aucune raison de passer du coté du mal. on pouvais déterminer qu'il était un uchiwa de part son sharingan et son katon(semblable a celle de sa forme enfant), mais mais il y a quelque chose qui se trame : quand il meurt il est enfant et minato adulte( sans blague xD) peut de temps après il aurais affronter minato mais lui aussi étant adulte et contrôlant kyubi avec une ribambelle de justu et j'en passe, mais comment est-ce possible et c'est pour cela que je suis impatient de lire les autres scans *o*
Revenir en haut Aller en bas
kabuto_SM
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2012

Chapitre 599 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:04

Les gars , sur un forum, quelqu'un a posté cette théorie , je vous pris de la lire

Citation :
_Kabuki_ Voir le profil de _Kabuki_
Posté le 30 août 2012 à 15:10:20 Avertir un administrateur


Je sais qu'il est tard pour poster une théorie, mais c'est que j'ai pris la peine de lire tout les postes. Bref voici ce qui s'est mit en place dans ma tête après la lecture de ce chapitre aujourd'hui.

Je pense qu' il y a 2 personnes derrière l'identité de Tobi, et qu'il y a tout un plan élaboré depuis bien longtemps mais dont Obito n'est pas à l'origine.

Selon moi au commencement Madara Uchiwa avait une idée en tête, devenir le plus puissant et régner en maître sur ce monde. (un peu à la manière du premier fils Rikudô)

cette recherche de pouvoir l'a d'abord amené à prendre les yeux de son frère, mais je pense qu'Izuna aimait vraiment beaucoup son frère et les lui a cédé, puis Madara l'a fait passé pour mort, Alors que tout deux élaboraient en secret un plan pour rendre Madara plus puissant. (Izuna le faisant par amour pour son frère)

Madara s'étant déjà battu contre Hashirama Senju, avait pu prendre conscience du fossé qui les séparait, c'est alors qu'il se jeta dans une ultime bataille avec pour but de récupérer des gènes ou une partie du pouvoir d'Hashirama.

Après cet affrontement légendaire, Madara fut passé pour mort aux yeux de tous, alors qu'aujourd'hui on sait qu'il n'est pas mort le jour de son affrontement contre Hashirama, mais un peu plus tard.

Les deux frères étant considérés comme morts pouvaient continuer leurs expériences en tout secret. Je pense que plus tard Madara est tout de même mort des suites de son combat, mais qu'il réussit à développer la fameuse pupille divine "Le Rinnegan" qu'il confia à son frère avant de mourir, avec pour ordre de les transplanter dans le corps d'un Uzumaki, afin des développer au point que ses yeux permettent de le ramené à la vie plus tard, ce qui lui aurait permis de reprendre ses yeux et d'être encore plus puissant qu'avant, pour enfin pouvoir régner.

Entre temps Izuna s'exécuta commença à mettre en place le concepte d'Akatsuki, et fit plusieurs expériences de son côté créant ainsi Zetsu etc..

Puis ayant besoin de sharingans pour ses expériences il était toujours en recherche, et trouva (ou Zetsu trouva pour lui étant donné qu'il est directement relié à la terre)un jour Obito ( je ne sais pas comment) qui était à l'article de la mort.

Il décida donc de le recueillir et de l'entraîné et de l'aider à développer son mangenkyô Sharingan, car il pourrait lui servir comme alié, Izuna se faisant de plus en plus vieux, cherchant un successeur pour exécuter le plan que son frère lui avait confié.

C'est donc par la suite Obito qui affronta son ancien Sensei, connaissant ses techniques il lui était plus facile de l'affronter, mais le combat se conclut par la défaite d'Obito qui avait subi de grave dommages.

Quelques années plus tard C'est Izuna en personne qui alla proposer son aide à Itachi, connaissant bien les pouvoirs et techniques du clan Uchiwa, et ayant sûrement déjà récupérer des sharingans qu'il se serait greffer pour être en mesure de recouvrer la vue ( sans qu'ils soit des MS) après cette nuit là, Izuna ayant fourni un grand effort malgré son âge avancé, ne fut plus en mesure d'aller sur le terrain, et passa donc définitivement le flambeau à Obito.

Ce qui explique le nouveau masque ( en spirale début shippuden), pour moi Izuna serait toujours en vie et très faible, incapable d'aller au bout des plans de son frère, il serait caché quelque part, et Obito lui aurait greffer un Rinnegan pour qu'ils restent en contact, et pour qu'il voit à travers ses yeux.

Ce qui me dit qu'il y avait un plan établi, c'est la remarque de Madara une fois sorti du cercueil de l'édo? Il s'attendait à revenir au monde par la technique de Nagato. Ensuite ce qui me fait dire que Madara ne connaisse pas le Tobi actuelle Ovito donc c'est qu'en revenant à la vie par l'édo Tensei il n'avait pas l'aire si vieux, or l'édo-Tensei ramène à la vie les personnes tels qu'elles étaient à leur mort exemple grand-mère Chiyo. Donc Madara n'a pas du mourir si vieux que ça et n'a donc pas pu rencontré Obito, c'est pour ça que je pense que c'est Izuna qui dirigeait se plan dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
AtRiKa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
AtRiKa


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/08/2012

Chapitre 599 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:22

fiou .. sacré théorie :chaud:
c'est vrai que c'est plausible mais .. faut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
- Poseidon -
Chuunin
Chuunin
- Poseidon -


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2011

Chapitre 599 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:32

Ouai c'est fort probable donc Tobi aurait été deux personnes en même temps durant le manga. Hum hum intéressant !

Et puis maintenant que je le remarque c'est vrai qu'il y a eu un radicale changement de comportement chez Tobi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjanokigen.forumgratuit.org/
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Chapitre 599 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:34

C'est vrai que c'est une bonne théorie, mais je suis sur que Kishi a reussi a faire encore plus compliqué :blub:
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Chapitre 599 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:35

Citation :
C'est vrai que c'est une bonne théorie, mais je suis sur que Kishi a reussi a faire encore plus compliqué
Oui il est fort possible que ce ne soit pas aussi simple, je suis sur que Tobi est encore plus complexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 599 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:26

Oi aussi j y ai penser , des que j'ai vu que tobi=obito je me suis dis que avant c'etait un autre gars sous le masque, mais comment il aurait pu avoir l'oeil d'obito, ses pouvoirs etc , ca je pige pas, mais sinon la theorie est possible , j aimerais bien revoir izuna aussi x) , mais je pense pas que zetsu aie avoir dans tout ca a part peut-etre la reconstruction du corps de obito
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Chapitre 599 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:55

Il a une de ces têtes le père Gaï dans le scan lol !
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 599 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:58

xD, obito va le detruire pour l'avoir ridiculiser devant rin


Et aussi j'ai dit qu'on avait fais venir kakashi dans le combat expres pour qu'il voie le visage de obito sous le masque , et j'avais bien raison
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Chapitre 599 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:07

Tu n'étais pas le seul a pensé que Kakashi et Gai était là parce qu'ils connaissaient Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 599 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:12

Je sais bien , merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
roipku
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
roipku


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/08/2012

Chapitre 599 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:00

Ouai on verra ce que kishi réserve sa fai tellement longtemps que tobi a été mise en place dans le manga je pense qu'il lui a réservé une histoire super j'ai hate .^^
Revenir en haut Aller en bas
AtRiKa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
AtRiKa


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/08/2012

Chapitre 599 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:30

plus qu'a attendre une semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 599 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:33

J'Espere bien que se sera mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 599 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 599
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 386
» Chapitre 404
» Chapitre 421
» Chapitre 437
» Chapitre 453

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: