AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chapitre 599

Aller en bas 
+36
kabuto_SM
madaradu57
Minato 716
Otaku
minato_senin
Okami-Jo'
HUMBU
Mélie
blodu56
TUAN
Akashi
Smoker
Yukine
bossnaruto
Portgas D . Ace ©
nightsius
sefoude
L'éclair brun
Huttopy
codeto
Esca
dorianyto
hatake
- Poseidon -
simba
Iska
uchiwakawai
kyubi373
narudu47
Uzumaki-Senju
Ultra
Tobi-sempai
Blue¤Wind
G-Hatake
@lexis
Odyssée
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 599 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:03

Ouais mais si c'etait juste un zetsu qui a pris sa forme , il aurait pas le pouvoir du kamui, et si c'etait vraiment un zetsu ce serait vraiment naze

Apres j'ai jamais vu kishi mettre de faux flashback pour pieger les gens , ca non


Et en plus tobi a l'air de bien connaitre kakashi , il sait qu'il va au memorial tout les jours etc...

Et kishi apres toutes les tromperies qu'il a faites, ca m'etonnerait qu'il nous fasse encore un flashback trompant

Et je vois pas pourquoi les gens s'obstinent a trouver quelque chose qui fasse que ce ne soit pas ce qui est dis dans le manga , juste parce que ca leurs plais pas

Quand tobi s'apprete a faire revenir jubi , y'en a qui dise , mais non c'est pas jubi, il voulait surement parler d'autres, poirtant ils savent que c'est jubi mais ca leur plais pas donc, ils essayent de trouver kek chose et ca m'enerve

Et les gens qui supporte pas que tobi=obito alors que kishi va oas encore nous tromper, c'est obito c'est tout, y veulent absolument trouver un truc parce que ca leur plais pas , je vois pas ce qu'ya de si chiant que tobi=obito...


Je dis pas ca pour toi senju ni les autres , je dis comme ca d'apres ce que j'ai lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 599 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:33

En fait Dorianyto le fait que nous rejetons l'hypothèse tobi=Obito , est égale au fait que d'autre comme toi rejettent l'hypothèse tobi= zetsu.

Toi tu dit que c'est naze que l'identité de tobi soit zetsu , et bien moi c'est pareil je trouve que c'est naze que l'identité de tobi soit Obito.

De plus pour ma part sa ne colle pas au personnage d'Obito.
Lui ce ninja sans talent (quand il n'as pas sont sharingan),devenir aussi fort.
Nous voyons dans le flash back qu'il c'est fait battre par Gaï (d'un seul coup apparemment), pourtant lui Obito est du clan uchiha , connu pour sa force et tout .
Naruto lui était nul au début, mais pourtant il as bien réussi à battre Neji Hyuuga, le plus fort de sont année avec un peu d'entrainement .
Et aussi Obito semblait avoir bon fond.


De plus tu dis que tobi as l'air de bien connaître Kakashi.
Es-tu sur qu'Obito connaissait vraiment Kakashi ?
La seul chose qu'il ai apprise sur Kakashi lui as était dites par Minato, quand ce dernier lui as expliqué pourquoi Kakashi ce comporté de cette manière avec lui , et lui as expliqué qu'il était le fils du "Croc blanc de Konoha" .

Et sa il l'as appris quelques heures avant de mourir.

Sinon tu dis que si c'est un zetsu qui as pris sa forme , il n'aurais pas le pouvoir du Kamui , pourquoi il n'aurais pas le pouvoir du Kamui ?

Il aurais très bien pu prendre l'apparence d'Obito et ensuite ce greffé son oeil .
Ou peut-être qu'il as greffé la tête d'Obito sur sont corp de zetsu .

Et ensuite si Kakashi peu utiliser Kamui , pourquoi sa serait impossible pour zetsu ?
Enfin pour moi c'est un zetsu spécial , avec une plus grande force que les autres et tout .

Et pour finir , Dorian , tu dis que ce que tu dis c'est d'après ce que tu as lu , mais tu sais nous aussi , c'est d'après ce qu'on as lu.
Nos deux hypothèse peuvent être juste , soit il s'agit vraiment d'Obito , soit il s'agit d'un zetsu avec les gênes d'Obito , une partie du corp d'Obito ou qui c'est transformé en Obito.

Nous avons bien lu et vu , que le MS de tobi est celui d'Obito , et que sont visage est également celui d'Obito , mais nous avons également lu et vu, que le corp de tobi avait les gênes Senju , qu'il possédait la même texture qu'un zetsu , qu'un zetsu as les gênes Senju , que les zetsus blanc peuvent prendre l'apparence d'une personne et imité leur chakra rien qu'en touchant la personne ...

Je ne suis pas contre toi Dorian , mais tu vois comme je l'ai dit , nos deux hypothèse peuvent être bonne , ce n'est pas qu'une question de :

Citation :
Et je vois pas pourquoi les gens s'obstinent a trouver quelque chose qui fasse que ce ne soit pas ce qui est dis dans le manga , juste parce que ca leurs plais pas

:)
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 599 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:43

Ouais ta raison, mais pour moi , ce serit pas une grande revelation que ce soit un simple zetsu inconnu jusque maintenant , enfin, mais ce qui m'a enerver c'est quand les gens disent que tobi ne parle pas de jubi alors qu''ils savent que oui mais ca leur plais pas , j''aurais pas du mettre dans le meme tas l'identiter de tobi car ca n'a rien avoir, desoler x)


Ou sinon ca pourrait aussi etre une autre ame dans le corps d'obito , genre celle du frere cadet de madara ou du fils ainer du rikudo, + le liquide de zetsu
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 599 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:31

Pour ce qui est de Juubi je n'ai pas chercher à voir que sa pourrait être autre chose , parce-que je pense vraiment qu'ils veulent ressusciter Juubi , je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire d'autre sinon avec tout ce chakra.

Sinon pour ce qui est de tobi
Citation :
Ou sinon ca pourrait aussi etre une autre ame dans le corps d'obito , genre celle du frere cadet de madara ou du fils ainer du rikudo, + le liquide de zetsu

Je n'y crois pas parce-que pour ce qui est du fils aîné du Rikudo , nous en avons pas vraiment entendu parlé beaucoup dans le manga, pareil pour le frère de madara.

Certes nous n'avons pas entendu parlé beaucoup d'Obito, mais même sans avoir vu sont visage nous avons put faire un rapprochement avec lui grâce au pouvoir similaire que possède l'oeil de Kakashi (ne comptons pas le rapprochement du au fait que leurs prénom se ressemble à tobi et Obito) .
Et même si au début nous ne savions pas c'était grâce à sont oeil qu'il faisait disparaître des parties de sont corp pour qu'on ai l'impression qu'on le traverse , à un moment nous avons pensait que c'était grâce à sont sharingan , qui pouvait êre un MS .


Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 599 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:40

Oui , j'ai penser ca aussi qu'il avait le MS , c'est pour ca que kishi a cacher son oeil a chaque fois qu'il utilisait le kamui, poir cacher le lien avec kakashi,

C'est comme soi-disant tobi a donner les rinnegan a nagato et pousser yahiko a cree l'akatsuki, mais tobi fait que mentir , il se fesait passer pour madara et tout le monde le croyait, sauf orochimaru et kabuto qui sont au courant de tout,

Et comme par hasard ya jamais eu de flashback pour prouver que c'est tobi qui a fait ca , mais moi je pense surtout que c'est madara lui-meme qui a donner les rinnegan a nagato et pousser yahiko a cree l'akatsuki

Donc faut ecarter l'idee que tobi ne peut pas etre obito car il a donner les yeux etc... Car je suis sur que c'etait madara

Mais j'ai peut-etre tort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 599 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:48

En fait nous ne savons pas de réellement quand "date" tobi.
C'est peut-être lui, qui as donné les rinnegans à Nagato ,lui qui as poussé Yahiko à créé l'Akatsuki , ou peut-être pas lui .
Je pense que tout le monde y as pensé que sa pouvais également être madara qui aurait poussé Yahiko à créé l'Akatsuki , et qui as donné les rinnegans à Nagato , vu que nous sommes conscient qu'il ce faisait passé pour madara , et donc il pouvais parlé des fait des madara comme étant ces actions.

Nous n'avons pas écarté que le fait que tobi pouvais être Obito , mais nous croyons en une hypothèse qui est tout à fait possible également.

Ce qui est sur c'est que tobi as au moins une partie du corp d'Obito , c'est sont oeil , peut-être qu'il as juste sa tête , ou peut-être carrément tout le corp.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 599 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:07

En tout cas tobi a l'air tres mince et affaibli quand on regarde son bras , mais quand il aura jubi en lui ou l'utilisera, il sera plus puissant que edo madara
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 599 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:59

Nous n'en sommes pas encore là .
Je ne crois pas que Naruto, Bee, Kakashi et Gaï vont laisser le temp à tobi de ressusciter Juubi.
Et même si il arrive à le ressuscité je ne crois pas qu'ils vont attendre et regarder tranquillement et laisser Juubi ce faire contrôler par le sharingan , puis laisser tobi sceller juubi en lui.

Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 599 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:23

Bah ce serait cool de voir jubi, et tobi le scellera peut-etre pas, mais surement le controler ,

Et justement dans les manga les personnages attebdent toujours et regardent le spectacle avant de passer a l'attaque x)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 599 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:01

Je ne pense pas que là il vont s’arrêter sans rien faire et regarder , là c'est la guerre .

Ce qui serait cool c'est de voir arrivé Naruto comme un éclair pour aidé les Kages vs madara .
(l'edo tensei est désactivé , et madara s'en est libéré donc je ne sais ps si on peu toujours l’appeler edo madara )
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 599 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:18

Ouais madara a reussi a passer le stade de la mort et revenir, meme le rikudo n'a pas reussi a faire ca


Et je sais que c'est hors sujet mais le plan de tobi de cree une illusion pour une paix eternelle me fait penser a assassin's creed ou le mechant al mualim veut controler chaque etre humain avec la pomme d'eden pour faire regner la paix eternelle, exactement le meme genre de plan


Et puisque le hchap 600 est senser etre symbolique , ce serait pas mal de passer dans les 4 cotes et d'apprendre des choses,

Genre tobi commence a raconter sa vie, puis madara va raconter des trucs, mais chui pas encore sur de quoi, et aussi que sasuke et oro arrivent jusqu'a celui qui sait tout, et une image sur l'alliance qui se rapproche de naruto

ce serait un Chap qui montre un peu tout de la guerre, le chap 600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 599 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 599
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Chapitre 386
» Chapitre 404
» Chapitre 421
» Chapitre 437
» Chapitre 453

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: