AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chapitre 599

Aller en bas 
+36
kabuto_SM
madaradu57
Minato 716
Otaku
minato_senin
Okami-Jo'
HUMBU
Mélie
blodu56
TUAN
Akashi
Smoker
Yukine
bossnaruto
Portgas D . Ace ©
nightsius
sefoude
L'éclair brun
Huttopy
codeto
Esca
dorianyto
hatake
- Poseidon -
simba
Iska
uchiwakawai
kyubi373
narudu47
Uzumaki-Senju
Ultra
Tobi-sempai
Blue¤Wind
G-Hatake
@lexis
Odyssée
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
simba
Genin
Genin
simba


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : namur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Chapitre 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:42

la question pour moi c'est qu'est qui a pu arriver au gentil garçon pour qu'il devienne tobi sacoquine avec l'akasuki et fais le projet oeil de lune.

pfffffff et puis il etait vraiment jeune (moin de 15 ans) quand il s'est battu contre minato. sauf si a cette période c'etait pas encore obito sous le maque de tobi
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Chapitre 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:43

Pas 15 ans, quand tu regardes Kakashi et Gai a ce moment là, ils font dans les 17/18 voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
sefoude
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
sefoude


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Oran
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2012

Chapitre 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:48

salutation

suite a une petite recherche sur google je suis tombé sur ce forum sympa et j'aimerais relié mon point de vue au votre merci.

donc voila tobi est obito officiellement publié sur le chapitre 599 mais laissé moi vous dire une chose , il existe deux option majeur.

la premier je donnerai raison a simba et poseidon sauf sur une partie que le combat entre tobi et yondaime vous pensé été déjà obito a cette époque ? (l'eleve vs le maitre) et ne me dite pas que non c'été encore madara car il avais l'oeil de obito et non pas le ringan alors je me demande comment obito a put contrôlé a cette époque kyubi apres oui peut être qu'il est doué et il a fait bcp d'entrainement ce qui expliqueras aussi dans cette théorie comment tobi a gedo mazo et les célule de hashirama et la guitare de madara sera tous simplement que obito a pris le flombo.

2eme Théorie : ce n'est pas Obito mais son corp contrôlé par un autre avec la même technique que celle d'orochimaro vous allez me dire aussi la non comment sa ce fait que cette technique peut duré que 3 ans alors je vais vous expliqué sur cela a votre avis pourquoi orochimaru voulais et il désire toujours apres sa renaissance de la part de sasuké le corp de sasuké qu'il a fait tous pour avoir ce corp et non pas un autre si c'est pour le rejeté apres 3 ans non moi je dis avec un corps d'utchiwa cette technique reste éternel si cette théorie sera juste on va plutot penché vers qu'es tobi avant de posédé le corp d'obito que je dise toujours il été soit kagamé soit le frere de madara.
après reste toujours un énigme entre orochimaru qui désire toujours le corp de sasku qui pourra relié le faite que c juste le corps d'obito et le contexte de parchemin que saigetsu a ramené a sasuké et d'ou vien zetsu.
Revenir en haut Aller en bas
nightsius
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2009

Chapitre 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:49

Aujourd'hui, je rigole!

Après plusieurs années de théories, on sait enfin qui est "madara" !

Toutes les personnes qui croyaient avoir la science infuse avec leurs preuves comme quoi madara ne pouvait etre Obito (parfois meme en s'enervant) peuvent enfin faire une chose qu'ils auraient du faire depuis un moment : se taire looooool !xd!

Je crois qu'a partir d'aujourdhui tout le monde pourra donner sa theorie sans passer pour un triple idiot comme c'etait le cas ces dernieres annees.("mais on a prouver a maintes reprises que Obito ne pouvait etre Madara :gne: )

On peut continuer sur les theories comme quoi Obito et le frere de Madara cohabitent dans le meme corps ou encore que le frere de Madara utilise la technique d'Orochimaru ou encore que Obito a ete ressusciter par E.T et qu'il doit combattre Vegeta!mdrrr

Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Chapitre 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:50

Huttopy a écrit:
Esca, j'en sais rien. RAH CE MANGA EST TORDUUU.

Pour nous oui, pour Kishi j'espère que son scénario l'est moins XD



Citation :
la question pour moi c'est qu'est qui a pu arriver au gentil garçon pour qu'il devienne tobi sacoquine avec l'akasuki et fais le projet oeil de lune



Il est comme Nagato, il recherche une paix pour oter la guerre du monde shinobi, et par là éviter à des gamins de se faire tuer au même àge que lui.

C'est compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Huttopy
Genin
Genin
Huttopy


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Konoha - Poudlard - METZ LORRAINE
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Chapitre 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:52

Je suis d'accord avec Esca ! Obito en avait marre d'être ignoré peut être, en avait marre d'être "renié", d'être considéré comme un moins que rien. Il veut prouver que la paix peut exister partout., simplement. Son idée de paix lui est monté à la tête. C'est devenue à la limite de la folie. EN FAIT IL EST ATTEINT DE PSYCHOOOSE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NARUT0PIC.skyrock.com http://dancesof-wolves.tumblr.c
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:53

En tous cas, Kishi a bien annoncé le changement possible de caractère même pour une personne du caractère de Naruto.

En effet, à travers Itachi il annonce que si Naruto veut tout régler tout seul, aussi bon soit-il, il risquerait de finir comme Tobi. Obito qui avait un peu le même tempérament que le Blondin n'aurait donc pas échappé à cette fatalité énoncée par Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
sefoude
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
sefoude


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Oran
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2012

Chapitre 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:53

j'ajoute un truc désolé c'est qu’été déja planifié que derier le masque c'été le corps d'obito vue que l'épisode qui viens avant celle ou tobi aparet pour la premier fois comme co équipier de diedara été l'épisode d'obito apres nous devons attendre de pk et de comment a pu survivre après cela ou de qui contrôle son corps
Revenir en haut Aller en bas
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Localisation : Maison blanche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Chapitre 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:55

OMG J'vient de lire le scan et franchement ! C'est du lourd !
Un truc de dingue, j'suis encore sur le cul ! Voir Tobi sans son masque sa fait trop bizarre !
Enfin bon. Vivement le chapitre 600 !
Parce que, on n'en sais pas vraiment +.
Faudra attendre le chapitre 600, qui va je l'éspère nous donné des explications.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:56

Citation :
Toutes les personnes qui croyaient avoir la science infuse avec leurs preuves comme quoi madara ne pouvait etre Obito (parfois meme en s'enervant) peuvent enfin faire une chose qu'ils auraient du faire depuis un moment : se taire looooool



Si il est vrais que les personnes qui croyaient avoir la science infuse devraient réviser leur jugement , il ne faut pas crier victoire trop vite .
Ca me fait penser a ceux qui voyaient déjà le PSG écraser tous ses adversaires avec ses recrutement alors qu'il faut du temps pour les automatismes .

Il n'y a qu'une chose qui a été révélé , c'est son visage .


Il y a beaucoup de chose a éclaircir et je vous conseil d'en tenir compte .




Dernière édition par codeto le Mer 29 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huttopy
Genin
Genin
Huttopy


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Konoha - Poudlard - METZ LORRAINE
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Chapitre 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:57

Comme l'a dit Ozu, je pense qu'il attendre le dernier chap' pour les explications de ce beau bordel aha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NARUT0PIC.skyrock.com http://dancesof-wolves.tumblr.c
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Chapitre 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:00

Sefoude peus tu aller te trésente et lire le réglement avant de continuer à poster merci.



N'oublions que Tobi veut instaurer la paix. c'est loin d'être le meilleur des moyens mais la finalité c'est une paix durable.





bon je vous laisse je vais nourrir mon fauve de fille et je reviens vers 21h30-22h
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
sefoude
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
sefoude


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Oran
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2012

Chapitre 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:05

ok esca désolé je vais faire sa
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:05

En tous cas , l'hypothèse qu'il y ait eu plusieurs Tobi me suffirait comme explication , pour justifier qu'il soit juste Obito (le reste pourrait s'expliquer sans problème après ) .
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Chapitre 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:10

Citation :
En tous cas , l'hypothèse qu'il y ait eu plusieurs Tobi me suffirait comme explication , pour justifier qu'il soit juste Obito (le reste pourrait s'expliquer sans problème après ) .
Oui, c'est ce que je pense aussi, plusieurs Tobi ce serait plosible =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:22

Je comprends que tout le monde soit déçu voire frustré de cette révélation mais c'est forcément au minimum le corps d'Obito et comme je l'ai dis dans la partie hypothèse, c'est même très certainement son âme. On dirait que vous avez lu que la dernière page du chapitre, il faut pas oublier le flashback qui a lui tout seul prouve qu'il y a un très fort lien avec Obito. D'ailleurs, le chapitre s'appelle Obito Uchiha, je pense pas que Kishi aurait fait tout un chapitre la dessus pour qu'au final ce ne soit qu'une vague copie d'Obito.

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:27

Citation :
Je comprends que tout le monde soit déçu voire frustré de cette révélation mais c'est forcément au minimum le corps d'Obito et comme je l'ai dis dans la partie hypothèse, c'est même très certainement son âme. On dirait que vous avez lu que la dernière page du chapitre, il faut pas oublier le flashback qui a lui tout seul prouve qu'il y a un très fort lien avec Obito.



On ne dit pas le contraire .


Reste a savoir si c'est juste Obito, si c'est juste son corps ou si c'est Obito et plus ...

Maintenant , je trouve Tobi assez classe sans son masque sous les traits d'Obito avec le coté ridé et surtout avec le rinnegan .
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

Chapitre 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:12

Bon c'est bon ça me saoule ...

J'espère que Tobi = obito et c'est tout qu'on tombe pas dans le Bleach ._. ( style Aizen est un mélange De shinigami mélangé avec un hollow qu'a chopé le cub e de yu gi oh ou une autre connerie du genre )
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Chapitre 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:14

Sa doit sûrement etre Tobi qui a develloper le MS et Kakashi a du le develloper grace a Tobi!
Revenir en haut Aller en bas
bossnaruto
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
bossnaruto


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2012

Chapitre 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:21

super le scan naruto :yes:
pourquoi obito a-t-il changé de camp?
dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Chapitre 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:50

Le fameux tobi = obito, j'etait persuade que ce n'etait pas ca, ben on dirais que je me suis trompe, enfin, j'ai encore l'espoire qu'en fait ce n'est pas lui...

Si c'est vraiment obito, des tas de raison pourrais expliquer qu'il soit mechant, mais j'en vois seulement 2 possible, la priemiere vous l'avez dis, il aurait ete recueillie par madara, et il lui a revele le secret des uchiha et c'est devenu un sas'ke 2, dauxieme raison, il aurait appris la mort de rin, et il a demande a kakashi avant de mourir de veiller sur rin, donc en fait, il devient encore ulne fois comme sasuke, et s'en prend a kakashi... En apprenant sa mort, il developpe le MS, ou bien pour le debloquer, il a aide itachi a tue les uchiha, et dans la foule, il a tue ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Chapitre 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:26

Qui c'est qui me contredisais lorsque je disais Tobi = Obito ????
Et PANNNN !!! JE LE SAVAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:31

Smoker a écrit:
Qui c'est qui me contredisais lorsque je disais Tobi = Obito ????
Et PANNNN !!! JE LE SAVAIS !!!

Nous pouvons toujours te contredire Smoker.
Il n'y as aucune preuve que ce soit réellement Obito.
Là on vois juste que le visage de tobi ressemble à celui d'Obito , mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Chapitre 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:04

Et y'a juste un peu écrit " son nom est obito ", mais a par ça, aucune preuve x)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Chapitre 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:05

O_O

Ils ont interet a me pondre des putains d'arguments ou naruto c'est fini pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 599
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 386
» Chapitre 404
» Chapitre 421
» Chapitre 437
» Chapitre 453

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: