AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 599

Aller en bas 
+36
kabuto_SM
madaradu57
Minato 716
Otaku
minato_senin
Okami-Jo'
HUMBU
Mélie
blodu56
TUAN
Akashi
Smoker
Yukine
bossnaruto
Portgas D . Ace ©
nightsius
sefoude
L'éclair brun
Huttopy
codeto
Esca
dorianyto
hatake
- Poseidon -
simba
Iska
uchiwakawai
kyubi373
narudu47
Uzumaki-Senju
Ultra
Tobi-sempai
Blue¤Wind
G-Hatake
@lexis
Odyssée
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Localisation : Maison blanche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Chapitre 599 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:45

Elle est bien la théorie, mais comment Izuna a pu faire toutes les expériences, crée Zetsu, crée le concept de l'Akatsuki etc... sans ses yeux ? Chapitre 599 - Page 7 773955
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 599 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:54

Bonne question xD , moi je pens surtout que izuna est bien mort et dans son cerceuil comme on l'a montrer

Sinon ca pourrait le faire surtout que si kabuto a trouver le corps de madara alors il aurait pu trouver celui d'izuna, donc possible qu''il ne soit pas mort
Revenir en haut Aller en bas
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Localisation : Maison blanche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Chapitre 599 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:14

Qui te dit qu'il n'a pas trouvé le corps d'Izuna ?
Peut-être que si, il a dû jugé inutile de le "réssuciter" vue qu'il n'a pas ses yeux, et un Uchiwa sans ses sharingans c'est comme un Samourai sans son sabre.
:t47
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 599 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:30

Ui mais quand on ressucite on recupere tout ses pouvoirs , la preuve , nagato a recup ses rinnegan alors que tobi en possede un , et madara pareil , alors qu'ils les a donner a nagato et donc tobi le possede, on recupere tout.


Et en fait je pense que kishi a trop vu star wars, et qu'il un peu copier : anakin/obito se fait corrompre par l'empereur/madara et devien dar vador avec son casque nazi/tobi avec son masque orbitale, et obi-wan/kakashi va l'affronteer


Et anakin a ete bruler et c'est fait couper les jambes pour devenir vador

Obito c'est fait ecraser pour devenir tobi




Anakin c'est laisser corrompre pour padme
Obito c'est laisser corrompre pour rin ???


Ca colle non ? Star wars et naruto
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Chapitre 599 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:39

Heu... t aller loin la?
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 599 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:42

Mdr , bah en plus c'est vrai kishi adore star wars
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Chapitre 599 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:43

Bah s'il adore ça...ça peut coller mais juste pour Rin je ne pense pas^^
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 599 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:46

Ouais , et aussi orochimaru qui corromp sasuke et le combat naruto vs sasuke a la vallee de la fin m'a fait penser a obiwan vs anakin a mustafar, pour le vainqueur la c'est different ^^ et sasuke me fait un peu penser a anakin dans sith revenge
Revenir en haut Aller en bas
madaradu57
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
madaradu57


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/12/2010

Chapitre 599 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:23

comme le dit kakashi dans le dernier scan, si leur jutsu sont lier (kamui) le combat va etre tres difficile de leur coté
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Chapitre 599 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:24

Il y a quand même Naruto, Gaï et Killer Bee pour venir à bout de Tobi ! Puis kakashi va être indirectement out du combat, il va vouloir des réponses, il aura une petite remise en question !
Revenir en haut Aller en bas
simba
Genin
Genin
simba


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : namur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Chapitre 599 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:13

je trouve dommage qu'on ai pas eu 2 chapitre d'un coup cette fois si. surtout que se chapitre est juste des image et pas de texte

:vener:

Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Chapitre 599 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:21

bah déjà il fait un scan par semaine c'est déjà bien y'a des mangakas ou tu dois attendre 1 mois pour un scan
Revenir en haut Aller en bas
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Localisation : Maison blanche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Chapitre 599 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:20

corail a écrit:
bah déjà il fait un scan par semaine c'est déjà bien y'a des mangakas ou tu dois attendre 1 mois pour un scan

Ouais, imagine les scans de Naruto 1 fois par mois, les fans deviendrai fou ! Chapitre 599 - Page 7 1376247440

Pour en revenir au sujet, dans l'univers du manga, les chapitres multiples de 100 sont très souvent le marqueur d'un évènement important pour l'histoire.

100 => Début du combat Neiji VS Naruto.
200 => Naruto, Kiba et Shikamaru récupèrent Sasuke aux griffes du quintet du son.
300 => Première rencontre entre Sai et Sasuke.
400 => On apprend la vérité sur Itachi.
500 => Naruto rencontre sa mère et on apprend la vérité sur sa naissance.

Qu'est ce que vous prévoyais pour le chap 600 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Chapitre 599 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:22

L'affirmation que Tobi est Obito par Tobi lui-même ? Chapitre 599 - Page 7 618727
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Localisation : Maison blanche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Chapitre 599 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:37

Tobi-sempai a écrit:
L'affirmation que Tobi est Obito par Tobi lui-même ? Chapitre 599 - Page 7 618727

Ouais possible. Je pense plutôt à la rencontre Sasuke/Oro et les "personnes qui savent tous".
Revenir en haut Aller en bas
blodu56
Genin
Genin
blodu56


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/08/2012

Chapitre 599 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:41

Citation :
Ouais possible. Je pense plutôt à la rencontre Sasuke/Oro et les "personnes qui savent tous".
Ouais c'est vrai...Dans les mangas ils aiment mettre le truc grande surprise genre:
-"OBITO??"
Et ça change tout d suite de plan pour garder le mystère...
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyfan.skyrock.com/
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 599 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:58

Moi j'espere qu'on va rester a tobi au prochain scan, apres tout le temps d'attente qu'on a eu



Et aussi chui plus sur mais le liquide blanc de tobi je pense qu'il a couler du cote du coter que obito a ette ecraser non ? Si c'est le cas c'est surement l'akatsuki/madara qui l'a receulli et zetsu a du le guerrir avec ses pouvoirs , je vais aller voir si c'est bien de ce coter la



Et peut-etre que madara desirait le kamui de tobi/obito et donc obito l'aurait tuer et il aurait ete mort comme ca ? Ou peut-etre que madara lui a demander pour ensuite se faire ressuciter par nagato et devenir invincible, et lui demande de se faire passer pour lui, et donc obito aurait ete l'apprenti secret de madara, nagato etc.. Le connaissait pas sinon ils auraient su que tobi n'est pas madara, et donc la premiere fois que kisame rencontre tobi dans ses flashback, c'etait le vrai madara , surtout qu'il avait la meme coupe etc. Et donc nagato,konan et yahiko ont connu le vrai madara et n'on jamais connu obito, donc nagato,kisame etc. Ont penser que madara etait devenu vieux et affaibli et sous un masque mais en veriter il est mort et obito aurait pris sa place ,

Mais ya encore pas mal d'incoherence comme l'attaque de kyubi ou kisame qui voit le visage de tobi et qui pense toujours que c'est madara, ou alors tobi qui parle avec itachi et avec des cheveux longs , donc c a se pourrait aussi que madara aie ete l'homme au masque avant obito


Ou alors obito a pris sa coupe pour lui ressembler

On verra au prochain scan
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Chapitre 599 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:44

Moi je pense qu'au prochain scan nous aurons l'explication comment a-t-il survecue et tout...la suite de la tragedie, ce qui c passé apres l'incidant!
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 599 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:53

Ouais et je pense que dans le debut du flashback on reverra Madara et Zetsu et surement des membres de l'aka comme nagato, konan , kisame etc. Et peut-etre aussi orochimaru ? Il etait oas avec l'aka a ce moment la ? Et d'anciens membres et izuna ? Ce serait cool , j'aimerais bien voir ses technique et le voir bien, c'est l'uchiwa qui ressemble le plus a sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Localisation : Maison blanche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Chapitre 599 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:56

Iska a écrit:
Moi je pense qu'au prochain scan nous aurons l'explication comment a-t-il survecue et tout...la suite de la tragedie, ce qui c passé apres l'incidant!
Pareil ! Mais je pense pas que sa va ce faire en un scan...
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 599 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:01

Nan ca sera encore plus long que les flashback de kabuto x) , ca va au moins durer 1 mois/4 scans ou plus, mais le prochain scan je pense que kakashi et obito vont parler , puis a la moitier ca passera aux flashback, ou alors y vont parler tout le scan et y aura les flashback dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Chapitre 599 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:46

Kakashi: "Obito?"
Tobi: "Non Kakashi, tu ne sais pas ce qui c passé!"

Voila et la nous aurons un flash back!
Revenir en haut Aller en bas
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Localisation : Maison blanche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Chapitre 599 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:14

Iska a écrit:
Kakashi: "Obito?"
Tobi: "Non Kakashi, tu ne sais pas ce qui c passé!"

Voila et la nous aurons un flash back!

On aura surtout un début de flashback, parce que il en aura des choses à nous expliquer Kishi !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 599 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:40

Citation :
Et aussi chui plus sur mais le liquide blanc de tobi je pense qu'il a couler du cote du coter que obito a ette ecraser non ?

Il semblerait que oui vu que c'est le coté droite d'Obito qui as été écrasé
Spoiler:

Après le bras arraché de tobi contre Konan , c'est sont bras droit, donc du côté ou Obito as été écrasé .

Spoiler:

et lorsque qu'il c'est battu contre fu et torune , et que les insectes de l'Aburame l'on infecté , c'est également le bras droit.

on peut le deviner sur cette photo même si on ne vois pas tobi de face , et pas entier :
Spoiler:


et sinon nous pouvons le voir sur la vidéo 208 à environ 12 minutes 20 -12 minutes 30 .
Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
James-Cook
Genin
Genin
James-Cook


Masculin Nombre de messages : 123
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2012

Chapitre 599 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:31

Ozu a écrit:
corail a écrit:
bah déjà il fait un scan par semaine c'est déjà bien y'a des mangakas ou tu dois attendre 1 mois pour un scan


Ouais, imagine les scans de Naruto 1 fois par mois, les fans deviendrai fou ! Chapitre 599 - Page 7 1376247440

Pour en revenir au sujet, dans l'univers du manga, les chapitres multiples de 100 sont très souvent le marqueur d'un évènement important pour l'histoire.

100 => Début du combat Neiji VS Naruto.
200 => Naruto, Kiba et Shikamaru récupèrent Sasuke aux griffes du quintet du son.
300 => Première rencontre entre Sai et Sasuke.
400 => On apprend la vérité sur Itachi.
500 => Naruto rencontre sa mère et on apprend la vérité sur sa naissance.

Qu'est ce que vous prévoyais pour le chap 600 ?

Si ta théorie est juste, ce serait pour cela qui l'aurait laissé à " l'abandon " le chapitre 599 en ne mettant que des images (et 4-5 mots ok x)) pour que le chapitre 600 soit l'explication et du coup un moment important pour l'histoire(ou du moins le début de celle-ci...) ;)


dorianyto a écrit:
Et aussi chui plus sur mais le liquide blanc de tobi je pense qu'il a couler du cote du coter que obito a ette ecraser non ? Si c'est le cas c'est surement l'akatsuki/madara qui l'a receulli et zetsu a du le guerrir avec ses pouvoirs , je vais aller voir si c'est bien de ce coter la

Oue comme là dit Uzumaki-Senju, le liquide a coulé du coté droit d'obito durant les 3 combats (celui qui s'est fait ecrasé sous les rochers), mais je crois (j'suis plus très sur) dans l'épisode où on voit le combat Tobi/Minato, du liquide sort de son bras gauche cette fois et non droit. (il faudrait revoir je ne suis plus très sur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 599 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 599
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 386
» Chapitre 404
» Chapitre 421
» Chapitre 437
» Chapitre 453

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: