AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chapitre 599

Aller en bas 
+36
kabuto_SM
madaradu57
Minato 716
Otaku
minato_senin
Okami-Jo'
HUMBU
Mélie
blodu56
TUAN
Akashi
Smoker
Yukine
bossnaruto
Portgas D . Ace ©
nightsius
sefoude
L'éclair brun
Huttopy
codeto
Esca
dorianyto
hatake
- Poseidon -
simba
Iska
uchiwakawai
kyubi373
narudu47
Uzumaki-Senju
Ultra
Tobi-sempai
Blue¤Wind
G-Hatake
@lexis
Odyssée
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
uchiwakawai
Genin
Genin
uchiwakawai


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/08/2012

Chapitre 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:45

ça change pas vraiment de la version française vu que t'a qu'une phrase et c'est à la fin du chapitre , j'espère que le prochain sera mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Chapitre 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:51

Mais à mon avis tout n'est pas révélé sur Tobi, car qui c'est qui était derrière le masque pendant l'attaque de Kyubi ?
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Chapitre 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:51

La seul phrase du scan :

Spoiler:

Il c'est pas trop foulé Kishi sur ce scan ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:54

C'est sur qu'il n'y as pas beaucoup de parole dans ce scan , donc forcément la traduction n'est pas vraiment nécessaire, mais bon , je met le lien quand même.

Oui c'est sur j'espère que le prochain seras mieu , parce-que là on apprend pas grand chose , hormis que tobi et Obito on le même visage .
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Chapitre 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:58

On pourrait dire qu'on avait tous raison vu qu'on y a tous pensé au moins une fois. Après il est pas encore confirmé que ce soit Obito. Peut-être que Tobi va contredire Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Chapitre 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:58

Citation :
parce-que là on apprend pas grand chose , hormis que tobi et Obito on le même visage
Exactement on n'a pas encore de véritable révélation, il a le même visage mais si ça se trouve il y autre chose derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:08

Si c'étais Izuna qui prend le contrôle du corps d'obito car si c'étais obito ça serais du gachis
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Chapitre 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:10

Citation :
Si c'étais Izuna qui prend le contrôle du corps d'obito car si c'étais obito ça serais du gachis
Je ne vois pas pourquoi ce serait tu gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:13

première question comment a t'il donner le rinnegan a nagato sachant que nagato est plus vieux que lui , comment peux t'il contrôler kurama? alors qu'il était mauvais affronter minato?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:21

Non mais c'est Obito hein, il nous a pas collé un flashback sur Obito pour qu'en fait ce soit un mec qui lui ressemble. Après certes, comme je l'ai déjà dit, c'est peut être l'âme de quelqu'un d'autre qui est dedans et si c'est le cas je ne vois que le 1er fils du Rikkudo. Izuna est une possibilité mais j'y crois pas, il a jamais eu de rinnegan à donner à Nagato.
Je me demande combien de personne vont arrêter de lire le manga après ce chapitre =D

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Chapitre 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:21

Citation :
première question comment a t'il donner le rinnegan a nagato sachant que nagato est plus vieux que lui , comment peux t'il contrôler kurama? alors qu'il était mauvais affronter minato?
Oui je suis d'accord mais à mon avis on ne connaît que son visage mais pas son histoire, à mon avis bien des choses ne sont pas encore révélés. Tobi = Obito je ne pense pas que ce soit aussi simple.

Citation :
Je me demande combien de personne vont arrêter de lire le manga après ce chapitre =D
Et bien pas moi déjà ce serait bête, moi ça me plaît =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:44

@lexis a écrit:
Citation :
Je me demande combien de personne vont arrêter de lire le manga après ce chapitre =D
Et bien pas moi déjà ce serait bête, moi ça me plaît =)
Tu dois pas aller souvent sur manga france, là bas c'était assez violent concernant l'identité de Tobi et les remarques du genre "si c'est Obito j'arrête de lire le manga et je me met à pokémon" étaient monnaie courante. Bon ils ont l'air con maintenant mais je suis sûr que certains vont l'arrêter par pur dépit.

Pour ce qui est du reste, avant d'être déçus, attendez la suite. Je pense pas que Kishi nous sorte un Tobi = Obito sur un coup de tête, un perso comme ça, c'est un perso qu'il a du entièrement imaginer avant de faire apparaitre dans le manga. On va avoir droit à des explications dans le prochain chapitre et après vous pourrez décider d'aimer ou pas. En tout cas ce qui est clair, c'est que ce qui nous apparait comme étant des incohérences n'en sont pas, il y aura une explication.

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Chapitre 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:03

Citation :
Pour ce qui est du reste, avant d'être déçus, attendez la suite. Je pense pas que Kishi nous sorte un Tobi = Obito sur un coup de tête, un perso comme ça, c'est un perso qu'il a du entièrement imaginer avant de faire apparaitre dans le manga. On va avoir droit à des explications dans le prochain chapitre et après vous pourrez décider d'aimer ou pas. En tout cas ce qui est clair, c'est que ce qui nous apparait comme étant des incohérences n'en sont pas, il y aura une explication.
Parfaitement c'est ce que je pense =)
Mais comme tu dis c'est bête de s'emballer alors qu'on ne connaît pas encore tout.
Tu as raison en disant que Kishi a pensé, travaillé ce personnage donc il n'aura plus d'incohérence quand on connaîtra tous les secrets.
Moi tout ce que je dis c'est quoiqu'il se passe je serais toujours fan de ce manga
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Chapitre 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:06

Je suis content de voir son visage et de savoir qui c'est :mimi: ... mais maintenant explication :mouha:
Revenir en haut Aller en bas
simba
Genin
Genin
simba


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : namur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Chapitre 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:13

RAAAAAAAA deja fini??? et la suite alors?

je veux savoir moi, je veux la suite

obito??????? comprend pas comment c'est possible. Et l'épisode de la naissance de naruto???????????

quoi obito a pousser d'un coup et sa puissance ses décupler au point de se battre avec le 4ieme sans se faire ecrasser?

et pourquoi s'il etait toujour vivant n'est il pas rentrer au village?
pourquoi a t'il l'air d'en vouloir a kakashi pour son oeil alors que s'est lui qui a insister pour lui donner?

grrrrrrr veux savoir (les chapitres son trop petit)
Revenir en haut Aller en bas
- Poseidon -
Chuunin
Chuunin
- Poseidon -


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2011

Chapitre 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:32

J'avoue, beaucoup trop de questions restent en suspend ! De plus pourquoi notre cher Obito a l'arme de Madara Uchiha =O
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjanokigen.forumgratuit.org/
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Chapitre 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:33

Et bien je pense qu'on aura des réponses à tes questions très prochainement ! Chapitre 599 - Page 2 748144
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Chapitre 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:43

N'empêche Kakashi avait battu Gai à l'examen des chuunins Chapitre 599 - Page 2 129693 et Obito était amoureux de Rin
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Chapitre 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:45

Et Rin de Kakashi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Chapitre 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:47

Et pourtant Obito avait offert son sharingan a Kakashi pour son cadeau =D
Et maintenant il serait devenu ce grand méchant qui veut asservir le monde ?
J'ai hâte d'avoir toutes les réponses aux questions qu'on se posent tous Chapitre 599 - Page 2 726104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:52

ça me fait pencer a la first gen naruto (obito) amoureux de sakura (rin) mais elle aime le plus fort kakashi (sasuke)
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Chapitre 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:11

Citation :
ça me fait pencer a la first gen naruto (obito) amoureux de sakura (rin) mais elle aime le plus fort kakashi (sasuke)
Ouais c'est exactement ça =D
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Chapitre 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:29

chapitre lu heu…. regardé .



j'ai de l'Espoir car je pense que c'est son corps a obito ,mais ce n'est pas son âme a l'intérieur .il est tout a fait possible que le vrai personnage qui se cache derrière tobi soit quelqu'un d'autre qui par je ne sais quel procédé a récupéré le corps de obito et en a pris possession.

si vous regardez bien la partie droite de son visage il a des rides .alors on sait que du liquide blanc a deja coulé de son bras ,donc il se peut que cela soit une sorte de zetsu jumeaux .d'autres part il se peut donc que zetsu est reformé le coté droit de obito ,rappelez vous c'est bien son coté droit qui était coincé sous les rochers.alors ont sais que zetsu peut prendre l'apparence identique de tous ce qu'il touche ,il a donc pris l'apparence de obito.

donc je pense que ce chapitre est de la poudre au yeux ,il n'y a absolument aucune chance que ce soit le VRAI obito ,pour moi c'est seulement son corps.

Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Chapitre 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:37

Citation :
donc je pense que ce chapitre est de la poudre au yeux ,il n'y a absolument aucune chance que ce soit le VRAI obito ,pour moi c'est seulement son corps.
C'est fort possible mais alors pourquoi Kishi nous montre le passé d'Obito ?
Pour nous induire en erreur =)
Revenir en haut Aller en bas
simba
Genin
Genin
simba


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : namur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Chapitre 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:56

le fait que seul la partie gauche soit ridee sa s'explique .... obito c'est fait ecraser la partie gauche du corps.

la partie droite est normal car il est pas vieux (meme age que kakashi et lui na pas de ride)

je supose donc que la partie gauche n'est pas des ride mais des cicatrices. par contre le liquide blanc est bizard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 599
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 386
» Chapitre 404
» Chapitre 421
» Chapitre 437
» Chapitre 453

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: