AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chapitre 599

Aller en bas 
+36
kabuto_SM
madaradu57
Minato 716
Otaku
minato_senin
Okami-Jo'
HUMBU
Mélie
blodu56
TUAN
Akashi
Smoker
Yukine
bossnaruto
Portgas D . Ace ©
nightsius
sefoude
L'éclair brun
Huttopy
codeto
Esca
dorianyto
hatake
- Poseidon -
simba
Iska
uchiwakawai
kyubi373
narudu47
Uzumaki-Senju
Ultra
Tobi-sempai
Blue¤Wind
G-Hatake
@lexis
Odyssée
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 599 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:22

Citation :

Oue comme là dit Uzumaki-Senju, le liquide a coulé du coté droit d'obito durant les 3 combats (celui qui s'est fait ecrasé sous les rochers), mais je crois (j'suis plus très sur) dans l'épisode où on voit le combat Tobi/Minato, du liquide sort de son bras gauche cette fois et non droit. (il faudrait revoir je ne suis plus très sur xD)

Je n'ai pas pas dit qu'il y avait du liquide blanc qui sortait d'Obito quand il s'est fait écrasé par le rocher .

Sinon, c'est exact,c'est de sont bras gauche que sort le liquide lors de sont combat contre Minato .
On le devine dans cette photo
Spoiler:

et on le vois dans cette vidéo à environ 4 minutes 50 :)
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Chapitre 599 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:11

Bon ce qui veut dire que c pas specialement du coter droit qu'il est zetsu!
Revenir en haut Aller en bas
James-Cook
Genin
Genin
James-Cook


Masculin Nombre de messages : 123
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2012

Chapitre 599 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:44

Uzumaki-Senju a écrit:
Citation :

Oue comme là dit Uzumaki-Senju, le liquide a coulé du coté droit d'obito durant les 3 combats (celui qui s'est fait ecrasé sous les rochers), mais je crois (j'suis plus très sur) dans l'épisode où on voit le combat Tobi/Minato, du liquide sort de son bras gauche cette fois et non droit. (il faudrait revoir je ne suis plus très sur xD)

Je n'ai pas pas dit qu'il y avait du liquide blanc qui sortait d'Obito quand il s'est fait écrasé par le rocher .

Non mais j'ai pas dit ça non plus :P, relis bien : le liquide a coulé du coté droit d'obito durant les 3 combats (en gros contre Konan, contre Kakashi/Naruto/Gai/Bee et contre les 2 subordonnés de Danzo x))
Revenir en haut Aller en bas
minato_senin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
minato_senin


Nombre de messages : 46
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/03/2012

Chapitre 599 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:34

moi je me demande comment il la appris le jutsu de téléportation
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 599 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:15

Le jutsu de teleportation , il l'a eu comme ca en transformant son sharingan en MS kamui, pareil pour kakashi avec un pouvoir different


Merci senju ;) , et oui j'ai ete voir pour le bras vs minato, mais j'ai penser, dans l'anime , obito se fait ecraser son coter droit puis d autres rochers tombent sur le reste de son corps , donc zetsu a du le guerrir sur tout son corps surement , donc les cicatrices sur son visage, c'est peut-etre pas ca, ou peut-etre que si, y peut y avoir autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Chapitre 599 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:19

Ouais c soit avec le ms, soit c'est juste son jutsu! mais je pense plutot que c du au MS!
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 599 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:21

Oui c'est grace au MS c'est le kamui que kakashi possede aussi, faut pas penser, c'est dis x)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 599 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:35

James-Cook a écrit:
Uzumaki-Senju a écrit:
Citation :

Oue comme là dit Uzumaki-Senju, le liquide a coulé du coté droit d'obito durant les 3 combats (celui qui s'est fait ecrasé sous les rochers), mais je crois (j'suis plus très sur) dans l'épisode où on voit le combat Tobi/Minato, du liquide sort de son bras gauche cette fois et non droit. (il faudrait revoir je ne suis plus très sur xD)

Je n'ai pas pas dit qu'il y avait du liquide blanc qui sortait d'Obito quand il s'est fait écrasé par le rocher .

Non mais j'ai pas dit ça non plus :P, relis bien : le liquide a coulé du coté droit d'obito durant les 3 combats (en gros contre Konan, contre Kakashi/Naruto/Gai/Bee et contre les 2 subordonnés de Danzo x))

En fait , j'hésité entre deux "traduction" de ta phrase, soit comme tu as dit , l'histoire des trois combats que tu explique , ou comme j'ai dit " Je n'ai pas pas dit qu'il y avait du liquide blanc qui sortait d'Obito quand il s'est fait écrasé par le rocher ." , il semble que j'ai choisi la mauvaise "traduction. XD .

Pour se qui est de la téléportation de tobi , je ne suis pas sur à 100 % que ce soit dût au MS .
Au début j'ai pensé que c'était grâce au MS , et que la dimension du Kamui est une dimension parallèle à la terre (je veus dire par là , que c'est également une planète ronde , comme la terre , qu'elle est identique en superficie) et donc que tobi vas dans la dimension lié au Kamui , ce déplace n'importe où dans cette dimension , et le point/l'endroit où il est dans la dimension lié au Kamui , correspond , à un point lié sur la terre .

Donc dans la dimension lié au Kamui , il vas à un certain endroit , et hop après il sort de la dimension lié au Kamui , arrive sur terre , et l'endroit où il arrive correspond à l'endroit où il était dans sont autre dimension.
Et la il veus partir autre pars, il envois sont corp dans la dimension lié au Kamui , vas/ arrive à un point lié à l'endroit ou il souhaite allé , et de ce point réapparaît sur terre à cet endroit voulu.

Mais il semble impossible que sa soit dût à sont MS, si tobi peu y arriver , pourquoi pas Kakashi ? bien sur Kakashi ne peu pas s'envoyé dans la dimension lié au Kamui, mais bon .
Après je me suis dit aussi que tobi avais déjà un pouvoir grâce à sont MS , alors pourquoi un autre en plus ?!

Kakashi lui peut envoyer des objets et tout qui sont éloigné, dans la dimension lié au Kamui , et tobi lui peu envoyé dans cette dimension , les chose qui le touche et également celle qui sont près .
Donc leurs MS ont bien chacun un pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
James-Cook
Genin
Genin
James-Cook


Masculin Nombre de messages : 123
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2012

Chapitre 599 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:38

Uzumaki-Senju a écrit:
James-Cook a écrit:
Uzumaki-Senju a écrit:
Citation :

Oue comme là dit Uzumaki-Senju, le liquide a coulé du coté droit d'obito durant les 3 combats (celui qui s'est fait ecrasé sous les rochers), mais je crois (j'suis plus très sur) dans l'épisode où on voit le combat Tobi/Minato, du liquide sort de son bras gauche cette fois et non droit. (il faudrait revoir je ne suis plus très sur xD)

Je n'ai pas pas dit qu'il y avait du liquide blanc qui sortait d'Obito quand il s'est fait écrasé par le rocher .

Non mais j'ai pas dit ça non plus :P, relis bien : le liquide a coulé du coté droit d'obito durant les 3 combats (en gros contre Konan, contre Kakashi/Naruto/Gai/Bee et contre les 2 subordonnés de Danzo x))

En fait , j'hésité entre deux "traduction" de ta phrase, soit comme tu as dit , l'histoire des trois combats que tu explique , ou comme j'ai dit " Je n'ai pas pas dit qu'il y avait du liquide blanc qui sortait d'Obito quand il s'est fait écrasé par le rocher ." , il semble que j'ai choisi la mauvaise "traduction. XD .

Oué, j'avoue que c'est pas très clair en me relisant :gne: xD Et bien désolé x) :gene:

Concernant ta théorie sur le jutsu de téléportation de Tobi, je suis du même avis ^^


Dernière édition par James-Cook le Lun 3 Sep - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 599 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:48

Et aussi contre minato mais du cote gauche , mais faut pas oublier que le reste de la cachette s'est effondree sur obito entier
Revenir en haut Aller en bas
James-Cook
Genin
Genin
James-Cook


Masculin Nombre de messages : 123
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2012

Chapitre 599 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:28

dorianyto a écrit:
Et aussi contre minato mais du cote gauche , mais faut pas oublier que le reste de la cachette s'est effondree sur obito entier

Bah c'est ce que j'ai dit et ce que Uzumaki-Senju a affirmé... :fume:
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 599 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:34

Desoler ^^


Et moi qui esperait enfin voir un vrai mechant a part orochimaru et madara et en fin de compte non , c'est un mec comme genre kabuto,nagato etc. Mais il est devenu plus sombre, faut l'avouer , devenir mechant a ce point alors que 20 ans avant on est tout gentil...


Mais dans ce manga ce devient abuser les gens et leurs souffrances x) , pratiquement tout les persos ont ca de la souffrance
Revenir en haut Aller en bas
James-Cook
Genin
Genin
James-Cook


Masculin Nombre de messages : 123
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2012

Chapitre 599 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:37

dorianyto a écrit:
Mais dans ce manga ce devient abuser les gens et leurs souffrances x) , pratiquement tout les persos ont ca de la souffrance

La souffrance fait parti de la vie, bien-sur c'est pas du tout la même... dans le manga que dans la vraie vie x)

Mais tout le monde a déjà souffert et si ça t'ai jamais arrivé et bien désolé de dire ça mais ça risque un jour ou l'autre d'arriver. C'est la triste vie :/ des shinobis. (ok j'arrête ma philosophie :fg:)
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 599 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:46

Non mais les souffrances dans le manga ^^, kishi essay toujours qu'on apprecie les mechants en fesant leur histoire avec de la souffrannce lol


Et si j'en ai eu , je connais bien ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Chapitre 599 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:37

Mais on sait pas encore si c Obito lui meme peut etre un Zetsu qui lui ressemble avec le MS de Obito! On verra tout ça mercredi! ;)
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 599 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:49

Bah moi je prefererai l'ame du frere de madara ou du fils du rikudo a l'interieur plutot qu'un vulgaire zetsu inconnu x)


Et si c'etait un zetsu qui prend l'apparence de obito ce serait trop naze, deja les flashback et a la fin "son nom est obito !!!" ca veut deja dire des choses lol


Moi je pense que c'est juste obito avec du pouvoir de zetsu qui la guerri

Ou alors :

-Corps d'obito + ame de uchiwa (frere de madara ou fils du rikudo) + pouvoir de zetsu
-Corps d'obito + ame d'obito + pouvoir de zetsu
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 599 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:29

James-Cook a écrit:

Oué, j'avoue que c'est pas très clair en me relisant :gne: xD Et bien désolé x) :gene:

C'est pas grave! ont ne vas pas en faire une histoire ;).


Pour ce qui est de tobi comme sa as était dit , nous n'avons encore aucune preuve que ce soit Obito.
Il peut s'agir d'un zetsu ayant "fusionné" avec Obito, et que c'est pour sa qu'il as le corp d'Obito.

Pourquoi il ne peu pas utiliser de Ninjutsu ?
Peut-être parce-que zetsu n'est pas tout à fait compatible avec le corp d'Obito , ou qu'il as pris possession de sont corp alors qu'Obito était toujours vivant , est que l'esprit d'Obito "bloc" les pouvoirs auquel zetsu pourrait utilisé , mais pourtant il utilise bien le sharingan et MS
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 599 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:48

Bah des preuves que c'est obito j'en ai, les flashback, "la revelation arrive enfin ! Son nom est obito !!"


Rien que ca , ca prouve que c'est obito, je me pose meme plus la question, parce que je viens de penser que si c'etait une autre ame a l'interieur ce serait trop tirer par les cheveux , c'est possible, mais ca me plait pas ,

Et si son ame etait juste un zetsu fusionner avec lui, l'histoire deviendrai pourrie d'un seul coup... Et les flashback et les derniered paroles de kishi n'aurait servi a rien.

Moi je pense que c'est obito avec du pouvoir zetsu qui lui a rendu l'usage de ses membres ,

Rien qu'en lisant bien les paroles de kishi a la fin du scan, on voit bien qu'il affirme qu'il est bien obito et les flashback sont pas la pour rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 599 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:12

Si c'est vraiment Obito, sa devient incohérent.
C'était un faible uchiha , Kakashi était supérieur à lui , et la hop en un an il développe un MS le maîtrise parfaitement , et tien tête à Minato.

Je n'ai pas retrouvé la page où c'est dit , mais je crois qu'il dit à Minato un truc du style "tu mérite bien ton titre de Yondaime Hokage".
Mais si c'était vraiment Obito, il le savait que sont sensei mérité sont titre non ?

Pour ce qui est du Flash Back , il peu être là soit pour qu'on puisse connaître comment Obito était quand il était plus jeune , soit il peut en plus de nous apprendre plus sur Obito être là pour nous tromper et qu'on se penche avec certitude sur l'hypothèse tobi=Obito.

Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 599 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:24

Bah oui il le dit qu'il merite son titre mais c'est pas pour ca qu'il ne le savait pas lol,

Et ca m'etonnerait fort , j'ai jamais vu kishi mettre des flashback pour rien

et poir qu'il est devenu si fort d'un coup , j'ai deja dit c'est peut-etre grace a l'akatsuki



On verra qui aura raison mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 599 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:50

Sa ne peut pas être grâce à l'Akatsuki, c'est lui qui as incité Yahiko as créé l'Akatsuki , et au début l'akatsuki n'était pas composé des Ninja du niveau actuel qu'il y as/avait dans le groupe (niveaux Itachi, sasori ...).

Il n'y as que madara pour l'avoir fait devenu si fort

Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 599 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:59

Bah si c'est obito ca ne peut pas etre lui, e faut pas oublier que quand il a dit qu'il avait donner les rinnegan a nagato, tout le monde croyait que c'etait madara , donc tobi parlait surement de luien parlant de madara , donc moi je dis que c'est madara et pas tobi qui a donner les rinnegan a nagato en plus madara connait nagato , et donc je pense que les rinnegan que possede edo madara sont les meme que ceux de nagato et celui de tobi

Donc moi je reste sur l'idee que vu que tobi se fesait passer pour madara , il a dit qu'il avait donner les rinnegan a nagato et a pousser yahiko a cree l'akatsuki , mais c'est le vrai madara quia fait ca ,

Et puisque madara est mort, il aurait passer le flambeau a obito , et puisque personne ne savait que madara etait mort et que quelqu'un d'autre la remplacer (a part kabuto et oro) tout le monde a cru ses mensonges

En plus comme par hasard ya jamais eu de flash sur tobi qui donne les yeux ou qui dis a yahiko de cree l'akatsuki et pourquoi ? Pour garder le suspens jusqu'au bout, c'est pour ca que kishi n'a pas fait de flash , pour pas qu'on sache qu'il n'est pas madara



Et oui c'est surement madara qui l'a rendu fort et lui a surement appris a controler un bijuu et lui a fait avoir son MSkamui et surement que zetsu lui a rendu l'usage de ses membres avec son liquide et la peut-etre fait grandir plus vite a la meme occasion lol,
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Chapitre 599 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:19

Moi, j'attend mercredi, je ne peux même pas penser, imaginer que ce soit lui! Très franchement le type il meurt le sourire au lèvres en disant de belles paroles et tout le bordel pour qu'on se tape un putain de fail à la sortie!
Très franchement, quel idiot ne réussirais pas à savoir dès la première fois où on le voit que ce type a tout pour être Obito!
Il a intèret à nous pondre un argument en béton armé renforcé aussi non je pense qu'on devra me garder en camisole de force pour le restant de ma vie!
En tout cas s'il il nous sort un Madara a recruté Obito a moitié mort la reconstitué tels Ariel Barchichat et lui a mis des gênes senjus puis lui a appris a utilisé le Sharingan et tout le Bordel, je pête un cable et je mets naruto dans un coin de mon cerveau et j'y touche plus!

Bref tout ça pour dire que pour l'instant je préfere encore regarder "Plus belle la vie" que de me taper des scans naruto.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 599 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:43

Nan quand meme pas lol, moi je pense que c'est soit ca, ou alors l'ame du frere de madara ou du fils du rikudo a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 599 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:48

De toute façon ce flash back peut aller dans les deux hypothèse :
- soit dans l'hypothèse que c'est réellement Obito et que c'est pour sa qu'il présente ce flash back.
- soit ce n'est pas Obito et c'est pour nous piéger et qu'on croit que c'est vraiment Obito qu'il nous met ce flash back .

Bon ensuite c'est indéniable tobi as la tête d'Obito , après pour le reste du corp on en sais rien je crois .
Sa ce trouve zetsu as juste pris sa tête pour avoir le MS et son visage et voilà .

Et n'oublié pas que zetsu peut prendre l'apparence de n'importe qui une fois qu'il l'as touché , après cependant je ne sais plus si il prend également les dojutsu avec son pouvoir de copie.
Sinon il as juste besoin de se greffé l'oeil et c'est tout .

Quand le sharingan est greffé sur un non uchiha il reste toujours activé , comme pour Kakashi , et apparemment comme sur tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 599 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 599   Chapitre 599 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 599
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 386
» Chapitre 404
» Chapitre 421
» Chapitre 437
» Chapitre 453

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: