AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Perso le plus evolué dans la next gen

Aller en bas 
+52
~ Pridy
maya
Ninja
B-Lena
Aiko
Shanks
Zarakaï
Deidara-Sanpai
remember-N
Kirastre
L'éclair brun
Gaara-kun
Shinjackie
Shume
Kakuzu-sama
codeto
pururin
Ookami Aishuu
~LK~
wagnchong
bastet
Tendou
Ichi-san
Jiraya-sama
Sakura-chan
Cathy171
Mélie
Miss Maii
sharingan31
leroilabas
kira
xiou
reka
fonfon42
naruto123
narutouzumakininja
xeham
sharingan
Itachi-kun
deidara-art
ero-sennin
Sasuké Uchiha
adoken69
2deTenss
Sophie Shiro
Uzumaki_Kézaki
Neji 47
Average
Shippu
wilhelma
pouralie
fred22
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle perso a le plus evolué dans la next gen?
Naruto
Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Vote_lcap28%Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 28 ]
Sakura
Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Vote_lcap19%Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 19 ]
Sasuke
Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Vote_lcap35%Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Vote_rcap
 35% [ 35 ]
Gaara
Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Vote_lcap9%Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Kakashi
Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Vote_lcap4%Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Autre (Précisez)
Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Vote_lcap4%Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Total des votes : 99
 

AuteurMessage
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Poitiers
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:12

Tu as raison il a beaucoup évolué dans FG, mais pas dans NG, sa présence dans la seconde saison est assez négligeable.

Du coups il n'a pas sa place ici où il est question de savoir qui à le plus évolué dans NG ;)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:22

aaaaaahhhhhhh mais tu sais vu que le sujet est "Perso le plus evolué dans la next gen", ça peut vouloir par rapport a la first gen, m'étonnerais pas dailleur que ce soit le cas vu les première réponse du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:40

Sans hésiter Sasuke, même si je trouve que dans l'ensemble il évolué en mal. Ok il a des super techniques, mais est ce vraiment util de vendre son âme pour juste un peu plus de pouvoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Kirastre
Genin
Genin
Kirastre


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Dans le repère de l'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/02/2010

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:56

Moi j'ai mis Sasuke parce qu'il a beaucoup changé, en habits etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki-67@hotmail.com
remember-N
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
remember-N


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Sherbrooke
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/02/2010

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:06

Ah làlà. Revenant à des posts plus vieux, je suis totalement d'accord avec Mélie. Oui, Naruto reste naïf, c'est facile à admettre. Mais voyez-vous, question combat, je crois qu'il est aussi fort que Sasuke alors qu'il en était plus faible au tout début.
Psychologiquement, tout ce qui a été dit plus haut. Sasuke n'est que haine et vengeance, psychopate sur les bords. Tant qu'à y être, il devrait se suicider, s'il veut tant vanger son cher frère. C'est du n'importe quoi.
Naruto, bon sang, même s'il garde ses idées au-delà du raisonable, il grandit. Toutes ces épreuves, entre autres la mort de Jiraiya et ses combats contre l'Akatsuki. Son combat contre Kakuzu est définitivement technique, mais celui contre Pain, ou Nagato, est exceptionel. Non seulement techniquement, mais aussi mentalement. Même s'il se laisse submerger par Kyuubi(6 queues tout de même!) il redevient lui-même et réussi à discuter calmement avec Nagato, découvrant son emplacement par je-ne-sais-plus-quel intermédiaire.
Le fait qu'il ait passé de zéro à héros est une évolution impressionante, comparemment à Sasuke qui est passer de héros à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-sasuk3.skyrock.com
Deidara-Sanpai
Genin
Genin
Deidara-Sanpai


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Dans mon lit
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar - 4:50

I'm Back ;) !!

Bon bin , selon moi je pense que Que naruto et sasuke son en sérieuse rivaliter pour le titre du plus améliorer !!

Naruto lui . n'est plus le jeune gamin qu'il était autrefois , il est devenue beaucoup plus mature et utilise beaucoup plus stratégiquement ses jutsu !! De plus il a apprit plusieurs techniques vachement balèze comme: Le Rasenshuriken et le monde Ermite l'on rendu carrement indestructible , loll :P


Sasuke lui , il a suivi son entrainement avec orochimaru qui est un Ninja qui est très Balèze selon moi et qui lui a apprit un tas de technique redoutable . Apres , on dirait que tout est venue seul , comme par magie , sa haine la rendu vraiment mais vraiment totalement trop fort :o !! *1 : Il a maintenant l'amaterasu de Itachi !! *2 Maintenant , il peut utiliser susano a outrance !!! Et dans bientôt ça m'étonnerais même pas si il serait capable de d'utiliser ''Izanagi'' !! En plus , Sasuke est vraiment très très rapide comme Shinobi !! De plus , il a le ''Sharingan'' donc automatiquement il est supérieur parce qu'il peut prévoir la plupart des coup de ses adversaires et copier des techniques .
Mais tout bonne chose a son défaut, quand l'on utilise trop le mangekyou bin on deviens aveugle !!



Moi je pense vraiment de ce que l'on a vue de la next gen bin s'est Sasuke qui s'est le plus améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
remember-N
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
remember-N


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Sherbrooke
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/02/2010

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:51

Deidara-Sanpai a écrit:

Mais tout bonne chose a son défaut, quand l'on utilise trop le mangekyou bin on deviens aveugle !!

Je pensais qu'il avait pris les yeux d'Itachi, moi, mais non, il est resté avec ses pauvres yeux en sachant les risques. Notre cher Sasuke se trouve un peu trop indestructible.
C'est une des raisons pour lesquelles, je pense, il n'a pas évolué. Un peu trop vantard, il croit un peu trop qu'il peut faire n'importe quoi alors, qu'en fait, il a besoin d'aide.

Enfin, ça reste à voir. La NG n'est pas finie tout de même. J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-sasuk3.skyrock.com
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:26

La next-gen n'est pas finit, mais on peut dire que Naroute obtient de loin la palme du power-level le plus impressionant!

Dès l'instant ou il a vaincu Pain, il s'est plaçé parmi les actuels meilleurs combattants du monde ninja..

Même si sa maitrise du ninjutsu est assez pitoyable..
Revenir en haut Aller en bas
remember-N
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
remember-N


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Sherbrooke
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/02/2010

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:18

En effet. Il ne maîtrise que très peu de jutsu. Il a la science ermite, il lui reste une nature de chakra à découvrir et, dans le chakra vent, il ne connaît que le RasenShuriken.

Oui, il n'est pas évolué au maximum, comparemment à d'autres, ce qui lui donne une marge d'amélioration super-élevée. N'est-ce pas quelque chose d'extraordinaire que ce qu'il peut encore apprendre? Sachant qu'il est déjà beaucoup plus évolué que certains?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-sasuk3.skyrock.com
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:01

Si c'est extraordinaire. Il ne surpasse pas que quelques un des personnages mais carrément la plupart depuis son combat contre Pain.
Revenir en haut Aller en bas
remember-N
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
remember-N


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Sherbrooke
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/02/2010

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:15

codeto a écrit:
Si c'est extraordinaire. Il ne surpasse pas que quelques un des personnages mais carrément la plupart depuis son combat contre Pain.

La plupart, oui, parce que ça veut dire qu'il surpasse même Jiraiya ; à moins que Jiraiya aie perdu à cause de la charge de ses émotions.

Et donc, s'il surpasse Jiraiya, ça veut aussi dire que les Sanins sont dépassés et, donc, Tsunade aussi. Qui est Hokage. Disons qu'il se rapproche de son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-sasuk3.skyrock.com
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:59

Naruto est peut être déjà le ninja le plus puissant de son époque..

Malgré cela, dire que Narouto surpasse les sannins parceque qu'il a battu Pain est un raccourci un peu hatif.
Certes Jiraya a paumé face a Pain, mais Naroute est encore loin du niveau de ninjutsu de Jiji, tsunade & Oro, le fossé est même abyssal.

Mais le problème c'est que même n'importe quel glandu, qu'il soit juunin ou des forces spéciales, surpasse facilement naruto dans sa maitrise du ninjutsu! Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 409627
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:38

Citation :
Malgré cela, dire que Narouto surpasse les sannins parceque qu'il a battu Pain est un raccourci un peu hatif.


C'est vrais , c'est vrais. Dire qu'il les surpasse est effectivement hatif.Il n'est pas forcément devenu un meilleur shinobi.
Par contre en combat, Naruto est quand meme devenu plus fort qu'eux.


Citation :
Certes Jiraya a paumé face a Pain, mais Naroute est encore loin du niveau de ninjutsu de Jiji, tsunade & Oro, le fossé est même abyssal.


Oui c'est sur.
Mais ce retard est largement compensé par sa maitrise unique du mode sennin, la preuve ,il a reussi là ou un sannin a échoué.


Citation :
Mais le problème c'est que même n'importe quel glandu, qu'il soit juunin ou des forces spéciales, surpasse facilement naruto dans sa maitrise du ninjutsu!


Je me dis que c'est ce qui rend naruto unique. Il rate tous ce qui est basique, et arrive meme a maitriser une nature de chakra très tardivement.lol

Par contre il a un don que tous les autres n'ont pas, c'est de reussir en des temps records des jutsus qui sont pourtant hors porté des meilleurs ninjas. Le rasengan, le kage bunshin, le mode sennin...
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:15

Citation :
Par contre il a un don que tous les autres n'ont pas, c'est de reussir en des temps records des jutsus qui sont pourtant hors porté des meilleurs ninjas. Le rasengan, le kage bunshin, le mode sennin...

C'est vrai. De plus je n'aime pas dire que cela est uniquement du à Kyubi. Néanmoins c'est vrai que ça l'aide énormément.

Rappellez-vous le passage avec Ibiki-sensei, qui lui explique ceci:
Sakura pour créer 1clone, utilise une quantité x de chakra, et peut en créer 5.
Naruto pour créer 1 clone utilise 20x de chakra, cela étant due à sa mauvaise maitrise du ninjutsu, il doit donc "forcer". Il peut par contre en créer des dizaines! Impensable!
Si Sakura maniait aussi mal le ninjutsu et demandait autant de chakra que naroute pour créer 1 clone, elle pourrait au total en invoquer 0,25..

On peut quand même affirmer que Kyubi n'est pas étranger au Razenshuriken & autres mode sennin..
Imaginez un instant Kyubi dans le ventre de génies du ninjutsu, comme les Sannins?
Revenir en haut Aller en bas
remember-N
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
remember-N


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Sherbrooke
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/02/2010

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:52

Zarakaï a écrit:
Certes Jiraya a paumé face a Pain, mais Naroute est encore loin du niveau de ninjutsu de Jiji, tsunade & Oro, le fossé est même abyssal.
Oh, Zarakaï! Je n'ai jamais dit que Naruto les surpassait en jutsu, au grand jamais. C'est pour ça qu'il a un potentiel extraordinaire ; parce que ce fossé peut être rempli. Mais la diversité de ninjutsu des Sanins est impressionants! Quand j'y repense, Naruto, il a quoi? Le Rasengan? Le multiclonage? Le mode Sennin? Et ce mode, peut-on le considérer comme un ninjutsu?
Et c'est vrai, c'est hâtif que de dire qu'il les surmonte, mais bon, c'est tout de même un fait.

Zarakaï a écrit:
C'est vrai. De plus je n'aime pas dire que cela est uniquement du à Kyubi. Néanmoins c'est vrai que ça l'aide énormément.
Oui, ça l'aide. Rappelons qu'avec le chakra de Kyuubi, il en a 100 fois plus que Kakashi qui, je crois, n'a pas une réserve négligeable. Mais dans le tome 35, Kakashi dit que sans Kyuubi, Naruto a tout de même 4 fois plus chakra.
Alors... d'un côté. Enfin, c'est dur à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-sasuk3.skyrock.com
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:37

effectivement. Meme sans kyubi il a beaucoup plus de chakra que la plupart des autres personnages.




Citation :
On peut quand même affirmer que Kyubi n'est pas étranger au Razenshuriken & autres mode sennin..


Et si pourtant. La maitrise de ses trucs là n'est pas du a kyubi. Pour le rasen, il le fait avec son propre chakra. Pareil pour le mode sennin, auquel kybi semble meme etre une entrave pa mment.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:20

Citation :
Et si pourtant. La maitrise de ses trucs là n'est pas du a kyubi. Pour le rasen, il le fait avec son propre chakra. Pareil pour le mode sennin, auquel kybi semble meme etre une entrave pa mment.
Bien sur Naruto à déjà à la base un gros chakra, Naruto est un ninja incroyable!

Si lors du passage 2ème/3ème saison il y a un saut dans le temps, j'aimerais bien voir naruto revenir avec plein de petite techniques, en ninja confirmé enfin!
Revenir en haut Aller en bas
remember-N
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
remember-N


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Sherbrooke
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/02/2010

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:53

Zarakaï a écrit:
Si lors du passage 2ème/3ème saison, il y aun saut dans le temps

Quoi? Une troisième saison? Le manga va si bien?


Sinon, Codeto, c'est vrai, lors de son entraînement au mont des ancêtres grenouilles, ils disaient que Kyuubi était mauvais. Selon moi, le seul fait de surmonter le démon-renard fait de lui un excellent personnage, même si c'est parfois grâce au sceau du Yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-sasuk3.skyrock.com
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:11

Oui supporter kyubi n'est pas a la porté de n'importe qui. Naruto y arrive plus ou moins, c'est la preuve que c'est un bon.^^

Pour notre canidé préféré(ou détesté ça dépend des gents) je pense que Naruto devra etre pote avec lui pour qu'il puisse utiliser sa puissance correctement.^^
Revenir en haut Aller en bas
remember-N
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
remember-N


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Sherbrooke
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/02/2010

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar - 4:33

Oh, ça va finir par arriver, comme dans le cas du Hachibi. La seule différence, c'est que ce cher renard est un peu trop imbu de lui-même et ce ne sera pas chose facile pour Naru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-sasuk3.skyrock.com
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:13

Oui oui^^

Mais c'est ce qui rend la chose interessante justement. Kyubi est souvent décrit comme fourbe et profondémet mauvais. Mais il se peut aussi que l'on décovre certaines facettes de sa personnalité qui peuvent nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
remember-N
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
remember-N


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Sherbrooke
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/02/2010

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:38

...Ce qui ferait de Naruto un excellent ninja reconnu et une meilleure image des Jinchuuriki. Oui, j'suis parfaitement d'accord avec toi, Codeto. Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 510739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-sasuk3.skyrock.com
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:02

[quote="remember-N"]
Deidara-Sanpai a écrit:

Mais tout bonne chose a son défaut, quand l'on utilise trop le mangekyou bin on deviens aveugle !!

Je pensais qu'il avait pris les yeux d'Itachi, moi, mais non, il est resté avec ses pauvres yeux en sachant les risques. Notre cher Sasuke se trouve un peu trop indestructible.

Si tu avais lu le chap 386 Madara à découvert l'ultime secret du Mangekyou Sharingan. Le fait de prendre possession des yeux d'un autre possesseur du Mangekyou Sharingan, permet de ne plus devenir aveugle en utilisant le Mangekyou Sharingan. Voilà la raison pour laquelle Sasuke ne pouvait pas posséder les yeux d'Itachi sinon il ne pourrait pas perdre la vue face à Kakashi. Pour tous ceux qui disait que Sasuke finirait par devenir aveugle, désolé mais kishimoto a mis fin à vos espoirs.
Ce nouveau mangekyou lui permettrait d'utiliser son sharingan sans retenue mais je ne sais pas si il annule les contre-coup physiques ou seulement la cécité.
De plus il
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:09

Citation :

Mais tout bonne chose a son défaut, quand l'on utilise trop le mangekyou bin on deviens aveugle !!

Je pensais qu'il avait pris les yeux d'Itachi, moi, mais non, il est resté avec ses pauvres yeux en sachant les risques. Notre cher Sasuke se trouve un peu trop indestructible.
Déjà si tu avais lu le chapitre 386 Madara à découvert l'ultime secret du Mangekyou Sharingan. Le fait de prendre possession des yeux d'un autre possesseur du Mangekyou Sharingan, permet de ne plus devenir aveugle en utilisant le Mangekyou Sharingan.
Sasuke ne pouvait donc avoir pris les yeux de son frère sinon il n'aurait pas perdu la vue face à Kakashi. Le mangekyou sharingan eternelle permet d'utiliser le mangekyou sans retenue, il est possible qu'en plus d'annuler la cécité, qu'il annule aussi les contre-coup physiques, ce qui le rendrait beaucoup plus endurant je pense.
Après dire que Naruto est le plus puissant ninja de son époque est faux.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:22

Tu as eu quelques probleme a poster là mon cher élève hihihihi


Citation :
Notre cher Sasuke se trouve un peu trop indestructible.



En meme temps je le croirais aussi a sa place! Avoir un mangekyou donne des ailes.


Citation :
Déjà si tu avais lu le chapitre 386 Madara à découvert l'ultime secret du Mangekyou Sharingan. Le fait de prendre possession des yeux d'un autre possesseur du Mangekyou Sharingan, permet de ne plus devenir aveugle en utilisant le Mangekyou Sharingan.


Ainsi que l'éveil d'un tout nouveau dojoutsu, mais qui n'est pas chose certaine.


Citation :
Le mangekyou sharingan eternelle permet d'utiliser le mangekyou sans retenue, il est possible qu'en plus d'annuler la cécité, qu'il annule aussi les contre-coup physiques, ce qui le rendrait beaucoup plus endurant je pense.


Je le pense aussi, et il passerait au dessu de naruto si tel est le cas a mon avis!


Citation :
Après dire que Naruto est le plus puissant ninja de son époque est faux.


C'est effectivement incertains, mais ça reste possible héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso le plus evolué dans la next gen
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^
» Le perso le plus rapide
» Votre perso préferé
» Votre perso préféré ?
» La place de Sai Dans Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: