AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Perso le plus evolué dans la next gen

Aller en bas 
+52
~ Pridy
maya
Ninja
B-Lena
Aiko
Shanks
Zarakaï
Deidara-Sanpai
remember-N
Kirastre
L'éclair brun
Gaara-kun
Shinjackie
Shume
Kakuzu-sama
codeto
pururin
Ookami Aishuu
~LK~
wagnchong
bastet
Tendou
Ichi-san
Jiraya-sama
Sakura-chan
Cathy171
Mélie
Miss Maii
sharingan31
leroilabas
kira
xiou
reka
fonfon42
naruto123
narutouzumakininja
xeham
sharingan
Itachi-kun
deidara-art
ero-sennin
Sasuké Uchiha
adoken69
2deTenss
Sophie Shiro
Uzumaki_Kézaki
Neji 47
Average
Shippu
wilhelma
pouralie
fred22
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle perso a le plus evolué dans la next gen?
Naruto
Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Vote_lcap28%Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 28 ]
Sakura
Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Vote_lcap19%Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 19 ]
Sasuke
Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Vote_lcap35%Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 35 ]
Gaara
Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Vote_lcap9%Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Kakashi
Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Vote_lcap4%Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Autre (Précisez)
Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Vote_lcap4%Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Total des votes : 99
 

AuteurMessage
Sakura-chan
Chuunin
Chuunin
Sakura-chan


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Tu ne me trouveras pas = X
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2007

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:05

Ba non enfin normalement. Pour ma part je pense qu'il doivent se préparer (niveau technique, plan, stratégie) genre comme Tsunade, elle a pu partir pour un long voyage et lorsqu'elle est devenue Hokage elle avait fini sa formation (si on veut ^^) donc logiquement ce n'est plus elle qui apprend mais elle qui enseigne =)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga.justboard.net
Jiraya-sama
Genin
Genin
Jiraya-sama


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : South Park
Date d'inscription : 13/07/2008

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:52

Moi je trouve que c'est Sasuke qui est le plus évolué car il est au maximum de sa force car Il a enfin obtenu le MS éternel !
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-san
Chuunin
Chuunin
Ichi-san


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 27
Localisation : Hueco mundo
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/06/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:01

moi je dit sasuke avec le chidori grâce a oro c'est technique raiton sont beaucoup plus fortes ,sa technique katon, et sans parler de son sharingan qui est devenu mangenkyui mais je pense aussi que sakura a progresser au niveau agressiviter :p mais bon je crois que sasuke a le + progresser
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:11

Voila des parole sensez sasuke one.
Clair il sont tous evoluer sakura mauvaise comme pas 2 et devenue super baleze .
Naruto a nettement progresse.
mais sasuke reste celui qui a du augmenter de facon prodigieuse.
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:40

Moi je dirai Naruto car son mode sennin, c'est trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 29
Localisation : Dans un beau Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/07/2008

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:39

Sakura est probablement l'un des personnages qui a le plus évoluer...En 2ans 1/2 sa puissance a plafonner!!
Elle était médiocre ne savait faire que la technique de la subtitution et sortir quelque Kunai...En plus elle n'a même pas de technique hériditaire!Mais grâce à Tsunade elle est devenue quelqu'un!

Naruto...Multiclonage...Les seuls mots ou presque qu'il savait dire!À part Rasengan.Et maintenant il est rendu d'une telle force!c'est incroyable.Juste le mode Sennin lui mérite ce titre!
Spoiler:

Sasuke...Bah....Tout le mérite ne lui revien pas mais plutot à Orochimaru et ses techniques interdites!
Spoiler:
Mais j'avoue il est très fort!...Plus que les personnages secondaires et Sakura! XD

Gaara...Il n'a pas du tout évoluer.C'est technique reste pratiquement pareil...no comment for the rest...

Kakashi est aussi devenu très fort grâce à son M.S.Mais il est derrière plusieurs autres en terme de progression

Les Personnages secondaires
0
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-san
Chuunin
Chuunin
Ichi-san


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 27
Localisation : Hueco mundo
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/06/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:10

tout a fait d'accord avec toi mais moi je trouve que gaara a diminuer
Revenir en haut Aller en bas
~LK~
Shukaku
Shukaku
~LK~


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 4:04

'Tin, comprennent pas j'crois... Sasuke, il a pas le MS et encore moins l'eternel Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 204162
Sasuke possède l'oeil du faucon, qui est une forme évoluée du sharingan mais en aucun cas ce n'est un MS, c'est pourtant clairement expliqué dans le manga, même dans la next gen ! Sasuke refuse de tuer Naruto car il refuse le MS. Il est dit que il faut les yeux de son frère pour éveiller l'éternel, d'où qu'il a pris ses yeux à Itachi ? Vous savez, Sasuke est un Uchiha comme les autres, il a rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-reincarnation.forumactif.org/
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:29

sasuke-one a écrit:
tout a fait d'accord avec toi mais moi je trouve que gaara a diminuer
Bah, tu vois pas vraiment Gaara dans le feu de l'action vu qu'il est Kazekage...
Et puis, il a pas diminuer, il a appris de nouvelles technique...

et puis, pour le rapport avec Sasuke, ~LK~ l'a très bien expliquer.
Il refusais le MS car il ne voulait pas suivre le chemin de son frère chéri. Il ne voulait pas tuer son ami pour recourir au MS. remarque, même sans le MS, c'est quand même, même si je ne l'aime pas, un PDG (Pro du genjutsu)

ensuite, Wagn, Itach'ou a fait Tsukyomi, au début de leur combat. Mais je suis d'accord avec toi, si il voulait gagner le conbat, il l'aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:49

~LK~ a écrit:
'Tin, comprennent pas j'crois... Sasuke, il a pas le MS et encore moins l'eternel Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 204162
Sasuke possède l'oeil du faucon, qui est une forme évoluée du sharingan mais en aucun cas ce n'est un MS, c'est pourtant clairement expliqué dans le manga, même dans la next gen ! Sasuke refuse de tuer Naruto car il refuse le MS. Il est dit que il faut les yeux de son frère pour éveiller l'éternel, d'où qu'il a pris ses yeux à Itachi ? Vous savez, Sasuke est un Uchiha comme les autres, il a rien de plus.
Euhh ... Excuse moi ~LK~ mais Sasuke possède bel et bien le MS, comment pourrait-il utiliser Tsukuyomi et Amaterasu dans son combat contre Killer-Bee sinon ? Il n'a pas le MSE à proprement dit vu qu'il faut les yeux de son frère, mais Itachi lui a bien transmit quelque chose !!
C'est bel et bien un MS, certes différent (forme de la pupille) du fait qu'Itachi utilise une technique étrange sur lui : doigt posé sur son front !!

Le fait de tuer son meilleur ami pour s'éveiller au MS c'est du flan -_-' vu que c'est les yeux du frère qu'il faut !!
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:12

non non, ce n'est pas itachi qui a éveillé sasuke au Ms...
Itachi lui a simplement léguer des techniques...
On le voit quand tobi retire son masque, les yeux de sasuke ne se sont pas trasformer en Ms quand amaterasu est sorti...
C'est par la suite quad il a eu une grande tristesse qu'il s'est éveillé au Ms... Et tout seul parce-que ses yeux on une forme unique....
Si vous voyez le truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:36

Non, non, non

Citation :
Madara nous apprend qu'Itachi avait déjà prévu de combattre Sasuke et de mourir de ses mains pour que son jeune frère puisse obtenir le Mangekyō Sharingan. Puis il informe à Sasuke qu'Itachi a déchainé les pouvoirs du Mangekyō Sharingan sur lui pour le pousser aux bouts de ses forces afin que Sasuke se libère de l'emprise d'Orochimaru. Ainsi, Itachi pouvait se débarrasser du Sannin Légendaire et libérer Sasuke du Sceau Maudit du Ciel avec son ultime jutsu (Susanoo).
Voila rien d'autre à ajouter !!

C'est pendant le combat que Sasuke a obtenu le MS, faut arrêter 2 minutes... même si on voit sa pupille que quelques scans après... Tu n'éveilles pas le Sharingan parce que tu chiales !!

C'est le combat Itachi vs Sasuke qui fait que celui-ci obtient le MS !! C'est sur à 200%
Itachi lui lègue bel et bien une technique ... qui n'est autre qu'une des techniques du MS = Amaterasu !!

Merci =D

La preuve en image = Les différents MS connu à ce jour dans le manga

Spoiler:

Et en prime ceci, pour ceux qui pensent encore que Sasuke a tuer Itachi

Citation :
D'après Madara, si Itachi avait vraiment voulu tuer son jeune frère, Sasuke serait effectivement mort et le fait de prétendre vouloir prendre les yeux de Sasuke pour s'éveiller au Mangekyō Sharingan Éternel comme le fait d'accuser Madara d'être derrière l'attaque de Kyūbi sur Konoha il y a 16 ans étaient des mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:16

"Madara nous apprend qu'Itachi avait déjà prévu de combattre Sasuke et de mourir de ses mains pour que son jeune frère puisse obtenir le Mangekyō Sharingan. Puis il informe à Sasuke qu'Itachi a déchainé les pouvoirs du Mangekyō Sharingan sur lui pour le pousser aux bouts de ses forces afin que Sasuke se libère de l'emprise d'Orochimaru. Ainsi, Itachi pouvait se débarrasser du Sannin Légendaire et libérer Sasuke du Sceau Maudit du Ciel avec son ultime jutsu (Susanoo)."

Mélie, je vois pas ou tu veux me faire croir que c'est pendant le combat que sasuke c'est éveillé?
binsur que si que c'est pendant une émotion intense qu'on s'éveille!! rien d'autre.
Quand sasuke à " gagné " on ne la pas vue triste parce-qu'il ne connaissait pas encore l'histoire...
La première fois qu'on le vois entrain de s'éveillé c'est après qu'il à chialé comme tu dis^^ et pas avant...
à aucun moment il n'est dit ou prouvé qu'il l'a eu avant...
Pour le reste itachi a belle et bien fait le reste...
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:25

Reka a écrit:
Mélie, je vois pas ou tu veux me faire croire que c'est pendant le combat que sasuke c'est éveillé?
binsur que si que c'est pendant une émotion intense qu'on s'éveille!! rien d'autre.
Je te fais croire rien du tout, c'est comme ça et puis c'est tout xD tu peux pas changer le manga et moi non plus !!
Mais ou tu as vu ou lu que Sasuke s'est éveillé après une émotion intense ??? Là honnêtement je comprends pas le délire !!

C'est pendant le combat que Sasuke a été éveillé seulement, sinon comment tu expliques qu'il est pu utiliser Amaterasu quand son Sharingan rencontra celui de Madara ?

Reka a écrit:
La première fois qu'on le vois entrain de s'éveillé c'est après qu'il à chialé comme tu dis^^ et pas avant...
à aucun moment il n'est dit ou prouvé qu'il l'a eu avant...
Et a aucun moment il est prouvé qu'il a eu après =D

Bon je te donne un autre source qui est plus que fiable vu qu'elle provient directement de Gaara-FR :

Gaara-fr a écrit:
Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Fr10


C'est donc bel et bien Itachi qui a éveillé son frère au MS !!
Sasuke ne sait pas éveillé tout seul parce qu'il a eu un trop plein d'émotion !!

Gaara-Fr est une référence de taille en ce qui concerne Naruto, je vois pas comment on pourrait remettre en question le paragraphe ci-dessus avec lequel (d'ailleurs) je suis on ne peut plus d'accord
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:41

écoute mélie, Gaara france n'est pas un site officiel, il se servent de certaine théorie rien de plus...
Parfois elles sont très convinquantes...
Mais la, cette personne raconte l'histoire que elle le voit...
Par exemple moi, je pense comme ceci:
Itachi donne amaterasu à sasuke, cette technique n'apartient pas à sasuke.
La rencontre madara sasuke pousse sasuke à utiliser amaterasu sans qu'il le veuille.
Le Ms est présent, mais c'est le Ms d'Itachi qui fait effet....
et les yeux en étoiles ne sont pas apparu ce moment la j me trompe? alors qu'avec killer bee on les voyait belle et bien...
pour moi sasuke c'est éveillé plutard à son propre Ms..
Un autre site comme gaara france dit:
Les seuls à s'etre éveillé au MSE sont Madara on frere et sasuke.. Pourquoi sasuke? tout simplement parce-que deux Ms sont en lui....
Perso je vois comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:52

reka a écrit:
écoute mélie, Gaara france n'est pas un site officiel
Euhhh ... Si ^^'
C'est le site officiel de Naruto en France ... Ils sont sponsorisé pour !!

Bref, en fait tu vois ça comme tu veux, mais les faits sont là point barre ^^'

Citation :
Le Ms est présent, mais c'est le Ms d'Itachi qui fait effet....
Non, Itachi n'a pas donné son MS à son frère il a donné une des ses techniques, c'est différent ! Et comment c'est possible ? Tout simplement parce que Sasuke à éveiller le MS ! Et que Amaterasu est l'une des techniques du MS avec Tsukuyomi et Susanoo ;-)

Il nous fallait une belle image au bord de la mer pour révéler le nouveau Sharingan de Sasuke, voila pourquoi on l'a pas vu avant xD

Et Sasuke n'a pas de MSE :O c'est quoi cette connerie ? vu qu'il commence lui aussi à perdre peu à peu la vue (cf chapitre ou il fait tomber le verre dans le repère de Tobi) et celui-ci redonne la vue!! Le MSE ne s'obtient (d'après les derniers scans) qu'en prenant les yeux de son frère et jusqu'à preuves du contraire, Sasuke n'a pas les yeux d'Itachi
Donc ton site est faux, ou du moins il se trompe ! C'est lequel d'ailleurs ?

En fait, c'est comme ceux qui disent que Sasuke a battu Itachi parce que ce dernier et mort et pas lui (c'est leur point de vue, pourtant c'est faux)... La vérité vraie c'est qu'Itachi avait prévu de perdre pour débarrasser son frère d'Orochimaru ET de l'éveiller au MS : c'est 2 choses étant accompli, le combat pouvait prendre fin, sans oublier l'état de santé déplorable dans lequel était Itachi !

Là c'est pareil, tu penses toi : que Sasuke a éveiller son Sharingan tout seul, hors c'est Itachi lors de leur combat fraticide qui lui a permit de s'éveiller au MS

De plus, ce n'est pas UNE personne qui a rédigé ce texte, ils sont plusieurs à travailler dessus... tu les penses débiles au point de balancer des infos fausses ??
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:39

http://www.commentcamarche.net/sites/details/gaara-fr.com

Vien ici..
Le site jem'en souvien plus, j'avais fait un p'tit passage comme ca...
c'est vrai il ne l'a pas, justement j'ai dit "que gaara.fr ont des theorie, comme pour le site que j'a vue"... j'ai pas dit que c'était vrai...
Itachi n'a pas donner ses yeux ou ce les ai fait prendre...
J'ai jamais dit ca aussi^^
Simplement, la technique amaterasu fait partie d'un mangekyou sharingan... c'est ce que j'ai dit^^
Pour ca quej'dis qu'il a en gros deux mangekyou.

Et sur le site tout en haut, je sais pas mais pour moi c'est non officiel...
Revenir en haut Aller en bas
~LK~
Shukaku
Shukaku
~LK~


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:08

Je pige pas -_- C'est pourtant dit dans le manga que Itachi a légué amaterasu à Sasuke pour l'eviter d'approcher Madara !
Après, un truc qu'on ne pourra jamais comprendre, il l'a utilisé contre Killer Bee...

Je sais pas pour vous mais moi je trouve ça très vague...

Mélie, c'est pas que je ne suis pas d'accord avec toi, c'est juste que nous avons chacun notre façon de penser =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-reincarnation.forumactif.org/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:19

Citation :
Je pige pas -_- C'est pourtant dit dans le manga que Itachi a légué amaterasu à Sasuke pour l'eviter d'approcher Madara !
Après, un truc qu'on ne pourra jamais comprendre, il l'a utilisé contre Killer Bee...
Mais c'est quoi que tu comprends pas xD Itachi à léguer Amaterasu à Sasuke, ce dernier est réceptif au Sharingan de Madara, et si Sasuke a pu utiliser cette technique sur Killer-Bee c'est tout simplement parce que Amaterasu est des technique du MS --> Donc Sasuke à le MS !!

Citation :
Mélie, c'est pas que je ne suis pas d'accord avec toi, c'est juste que nous avons chacun notre façon de penser =)
Nan mais ~LK~ c'est pas question d'être d'accord avec moi ou pas XD c'est pas moi qui fait le manga !! Vous pouvez pas tout faire à votre sauce sans tenir compte de ce qui est dit et prouvé POUR L'INSTANT dans le manga !!

Reka : Que Gaara-FR soit officiel ou pas, c'est quand même une référence en ce qui concerne Naruto. Je dis pas qu'ils ont la science infuse, mais ils ont suffisamment de contact et d'expérience pour savoir ce qu'il dise, c'est pas des branleurs les mecs
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:57

Ouai bof quoi, y'en a partout des gars comme ça...
C'est juste qu'ils sont 24H sur 24 entrain d'avoir des hypthèses... après ils ont parfois raison...
mais bon, moi je dis toujours que sasuke c'est éveillé à son PROPRE mangekyou grace à la mort d'itachi..
Y'en a un sr un autre forum qui pense comme moi par exemple... mais bon fin de l'histoire^^.

Citation de la personne:

" Topic très très intéressant!!!!

J'aimerais revenir sur une chose Sasuke ne possède pas un MSE. Cela nous en sommes sur. Nous avons assez d'informations pour savoir qu'il ne l'a pas. En effet la condition nécessaire d'un MSE est d'absorber un autre MS d'un membre de sa famille. Car Madara le précise à Sasuke. énormément de personne ont essayé de l'obtenir malgré qu'ils n'ont aucun liens de parenté et il y a eu beaucoup de morts pour rien.

Ensuite serait il possible que l'éveil au MS développe une technique spécifique et personnel. Je m'explique. On sait que Itachi possédait l'amaterasu mais c'est surement son éveil qui la crée idem pour le tsukuyomi(car Madara emploi le terme en parlant a Sasuke "son amaterasu"). Après Susanoo je pense que Itachi la crée de lui même car il était balèze tous simplement.
Regardez Kakashi ne possède ni le tsukuyomi ni l'amaterasu mais il a developpé une technique fort intéressante. Il peut quand même envoyé tous ce qu'il veut dans une autre dimension, ce qui peut etre très utile. Et donc je pense que seul Kakashi peut utiliser cette technique qui lui est propre et qu'il a obtenus grâce a son éveil au MS.
Et je pense que c'est exactement la même chose au stade supérieur du MSE. Je pense que si Itachi ou Sasuke ce serait éveillé au MSE ils auraient développé une technique différente de celle de Madara.

Pour en revenir a Sasuke lui c'est éveillé au MS grâce a la mort de son frère. Donc de cet éveil il a obtenus la technique qui permet en autre d'éteindre les flammes de l'amaterasu et Itachi lui a implanté l'amaterasu. d'ailleurs on vas en apprendre beaucoup plus sur son pouvoir et a mon avis ce sera un truc de fou!!! "


Aller on en reviendra une autre fois... Quand les poules auront des dents HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:51

C'est interessant, mais il y a beaucoup d'erreur dans ce qu'il dit, je cite :

Citation :
Ensuite serait il possible que l'éveil au MS développe une technique spécifique et personnel.
Je pense oui, mais il ne faut pas oublier que le Mangekyou Sharingan se distingue en 3 attaques : Amaterasu, Tsukuyomi et Susanoo !!
Ça c'est un fait sur et véridique, suffit juste de faire une petite recherche pour le savoir, puis même on le sait depuis le début alors...

Citation :
On sait que Itachi possédait l'amaterasu mais c'est surement son éveil qui la crée idem pour le tsukuyomi(car Madara emploi le terme en parlant a Sasuke "son amaterasu")
Son éveil oui et non ... Évidemment que c'est son éveil au MS qui lui a permit d'utiliser ces techniques vu qu'elles sont spécifiques au MS !! Après comme toutes techniques, elle peuvent s'améliorer et c'est ce qui c'est produit, notamment du au fait que Amaterasu réagisse au Sharingan de Madara !

Citation :
Après Susanoo je pense que Itachi la crée de lui même car il était balèze tous simplement
Il ne l'a pas "créer" il l'a développé grâce à son MS !!
Exemple : Kakashi a créé le Chidori, Itachi a développé Susanoo

Citation :
Regardez Kakashi ne possède ni le tsukuyomi ni l'amaterasu mais il a developpé une technique fort intéressante. Il peut quand même envoyé tous ce qu'il veut dans une autre dimension, ce qui peut etre très utile. Et donc je pense que seul Kakashi peut utiliser cette technique qui lui est propre et qu'il a obtenus grâce a son éveil au MS.
Réponse simple et bête : Kakashi n'est pas un Uchiha, le Sharingan ne fait pas partie de lui au sens propre, il est donc normal qu'il ne puisse pas développer les mêmes capacités qu'un vrai Uchiha. Seulement il est suffisament fort pour pouvoir "contrôler" la force du Sharingan et utiliser ce dernier en une technique spécifique à lui même !!

Citation :
Pour en revenir a Sasuke lui c'est éveillé au MS grâce a la mort de son frère.
Pour en revenir à la question fatidique, Sasuke a pu s'éveiller au MS grâce à son combat contre Itachi, ce dernier voulant le débarrasser d'Orochimaru et lui refiler une technique pour vaincre Madara, Sasuke n'aurait pas pu utiliser Amaterasu dans la grotte contre Madara (même involontairement) sans avoir auparavant eu le MS !

En revanche je pense que tout les Mangekyou Sharingan qui ont pu être "éveillé" jusqu'à présent, sont tous différents les uns des autres, le MS de Madara était différent de celui de son frère par exemple, et pourtant il est dit qu'ils l'ont éveillé "ensemble" en s'entrainant dur, pareil Itachi a une forme différente de MS que les 2 autres et maintenant Sasuke aussi !!
Le MS est différent pour chaque utlisateur !
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 3:53

Oui certes le Ms est different pour chaque personne la e suis d'accord.
Mais pour en revnir a sasuke et son MS,j'ai relu les scanet on voi saske parlait a son frere ,sasuke fond en larme et eveil son sharingan .
Tout simplement car il comprend cequ'a fait itachi.
Etant donné auil vient de tuer une des personne les plus chers ason coeur il a pu s'eveiller au MS .
Revenir en haut Aller en bas
~LK~
Shukaku
Shukaku
~LK~


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:28

Il a du se rendre compte qu'Itachi était cher à son coeur après qu'il soit mort. Mais je maintiens qu'on ne peut pas réellement dire qu'il a le MS, car, il faut l'avouer, on peut chercher n'importe où, il n'est dit nulle part dans le manga que Sasuke possède le MS. A mon avis, on va devoir attendre un moment avant de connaître la verité car ce sur quoi nous nous appuyons ne sont que de simples hyothèses.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-reincarnation.forumactif.org/
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:34

Si on sait que ces le MS car dans le scan 415"un nouveau pouvoir" sasuke utilise vonlontairement amaterasu cotre killer bee.
Amaterasu etant une des 3 caracterstque du MS avec susanoo et tsukiyomi .
Donc cela ne peut etre que le MS certes il est diferent mais chaque detenteur a le sien celui de itachi et de madara etait differen .
Revenir en haut Aller en bas
~LK~
Shukaku
Shukaku
~LK~


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:44

Pour moi, Itachi lui a léguer Amaterasu et seulement Amaterasu, il ne lui a pas donné le MS en lui même. Je le répète encore une fois, nous ne pouvons de toutes façons pas le savoir car il n'est dit nulle part que Sasuke possède le MS
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-reincarnation.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso le plus evolué dans la next gen
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^
» Le perso le plus rapide
» Votre perso préferé
» Votre perso préféré ?
» La place de Sai Dans Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: