AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Perso le plus evolué dans la next gen

Aller en bas 
+52
~ Pridy
maya
Ninja
B-Lena
Aiko
Shanks
Zarakaï
Deidara-Sanpai
remember-N
Kirastre
L'éclair brun
Gaara-kun
Shinjackie
Shume
Kakuzu-sama
codeto
pururin
Ookami Aishuu
~LK~
wagnchong
bastet
Tendou
Ichi-san
Jiraya-sama
Sakura-chan
Cathy171
Mélie
Miss Maii
sharingan31
leroilabas
kira
xiou
reka
fonfon42
naruto123
narutouzumakininja
xeham
sharingan
Itachi-kun
deidara-art
ero-sennin
Sasuké Uchiha
adoken69
2deTenss
Sophie Shiro
Uzumaki_Kézaki
Neji 47
Average
Shippu
wilhelma
pouralie
fred22
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle perso a le plus evolué dans la next gen?
Naruto
Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Vote_lcap28%Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Vote_rcap
 28% [ 28 ]
Sakura
Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Vote_lcap19%Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Vote_rcap
 19% [ 19 ]
Sasuke
Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Vote_lcap35%Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Vote_rcap
 35% [ 35 ]
Gaara
Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Vote_lcap9%Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Kakashi
Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Vote_lcap4%Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Autre (Précisez)
Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Vote_lcap4%Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Total des votes : 99
 

AuteurMessage
remember-N
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
remember-N


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Sherbrooke
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/02/2010

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:19

[quote="Shinjackie"]
Citation :


Déjà si tu avais lu le chapitre 386 Madara à découvert l'ultime secret du Mangekyou Sharingan. Le fait de prendre possession des yeux d'un autre possesseur du Mangekyou Sharingan, permet de ne plus devenir aveugle en utilisant le Mangekyou Sharingan.
[...]
Après dire que Naruto est le plus puissant ninja de son époque est faux.

J'ai lu le chapitre 386 et je sais tout ça. Je pensais juste que Sasuke avait décidé de les prendre pour éviter de se retrouver au point de son frère, la cécité, mais bon. Et puis, c'est la raison pour laquelle je dis que Sasuke se croit un peu trop.

À propos de Naruto, je n'en démords pas. Il est le plus évolué. Je ne dirais pas qu'il est le ninja le plus puissant de son époque. Pas encore. Mais j'ai de bonnes raisons de croire que ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-sasuk3.skyrock.com
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:11

Je suis d'accord Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 684643 .
Naruto et le personnage qui a le plus évolué dans la next gen ,sont entrainement pendant 3 ans, la fait beaucoup changé psychologiquement et Physiquement ^^.
ça manière de combattre na plus rien a voir ,dans Naruto il saute et lance razengan ou bien multiclonage sur l'ennemi sans même réfléchir ,ça manière de combattre ne ressemblé a rien ,en vois que dans Next Gen ça na plus rien a voir .
Puis je pense qu'a son niveau actuel (chapitre 488 pour êtres précis ) ,c'est le personnage qui a fait le plus de progrès ,il surpasse Gaara,Neji ,Kakashi ou bien Jiraya ! Alors Oui sans aucun doute, c'est bien Naruto qui a fait le plus de progrès ,on pourrait avoir un petit doute avec Sasuke qui a aussi beaucoup évolué ,mais je continue de pensée que C'est Naruto! Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 726104
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:54

j'ai voté naruto, parce qu'il fallait voté ^^

mais un peu de sérieux:

Naruto: il à évolué de façon formidable, il à pris une sacré tonne de plombs dans la cervelle...
il à évolué sur tout plan, combat, réflexion, mode senin et tout le tintouin...

Sakura : bon même si ce personnage en encore pas mal de lacunes, il faut dire ce qui est, elle commence à avoir une sacré force, mais ce laisse encore trop submergés par ses émotions !

Sasuke : là, c'est indiscutable, tut le monde n'est pas aveugle pour ce rendre compte de la force qu'a développé sasuke, bien que trop obscurcie par ses sentiments lui aussi, mais incontestablement beaucoup évolué.

pour les autres évolution certes mais bon même kishi ne s'est pas étendu dessus !
Revenir en haut Aller en bas
B-Lena
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 27/03/2010

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:31

La question ne pose pas véritablement de problémes....

Sasuke a subi une enorme évolution sur tous les plans. ( Autant physique que mentale )

Autant il peut être détestable....

Autant sur ce coup, il remporte la palme d'or!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:36

Encore plus avec le dernier évènement en date, avec cette greffe.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:51

Là naruto va enfin apprendre a utiliser la totalité des pouvoir e son démon, depuis le temps qu'on attendait ça!


Là il est clairement le plus évolué de tous. héhéhéhéhé

sasuke fait pitié a coté
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:48

Oh non, j'serais pas aussi catégorique. Autant un niveau de leur combat que de leur évolution, jtrouve qu'ils sont à égalité.

Même un peu plus pour Sasuke, car à l'inverse de Naruto qui a toujours suivit son Nindo, Sasuke a clairement fait évolué sa vision des choses par rapport à ses camarades, la traitrise (qu'avant il condamnait et dont il est désormais adepte ^^)

C'est serré entre les deux jtrouve .
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:16

Citation :
Même un peu plus pour Sasuke, car à l'inverse de Naruto qui a toujours suivit son Nindo, Sasuke a clairement fait évolué sa vision des choses par rapport à ses camarades, la traitrise (qu'avant il condamnait et dont il est désormais adepte ^^)




A fond pas daccord


Au niveau psychologique ,Sasuke du début de la next est toujours resté le gars qui veut se venger et meme si sa cible change! Aucune évolution jusqu'a ce qu'il commence réellement a basculer lors des derniers scan, mais toujours rien de bien transcendant, il est juste devenu unpeu plus froid!

Naruto lui, n'avait de cesse de murir. Il est devenu moins rentre dedans, a appris a comprendre la vengeance , qu'il ne comprenait pas avant ainsi que la cruauté du monde ninja .Il n'a eut de cesse de se remettre en question

Au niveau de la puissance c'est certe plus serré! Mais a moins que le mangekyou éternel lui apporte des pouvoir hors du communs, je le vois mal pouvoir rivaliser avec naruto si ce dernier fait qu'un avec la totalité du pouvoir de kyubi.

Sasukette la paquerette qui ne sait pas progresser comme un homme sans qu'on lui face des cadeaux est pour moi encore clairement en dessous en terme d'évolution globale.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:02

A l'image de Naruto qui garde comme ligne directrice le fait de vouloir devenir Hokage, Sasuke garde celle de la vengeance. Mias ce sont les moyens d'y arriver qui évoluent. Sasuke refusait catégoriquement de tuer des "innocents" qui n'étaient pas impliqués dans sa vangeance. Il porté une certaine affection pour son sensei, ses amis (surtout de la team 7).

Certes Naruto a bien évolué, jte l'accorde, mais pour moi il est en dessous de Sasuke dans l'ensemble, sinon à égalité.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:59

Citation :
A l'image de Naruto qui garde comme ligne directrice le fait de vouloir devenir Hokage, Sasuke garde celle de la vengeance


Du passage de la first a la next oui, comme je l'ai dis dans mes post précédent ,c'est sasuke qui a le plus évolué !

Mais dans la next, je suis catégorique, il n'y a aucune différence entre le sasuke qui a refusé de revenir a konoha quand naruto et sakura l'ont retrouvé, et celui qui s'est battu contre danzo. la seul évolution psychologique c'est que maintenant, c'est un tueur plus froid.

C'est trop maigre comme évolution par rapport a naruto qui comme je te l'ai démontré n'a eu de cesse d'évoluer dans l'ensemble de la next a chaque partie de l'histoire!

Meme au niveau du design naruto évolue, sasuke non!

Ajoutons a cela son niveau en combat ainsi que sa place parmis ceux qui l'entoure! meme tobi et Itachi qui ne le considèraient que comme un réceptacle au départ ont un oeil sur lui, l'un mettant sur ses épaules l'avenir de konoha, l'autre le considèrant comme son grand ennemis aujourdhui.

a coté de tous ça, sasukette est loin héhéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:23

Niveau design, en désaccord complet avec toi. Sasuke n'a eu de cesse de changer de tenue, ou même de coiffure. Contrairement à Naruto qui en plus de rester dans le même style (couleur) n'a qu'une tenue depuis quelques mois! La cape contre Pain était excellente mais elle a disparu ... dommage !!!

Il ne faut pas confondre celui qui a fait le plus de progrès et celui qui a le plus évolué. Il est clair que Naruto a évolué dans le bon sens, du coup on aurait tendance à croire qu'il a plus évolué. A l'inverse de Sasuke qui renvoie une image négative.

Après je te redis le post de toute à l'heure : l'idée de la ligne directrice. Mais je ne suis pas autant catégorique que toi Codeto ^^. En effet là où tu vois une énorme différence entre les deux personnages, moi je vois un très faible écart. J'ai longuement hésité avant de voter entre les deux, mais j'ai choisit Sasuke au final. Mais à leur niveau les départager est une question de préférence, ils sont vraiment très proches, voir à égalité.

Mais avec ton argument du design que je retourne contre toi, cela me conforte encore plus dans mon idée ( Thanks Codeto lol).

PS: Ca faisait longtemps qu'on s'était pas fait une joute verbale il me semble hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:54

Citation :
Niveau design, en désaccord complet avec toi. Sasuke n'a eu de cesse de changer de tenue, ou même de coiffure. Contrairement à Naruto qui en plus de rester dans le même style (couleur) n'a qu'une tenue depuis quelques mois! La cape contre Pain était excellente mais elle a disparu ... dommage !!!


Pourtant il garde toujours cette meme tenue blanche le sasuke, ainsi que la meme coiffure dans la totalité de la next. Tu peux pas dire le contraire.
Encore faut il que tu comprenne que je te parle de la next et non du passage de la first a la next!^^

Quand a la cape de naruto, il n'est pas dit qu'il l'a enterré. Seulement je comprend aisément qu'il ne l'a porte pas tout le temp!

En tous cas, il a aujourdhui ce qui lui manquait depuis des années. Il est enfin devenu stylé


Citation :
Il ne faut pas confondre celui qui a fait le plus de progrès et celui qui a le plus évolué.


lol

Ou vois tu que je confond les deux hein?


Citation :
Il est clair que Naruto a évolué dans le bon sens, du coup on aurait tendance à croire qu'il a plus évolué


Mais il a beaucoup plus évolué, et dans le bon sens. Il n' eu de cesse d'évoluer psychologiquement dans l'ensemble de la next. NAN, dans l'ensemble du manga meme si c'est pas le sujet. Comme son niveau en combat. Seul le design de naruto met plus de temps a changer, mais meme là, il a fini par évoluer.


Citation :
Mais à leur niveau les départager est une question de préférence, ils sont vraiment très proches, voir à égalité.


Moi je dirais plutot que c'est parceque je trouve sasuke vide psychologiquement et qu'il évolue peu a ce niveau, que je l'aime pas. Il est souvent là c'est tout, ça a tendance a faire croire qu'il est charismatique et qu'il évolue beaucoup, mais comme je l'ai dis avant, le sasuke qui refuse de revenir a konoha est psychologiquement le meme que celui qui s'est battu contre hachibi. Sa seul évolution majeur est le fait qu'il tue plus froidement aujourdhui, mais c'est pas assez comparé a Naruto


Citation :
Mais avec ton argument du design que je retourne contre toi, cela me conforte encore plus dans mon idée ( Thanks Codeto lol).


C'est bien ce que je disais, tu crois que je parle du passage de la first a la next! lol

dans la next, qui est dailleur le sujet, sasuke ne change jamais
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:10

Sasuke ne change pas dans le next gen ?? Tu te moques de moi là ^^
Il change de tenue depuis q'uil est avec Oro jusqu'à sa rencontre avec Madara. Sa coiffure par la même occasion. Il a désormais un front qui n'est plus dégagé à l'inverse de l'époque où il était avec Orochimaru.

La next c'est ceux avant Shippuden que je ne me trompe pas ??? parceque sinon jsuis Hors sujet depuis le début lol

Jusqu'à preuve du contraire, la cape de Naruto est belle et bien dégagée (elle aussi) !!!

Et quand je parle du progres et de l'évolution, je ne dis pas que tu confonds les deux. Mais dans cette optique, l'image que renvoit Naruto est beaucoup plus reluisante, on aurait tendance à aller dans son sens, car on est souvent attiré par le bien (le progrès)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:30

Citation :
Sasuke ne change pas dans le next gen ?? Tu te moques de moi là ^^
Il change de tenue depuis q'uil est avec Oro jusqu'à sa rencontre avec Madara


Nan carrément pas que je me moque pas de toi!^^

Il a toujours ce kimono blanc depuis l'instant ou il est avec orochimaru. il lui arrive de la retirer pour laisser paraitre son débardeur noir (combat contr Itachi)! Mais c'est tout.


Citation :
Sa coiffure par la même occasion. Il a désormais un front qui n'est plus dégagé à l'inverse de l'époque où il était avec Orochimaru.



le passage de naruto , du simplet au stylé est plus radical! Meme dans sa façon de se battre. Ses mouvement d'antan était grossier . Aujourdhui, ses coup sont plus mur tout comme ses poses.


Citation :
La next c'est ceux avant Shippuden que je ne me trompe pas ??? parceque sinon jsuis Hors sujet depuis le début lol



Nan la next c'est shippuden ^^

Ne te méprend pas hein. Au niveau du design, dans l'ensemble de la next et la first, je suis daccord avec toi quand tu dis que le design de sasuke a plus évolué que celui de naruto. Là c'est clair^^

Mais si c'est juste la next...


Citation :
Jusqu'à preuve du contraire, la cape de Naruto est belle et bien dégagée (elle aussi) !!!


Oui, c'est sur, mais je suis quasiment certains que dans son prochain combat important, naruto va la porter! Kishi doit etre conscient que les fans veulent la revoir cette tenue qui donne a naruto une allure mélangeant celle de jiraya et Minato


Citation :
Et quand je parle du progres et de l'évolution, je ne dis pas que tu confonds les deux. Mais dans cette optique, l'image que renvoit Naruto est beaucoup plus reluisante, on aurait tendance à aller dans son sens, car on est souvent attiré par le bien (le progrès)


Ce doit etre vrais pour la majeur partie des gents, en particulier les plus jeunes, certains n'ayant pas consciences qu'évoluer quand on parle de personnage de fiction ,peut etre progresser ou régresser !Mais c'est pas mon cas.

Par exemple, je trouve qu'anakin a beaucoup plus évolué que luke skywalker et Obiwan Kenobi^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:35

Yeah mec, on revient aux choses sérieuses ^^.
Exactement à l'image d'Anakin, Sasuke a beaucoup évolué (un peu moins tout de même car on lui enlève la dimension Amour).

Mais jte rejoint sur l'évolution de Naruto, ces techniques, sa maturité, on voit beaucoup de changement, mais ca reste moins marquée que Sasuke je trouve.
On dit souvent que l'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse ==> on peut appliquer ca pour les deux persos.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:39

Citation :
Mais jte rejoint sur l'évolution de Naruto, ces techniques, sa maturité, on voit beaucoup de changement, mais ca reste moins marquée que Sasuke je trouve.


lol

Bah une fois de plus on n'arrivera pas a se mettre daccord, c'est notre destin je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:43

On peux les noter sur les doigts de la main les moment où on a été d'accord (l'homosexualité je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Ninja


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/04/2010

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:14

Moi je pense que c'est naruto et sasuke qui on le plus évolué, naruto avec son senjutsu a pratiquement triplé de puissance et a dépassé sasuke mais maintenant celui ci a les yeux de itachi donc normalement il c'est remit au niveau de naruto alors je crois qu'ils ont la même puissance mais bon seul un combat entre eux nous donnera la repense
Revenir en haut Aller en bas
maya
Genin
Genin
maya


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/08/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:46

Je dit sakura, par ce que dans naruto ell est nul mais dans shippuden elle a fait beaucoup de progré
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-les-manga.forumdesfans.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:04

C'est clair que mine de rien Sakura a fait d'énormes progrès Car elle part vraiment de zéro en ce qui concerne le ninjutsu, et la taijutsu.
Après dans sa tête l'évolution n'est pas aussi significative, c'est pourquoi j'la place 3ème, ce qui reste un bon classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:52

lol!


Sakura quoi!


Pour moi elle n'est surment pas dans le top trois. Elle est loin, mais violament loin derrière shikamaru ,hinata et Gaara en terme d'évolution et ce dans tous les domaines!

Elle sait juste etre plus présente qu'eux, mais c'est plus gonflant qu'autre chose ahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:20

J'pense qu'elle part de beaucoup plus loin que ceux que tu viens de citer, mais c'est clair qu'il ya eu de belles évolutions.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:33

par rapport a gaara elle paait peut de bien plus loin que lui en terme de force, mais elle n'a pas compensé son retard, bien au contraire, l'écart n'a eut de cesse de grandir!
Pour le design et le psychologie alors là il y a pas photo gaara surplombe carrément sakura en terme d'évolution. sakura n'a presuqe pas évolué a ce niveau évolué et kishi aura beau faire dire a ces personnages que sakura a grandi ,moi en tant que spécateur, elle est la meme a mes yeux.

Quand a hinata et shikamaru, eux parte de plus loin que sakura!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:56

Encore une fois, un sujet sur lequel nous ne sommes pas d'accord. Pour moi le Gaara de la fin de la first gen est sensiblement la même personne que maintenant. Certes il y a eu des changements, mais pas aussi flagrants que ceux de Sakura ( à mon sens) !!!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:02

Citation :
Pour moi le Gaara de la fin de la first gen est sensiblement la même personne que maintenant


Le gaara de la fin de la first gen est encore un gamin qui se pose un tas de question sur le sens du mot aimer et protéger ceux qu'on aime. Meme en affrontant Kimimaro, c'était une chose qu'il n'avait pas assimilé. D'autant qu'il était encore peu sociable et silencieux. Aujourdhui il parle d'égale a égale avec les autres kages!

Ajoute a cela le raffinement de ses techniques on sent la différence entre le gaara qui combat deidara et celui qui combat Kimimaro.


Citation :
Encore une fois, un sujet sur lequel nous ne sommes pas d'accord


C'est le destin je te dis ^^


Citation :
Certes il y a eu des changements, mais pas aussi flagrants que ceux de Sakura ( à mon sens) !!!


Ah oui lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso le plus evolué dans la next gen
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^
» Le perso le plus rapide
» Votre perso préferé
» Votre perso préféré ?
» La place de Sai Dans Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: