AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Perso le plus evolué dans la next gen

Aller en bas 
+52
~ Pridy
maya
Ninja
B-Lena
Aiko
Shanks
Zarakaï
Deidara-Sanpai
remember-N
Kirastre
L'éclair brun
Gaara-kun
Shinjackie
Shume
Kakuzu-sama
codeto
pururin
Ookami Aishuu
~LK~
wagnchong
bastet
Tendou
Ichi-san
Jiraya-sama
Sakura-chan
Cathy171
Mélie
Miss Maii
sharingan31
leroilabas
kira
xiou
reka
fonfon42
naruto123
narutouzumakininja
xeham
sharingan
Itachi-kun
deidara-art
ero-sennin
Sasuké Uchiha
adoken69
2deTenss
Sophie Shiro
Uzumaki_Kézaki
Neji 47
Average
Shippu
wilhelma
pouralie
fred22
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Quelle perso a le plus evolué dans la next gen?
Naruto
Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 Vote_lcap28%Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 Vote_rcap
 28% [ 28 ]
Sakura
Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 Vote_lcap19%Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 Vote_rcap
 19% [ 19 ]
Sasuke
Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 Vote_lcap35%Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 Vote_rcap
 35% [ 35 ]
Gaara
Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 Vote_lcap9%Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Kakashi
Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 Vote_lcap4%Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Autre (Précisez)
Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 Vote_lcap4%Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Total des votes : 99
 

AuteurMessage
Akatsuki
Genin
Genin
Akatsuki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/01/2010

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:24

Moi je dis Gaara & Sasukette à égalité ...
L'un arrive à comprendre un peu le sens du "mot" amour ,et veut repartir à zéro après des années de psychopathie en devenant Kazekage ,et l'autre ,bah c'est le contraire .
Il vivait dans l'amour et peu à peu sort de cet amour ,coupe ses liens et sombre par l'unique but de la vengeance pour la perte des siens qui lui a elle même prit une partie de cette amour .En gros il tombe dans un cercle vicieux et devient de plus en plus irrécupérable ...

..
Ca fait très "eau de rose" tout ça ,mais bon ,c'est ce que je pense .

Pour Sakura ,d'un coté elle ressemble à Hinata sur un point : Elle veut changer.
Hinata veut devenir plus forte et vaincre sa timidité pour ainsi ressembler à Naruto.
Sakura ,elle ,ne veut plus être le boulet de l'équipe mais celle qui protège ses coéquipier ...Elle y met tout son cœur mais bon,au fond elle reste la même,toujours mise au dépourvu à chaque combat,elle se considère et reconsidère toujours comme un boulet et se plain tout le temps de ce qu'elle est,c'est ça qui faut qu'elle change ... (Enfin je crois ... ^^)

Pour Naruto ,je considère aussi qu'il a une bonne évolution ,assez plaisante ...
Il a une bonne vision du monde et de la paix et comprend bien les sentiments humains ,et tous ça de mieux en mieux,en sachant qu'au début ,il vivait au même titre que Gaara ,dans la Haine envers ceux qui le haïssent ,c'est-à-dire ,tous les gens qui l'entourais,ce qui donne dès le départ un mauvais avis du monde et de la compréhension entre les humains.
On le voit évoluer dans un monde qui au départ le rejète, et au fur et à mesure l'accepte par les actes "héroïques" et la valeur morale du blond, mais il reste notre abruti fini attachant du début . J'aime beaucoup aussi le fait qu'il arrive à comprendre les autres et à les aider ,peut-être car je le comprend en étant moi même comme ça ,mais cette facette du blond est très belle et touchante. Il n'est pas égoïste pour un sou ,pas d'orgueil et commence à comprendre les effets destructeur de la vengeance et de la haine dans ce monde de guerre.
Bref ,c'est cette facette là du blond, qui en énervé certains ,que je trouve l'évolution du blond la mieux évoluée.


~
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:21

C'est sympa ton analyse sur Naruto !!
On voit vraiment une différence maintenant, les gens lui demandent des autographes, c'est vraiment plaisant à voir comme évolution. A l'inverse de Sasuke qui était adulé par toutes les filles de sa classe, et considérait comme un ptit génie, et aujourd'hui on cherche à l'empêcher de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
yannrasengan
Genin
Genin
yannrasengan


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Derrière toi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/05/2010

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:55

Pour moi c'est Naruto parce qu'il est devenu très intelligent (on le voit quand il est contre Pain). De très bons jutsu qu'il contrôle, et toujours plus intelligent ^^ même si ça ce voit pas directement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangagames.forumactif.org
Doc
Genin
Genin
Doc


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Devant mon ordi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/05/2010

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:38

Dans le combat je dirais Sasuke de part ces multiples affrontement plus nombreux que Naruto qui lui ont valu d'obtenir les mêmes techniques que son frère.

En mentalité Naruto bien moins naïf même si des progrès sont à faire et pour le combat il a aussi progresser et à chaque combat on aperçoit encore des progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:27

Je dis Sasuke.. C'est le personnage qui a le plus évoluer dans Naruto. Il a réussi à tuer son maître Orochimaru. ( Même si il était en mauvaise état )
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:31

Akatsuki-Names a écrit:
Je dis Sasuke.. C'est le personnage qui a le plus évoluer dans Naruto. Il a réussi à tuer son maître Orochimaru. ( Même si il était en mauvaise état )
Il ne l'a pas tué mais emprisonner dans son corps ;-)

C'est Itachi qui supprime Oorochimaru lors de son combat contre Sasuke ;)


Désolée mais c'est plus fort que moi xD faut rétablir la vérité tout le temps Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 81436


Mais sinon, je suis d'accord pour dire que Sasuke a beaucoup évolué... Mais pas plus que Naruto avec son mode sennin
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:35

Ouin c'est vrai :P

Mais je suis pas d'accord, ça la pris 3 jours à naruto pour devenir un grand sennin ! Mais sasuke a développer son MS c'est pas rien

Donc si on fait la comparaison c'est pas mal égalité.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:03

Et c'est reparti comme en 14, qu'est ce qu'ils ont tous à dire "son maître" lool
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:27

Parce que c'est son maitre dans la définition la plus pure.

Dire le contraire est subjectif



Citation :
Il a réussi à tuer son maître Orochimaru. ( Même si il était en mauvaise état )



Ca fait moins un pour sasuke! Il a été obligé de profiter de cette occasion pour ça!

Mais bon je pense qu'avec son MGE, il est passé au dessus de naruto en mode sennin, ce serait trop bete si c'est pas le cas,surtout que naruto évolue aussi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:15

Pour moi ils sont toujours très proche l'un de l'autre car ils se découvrent de nouvelles facultés sans arrêts.
Je dirais même que Naruto est passé devant dans sa manière d'aborder sa prochaine rencontre avec Sasuke, le discours a bien évolué de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:12

Oui mais sasuke lui a déjà acquis son nouveau pouvoir! Naruto est encore en plein entrainement.

A l'heure actuel, sasuke est a mon avis plus fort avec le MGE
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:47

Pourquoi tu dis MGE Codéto ? XD c'est MSE Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 698902

A l'heure actuelle, même avec le MSE je vois pas en quoi Sasuke serait plus fort que Naruto O_o ? Surtout que ce dernier maitrise plutôt bien le mode Sennin, qu'il est en train d'apprendre à contrôler Kyubi et qu'il possède un pouvoir caché "celui d'Itachi"

Difficile de dire qui a l'ascendant sur qui...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:25

Citation :
Pourquoi tu dis MGE Codéto ? c'est MSE



Heureusement que t'es là pour me corriger :)




Citation :
A l'heure actuelle, même avec le MSE je vois pas en quoi Sasuke serait plus fort que Naruto O_o ? Surtout que ce dernier maitrise plutôt bien le mode Sennin, qu'il est en train d'apprendre à contrôler Kyubi et qu'il possède un pouvoir caché "celui d'Itachi"

Difficile de dire qui a l'ascendant sur qui...




En fait je n'ai pas d'argument a ce sujet. C'est le scenario qui me pousse a dire ça. Si sasuke ne passe pas devant naruto en sennin avec son MSE, le tapage fait sur ce don aura été inutile.

Le pouvoir de kyubi n'étant pas encore acquis, sasuke est grace a son level up encore (selon moi bien sur) au dessus de naruto. Mais je pense que ce dernier le rattrappera avec la maitrise du renard.

De plus, sasuke est bien partie pour etre l'adversaire finale. Déjà qu'il n'a pas le charisme pour ça, si en plus il n'a pas le niveau malgrès le MSE (je m'entraine XD), ce serait catastrophique je trouve. M'enfin....


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:39

Pour moi vous réduisez le débat de ce topic à " Qui des personnages est le plus fort ?", or on parle de l'évolution.
Donc, au delà des techniques et de la puissance, il semblerait que Naruto (d'après les scans)est fait un pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:14

C'est vrais c'est vrais.






Citation :
il semblerait que Naruto (d'après les scans)est fait un pas avant.



C'est certains. Faut dire qu'il est avantagé par kishi ces dernier mois...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:28

Je me demande si le MSE va offrir une nouvelle vision du monde à Sasuke, autre chose que de la puissance. Par exemple voir les émotions des personnes, ca serait stylé, car à mon avis chaque MSE confère un pouvoir spécifique à l'image de chaque design.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso le plus evolué dans la next gen
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^
» Le perso le plus rapide
» Votre perso préferé
» Votre perso préféré ?
» La place de Sai Dans Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: