AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Perso le plus evolué dans la next gen

Aller en bas 
+52
~ Pridy
maya
Ninja
B-Lena
Aiko
Shanks
Zarakaï
Deidara-Sanpai
remember-N
Kirastre
L'éclair brun
Gaara-kun
Shinjackie
Shume
Kakuzu-sama
codeto
pururin
Ookami Aishuu
~LK~
wagnchong
bastet
Tendou
Ichi-san
Jiraya-sama
Sakura-chan
Cathy171
Mélie
Miss Maii
sharingan31
leroilabas
kira
xiou
reka
fonfon42
naruto123
narutouzumakininja
xeham
sharingan
Itachi-kun
deidara-art
ero-sennin
Sasuké Uchiha
adoken69
2deTenss
Sophie Shiro
Uzumaki_Kézaki
Neji 47
Average
Shippu
wilhelma
pouralie
fred22
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle perso a le plus evolué dans la next gen?
Naruto
Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Vote_lcap28%Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 28 ]
Sakura
Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Vote_lcap19%Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 19 ]
Sasuke
Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Vote_lcap35%Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Vote_rcap
 35% [ 35 ]
Gaara
Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Vote_lcap9%Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Kakashi
Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Vote_lcap4%Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Autre (Précisez)
Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Vote_lcap4%Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Total des votes : 99
 

AuteurMessage
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:48

Non il ne l'aidit nul part ,mais sasuke utilise amaterasu quand il le souhaite ,et il est impossible de le controler sans le MS.
Certes cela a pu ceux faire mais le uchiha l'utiliser independament de sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:29

LK a écrit:
Je le répète encore une fois, nous ne pouvons de toutes façons pas le savoir car il n'est dit nulle part que Sasuke possède le MS
Et son Sharingan alors c'est quoi ? Une rosace pour faire tomber toute les filles en un coup d'oeil ?

Pas besoin de le dire, on l'a vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:24

Mélie a écrit:
LK a écrit:
Je le répète encore une fois, nous ne pouvons de toutes façons pas le savoir car il n'est dit nulle part que Sasuke possède le MS
Et son Sharingan alors c'est quoi ? Une rosace pour faire tomber toute les filles en un coup d'oeil ?

Pas besoin de le dire, on l'a vu !!

Arrete melie c'est cex que j'ai penser au depart sur le Ms de sasuke que c'etait juste pour faire beau.non je rigole=)

Ta raison on le sait tous que c'est le MS mais certaine personne ,mette plus de temps a comprendre c'st tout.
Revenir en haut Aller en bas
~LK~
Shukaku
Shukaku
~LK~


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:35

Mélie, si tu trouves une seule preuve que Sasuke possède bel et bien le MS, je croirais cette théorie. A croire qu'on a pu le droit au doute Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 204162 .
Sa pupille est peut-être le resultat de ne posséder seulement amaterasu.
Enfin bref, je ne dis pas que vous avez tort mais pour moi Sasuke possède une autre forme de Sharingan. (En plus le perso en lui même n'est pas fait pour posséder le MS, comme depuis le début on le voit au centre de l'action, rester debout a longueur de temps ne sera pas son style).

Cela ne reste que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-reincarnation.forumactif.org/
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:38

Oui est on le respecte.Mais moi je te repete que va voir sur internet et tu verras que chaque detenteur du Ms a un forme differente.
Madar ne posseder pas le meme que son frere itachi et different du leur kakashi pareil et il en va de meme pour sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:57

Wikipedia - Sasuke Uchiha a écrit:
Mangekyō Sharingan

Sasuke hérite d'Itachi cette version très évoluée du Sharingan (La plus puissante forme de ce dōjutsu étant acquise par Madara : le Mangekyō Sharingan Évolué).De plus, nous apprenons dans le chapitre 385 par la parole d'Itachi lui-même que à force, le Mangekyō Sharingan rend aveugle et nous découvrons qu'il permet de contrôler la puissance de Kyūbi. Sa pupille ressemble à un atome.

Si il te faut d'autres preuves ... T'as qu'a demander !!

Ha et encore un site ou il est dit que c'est d'Itachi que Sasuke tient son MS :)

Ensuite j'ai jamais dis qu'on avait pas le droit aux doutes -_- mais juste que dès qu'on vous donne une preuve, vous la réfuter en disant que le site en question n'est pas une référence ou je sais pas quoi d'autre !! Admettez c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:48

Pour moi le personnage le plus évolué dans la next gen est :

Kakshi.Pourquoi ?

Je trouve que Kakashi prend plus Naruto et Sakura la preuvent dans le 3éme épisode Naruto et Sakura doivent crécrocher les clochettes logiquement Kakshi lit mais la il a mis profit son Sharingan et a laisser sont livre de coter ( On va dire sa comme sa ^^ ).

Et je trouve aussi qu'il prend c'est mission plus a coeur peut-étre qu'il trouve les missions désormaient plus intéressente part aport au ancienne mission.



EDIT Mélie : Euhhh possible de faite gaffe à l'orthographe ? Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:35

Oui mai faut dire qu'avant qu'avant son equipe etait des enffant genin,il ne pouvait as lui donner esmissions de rangs s.
Mais je suis d'accord avec toi kakashi alui aussi bien evoluer.
Revenir en haut Aller en bas
pururin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
pururin


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : naisho^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:07

moi j'ai mis sakura^^
elle a plus de tempéramment
Revenir en haut Aller en bas
~LK~
Shukaku
Shukaku
~LK~


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:23

Mélie a écrit:
Wikipedia - Sasuke Uchiha a écrit:
Mangekyō Sharingan

Sasuke hérite d'Itachi cette version très évoluée du Sharingan (La plus puissante forme de ce dōjutsu étant acquise par Madara : le Mangekyō Sharingan Évolué).De plus, nous apprenons dans le chapitre 385 par la parole d'Itachi lui-même que à force, le Mangekyō Sharingan rend aveugle et nous découvrons qu'il permet de contrôler la puissance de Kyūbi. Sa pupille ressemble à un atome.

Si il te faut d'autres preuves ... T'as qu'a demander !!

Ha et encore un site ou il est dit que c'est d'Itachi que Sasuke tient son MS :)

Ensuite j'ai jamais dis qu'on avait pas le droit aux doutes -_- mais juste que dès qu'on vous donne une preuve, vous la réfuter en disant que le site en question n'est pas une référence ou je sais pas quoi d'autre !! Admettez c'est tout !

Pas une source sûre, je parlais du manga. Tout ça ne sont que des théories, mais il n'est dit ni dans les scans, ni dans le manga que Sasuke possède le MS, c'est peut-être vrai mais ce n'est pas précisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-reincarnation.forumactif.org/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:38

Tu crois vraiment qu'il y'a besoin de préciser une chose aussi évidente ?

'fin bon, on va pas débattre dessus pendant 20 pages, je laisse le bénéfice du doute !! Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:41

Bon petit déterrage.

Au cas ou certains douteraient encore voici une citation de madara tome 43.
"Il voulait te libérer de la marque maudite et en t'amenant a tuer un etre cher(itachi donc)te permettre de t'éveiller au mangekyou".

Sasuke a donc bel et bien le mangekyou depuis la mort d'itachi et c'est ce dernier qui lui a permis de l'avoir.

Quand au amaterasu de sasuke qui s'éveil en voyant le sharingan de madara, c'est le seul pouvoir qu'itachi lui a donné puisque quand il le fait sans le vouloir, c'est le mangekyou d'itachi qui prend forme et non le sien.^^

Pour en revenir au sujet, le personnage le plus évolué dans la next gen c'est SASUKE entre le passage de la first a la next, et aujourdhui naruto.
DONC au final je dirais naruto
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Poitiers
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:43

Pour moi le perso' ayant le plus évolué dans le manga est Sasuke, il faut dire qu'il a un bien meilleur temps d'antenne et plus de combat que tous ses anciens collègues de la team 7, Kakashi compris.

Naruto a beaucoup évolué aussi, mais sa présence reste moins grande que celle de Sasuke dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Shume
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/02/2010

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:38

C est vrai que sasuke a vraiment beaucoup évolué, naruto aussi, mais sakura elle faisait rien a la base, pour etre honnete elle me gonflait trop au debut. A part pleurnicher et se poser des question métaphysique elle etait clairement inutile, enfin si elle servait de faire valoir a naruto dans le scenario vu qu il la sauve tout le temps.
Depuis le combat contre sasori, je l aime bien (meme si toute seule elle aurait perdu), c est devenu un perso interessant, elle est utile maintenant elle plus la juste pour etre "la fille" de son equipe.
Bref +1 pour sakura
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:38

Celui qui a le plus evoluer dans la next gen c'est Sasuke c'est indéniable Naruto lui a évoluer en une seule fois grâce à la entrainement au senjutsu malgré le temps que ça lui a mis on a vu qu'il est passer d'un niveau moyen a très fort à partir du combat face à Pain, alors que Sasuke a evoluer de combat en combat, celui contre Hachibi puis Raikage puis Danzo pour atteindre un niveau supérieur ou égale à celui de naruto(ceux qui préfèrent Naruto diront strictement inférieur à celui de Naruto LOL)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:27

Non pas en une foi.

Il a évolué du passage de la first a la next. Ensuite il a appris a maitriser ses clones et perfectionne le rasen shuriken. Et pour finir il maitrise enfin le mode sennin. On peut dire aussi qu'en cour de combat il progresse comme tout le monde.



Citation :
(ceux qui préfèrent Naruto diront strictement inférieur à celui de Naruto LOL)

LOL ben ouais mon gars c'est comme ça. Son combat contre Pain est un cas de force majeur, sasuke n'a pas eut épreuve aussi rude a passer! ça te plais pas copain? Tanpis^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Poitiers
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:05

Naruto n'a pas évolué en une fois certe, mais le gros de sa progression il l'a que depuis le tome 36-37 (arc Hidan et Kakuzu). Avant bof, bof quoi, son entrainement avec Jiraya c'est un peu de la blague par rapport à celui de Sasuke, il y a qu'à voir la puissance de Sasuke et celle de Naruto au début de Next Gen.

Aujourd'hui le rappprt de force semble s'être modifié, je ne dirais pas que Naruto est largement plus fort que Sasuke. Mais Naruto pour le moment évolut plus vite que Sasuke qui semble stagner combat contre Hachibi échec (alors qu'il avait Suiguitsu, Jungo et Karin avec lui), le conseil des Kages fut un cuisant échec et Danzo ça reste quand même tendancieux, Karin est intervenue plusieurs fois et même Madara à la fin sauve les fesses de Sasuke.

Reste que le personnage pour le moment qui a le plus évolué c'est Sasuke car sans forcément tenir compte de la force, psycologiquement il a beaucoup évolué et ça semble de précipiter encore plus. Alors que Naruto est encore très naif (voir gnangnan) et évolut très lentement, ça commence très doucement avec la mort de Jiraya, mais il reste encore un gosse dans sa tête dans beaucoup de domaine, notament consernant sasuke ou il est endehors de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:19

Pour le debut de la next qui montre que sasuke a mieux évolué.

Ouais, je n'ai pas dis le contraire, dailleur je le précise dans un de mes précédents post.
Sauf que dans ce cas là c'était pas naruto qui avait rien foutu durant ces années là, mais c'était plutot sasuke qui était craqué.

Pour le coté psychologique

Voilà sur ce point je suis pas du tout daccord. Psychologiquement sasuke reste un gars qui veut se venger par tous les moyen et qui se fait manipuler. Meme quand son but change il voit les choses de la meme façon et ce depuis la firts gen. C'est toujours pareil. Ce n'est que très récenment qu'il commence vraiment a devenir Darth vader, mais le sasuke qui a combattu hachibi ET les 4 kages n'est en rien différent psychologiquement de celui qui a refusé de retourné a Konoha au début de la next . Seule sa cible change, mais on ne peut pas parler d'évolution psychologique là.

Naruto a légèrement muri entre la first et la next meme si il semble toujours impeu gnangnan pour certains(pas pour moi sinon je ne l'aimerai pas). Mais cela reste impeu faible comme évolution j'en convient.

Aujourdhui, il comprend la vengeance et la haine,il comprend donc mieux sasuke ainsi que Pain. Son coté bon vivant nous empeche peut etre de le voir, mais a ce niveau c'est un naruto tout neuf qu'on a. De plus, il commence également a comprendre que ramener sasuke est quasi impossible, on s'en rend compte quand il s'évanouie.
Perso je ne trouve pas imature le fait que naruto veuille ramener sasuke. Il est juste un éternel optimiste et reste fidèle a son nindo.

Sasuke lui devient juste un tueur plus froid, Naruto voit carrément les choses sous un autres angles maintenant mais toujours en restant fidèle a son nindo.

Naruto arrive maintenant a etre impeu plus classe physiquement grace a son manteaux rouge avec des flammes noires dessus. C'est également une évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Poitiers
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:39

Tu as raisons sur Sasuke, je retire se que j'ai dit précédament sur son aspect psycologique. Il est vrais que finalement il n'a pas tant changé que cela, toujours de la colère et de la haine, quelque soit pour le lui le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:18

Citation :
Naruto a légèrement muri entre la first et la next meme si il semble toujours impeu gnangnan pour certains(pas pour moi sinon je ne l'aimerai pas). Mais cela reste impeu faible comme évolution j'en convient.
Je ne trouve pas =/

Comme tu le dis, c'est un éternel optimiste et il s'est fixé un but : celui de ramener son ami !! Car c'est ce que Sasuke est pour lui, il est peut-être un criminel aux yeux de tous mais pour Naruto il est comme un frère (cf sa discussion avec Itachi).

Par ailleurs, rien que son "combat" avec Pein montre à quel point il a murit... Et même si sa quête de sauver Sasuke peut paraitre enfantin voir immature, ça n'en reste pas moins un de ses objectifs !!
Maintenant, plus que de "ramener" Sasuke, je crois qu'il s'agit plus de le "sauver"

Je pense que Naruto a évolué tant physiquement et techniquement (son rasengan, le mode sennin) que psychologiquement... D'ailleurs une des dernières scènes avec lui en scan... Celle ou Sakura lui déclare sa pseudo-flamme, il fait preuve d'une grande maturité et d'une profonde maitrise de soi-même sachant qu'il est amoureux d'elle depuis le début !!

Quand à Sasuke, son évolution n'est du qu'en partie "grâce" à ceux qui l'entoure... Il n'a rien "acquis" de lui-même : Itachi le débarrasse d'Orochimaru et l'éveil au MS, ses compagnons lui sauve la mise contre Killer-Bee, Madara lui sauve la mise contre les Kages et maintenant contre Danzou !!
Son évolution ne vaut pas celle de Naruto !!
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Poitiers
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:18

D'accord avec toi Mélie, mais Naruto malgrès une maturité grandissante reste quand même très naif sur beaucoup de point et parfoit ses réactions sont vraiment trop infantile, il réagit pas comme un vrais ninja.
-Quand il croit que Chiyo dort, alors qu'elle est morte.
-Quand il croit que Sasuke va revenir après qu'il est tué Orochimaru.
-Plus récemment quand il vient à faire de l'hyper ventilation quand il voit que son fantasme d'un retour de Sasuke s'écroule.

Il y a je pense une différence entre l'optimiste et l'aveuglement jusquauboutiste dont il fait preuve sur certain sujet. c'est vrais qu'il a beaucoup murit depuis son combat contre Pain. Mais il reste bien trop naif sur beaucoup de point, malgrès se que lui disent tous ceux autour de lui, dernier en date à lui faire la leçon Gaara, c'est quand même un comble...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:05

Citation :
Comme tu le dis, c'est un éternel optimiste et il s'est fixé un but : celui de ramener son ami !! Car c'est ce que Sasuke est pour lui, il est peut-être un criminel aux yeux de tous mais pour Naruto il est comme un frère (cf sa discussion avec Itachi).


D'ou le fait qu'il n'ait que très peu évolué psychlogiquement du passage de la first a la next.
A la fin de la première ère ,naruto était déjà devenu le shinobi qui veut ramener sasuke parcequ'il le considère comme un frère. A son retour a Konoha, il n' y avait pas grosse différences psychologiquement, il avait juste impeu muri.


Citation :
D'accord avec toi Mélie, mais Naruto malgrès une maturité grandissante reste quand même très naif sur beaucoup de point et parfoit ses réactions sont vraiment trop infantile, il réagit pas comme un vrais ninja.


Disons que c'est dans sa nature de faire le gamin et qu'il manque cruellement de perspicacité. Et ça ne changera pas j'en suis sur, Kishimoto n'aime pas les héros trop malin.
il va évoluer encore plus, mais c'est défauts là, je pense qu'il va les garder. Et j'aimerai bien dailleur^^. Un Hokage comme lui, ça nous changera impeu des autres.


Citation :
Il y a je pense une différence entre l'optimiste et l'aveuglement jusquauboutiste dont il fait preuve sur certain sujet. c'est vrais qu'il a beaucoup murit depuis son combat contre Pain. Mais il reste bien trop naif sur beaucoup de point, malgrès se que lui disent tous ceux autour de lui, dernier en date à lui faire la leçon Gaara, c'est quand même un comble...



Oui, mais faut pas oublier que jiraya, nagato et minato lui ont confié leur nindo basé sur la quete de la paix malgrès la haine(c'est moche ce que je viens de dire lol).
Pain était comme sasuke, et pourtant Naruto a reussi a le changer grace au nindo qu'il avait hérité de leur maitre commun.
C'est normale que malgrès ce que disent les gents, il continu d'y croire durement et refuse de tout son coeur d'arréter de tenter de sauver sasuke.
Il pense qu'il peut le sauver comme Pain car aujourdhui non seulement il comprend sasuke , mais il doit aussi tenir la promesse qu'il a faite à son père, à son maitre et à l'ainé des élèves de son maitre.

Les autres personnages n'ont pas de tel promesses a tenir sur leurs épaules, et se contentes de regarder la "réalité"de la guerre en face. Eux ne cherchent pas la paix malgrès la haine, ils suivent juste l'actualité et acceptent la fatalité car eux n'ont promis a personne de changer le monde.

Ce n'est donc pas par naïveté que naruto refuse ce que disent les autres, mais pour rester fidèle a ses convictions et pour tenir la promesse qu'il a fait a ses ainés
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-kun
Genin
Genin
Gaara-kun


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Suna
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/02/2010

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:35

Je trouve que c'est Sasuké qui a le plus évolué mais Gaara aussi !!! Il est devenu plus gentil est plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://7kira7.skyrock.com
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Poitiers
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:55

Gaara ? Lol on le voit pratiquement pas, c'est un faire valoire de naruto dans NG autant dire qu'il a un rôle ultra limité ^^;
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:41

C'est vrais qu'il est souvent absent mais malgrès ça il fait quand meme partie des personnages les plus évolés.

En tous cas du début e la firstgen a la next, il est passé du psychopathe assoifé de sang au sage chef de village, dont le niveau a également beaucoup augmenté.

Il est en tous cas plus évolué que la plupart des genin de konoha comme Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso le plus evolué dans la next gen
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^
» Le perso le plus rapide
» Votre perso préferé
» Votre perso préféré ?
» La place de Sai Dans Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: