AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Perso le plus evolué dans la next gen

Aller en bas 
+52
~ Pridy
maya
Ninja
B-Lena
Aiko
Shanks
Zarakaï
Deidara-Sanpai
remember-N
Kirastre
L'éclair brun
Gaara-kun
Shinjackie
Shume
Kakuzu-sama
codeto
pururin
Ookami Aishuu
~LK~
wagnchong
bastet
Tendou
Ichi-san
Jiraya-sama
Sakura-chan
Cathy171
Mélie
Miss Maii
sharingan31
leroilabas
kira
xiou
reka
fonfon42
naruto123
narutouzumakininja
xeham
sharingan
Itachi-kun
deidara-art
ero-sennin
Sasuké Uchiha
adoken69
2deTenss
Sophie Shiro
Uzumaki_Kézaki
Neji 47
Average
Shippu
wilhelma
pouralie
fred22
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle perso a le plus evolué dans la next gen?
Naruto
Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Vote_lcap28%Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 28 ]
Sakura
Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Vote_lcap19%Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 19 ]
Sasuke
Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Vote_lcap35%Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 35 ]
Gaara
Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Vote_lcap9%Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Kakashi
Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Vote_lcap4%Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Autre (Précisez)
Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Vote_lcap4%Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Total des votes : 99
 

AuteurMessage
sharingan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
sharingan


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 05/01/2008

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:49

Shippu a écrit:
Sakura promet de grande chose comme Naruto.

Pour Sasuke je ne peut rien dire, on ne la pas encore assez vu a l'œuvre.

justement !
il as quand meme battu orochimaru !!!
meme si naruto (enfin kyuubi...) l'as presque battu ...

mais a mon avis sasuke a le plus evolué
car maintenant ilcontrole le sceau maudit !
Revenir en haut Aller en bas
xeham
Genin
Genin
xeham


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 03/01/2008

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:33

j'ai répondu autre, pour moi c'est shikanara, une évolution fantastique d'un role de gros glandeur a un héros
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xeham.skyblog.com
narutouzumakininja
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
narutouzumakininja


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2008

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:14

pour moi j'ai voté pour Sasuké il a vraiment changé et devenu bien plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:04

Moi j'ai voté Sasuke (en fait j'hésitait entre lui et Sakura^^) car si on regarde ses combats dans les anciens épsiodes ou chapitre (quand il était petit) et ceux de la next-gen on voit qu'il est vachement plus à l'aise, plus confiant et il a encore plus de classe *_* Et puis il a appris de nombreuses autres techniques. Il est devenu très très puissant^^

M'enfin il est vrai que Sakura a elle aussi je trouve beaucoup évolué^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké Uchiha
Genin
Genin
Sasuké Uchiha


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Dans le repaire d'orochimaru
Date d'inscription : 23/11/2007

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:33

Purée!!! azuma ossi!! Mais tout le monde meurent dans cette serie^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto123
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
naruto123


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 11/03/2008

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:06

moi j'ai voté sasuke il a un sharingan plus puissent il a plus de classe il est un peut plus inteligent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:52

pouralie a écrit:
c'est naruto qui est le perso évolué dans le next gen !!!!!!!!!!!!!!!

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 1149173317

[spoiler] franchement je peut même pas imaginer dire que naruto est le plus évolué de la nextgen !! sérieux mais je suis vraiment tres déçu par lui on dirait que les 3 ans d'entrainement avec jiraya n'ont rien donné sérieux il n'a vraiment rien appris , il ne contrôle même pas kyubi il ne sait meme pas faire le rasengan a une main , il ne sait rien a part le kage bunshin no jutsu, il est aussi rapide qu'une tortue en plus... c'est vraiment très décevant même frustrant...

A la place on retrouve un sasuke surpuissant qui a une vitesse surprenante des jutsus phénoménaux et en plus maintenant il a acquis le MSE il est devenu quasiment imbattable...

Vous allez me dire mais naruto lui il a le futon rasenshuriken... Oui certes il l'a je ne vais pas nier mais c'est pas une seule technique surpuissante qui vas faire de lui un ninja puissant... et encore moins de le rapprocher du titre de hokage...

Franchement je suis vraiment trop déçu de la tournure que le manga prend, il va bientôt s'appeler SASUKE en non plus NARUTO...
Je ne sais pas encore ce que Kishi veut faire mais j'attend un power up pour naruto et un complet pas juste encore une technique puissante et un kakshi affirmant que naruto le surpasse...

enfin voila empeu ce que je pense

je doit admettre malgré moi que sasuke et le plus puissant de la nextgen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 3:22

Mélie, fait chauffer le rang ! ^^
Bon alors, par quoi commencer ?
ero-naruto-senin a écrit:
on dirait que les 3 ans d'entrainement avec jiraya n'ont rien donné sérieux il n'a vraiment rien appris , il ne contrôle même pas kyubi il ne sait meme pas faire le rasengan a une main , il ne sait rien a part le kage bunshin no jutsu, il est aussi rapide qu'une tortue en plus... c'est vraiment très décevant même frustrant...
Alors, oui c'est vrai Naruto n'a pas du tout progresser, on le voit bien dans son combat contre Kakashi, avant il lisait un manga et Naruto prenait une tolé et maintenant avec Sakura ils arrivent presque a le poutrer et Kakashi est contraint de recourir au sharingan... Il contrôle pas Kyubi ? Ben a ton avis si il controlait entierement Kyubi, tu crois qu'il aurait besoin des autres pour aller chercher Sasuke ?
ero-naruto-senin a écrit:
A la place on retrouve un sasuke surpuissant qui a une vitesse surprenante des jutsus phénoménaux et en plus maintenant il a acquis le MSE il est devenu quasiment imbattable...
Ben il faut bien que quelqu'un pousse Naruto a avancer... C'est grâce a sa que Naruto a appris le rasen shuriken...
ero-naruto-senin a écrit:
et encore moins de le rapprocher du titre de hokage...
Tu le voyait déjà Hokage ? Ben qand même il a même pas 16 ans... Il est très fort pour son age.
ero-naruto-senin a écrit:
Je ne sais pas encore ce que Kishi veut faire mais j'attend un power up pour naruto et un complet pas juste encore une technique puissante et un kakshi affirmant que naruto le surpasse...
Evidement ! Quand Naruto va voir la puissance de Sasuke, il va vouloir devenir très vite très puissant ! Et c'est la que l'on assistera a la montée en puissance de Naruto... vers la fin =P
ero-naruto-senin a écrit:
Franchement je suis vraiment trop déçu de la tournure que le manga prend, il va bientôt s'appeler SASUKE en non plus NARUTO...
On te force pas a lire Naruto, si t'aime pas se que fait Kishi arrête de lire ses manga ! C'est incroyable sa ! Critiquer le travail des autres ! Fait toi ton propre manga et n'y met pas de Sasuke dedans...
Et le meilleur pour la fin :
ero-naruto-senin a écrit:
je doit admettre malgré moi que sasuke et le plus puissant de la nextgen
Relis bien le sujet, c'est pas le perso le plus puissant de la next-gen, mais le perso qui a le plus évolué ! Celui qui, par exemple, est parti de très bas et se retrouve avec un très grand pouvoir ! Par exemple Sakura, elle ne savait rien faire de ses 10 doigts dans la first-gen a part dire "Sasuke-kun" (d'ailleurs elle était la pour la déco je pense !) et maintenant elle a une super force et est un excellent ninja médical...
Bref, si tu allait te présenter plutôt ?

[-Yakubi-]
Revenir en haut Aller en bas
fonfon42
Chuunin
Chuunin
fonfon42


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : habite avec ten-ten
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2008

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:13

celle qui a le plus evoluer s'est SAKURA car maintenant elle participe a tout les combats elle ne se met pas a part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonfon-ptiju-13.skyrock.com
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:57

Pour moi le perso le plus evoluer de la next gen c'est bel et bien GAARA!!! Meme si sasuke est devenu un monstre devans les autre faut pas oublier que GAARA et KAZEKAGE ooo c'est pas rien le maximum qu'on a vue c'est neji et shika qui sont jounin mais la il est carément passer a kagee POUR MOI il n'y en a aucun de plus evoluer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xiou
Genin
Genin
xiou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2008

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:15

Sakura est la perso qui a le plus évoluée !!!
Dans la premiere saison elle "tait en quelque sorte le personnage qui ne servait à rien dans les combats !!!
Elle s'est enfin découvert un style et en plus elle a trop la classe *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angeoudemon.com/n/1-192558
kira
Genin
Genin
kira


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : au village kiri
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/06/2008

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:19

oui je suis d'acore avec toi mais moi perso je trouve que s'est sasuke qui a le plus évoluer !!!! il a baucoup progrésser .
Revenir en haut Aller en bas
xiou
Genin
Genin
xiou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2008

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:22

Moi ce que je comprend dans le sens évolué, cen'est pas la progression mais plutôt celui qui a subi le plus d'influence avec le temps et le passage à une nouvelle saison. Sasuke lui a progressé mais je l'imaginais déjà un peu comme ça plus tard. Tj aussi sombre et devenu extrênement puissant. Enfin... après chacun son point de vue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angeoudemon.com/n/1-192558
kira
Genin
Genin
kira


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : au village kiri
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/06/2008

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:24

oui tu a raison vue sur sette angle je panse que s'est sakura qui a le plus évoluer !!!
Revenir en haut Aller en bas
xiou
Genin
Genin
xiou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2008

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:28

Après on peut chacun comprendre d'une façon différente :

si on regarde d'un niveau évolution (puissance) : je dirai sasuke
évolution (générale) : sakura
évolution physique : ino ou choji
évolution (mentale) : Sakura aussi

après si vous avez d'autres idées d'évolutions je peux vous dire ce que j'en pense =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angeoudemon.com/n/1-192558
leroilabas
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
leroilabas


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : ici
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/02/2008

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:48

moi j'hesitais entre sasuke et sakura mais je répond sasuke car son sharingan a beaucoup evolué et le voir éliminé deidara seul c pas facile aussi
Revenir en haut Aller en bas
xiou
Genin
Genin
xiou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2008

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:12

Dans ce cas là nous pouvons aussi dire que kakashi a subi une grosse évolution :D Lui aussi a emplifié les pouvoirs de son sharingan ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angeoudemon.com/n/1-192558
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:17

bah je crois que c'est bien SASUKE !!!

si y'en a un qui a évolué c'est bien lui non?

deja il a une épée... puis il a un chidori top il a développé de nouvelles techniques et tout

apres sa maniere de penser est totalement differente de la premiere saison...

et puis lui au moins il se change régulierement , pas comme tous les crado de konoha^^

il a plein de tenue differentes c'est cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maii
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Miss Maii


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Dans mes réve...
Date d'inscription : 28/06/2008

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:04

Moi je dit Gaara avant un psycopathe débile et maintenant un kazekage.
Sinon Naruto il est devenu puissant!!
Sasuke il 1000x plus nulard qu`avant!
Revenir en haut Aller en bas
xiou
Genin
Genin
xiou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2008

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:11

Miss-Maii je vote pour toi xD
T'as totalement raison là =D
Je suis trop top OK :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angeoudemon.com/n/1-192558
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:13

Miss Maii a écrit:
Moi je dit Gaara avant un psycopathe débile et maintenant un kazekage.
Sinon Naruto il est devenu puissant!!
Sasuke il 1000x plus nulard qu`avant!
Pas d'accord

Gaara était loin d'être débile -_- surtout quand tu vois l'enfance qu'il a eu ... moi je regrete son coté psychopate :lol:

Naruto n'est pas devenu "puissant" il c'est amélioré ... je pense que ca puissance n'est rien comparé a ce qu'il pourrait devenir

Et Sasuke plus nulard qu'avant ? euh ouai ! on a pas du lire les memes scans alors XD
De tout les personnages, c'est sans doute lui qui a le plus gagné en puissance mais qui risque de stagné maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:29

Bien d'accord avec Mélie!
Par contre moi j'ai voté Sakura pour les mêmes raisons que tous le monde!
Elle était faible a mourir dans next-gen et dans shippuden elle est devenue une dure à cuir! 8)
Revenir en haut Aller en bas
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:07

j'avoue que sakura aussi s'est bien métamorphosé!!!!

mais les derniers tomes tendent vraiment à ce centrer sur l'évolution de sasuke. je pense que kishi a privilegié sasuke pour la grande evolution de shippuuden.

et puis il a dit que l'année 2008 serait essentiellement basée sur le developpement de sasuke...

mais aussi : je viens d'acheter le tome 37!! et j'ai relu le combat contre hidan et kakuzu!! apres plus d'un an... et... WWOUUUAAAAHHhhh !!! vraiment de la grosse bombe atomique!!

et je me permet de dire dc que shikamaru a vraiment beaucoup évolué mentalement et techniquement... c'est trop une bete de stratège. il a de grandes techniques et un mental maintenant dur comme l'acier.. c'est plus du tout le flemmard de la saison 1

attendez il en arrive quand meme à commander kakashi quand meme pour son plan d'action...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
Chuunin
Chuunin
Sakura-chan


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Tu ne me trouveras pas = X
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2007

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:40

Cathy171 a écrit:
Bien d'accord avec Mélie!
Par contre moi j'ai voté Sakura pour les mêmes raisons que tous le monde!
Elle était faible a mourir dans next-gen et dans shippuden elle est devenue une dure à cuir! 8)

Grace à Tsunade tous ça 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga.justboard.net
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:16

Dit moi... un Hokage ne peu plus progresser, non? de 1 parce qu'il est déjà le plus fort du village et de 2 parce qu'ils n'ont pas le temps, avec la paprace, pour s'entrainer...
Donc forcément, peut-être que certains Jounin deviendrons plus fort que les Hokages!
Ca ma passer par la tête et je voudrais savoir votre opignion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso le plus evolué dans la next gen
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^
» Le perso le plus rapide
» Votre perso préferé
» Votre perso préféré ?
» La place de Sai Dans Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: