AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Perso le plus evolué dans la next gen

Aller en bas 
+52
~ Pridy
maya
Ninja
B-Lena
Aiko
Shanks
Zarakaï
Deidara-Sanpai
remember-N
Kirastre
L'éclair brun
Gaara-kun
Shinjackie
Shume
Kakuzu-sama
codeto
pururin
Ookami Aishuu
~LK~
wagnchong
bastet
Tendou
Ichi-san
Jiraya-sama
Sakura-chan
Cathy171
Mélie
Miss Maii
sharingan31
leroilabas
kira
xiou
reka
fonfon42
naruto123
narutouzumakininja
xeham
sharingan
Itachi-kun
deidara-art
ero-sennin
Sasuké Uchiha
adoken69
2deTenss
Sophie Shiro
Uzumaki_Kézaki
Neji 47
Average
Shippu
wilhelma
pouralie
fred22
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle perso a le plus evolué dans la next gen?
Naruto
Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Vote_lcap28%Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Vote_rcap
 28% [ 28 ]
Sakura
Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Vote_lcap19%Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Vote_rcap
 19% [ 19 ]
Sasuke
Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Vote_lcap35%Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Vote_rcap
 35% [ 35 ]
Gaara
Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Vote_lcap9%Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Kakashi
Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Vote_lcap4%Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Autre (Précisez)
Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Vote_lcap4%Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Total des votes : 99
 

AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:11

Sakura n'aurait jamais été capable de battre un membre de l'Aka ( même avec de l'aide), alors qu'elle a réussi à tenir tête à Sasori. On pourrait aussi considérer que Sasori se soit suicidé, mais bon elle fait jeu égal pendant un ptit moment. Chose impossible pour elle auparavant.

Gaara est peut être raffiné mais il est reste prétentieux et prend toujours les gens de haut comme avant. C'est comme ca que je le ressens et ca me gonfle bien d'ailleurs (surtout qu'il a raison, c'est hyper ragant ce genre de ptits génie^^). Il se fait aussi bien poutrer, donc niveau combat, jtrouve pas qu'il tate vachement (même si Deidara est bon, ca reste un Kage donc...).
Sakura n'est plus aussi gamine qu'avant, elle a pris de la bouteille, même si il y a encore du travail à faire la dessus ( cf Naruto et Shikamaru). Il y a un fossé entre la Sakura du début et celle d'aujourd'hui, fossé qui n'est pas présent pour Gaara.

Alors oui, Gaara en terme d'évolution est à un stade plus avancé dans le manga que Sakura, car il était déjà bien parti dès le debut !! Mais c'est Sakura qui a fait la meilleure évolution (progression en ce qui la concerne) entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:25

Citation :
Sakura n'aurait jamais été capable de battre un membre de l'Aka ( même avec de l'aide

Que je sache, aucun des anciens genins n'aurait été capable de le faire avant ,meme sasuke et naruto. Et puis sakura serait morte 100 fois sans l'aide de chiyo pour l'aier a esquiver. Le véritable combat se déroule entre elle et son petit fils!




Citation :
Gaara est peut être raffiné mais il est reste prétentieux et prend toujours les gen de haut


A quel moment a tu vu ça dans la next?



Citation :
Il se fait aussi bien poutrer, donc niveau combat, jtrouve pas qu'il tate vachement (même si Deidara est bon, ca reste un Kage donc...).


Comme tu l'as dis deidara est très bon! Perdre contre lui est loin d'etre une honte surtout qu'il a perdu un bras et a été poussé a tricher en balançant une bombe sur suna.

Et puis depuis ce dernier combat il a évolué car il n'avait pas le jutsu avec plein de boule de sable qu'il utilise contre sasukette la paquerette. Il arrive meme a bloquer l'amaterasu. Donc oui son niveau est terrible


Citation :
Sakura n'est plus aussi gamine qu'avant, elle a pris de la bouteille, même si il y a encore du travail à faire la dessus


Kedal, kishi fait dire ça a ses perso mais elle reste la meme. Elle tape toujours naruto pour rien, pleure tout le temps etc... Nan je ne vois vraiment aucune évolution.


Citation :
Il y a un fossé entre la Sakura du début et celle d'aujourd'hui, fossé qui n'est pas présent pour Gaara.


Soit ta oublié soit tes d'une mauvaise foi colossal.

Gaara au début était un psychopathe assoifé de sang qui n'aimait personne et tuait pour le plaisir. Tu vas pas me faire croire que tu ne vois pas le fossé qui sépare ce gaara là a celui d'aujourdhui



Citation :
Mais c'est Sakura qui a fait la meilleure évolution (progression en ce qui la concerne) entre les deux.


Nan sakura n'a fait qu'un pas en avant car elle n'est que chuunin. Gaara lui en a fait bien plus car il est kage.

Elle n'a pas rattrapé l'écart qui les séparait déjà. Cet écart n'a de cesse de grandir en terme de combat
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:49

L'évolution de Gaara du tueur psychopate au garçon redevable se fait dans la first, chose à laquelle Sakura n'a pas eu droit.

Sakura a été aidée mais elle a quand même fait un boulot remarquable là où des jinchuriki échoue.

Et Gaara est quelqu'un de prétentieux dans sa manière de prendre les gens de haut, (chose qui n'a jamais changé) notamment au sommet des Kages. Il est peut être mature mais cela lui monte à la tête ( par l'illustration de son manque de savoir vivre). Il a toujours traité les gens comme ca (pire avant on est d'accord).

Et pour moi, Gaara n'a pas le niveau d'un Kage, ca se saurait si on évaluer quelqu'un à son grade. Après tout Naruto n'est qu'un Genin ^^

On est d'accord sur le fait qu'elle reste en dessous de Gaara en terme de combat, mais la Sakura de maintenant c'est bien plus amélioré en terme de combat, de jutsu médical que celle d'avant. Gaara, utilise toujours son sable avec cette défense soit disant imparable ;)

Elle a fait plus de progrès que lui !!! Kishi lui a donné des armes susceptibles d'être intéressantes pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:07

Citation :
L'évolution de Gaara du tueur psychopate au garçon redevable se fait dans la first, chose à laquelle Sakura n'a pas eu droit.


Il est ensuite passé de garçon redevable comme tu dis a chef de village! Il a murit terriblement contrairement a sakura!


Citation :
Sakura a été aidée mais elle a quand même fait un boulot remarquable là où des jinchuriki échoue.


Elle est aidé d'un des ninja les plus puissant qui soit en la personne de chiyo! Les jinchuuriki qui ont affaire a l'akatsuki sont isolé la plupart du temps.

Je trouve pas son boulot remarquable et fort est de constater qu'elle ne fait plus rien depuis ce combat là! Normal il n'y a plus de chiyo pour l'aider a esquiver


Citation :
Et Gaara est quelqu'un de prétentieux dans sa manière de prendre les gens de haut, (chose qui n'a jamais changé) notamment au sommet des Kages


A quel moment du sommet et avec qui?


Citation :
Il est peut être mature mais cela lui monte à la tête ( par l'illustration de son manque de savoir vivre).


Je suis pas daccord. C'est pas parcequ'il répond a un vieux gateux dont les idéaux sont dépassé qu'il est prétencieux. Il ne prend personne de haut, ne se vante de rien et donne son avis car son status de kage ainsi que son expèirence en tant que jinshuuriki l'implique! Ce n'est pas etre prétencieux


Citation :
Et pour moi, Gaara n'a pas le niveau d'un Kage, ca se saurait si on évaluer quelqu'un à son grade.


Biensur que si! PTDR quoi!

On choisi forcément quelqu'un d'un niveau de kage pour etre kage tu va pas contredire ça.


Citation :
Après tout Naruto n'est qu'un Genin ^^


pfff

Mais ça c'est complètement différent, Naruto n'a jamais eut l'occasion de passer d'examen pour évoluer.


Citation :
On est d'accord sur le fait qu'elle reste en dessous de Gaara en terme de combat, mais la Sakura de maintenant c'est bien plus amélioré en terme de combat, de jutsu médical que celle d'avant


Elle a juste plus de puissance et cette aptitude a guerir en plus c'est tout. Elle reste l'ombre de son sensei.

Elle n'a put évolué plus loin que chuunin. Gaara est passé chuunin, jounin et fini par etre kage.

Il y a beaucoup plus de parcours :)


Citation :
Gaara, utilise toujours son sable avec cette défense soit disant imparable


Oui mais est beaucoups plus raffiné qu'avant et a beaucoup plus de technique.


Citation :
Kishi lui a donné des armes susceptibles d'être intéressantes pour la suite.


Mouais, il ne lui a rien donné 'interessant. Si oui, quoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
maya
Genin
Genin
maya


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/08/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:14

Mes il y a une part de vérité dans tous sa gaara a aussi changer
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-les-manga.forumdesfans.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:59

Ce n'est pas si différent que ca, Sakura a passé son temps a s'améliorer en jutsu medicaux et a surement plus progressé aux coté de Tsunade qu'en passant Jounin ( à l'image de Naruto et Sasuke) !!!

Si Gaara est devenu Kage, il faut aussi prendre en ligne de compte le fait qu'il soit le fils de l'ex-Kage. On ne devient pas Kage à son âge, c'est du gros piston. Il ne m'impressione pas plus qu'avant, en combat j'ai toujours l'impression de voir le même.
Revenir en haut Aller en bas
maya
Genin
Genin
maya


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/08/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:05

mais tu a aussi vu juste aèu sujet de sakura
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-les-manga.forumdesfans.com/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:09

Citation :
Ce n'est pas si différent que ca, Sakura a passé son temps a s'améliorer en jutsu medicaux et a surement plus progressé aux coté de Tsunade qu'en passant Jounin ( à l'image de Naruto et Sasuke


La différence c'est qu'elle était encore a konoha et qu'elle a passé les examen comme tout le monde . Elle n'a aucune avance en terme de niveau en combat sur les autres qui sont passé chuunin comme elle.


Citation :
Si Gaara est devenu Kage, il faut aussi prendre en ligne de compte le fait qu'il soit le fils de l'ex-Kage. On ne devient pas Kage à son âge, c'est du gros piston


L'age ne compte pas. Et si c'était du piston ça aurait été dit! Il faut quelqu'un de crédible pour ça. Et vu son jeune age, seul son niveau lui permettrait de l'etre.


Citation :
Il ne m'impressione pas plus qu'avant, en combat j'ai toujours l'impression de voir le même. [/url]


ahahahahahahaha

Bah si c'est ton impression soit^^

Pour moi c'est sakura qui ne m'impressionne guère, kishimoto l'a complètement délaissé celle là
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:12

Comme Maya, je trouve que nos deux analyses sont plutôt juste, seules nos conclusions diverges ^^
Tu fais chier Codeto, jamais un seul sujet où est s'allie !!!! lol

A quand le topic Star Wars, et encore, c'est pas sur qu'on soit sur la même longueur d'onde une fois encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:18

Citation :
Tu fais chier Codeto, jamais un seul sujet où est s'allie !!!! lol


C'est le destin, on est obligé d'etre opposé^^


Citation :
A quand le topic Star Wars, et encore, c'est pas sur qu'on soit sur la même longueur d'onde une fois encore ^^


ahahahah


Il y a des chance oui!

par exemple moi je dis que sidious est plus fort que yoda, que padmé est une mauvaise mère et je préfère de loin les siths

Je suis sur que dans ce que je viens de cité on est pas daccord lol
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:25

MDR !!! Peut être que je te rejoins pour les siths mais faudrait que tu m'expliques tes raisons et pour Padmé, on peut pas dire qu'elle est eu le temps de faire ses preuves lool Quant à Yoda, c'est pas faux, ce n'est pas le plus puissant (c'est Mace Windu), mais le plus sage d'où sa longévité.

Enfin bon c'est du gros flood, et jvous demande pardon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:29

Pour finir avec ce HS , Yoda est plus fort que winduu. Pour padmé je t'expliquerais si tu ouvre un sujet star wars^^

Bon là j'arrète le flood.
Revenir en haut Aller en bas
maya
Genin
Genin
maya


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/08/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:40

mais tu a aussi vu juste aèu sujet de sakura
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-les-manga.forumdesfans.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:00

C'est bien maya^^, tu rabaches déjà à ton age :p
Revenir en haut Aller en bas
maya
Genin
Genin
maya


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/08/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:01

)= pardon si sa te dérange T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-les-manga.forumdesfans.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:23

Pas du tout !!! T'inquètes pas !!! C'est surement un bug informatique. Pour toi Gaara a eu une plus grosse évolution que Sakura ???
Revenir en haut Aller en bas
maya
Genin
Genin
maya


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/08/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:26

non je trouve que sakura est la personne qui a le plus évoluer
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-les-manga.forumdesfans.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:31

De tous ou juste en comparaison avec Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
maya
Genin
Genin
maya


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/08/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:32

de tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-les-manga.forumdesfans.com/
~ Pridy
Jounin
Jounin
~ Pridy


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 26
Localisation : Vampire' ;)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/02/2008

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:37

Non c'est Sasuke mdr c'est lui le plus évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
maya
Genin
Genin
maya


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/08/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:46

non ces" 1 sakura ,2 sasuke et 3 gaara voila l'ordre des plus évoluer
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-les-manga.forumdesfans.com/
~ Pridy
Jounin
Jounin
~ Pridy


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 26
Localisation : Vampire' ;)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/02/2008

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:52

Moi je dit Sasuke car on voit tout de suis qu'il a évoluer et même les votes disent des choses .
Revenir en haut Aller en bas
maya
Genin
Genin
maya


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/08/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:08

Moi je trouve que ces cette grosse nul de sakura
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-les-manga.forumdesfans.com/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:11

Ce serait bien qu'au lieu dire "c'est sakura" ou bien "c'est sasuke", vous nous disiez pourquoi vous pensez qu'ils sont les prsonnages qui ont les plus évolué a vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
maya
Genin
Genin
maya


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/08/2009

Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:17

ces Sakura par ce que avant elle pleuré, étais nul au combat et ne faisais que très peut de technique
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-les-manga.forumdesfans.com/
Contenu sponsorisé





Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen   Perso le plus evolué dans la next gen - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso le plus evolué dans la next gen
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^
» Le perso le plus rapide
» Votre perso préferé
» Votre perso préféré ?
» La place de Sai Dans Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: