| Q'aimerez vous avoir comme affinités ? | |
|
+95Smoker Minato_Hiraishin xerev Ultra Nelyfa Lunaelle James-Cook Tité WorldCataclysm G-Hatake Ibisu Obito Sama Roxas Akashi codeto dorianyto Itachi24 Sasunaru Odyssée Luffy-Chooper Akatsuki-x Ginrô Wolf Amaterasu Tohru Yuna Bad-Girl skitx Hashirama Nagato-Pain buggy Aiko naru-to Pim Sabaku-No-Gaara Razur L'éclair brun Gaara-kun Sasukeiiy Giirl remember-N Akatsuki Kirastre love-d'ams Yellow Lipstick tenten-du-62 Bakaa ~ Hosûke Tendou Dante Lord Sasuke Honshu kakashi sensei antek303 ~LK~ Kaze Suigetsu89 ero-sennin lolob Naruto 47 Sakuraa WoGae sasuke76 shaiwa Dark sasuke chidori Spark Hei kyubi373 shikamaru-kun Yumi Madara337sang Obscuria-x3 emix-genesis Laurence mimi185 Nyasa Uchiha byakugan king Shinode Cathy171 sakura-kiss maitre-yaoi Tenzô Miku Perséphone saku-chan wagnchong Makaveli Hiroku fonfon42 Naruto Kun Robite SxYuki N@ruto Uzum@ki Makaveli31 Chiba 99 participants |
|
preference d'affininés ? | - Katon : l'art d'uliliser le Feu | | 21% | [ 55 ] | - Suiton : l'art d'uliliser l'Eau | | 13% | [ 35 ] | - Doton : l'art d'uliliser la Terre, le Sol | | 7% | [ 19 ] | - Futon : l'art d'utiliser le Vent | | 20% | [ 53 ] | - Raiton : l'art d'utiliser la Foudre | | 19% | [ 50 ] | - Mokuton : l'art d'uliliser le Bois | | 6% | [ 16 ] | - Hyoton : l'art d'utiliser la Glace | | 10% | [ 26 ] | - Kinton : l'art d'uliliser le Metal | | 4% | [ 13 ] |
| Total des votes : 267 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Jeu 20 Jan - 19:41 | |
| Moi j'ai toujours eu une préférence pour l'eau donc le suiton et j'adore aussi les technique katon ! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Dim 30 Jan - 23:36 | |
| J'aime bien Katon, maitriser le feu est pas mal mais j'ai une grosse préférence pour le raiton.. des techiques de foudres c'est super génial.. (: | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Lun 31 Jan - 0:15 | |
| Sa serait le raiton lutilisation de la foudre :) | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Lun 25 Avr - 2:23 | |
| D'autres affinités peuvent être ajouter ou dite comme le Mokuton, le Hyoton, le Kinton, le Yōton qui pour ce dernier est pas mal (l'art de dissoudre, technique utiliser par le Godaime Mizukage).
Sinon pour le sondage je vote le Fûton. | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Mer 15 Juin - 12:08 | |
| | |
|
| |
Itachi24 Genin
Nombre de messages : 135 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Dim 29 Jan - 9:45 | |
| J'ai voté Yoton, Suiton et Raiton | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Dim 29 Jan - 10:36 | |
| moi c'est katon et raiton sans hesiter, mais t'a oublier tout plein d'affinités
l'art de manipuler l'orage (ranton) utilisé par darui de kumo l'art de manipuler la lave (yôton) utilisé par roshi le jinchuriki de yonbi l'art de manipuler le magnétisme (jinton) utilisé par le sandaime kazekage du sable l'art de manipuler la vapeur (futton) utilisé par le yondaime mizukage yagura jinchuriki de sanbi | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Dim 5 Fév - 23:46 | |
| Katon c'est moche dans Naruto .
Les techniques sont quasiment toutes les mêmes a l'image des chiwawas d'ailleurs , il n'y a que la taille de la technique qui change . C'est lourd de voir que mon personnage préféré ait pour affinité de base le Katon. C'est dommage que ce soit cette affinité qui gagne dans ce sondage car franchement elle est pas belle .
Moi c'est Fuuton. Le peu de technique qu'on a vu de cette affinité est magnifique. J'aime bien celle d Danzo , sans oublier le rasenshuriken qui est une oeuvre d'art .
| |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Dim 5 Fév - 23:56 | |
| - tendôPyahiko a écrit:
- l'art de manipuler la lave (yôton) utilisé par roshi le jinchuriki de yonbi
le yoton est aussi utilisé par le mizukage actuel!! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Lun 6 Fév - 23:33 | |
| Ouais.
C'est pas mal le Yonton. | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Lun 6 Fév - 23:42 | |
| et c'est qui ton perso prefere codeto?? mais le yoton c'est puissant quand même | |
|
| |
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Lun 6 Fév - 23:44 | |
| J'ai voté raiton et fuuton, Les lames de vent c'est le rêve et le raiton, se déplacer comme la foudre, controler la foudre , si un jour j'invente une machine ce sera une machine qui contrôle le vent et la foudre pour en faire ce que je veux .... | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Lun 6 Fév - 23:46 | |
| Doton c'est juste trop cool <3 | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Lun 6 Fév - 23:49 | |
| - Citation :
- et c'est qui ton perso prefere codeto??
C'est Jiraya . - Citation :
- Les lames de vent c'est le rêve et le raiton, se déplacer comme la foudre, controler la foudre , si un jour j'invente une machine ce sera une machine qui contrôle le vent et la foudre pour en faire ce que je veux
Avoir le pouvoir du vent et de la foudre, c'est devenir un dieu . esthétiquement , le Raiton est bien aussi je trouve , mais il est clair que sa faculté la plus plaisante c'est celle de se constituer une armure qui permet de se protéger , de contrer les genjutsu et de bouger a la vitesse de l'éclair.^^ Si Sasuke n'obtient pas de jutsu d'espace temps, il faudrait qu'il parvienne a maîtriser la foudre comme le Raikage pour bouger très vite . Contre Naruto il en aura besoin . | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Lun 6 Fév - 23:53 | |
| doton je trouve que c'est les techniques kekaï qui sont vachement évoluer aussi non moi j'aime bien le suiton,raiton,doton et shoton et un peu hyoton | |
|
| |
Ibisu Genin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : au ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/09/2011
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Mar 7 Fév - 23:33 | |
| C'est bien vrais.
J'adore les jutsus de Danzo .
Ce que j'aime dans cette affinité, c'est que les utilisateurs se font rare aussi.
Il y a une autre afinité que j'aime beaucoup , c'est le Hyoton , l'art d'utiliser la glace en combinant futon et suiton.Dommage cette affinité n'a pas été exploité , mais avec un peu d'imagination , on peut créer des attaques de grandes envergure ou une bonne défense (c'est que la glace n'est pas toujours facile a briser ) . En plus de ça, c'est beau .^^ | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Mar 11 Sep - 21:02 | |
| _ Moi se serait Suiton , Hyoton , Futon & Doton ^^
J'aime bien l'élément eau :) . Pour se qui est du Futon , le vent est tres intéressant , sa me plait bien . & le Doton peu s'avérer utile ^^ ( toutes sont utiles vous allez me dire xD ) | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Mar 18 Sep - 20:14 | |
| moi j'ai choisi le doton > j'adore les techniques doton le kinton > le métal peut etre super utile dans les combats le mokuton > l'art le plus rare | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Mar 18 Sep - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Mar 18 Sep - 20:23 | |
| J'aimerais bien le Jinton |
|
| |
Tité Genin
Nombre de messages : 119 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Mar 18 Sep - 20:48 | |
| J'aimerais bien avoir le Suiton et le Raiton! | |
|
| |
James-Cook Genin
Nombre de messages : 123 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Mar 18 Sep - 23:50 | |
| J'adorerai avoir comme affinité le raiton, la foudre c'est trop cool 8) ! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Mer 19 Sep - 22:50 | |
| Un bon Katon après avoir lu un beau scan de Bleach !! Ça fait rêver un pouvoir de la flammèche aussi stylé | |
|
| |
Lunaelle Genin
Nombre de messages : 124 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Jeu 20 Sep - 9:53 | |
| Haa le Suiton et Hyoton , il n'y a que cha de vrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? | |
| |
|
| |
| Q'aimerez vous avoir comme affinités ? | |
|