| Q'aimerez vous avoir comme affinités ? | |
|
+95Smoker Minato_Hiraishin xerev Ultra Nelyfa Lunaelle James-Cook Tité WorldCataclysm G-Hatake Ibisu Obito Sama Roxas Akashi codeto dorianyto Itachi24 Sasunaru Odyssée Luffy-Chooper Akatsuki-x Ginrô Wolf Amaterasu Tohru Yuna Bad-Girl skitx Hashirama Nagato-Pain buggy Aiko naru-to Pim Sabaku-No-Gaara Razur L'éclair brun Gaara-kun Sasukeiiy Giirl remember-N Akatsuki Kirastre love-d'ams Yellow Lipstick tenten-du-62 Bakaa ~ Hosûke Tendou Dante Lord Sasuke Honshu kakashi sensei antek303 ~LK~ Kaze Suigetsu89 ero-sennin lolob Naruto 47 Sakuraa WoGae sasuke76 shaiwa Dark sasuke chidori Spark Hei kyubi373 shikamaru-kun Yumi Madara337sang Obscuria-x3 emix-genesis Laurence mimi185 Nyasa Uchiha byakugan king Shinode Cathy171 sakura-kiss maitre-yaoi Tenzô Miku Perséphone saku-chan wagnchong Makaveli Hiroku fonfon42 Naruto Kun Robite SxYuki N@ruto Uzum@ki Makaveli31 Chiba 99 participants |
|
preference d'affininés ? | - Katon : l'art d'uliliser le Feu | | 21% | [ 55 ] | - Suiton : l'art d'uliliser l'Eau | | 13% | [ 35 ] | - Doton : l'art d'uliliser la Terre, le Sol | | 7% | [ 19 ] | - Futon : l'art d'utiliser le Vent | | 20% | [ 53 ] | - Raiton : l'art d'utiliser la Foudre | | 19% | [ 50 ] | - Mokuton : l'art d'uliliser le Bois | | 6% | [ 16 ] | - Hyoton : l'art d'utiliser la Glace | | 10% | [ 26 ] | - Kinton : l'art d'uliliser le Metal | | 4% | [ 13 ] |
| Total des votes : 267 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Dim 5 Avr - 20:22 | |
| Katon sans hésitation!
Même si ce n'est pas l'affinité de naruto ^^"
J'aimerais maitriser le feu ;).... | |
|
| |
sasuke76 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Mar 7 Avr - 22:57 | |
| pour sakura je trouve ke katon et raiton sa ressemble beacuop a ceux de sasuke | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Mer 8 Avr - 12:54 | |
| Moi se serait le suiton . D'ailleurs personne n'a encore utilisé le kinton ! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Mer 8 Avr - 14:33 | |
| Mais oui ( enfin, je crois..) sasori l'utilisait avec ses marionnettes | |
|
| |
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Mer 8 Avr - 15:03 | |
| Perso, je préfère la glace, tu peux faire plein de truc avec ^_^
And i <3 Haku !! | |
|
| |
Suigetsu89 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Auxerre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Mer 8 Avr - 18:54 | |
| L'eau est la plus puissante, tous les plus forts ninjas sont de Suiton, Zabuza, Kisame, Suigetsu... L'eau s'est dévastateur, beau, vital, traître... Dire que la Terre bat L'Eau est bizarre car si la Terre était plus puissante que l'eau, pourquoi est-on envahi d'eau sur Terre et pourquoi les barages créé avec de la Terre (enfin des roches c'est la même chose) cède sous sa force ? Pour moi la seule qui puisse battre l'eau serait la Foudre et encore. Enfin après c'est mon point de vue. | |
|
| |
Kaze Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Avec Mon Sasuke ♥ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Mer 8 Avr - 21:28 | |
| Pour ma part, j'adorai maitriser l'art du feu : Katon ♥_♥
Le feu c'est classe & puis c'est très redoutable !
En plus Sasuke maitrise cet art alors c'est parfait <3
| |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Sam 18 Avr - 20:10 | |
| Moi le Raïton C'est la vraie vitesse ... la foudre frappe le sol en 0,0001 se seconde c'est plus rapide que le son ! | |
|
| |
antek303 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Sam 18 Avr - 20:31 | |
| moi c'est kinton ça doit etre bien d'utiliser le metal ^^ | |
|
| |
kakashi sensei Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Suna Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Ven 24 Avr - 21:19 | |
| moi je suis 100% katon j'adore le feu:) mes le kinton sa doit etre pas mal parce que le metal c'est trop cool | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Sam 25 Avr - 20:00 | |
| Futon mais bon un melange de Futon et Katon sa sera bien nn ? | |
|
| |
Lord Sasuke Chuunin
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : quelque part sur Terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Sam 25 Avr - 20:08 | |
| moi ce serait le katon et aussi le mokuton car j'adore les techniques de yamato | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Sam 25 Avr - 20:09 | |
| Katon no mokuton le bois eclair lol mais je di que le chidori ne vaut pas ma technique des milles crapauds | |
|
| |
Dante Genin
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : zip et zoup Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Sam 25 Avr - 20:31 | |
| j'ai mis katon et raiton
katon:car au moins sa va plus vite pour griller la viande
raiton:car sasuke a trop la classe quand il fait les mille oiseaux
katon et raiton:car c'est les particularité de sasuke | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Dim 3 Mai - 17:36 | |
| pour moi ce serait la foudre car ca represente la vitesse et le technique de raiton sont assez spectaculaire et tres impresionante | |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Votre affinité préférée ? Jeu 21 Mai - 23:44 | |
| La question est simple, quelle est votre affinité préférée ?
Pour ma part , j'adore le feu donc Katon !!! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Ven 22 Mai - 0:10 | |
| Pour ma part, ce sera Suiton, j'aime bien Katon ainsi que Raiton aussi mais Suiton Suiton Suiton :3 | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Ven 22 Mai - 0:18 | |
| | |
|
| |
tenten-du-62 Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Dim 24 Mai - 9:24 | |
| Moi, j'ai voté Suiton , et Doton , car j'adore Suiton (franchement , vous avez vu la puissance de Nidaime et de Kisame !) Et puis en 2° Doton , car c'est pas mal je trouve trés effice , que ce soit en attaque ou en défense ! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Dim 24 Mai - 11:11 | |
| Katon et Suiton ... Et aussi Raiton, c'est fou tout les trucks qu'on peut faire avec, c'est vachement impressionnant. | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Lun 25 Mai - 13:54 | |
| oui c est vrai le raiton est une technique qui en pluis d etre puissant et tres diversifie et se sont de tres belle technique bien sur l utilisateur principal de cette affinittes est SASUKE :coeurs: | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Lun 25 Mai - 18:12 | |
| bof il sont tous nbien mais le chidori a le petit truc que les autre n ont pas la classe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Mar 26 Mai - 17:13 | |
| je suis plus coté Kinton mais le Katon n'est pas mal |
|
| |
Yellow Lipstick Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Localisation : Lorraine. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Sam 30 Mai - 22:02 | |
| Doton, pour ma part =) .
On peut s'en servir facilement comme attaque et défense, je trouve. | |
|
| |
love-d'ams Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? | |
| |
|
| |
| Q'aimerez vous avoir comme affinités ? | |
|