| Q'aimerez vous avoir comme affinités ? | |
|
+95Smoker Minato_Hiraishin xerev Ultra Nelyfa Lunaelle James-Cook Tité WorldCataclysm G-Hatake Ibisu Obito Sama Roxas Akashi codeto dorianyto Itachi24 Sasunaru Odyssée Luffy-Chooper Akatsuki-x Ginrô Wolf Amaterasu Tohru Yuna Bad-Girl skitx Hashirama Nagato-Pain buggy Aiko naru-to Pim Sabaku-No-Gaara Razur L'éclair brun Gaara-kun Sasukeiiy Giirl remember-N Akatsuki Kirastre love-d'ams Yellow Lipstick tenten-du-62 Bakaa ~ Hosûke Tendou Dante Lord Sasuke Honshu kakashi sensei antek303 ~LK~ Kaze Suigetsu89 ero-sennin lolob Naruto 47 Sakuraa WoGae sasuke76 shaiwa Dark sasuke chidori Spark Hei kyubi373 shikamaru-kun Yumi Madara337sang Obscuria-x3 emix-genesis Laurence mimi185 Nyasa Uchiha byakugan king Shinode Cathy171 sakura-kiss maitre-yaoi Tenzô Miku Perséphone saku-chan wagnchong Makaveli Hiroku fonfon42 Naruto Kun Robite SxYuki N@ruto Uzum@ki Makaveli31 Chiba 99 participants |
|
preference d'affininés ? | - Katon : l'art d'uliliser le Feu | | 21% | [ 55 ] | - Suiton : l'art d'uliliser l'Eau | | 13% | [ 35 ] | - Doton : l'art d'uliliser la Terre, le Sol | | 7% | [ 19 ] | - Futon : l'art d'utiliser le Vent | | 20% | [ 53 ] | - Raiton : l'art d'utiliser la Foudre | | 19% | [ 50 ] | - Mokuton : l'art d'uliliser le Bois | | 6% | [ 16 ] | - Hyoton : l'art d'utiliser la Glace | | 10% | [ 26 ] | - Kinton : l'art d'uliliser le Metal | | 4% | [ 13 ] |
| Total des votes : 267 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kirastre Genin
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : Dans le repère de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Jeu 18 Fév - 15:08 | |
| Moi j'ai mis l'élément de l'eau, l'élément du vent, et l'élément de la glace.:)
C'est bizarre parce que dans le dessin animé, l'eau plus le vent donne la glace ! :D | |
|
| |
Akatsuki Genin
Nombre de messages : 147 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Sam 20 Fév - 12:41 | |
| Futon et raiton pour ma part. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Sam 20 Fév - 13:01 | |
| Raiton, l'orage c'est cool, Katon, les barbecues aussi :D |
|
| |
Kirastre Genin
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : Dans le repère de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Sam 20 Fév - 14:45 | |
| | |
|
| |
remember-N Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Sherbrooke Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Dim 28 Fév - 17:46 | |
| J'ai mis le fuuton. Non seulement à cause de ce cher Naruto et de cette chère Temari, mais plutôt pour la fluidité de l'élément et, à la fois, sa force, son tranchant unique.
J'aime aussi le suiton. Ce sont des techniques impressionantes. C'est vraiment incroyable de voir la tonne de techniques possibles et de voir comment de simples techniques comme la Prison Aqueuse sont efficaces. Évidemment, les deux fois où elles apparaissent, elles sont déjouées, mais bon. | |
|
| |
Sasukeiiy Giirl Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Age : 27 Localisation : Avec l'équipe Taka ^^ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Mar 23 Mar - 9:27 | |
| Moi je préfère le Katon ! | |
|
| |
Gaara-kun Genin
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : Suna Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Dim 4 Avr - 15:40 | |
| Moi ça sera katon et futon !!! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Lun 3 Mai - 21:05 | |
| Le Katon et le Fuuton, ca permettrai d'envoyer du lourd en combat !! | |
|
| |
Razur Chuunin
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : France,ile de france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Lun 10 Mai - 20:10 | |
| Moi je voudrais avoir l'affinité raiton ;) | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Dim 8 Aoû - 21:30 | |
| J'adore Fûton =) j'ai mis fûton | |
|
| |
Pim Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : Chez Ichiraku Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Ven 13 Aoû - 0:04 | |
| Si c'est possible, tous ^^
Mais vu que c'est impossible... Futon comme Naruto (: (y) | |
|
| |
naru-to Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 34 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Ven 13 Aoû - 0:08 | |
| moi futon et kinton car futon c l'affinite naruto et c rare de l'avoir et kinton car je trouve sa stylé | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Ven 13 Aoû - 10:36 | |
| na-ruto pourrait tu faire un effort d'écriture s'il te plais, pas de langage SMS et vérifie ton orthographe par pitié!!! Merci d'avance! | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Ven 13 Aoû - 15:38 | |
| Moi j'aimerais être fuuton comme Gaara ... Car j'aime bien futon et que dans un site que j'ai trouver puisque je suis gémeaux je suis fuuton en réalité | |
|
| |
buggy Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 10 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Ven 13 Aoû - 16:03 | |
| | |
|
| |
naru-to Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 34 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Ven 20 Aoû - 12:44 | |
| - Gaara Des Sables a écrit:
- Moi j'aimerais être fuuton comme Gaara ... Car j'aime bien futon et que dans un site que j'ai trouver puisque je suis gémeaux je suis fuuton en réalité
je crois que gaara ces doton ,non? | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Ven 20 Aoû - 13:00 | |
| Nan c'est fuuton!^^et peut être un petit peu doton =/^-^ | |
|
| |
Nagato-Pain Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Ame No Kuni Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Ven 20 Aoû - 15:48 | |
| Tous car jaurais le rinegan lol | |
|
| |
Hashirama Genin
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Lun 30 Aoû - 20:43 | |
| Toujours fidèle au perso lol. Eh bah moi ça saurait le Suiton et le Doton qui me donneraient le Mokuton !!!! Mais je serais aussi tenté par le Katon peut-être =) | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Mer 1 Sep - 11:14 | |
| moi sa serait le suiton et le katon car je trouve que ces deux affinités ont des jutsus juste splendide: pour le katon y'a la boule de feu supréme et des autres attques magnifiques. pour le suiton: j'adorerais pouvoir faire des dragons d'eau ou des requins d'eau comme kisame bon y'a le fuuton mais on ne sait pas encore beaucoup de choses sur cette affinités car y'a juste temari avec son grostruc a faire du vent et naruto avec son rasen futon shuriken. | |
|
| |
Bad-Girl Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Dim 19 Sep - 13:02 | |
| Hum , Raiton : P. J'aime les eclair qui claque de partout , et tout les truc dans l'genre ; C'est magnifique :'D | |
|
| |
Yuna Genin
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Dim 19 Sep - 14:02 | |
| J'ai mis Katon mais je penchais plus sur Raïton que j'aime aussi. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Mar 2 Nov - 21:36 | |
| Petite question... quand on sait utiliser le Hyoton (glace) on a forcément une grande maitrise de Suiton et Fuuton où c'est pas forcément le cas ? en clair : Est-il possible qu'une personne qui sache manipuler la glace soit incapable de maitriser l'air et l'eau ? (question valable pur le Mokuton) | |
|
| |
Amaterasu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Dim 7 Nov - 16:52 | |
| Au début me pencher vers Suiton. (je trouve les techniques originales ♥) Ensuite vers Futon! (Même si c'est un peu brute u_u'à
Combiner les deux pour avoir du Hyuton ♥ ~ (j'en suis tombée amoureuse depuis le début avec le combat d'Haku) Pourtant j'ai remarqué que pas beaucoup de ninjas font cette combinaison... ô.o | |
|
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Lun 17 Jan - 13:26 | |
| Moi c'est le Katon et le Hyoton... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? | |
| |
|
| |
| Q'aimerez vous avoir comme affinités ? | |
|