| Q'aimerez vous avoir comme affinités ? | |
|
+95Smoker Minato_Hiraishin xerev Ultra Nelyfa Lunaelle James-Cook Tité WorldCataclysm G-Hatake Ibisu Obito Sama Roxas Akashi codeto dorianyto Itachi24 Sasunaru Odyssée Luffy-Chooper Akatsuki-x Ginrô Wolf Amaterasu Tohru Yuna Bad-Girl skitx Hashirama Nagato-Pain buggy Aiko naru-to Pim Sabaku-No-Gaara Razur L'éclair brun Gaara-kun Sasukeiiy Giirl remember-N Akatsuki Kirastre love-d'ams Yellow Lipstick tenten-du-62 Bakaa ~ Hosûke Tendou Dante Lord Sasuke Honshu kakashi sensei antek303 ~LK~ Kaze Suigetsu89 ero-sennin lolob Naruto 47 Sakuraa WoGae sasuke76 shaiwa Dark sasuke chidori Spark Hei kyubi373 shikamaru-kun Yumi Madara337sang Obscuria-x3 emix-genesis Laurence mimi185 Nyasa Uchiha byakugan king Shinode Cathy171 sakura-kiss maitre-yaoi Tenzô Miku Perséphone saku-chan wagnchong Makaveli Hiroku fonfon42 Naruto Kun Robite SxYuki N@ruto Uzum@ki Makaveli31 Chiba 99 participants |
|
preference d'affininés ? | - Katon : l'art d'uliliser le Feu | | 21% | [ 55 ] | - Suiton : l'art d'uliliser l'Eau | | 13% | [ 35 ] | - Doton : l'art d'uliliser la Terre, le Sol | | 7% | [ 19 ] | - Futon : l'art d'utiliser le Vent | | 20% | [ 53 ] | - Raiton : l'art d'utiliser la Foudre | | 19% | [ 50 ] | - Mokuton : l'art d'uliliser le Bois | | 6% | [ 16 ] | - Hyoton : l'art d'utiliser la Glace | | 10% | [ 26 ] | - Kinton : l'art d'uliliser le Metal | | 4% | [ 13 ] |
| Total des votes : 267 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nelyfa Genin
Nombre de messages : 57 Age : 26 Localisation : Dans le coeur d'Itachi et de Sasuke <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Sam 20 Oct - 13:29 | |
| Moi ce serait le Futon, sans hésitation ! | |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Sam 20 Oct - 13:33 | |
| Le Mokuton *__* . Construire ma petite maison dans une forêt que j'aurais fait moi même *__* | |
|
| |
xerev Genin
Nombre de messages : 74 Age : 29 Localisation : Chateaubriant Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Ven 26 Oct - 17:17 | |
| Moi je prendrais sans hésiter le Raiton, que je trouve que la foudre c'est trop classe :) | |
|
| |
Minato_Hiraishin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 38 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Sam 27 Oct - 4:22 | |
| C'est pas un choix facile mais comme nature élémentaire de chakra j'opterais pour le Raiton | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Sam 27 Oct - 13:05 | |
| Personnellement, j'ai toujours rêvé de contrôler la glace *-* Donc le Hyoton ♥ Et j'ai toujours aimé regarder les éclairs lors des orages, j'adore ça '-' Donc le Raiton aussi | |
|
| |
desian Genin
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Montréal Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Mar 16 Juil - 23:57 | |
| J'ai voté Katon, futon et doton.
Il n'y pas que le mokuton et le kyoton comme technique multiélémentaire. | |
|
| |
Seiko-hime2 Chuunin
Nombre de messages : 237 Age : 26 Localisation : Là où il y a du wifi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Mer 17 Juil - 21:17 | |
| Le Raiton, c'est tellement impressionnant ! Et le Kinton, on pourrait modeler des armes de tout métal, avec ! | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Mer 17 Juil - 22:03 | |
| Pour moi se serait Fuuton et le Raiton la vitesse où j'irais avec sa ^^ | |
|
| |
Emiko Genin
Nombre de messages : 62 Age : 26 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Lun 6 Juil - 2:39 | |
| J'ai toujours adorée le pouvoir de l'air, et pas seulement dans Naruto sa date des Witch xD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? | |
| |
|
| |
| Q'aimerez vous avoir comme affinités ? | |
|