| Aimez vous Sasuke? ^^ | |
|
+100Ninja Copieur Kakashi Itachi24 Akashi Saiye Misuké.H Mr.Rain Yukine Smoker Perséphone Aqualade king1234 dorianyto Odyssée Yondaime Advice Abunai Lyqzerr Nocciole Ilona Tsukira Fox Uzumaki-Senju Sasunaru anass-2b13 Akatsuki-x Miharu Minato-chan Kusanagi Aoi ~ Shuu Oxymore Sabaku-No-Gaara N@ruto Uzum@ki moi_meme Shinjackie Sasuke-Uchiha. Tohru Luffy-Chooper Maemi Tsukamayo MOTOR- Wolf Akatsuki Windy Ellie L'éclair brun Kirastre arrache-dent Kakuzu-sama codeto ~ Pridy mimi185 Maxou Kurenai Yuhi Deidara-Sanpai Hinata-Hyuga Aurora_01 G.o.w Otaku Tendou tenten-du-62 Hosûke hatake kakashi Naruto Kun Ookami Aishuu Aneko Makaveli31 le concombre masqué Julink Miku oOVLadOo SxYuki wagnchong hinata deidara-art sakura-hime Uzumaki_Kézaki Average wilhelma pouralie naruto-kun lolob reka arlea Janbwlak-Kakashi Ouriel10 Suigetsu Sophie Shiro narutimalte SamPia kakashi83 Uchiha Madara Mélie Tsuna47 Slapgirl Neji 47 Hokage Hoshiko koa666 Naruto 47 mangekyou93 104 participants |
|
Alors, Sauske? | Oui, je l'aime | | 55% | [ 77 ] | Je le déteste | | 45% | [ 64 ] |
| Total des votes : 141 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mer 2 Mai - 14:59 | |
| ouais je crois qu'au fond,même si tout le monde pense l'inverse, Sasuke n'a pas le coeur empli de vengeance t de haine ou de méchancetée...il n'a pas tué naruto quand il en avait la possibilité, il s'est enfui de oroshimaru...il veut "juste" tuer son frère...bon c'est déjà pas mal^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mer 2 Mai - 16:52 | |
| Oui ^^ c'est déja trop meme !!! :p Hoshi qui apprécie Sasuke !!!!!!!!! non je déconne :p c'est super que ceux qui ne pouvais pas le sentir au début l'apprécie aujourd'hui ;) Continuez comme ca !!! Vive les Uchiha ;) | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mer 2 Mai - 19:06 | |
| - Mélie a écrit:
- Hoshi qui apprécie Sasuke !!!!!!!!!
Non non je l'apprécie pas, jle deteste juste un peu moins, nuance! ^.^ | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mer 2 Mai - 19:15 | |
| Mélie tu detestes pas Sasuké aprés ce qu'il veut faire à ton Itachi | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mer 2 Mai - 20:06 | |
| - Hoshiko a écrit:
- Non non je l'apprécie pas, jle deteste juste un peu moins, nuance! ^.^
Ah Ok !! lol... bah c'est mieux que rien - mangekyou93 a écrit:
- Mélie tu detestes pas Sasuké aprés ce qu'il veut faire à ton Itachi
Si il le tue, la je suis sure que je vais le haïr >< !! :lol: D'ailleur, il m'agace de plus en plus !!! avec la puissance qu'il a acquit... meme si il est encore loin du niveau d'Itachi... sa m'inquiete quand meme un peu ^^'
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Jeu 3 Mai - 1:06 | |
| Sasuke a une grande ame ! Il ne tue pas les innocents Il est patient avec Sakura ^^ Il n'a pas tué naruto Il a tué les méchants - Spoiler:
(Orochimaru ^^)
Il a un énorme potentiel (uchiha, Entrainné par le meilleur ninja de Konoha Orochimaru ^^) Walla ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Jeu 3 Mai - 11:41 | |
| Sasuke est surtout patient avec cette chieuse de Karin maintenant - Spoiler:
Mais je croyais qu'Orochimaru est prisonnier du corps de Sasuke (qu'il se trouve dans la dimension qu'il avait lui meme créer pour faire le transfert de corps !!) il est donc pas encore mort Oro
| |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Jeu 3 Mai - 14:06 | |
| - Spoiler:
il n'est peut être pas tout à fait mort mais il ne pourra plus jamais penetrer dans le monde reel d'un côté c'est pire que la mort
| |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Sam 14 Juil - 19:54 | |
| Moi vu que je le deteste pas , j'ai voté "jel'aime" *pas trop*^^ | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Dim 15 Juil - 10:42 | |
| | |
|
| |
Ouriel10 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Dim 15 Juil - 13:25 | |
| sale caractére il se croit plus fort que tous le monde il et pourri ... | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Dim 15 Juil - 15:00 | |
| Dans l'ensemble, je l'aime assez bien Sasuke... :)
Mais c'est vrai que je na'ime pas trop quand il affiche son air supérieur !!! 8) :énervé: | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Dim 15 Juil - 17:23 | |
| C'est exactement ce pourquoi je ne l'aimais pas nonplus. MLais en y regardant de plus près il change assez bien dans la Next Gen, et ça m'a fait changer d'avis à son, sujet ^.^ Je ne le déteste plus mais bon c'est quand même pas ça. Sinon j'trouve que ça manquie de choix ce sondage! On peut être entre les deux, y'a pas seulement le 'j'aime ou j'aime pas' | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Lun 23 Juil - 11:22 | |
| Sasuke a perdu ses parents et tous les membres de sa famille alors qu'il était jeune , ce que je veux dire par là c'est qu'il se sent terriblement seul et c'est pour cette raison qu'il est froid , distant et cherche à prouver qu'il est plus fort que Naruto. La marque d'Orochimaru n'a fait qu'augmenter sa solitude mais sa capacité à se battre s'est développé façon speed , mais lorsqu'il a revu son frère , sa fureur était telle qu'il ne pouvait plus attendre l'occasion de se venger. Il va se servir de cette foutue marque pour aller vers Orochimaru et ensuite retrouver Itachi et le tuer. Enfin c'est ce que moi je pense , et je ne sais pas si vous etes du meme avis que moi. | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Lun 6 Aoû - 15:40 | |
| Moi perso je l'aime bien mais il se la raconte kishi le fait trop fort dans le delire :s lol mais bon chacun pense se quil ve | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mer 29 Aoû - 23:36 | |
| moi c mon perso preferé,alors... | |
|
| |
naruto-kun Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Jeu 30 Aoû - 0:11 | |
| Sasuke n'a déçu également lorsqu'il est parti rejoindre Orochimaru mais il a fait cela uniquement pour devenir plus fort que Naruto car voyant celui-ci progressé plus vite que lui en si peu de temps. De plus, c'est quant même le meilleur ami de Naruto, non ?! | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Jeu 30 Aoû - 2:43 | |
| lol dans la next gen il le considere comme un inconue lol... on peut vraient pas dire qu'ils sont amis... | |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Sam 20 Oct - 8:14 | |
| moi j'aime beaucoup sasuke mais c'est de l'histoire encienne maintenant moi j'aime naruto . | |
|
| |
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Sam 20 Oct - 16:57 | |
| Moi je l'ai toujours deteste car j'aime pas son caractere et encore plus quand il a rejoint oro. | |
|
| |
Average Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Mange des ramens chez Khiraku ^_^ Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Sam 20 Oct - 20:13 | |
| Je ne l'aime pas mais je le déteste pas...Il est fort, mais il est passé du côté obscur de la force même si maintenant il veut tuer Orochimaru :s | |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Dim 21 Oct - 18:43 | |
| je suis d'accord avec average et wilhelma , je le deteste maintenant mais c'est vrai qu'il est beau et mignon qui fait craquer toute les filles mais moi j'adore naruto . | |
|
| |
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Sam 27 Oct - 14:33 | |
| waw super joli ta photo pouralie je croix bien me rappeller de quelle scene est tire cette photo. | |
|
| |
Uzumaki_Kézaki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Saint-Brieuc,Bretagne,Cote d'Armor Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Dim 28 Oct - 22:08 | |
| ouai ba moi perso j'ador ce personnage!!il d"échire grave!! même dans les next-gen...! - Spoiler:
sont combat contre Deidara ou quand il tue Orochimaru...Que du bonheur!!!!^^
voila!!! :) ++ | |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Jeu 20 Déc - 1:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ | |
| |
|
| |
| Aimez vous Sasuke? ^^ | |
|