| Aimez vous Sasuke? ^^ | |
|
+100Ninja Copieur Kakashi Itachi24 Akashi Saiye Misuké.H Mr.Rain Yukine Smoker Perséphone Aqualade king1234 dorianyto Odyssée Yondaime Advice Abunai Lyqzerr Nocciole Ilona Tsukira Fox Uzumaki-Senju Sasunaru anass-2b13 Akatsuki-x Miharu Minato-chan Kusanagi Aoi ~ Shuu Oxymore Sabaku-No-Gaara N@ruto Uzum@ki moi_meme Shinjackie Sasuke-Uchiha. Tohru Luffy-Chooper Maemi Tsukamayo MOTOR- Wolf Akatsuki Windy Ellie L'éclair brun Kirastre arrache-dent Kakuzu-sama codeto ~ Pridy mimi185 Maxou Kurenai Yuhi Deidara-Sanpai Hinata-Hyuga Aurora_01 G.o.w Otaku Tendou tenten-du-62 Hosûke hatake kakashi Naruto Kun Ookami Aishuu Aneko Makaveli31 le concombre masqué Julink Miku oOVLadOo SxYuki wagnchong hinata deidara-art sakura-hime Uzumaki_Kézaki Average wilhelma pouralie naruto-kun lolob reka arlea Janbwlak-Kakashi Ouriel10 Suigetsu Sophie Shiro narutimalte SamPia kakashi83 Uchiha Madara Mélie Tsuna47 Slapgirl Neji 47 Hokage Hoshiko koa666 Naruto 47 mangekyou93 104 participants |
|
Alors, Sauske? | Oui, je l'aime | | 55% | [ 77 ] | Je le déteste | | 45% | [ 64 ] |
| Total des votes : 141 | | |
|
Auteur | Message |
---|
deidara-art Genin
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mer 26 Déc - 3:45 | |
| Je le déteste il a tuer se cher deidara, il est parti de konoha, il a laisser tomber tout le monde et il veut tuer Itachi donc ne le prenez pas personnellement mais je le hais | |
|
| |
hinata Genin
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Lun 18 Fév - 17:11 | |
| moi je l'aime pas (je le déteste même ^^) | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Ven 22 Aoû - 20:36 | |
| moi je l'aime bien mais dison qu'il fait de grosse connerie | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Sam 23 Aoû - 0:05 | |
| J'ai maime pas pue répondre a la question je suis commet entre deux. je ne l'aime pas et je ne le déteste pas. La suele fois que je l'ai aimer c'est dans le tome 25 quend on voix son enfance je le trouvais trop mignions mais sa pas durer lontemps. | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mer 3 Sep - 19:52 | |
| Moi je l'aime bien Sasuke il est stylé | |
|
| |
Miku Genin
Nombre de messages : 148 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Ven 12 Déc - 23:35 | |
| Bah, moi je l'aime toujours, même s'il a trahie Konoha, car il est puissant, classe, il a le style. | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Sam 13 Déc - 2:44 | |
| Moi, peu m'importe les conneries qu'il peut faire, je l'aime ! Comment ne pas aimer une si belle gueule ? Hein ? Bon, pour les mecs je comprend mais nous, mesdemoiselles ! xD | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Sam 13 Déc - 13:52 | |
| Je ne le déteste pas. Je ne l'aime pas. Je peux pas le blairer.
Sa façon de se prendre pour un être supérieur m'irrite au plus au point. C'est monsieur je-ne-pense-qu'à-moi, je-ne-pense-qu'au pouvoir, et tant pis si j'aime les brocolis.
Mais bon, ça, ça passe. Le pire. Le pire dans tout ça, c'est que Masashi en rajoute une tonne sur ses pouvoirs. Il en rajoute de plus en plus au fur et à mesure que le manga avance. C'est bon, Mr Kishimoto, on a compris qu'il est fort le Sasuke ! Faut arrêter d'nous prendre pour des demeurés mentaux qui reste gagas devant ses jutsus et son "incroyaaable intelligence" !
Et pour citer Julink, qui dit qu'il a une belle gueule : il est moche :p | |
|
| |
Makaveli31 Genin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : sous terre et vous observe. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Dim 14 Déc - 22:37 | |
| mort a sasuke :énervé: .Je le déteste et le detesterai jusqu'a la fin. | |
|
| |
Aneko Genin
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Dim 14 Déc - 23:09 | |
| Je ne l'aime pas vraiment, comme tous les prétentieux que je connais. | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mar 16 Déc - 18:13 | |
| je l'aime bien, avec sa Haine pour son frère qu'il ne peux pas battre.....^^ EDIT ITACHI77 : Finalement, après mures réflexion, ce petit "Sasuke", j'laime pas, trop prétencieux.
Dernière édition par itachi77 le Sam 10 Jan - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mar 16 Déc - 20:23 | |
| - itachi77 a écrit:
- je l'aime bien, avec sa Haine pour son frère qu'il ne peux pas battre.....^^
Oh nooooon ! Mon taurillon ! TOUT. Mais pas ça ! Haaan. Sa mère la coquillette ! Comment tu peux aimer c'prétentieux d'brun qui s'la pète pasqu'il est trop over-méga-kill et qu'il est sacrément beau gosse à en battre un marshmallow ? (et qui, de plus, s'habille de plus en plus mal) On dirait que Kishi installe un culte d'la personnalité autour de cet adolescent avec ses hormones qui titillent... Il bat tout l'monde, le Uchiwa ! Enfin... Chacun ses gouts, mon taurillon. | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mar 16 Déc - 20:53 | |
| - itachi77 a écrit:
- je sais, tu dis ça parce que, sur le plan esthétique, il te bat a plates coutures ? Xd
Vachement. Tu m'vois dire : "Oh ! J'aime pas c'perso car il est trop Kawaï et il est plus beau qu'moi ! Bouuuhhh... J'ai plus aucunes chances sur Meetic.fr moi !" Et esthétiquement, il est moche. (En gros t'insinues qu'il est plus beau qu'moi ? Serais-tu entrain d'me tromper, mon taurillon ?) | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mar 16 Déc - 20:56 | |
| non, je te l'ai dit en MP c'est de L'HUMOUR.....!!!!! toi qui a un cerveau dictionnaire, recherche la définition du mot ! | |
|
| |
Naruto Kun Genin
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : Chez Ichiraku Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mer 17 Déc - 7:18 | |
| Moi j'ai toujours aimé Sasuke mais depuis qu'il est parti de Konoha pour aller vers Orochimaru je l'aime moins. Mais, c'est quand même un personnage que j'aime beaucoup car il est fort et très beau! | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mer 17 Déc - 11:42 | |
| | |
|
| |
hatake kakashi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Localisation : a konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Sam 10 Jan - 13:19 | |
| je laime pas mais respect | |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Ven 1 Mai - 22:48 | |
| Moi je l'adore et comme je sais que, contrairement à ce que certains croient, il a du coeur , je suis sur qu'il reviendra à Konoha !!! *stp Sasuke revient ...* | |
|
| |
tenten-du-62 Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Dim 17 Mai - 11:56 | |
| Moi , j'ai voté "Je le déteste " , j'aurais plutôt mis "je l'aime pas trop " , si on aurait pu mais comme onn peut pas ... en plus il a quitté Konoha , trahis les siens il mérite la mort :énervé: | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Lun 25 Mai - 18:54 | |
| poof moi sasuke je l aime je l admire quoi quil fasse comment il le fait il sera roujour n 1 dans mon coeur ceux qui ne l aime pas je vous boude nah nan je deconne | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Ven 14 Aoû - 0:15 | |
| sincerement j'adore ses pouvoirs mais je hais sa personnalité je trouve qu'il est en fin de compte plus débile que Naruto ( a la limite du fou ... ) SanS Rigolé .... | |
|
| |
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Ven 14 Aoû - 0:41 | |
| Je trouve qu'il a su gardé sa classe mais bon je l'aime moin qu'avant | |
|
| |
Aurora_01 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 49 Age : 26 Localisation : Vers konoha^^ XD Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Ven 14 Aoû - 3:58 | |
| moi je le trouve tres cool :coeurs: je trouve quil est euh... sexy | |
|
| |
Hinata-Hyuga Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 27 Localisation : Dans un coin du monde loin de tout^^Avec little sakura Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Lun 14 Sep - 19:25 | |
| Moi je l ai beaucoup aimer au début de l histoire mais depuis qu il a quitter le village de Konoha,je le déteste!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ | |
| |
|
| |
| Aimez vous Sasuke? ^^ | |
|