| Aimez vous Sasuke? ^^ | |
|
+100Ninja Copieur Kakashi Itachi24 Akashi Saiye Misuké.H Mr.Rain Yukine Smoker Perséphone Aqualade king1234 dorianyto Odyssée Yondaime Advice Abunai Lyqzerr Nocciole Ilona Tsukira Fox Uzumaki-Senju Sasunaru anass-2b13 Akatsuki-x Miharu Minato-chan Kusanagi Aoi ~ Shuu Oxymore Sabaku-No-Gaara N@ruto Uzum@ki moi_meme Shinjackie Sasuke-Uchiha. Tohru Luffy-Chooper Maemi Tsukamayo MOTOR- Wolf Akatsuki Windy Ellie L'éclair brun Kirastre arrache-dent Kakuzu-sama codeto ~ Pridy mimi185 Maxou Kurenai Yuhi Deidara-Sanpai Hinata-Hyuga Aurora_01 G.o.w Otaku Tendou tenten-du-62 Hosûke hatake kakashi Naruto Kun Ookami Aishuu Aneko Makaveli31 le concombre masqué Julink Miku oOVLadOo SxYuki wagnchong hinata deidara-art sakura-hime Uzumaki_Kézaki Average wilhelma pouralie naruto-kun lolob reka arlea Janbwlak-Kakashi Ouriel10 Suigetsu Sophie Shiro narutimalte SamPia kakashi83 Uchiha Madara Mélie Tsuna47 Slapgirl Neji 47 Hokage Hoshiko koa666 Naruto 47 mangekyou93 104 participants |
|
Alors, Sauske? | Oui, je l'aime | | 55% | [ 77 ] | Je le déteste | | 45% | [ 64 ] |
| Total des votes : 141 | | |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Lun 8 Aoû - 13:53 | |
| Oh et toi tu es devenu Fox ^^
C'est cool | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Lun 8 Aoû - 14:02 | |
| oui^^ Mais je crois que je n'aurai pas dû changé d'avatar^^" | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Lun 8 Aoû - 22:30 | |
| Ohhh, ca change de pseudo à tour de bras en fait !! Mais pour revenir au sujet, sans Sasuke le manga qui est devenue la drogue de la plupart des internautes s'en irait en fumée !! Ce mec dégage la classe du manga à lui tout seul | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Lun 8 Aoû - 22:59 | |
| Il dégage aucune classe
C'est lui qui pourris le manga oui !!!!
Heureusement qu'on a Naruto qui est la vrais puissance de ce manga | |
|
| |
Tsukira Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Lun 8 Aoû - 23:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Lun 8 Aoû - 23:17 | |
| Naruto se fait faire les fesses par Sasuke, comment s'en passer ?? | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Lun 8 Aoû - 23:21 | |
| Je m'en passe très bien , les derniers scan sont très bien et je vois pas sa gueule de merde ^^
Naruto lui cours après pour effacer cette tache qu'il représente dans son histoire | |
|
| |
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mar 9 Aoû - 11:34 | |
| Moi j'adore Sasuke ,je peut pas imaginer le manga sans lui ^^. | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mar 9 Aoû - 15:30 | |
| - codeto a écrit:
- Je m'en passe très bien , les derniers scan sont très bien et je vois pas sa gueule de merde ^^
Naruto lui cours après pour effacer cette tache qu'il représente dans son histoire Carrément xD, moi je trouve qu'il a une place importante dans le mange ! C'est vrai quoi, avec lui au moins on est à fond pour Naruto, on est encore plus fan d'Itachi, et chaque fois qu'il fait un combat on adore le voir s'en prendre plein la gueule ! | |
|
| |
Lyqzerr Genin
Nombre de messages : 164 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mar 9 Aoû - 17:46 | |
| Sasuke je l'aime pas du tout. pour moi c'est trop un personnage que tout le monde connais. faudrais prendre un personnage mysterieux ou quoi. Mais pas sasuke..>> | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mar 9 Aoû - 19:38 | |
| Il nous réserve encore des surprises et j'ai hâte de revoir ses entrées fracassantes dont il a le secret !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mar 9 Aoû - 19:46 | |
| Mouais
Il a fait qu'une entré fracassante qui en valait le coup et c'est celle du début de la next. D'ailleurs pour se faire remarqué il est toujours obligé de faire une entré en vedette . Nul | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mar 9 Aoû - 19:49 | |
| Quand il fume Oro aussi, il met le paquet dans son entrée , quand il met surement le plus gros coup de pression de toute le manga aux deux abrutis de la team Hebi, là encore c'est du lourd ...et quand il s'impose aux conseils des Kages, il a encore une classe folle !! C'est un Grand, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mar 9 Aoû - 19:54 | |
| - Citation :
- Quand il fume Oro aussi, il met le paquet dans son entrée
Oui, et c'est la seul période qui est bonne chez lui d'après moi. Mais c'est pas dans le cadre des entré fracassante selon moi Puis on a tellement vu Mieux comme entré fracassante avec Naruto !!! - Citation :
- et quand il s'impose aux conseils des Kages, il a encore une classe folle !!
Bof, il s'est juste jeter a corps perdu manipulé part madara. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mar 9 Aoû - 20:00 | |
| ouais ce boulet 'faut qu'il arrête de faire des conneries et qu'il pète un coups quoi | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Jeu 11 Aoû - 19:03 | |
| C'est abusé de dire que le manga serait mieux sans Sasuke.
À chaque fois que Sasuke arrive, il casse tout ! Le meilleur moment dans les derniers épisodes, c'est toujours quand Sasuke était dans les parages. ( Sommet des 5 kages, Danzo .. ) | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Jeu 11 Aoû - 19:21 | |
| Je suis sûr que même si l'équipe 7 aurait dû avoir seulement 2 membres(sans compter kakashi), naruto et sakura, l'équipe ne s'en aurait que mieux porter... | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Jeu 11 Aoû - 20:47 | |
| Tu veux rire ?! Naruto et Sakura seuls ? Arghhh nan pitié quoi. >.<" Pauvre Naruto c'est de la torture. En plus je doute qu'il aurait pu atteindre le niveau actuel sans un rival comme Sasuke. :-3
Dernière édition par Tohru le Jeu 11 Aoû - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Tsukira Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Jeu 11 Aoû - 22:25 | |
| Oui c'est grâce à la rivalité que il a avec Sasuké que Naruto est devenu aussi Fort ! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Sam 20 Aoû - 11:32 | |
| - Citation :
- C'est abusé de dire que le manga serait mieux sans Sasuke.
À chaque fois que Sasuke arrive, il casse tout ! Ce qui est abusé c'est de pas avoir conscience que Sasuke a pourris le manga!!! Oui , le manga serait 46 000 fois meilleurs sans ce gars là. OP n'a pas de Sasuke, est c'est l'une de ses plus grandes qualité. - Citation :
- Le meilleur moment dans les derniers épisodes, c'est toujours quand Sasuke était dans les parages
- le combat contre Gaara. Sasuke est là mais c'est un boulet. -La recontre avec les 3 sanins. Il n'y a pas de Sasuke -Le combat contre Pain. Il n'y a pas de Sasuke - Le combat qui oppose les 3 a Nagato. Il n'y a pas de sasuke - Le combat de Minato, il n'y a pas de Sasuke - La mission de sauvetage.Sasuke est là mais il fait dodo comme une princesse la plupart du temps Je ne nie pas qu'il y a de grand moment en sa présence , mais c'est pas avec lui la plupart du temps. C'est avec Naruto !!! | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Sam 20 Aoû - 13:07 | |
| Tu peux pas dire que ce serait mieux sans sasuke, sinon, c'quoi l'histoire ?
A moins que tu veuille encore parler de son charactère, sa façon d'être. Sasuke est utile, il sert à booster naruto é_è
Mais de là dire que les meilleurs moment sont quand il est là, c'est un peu exagéré ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Sam 20 Aoû - 13:26 | |
| - Citation :
- Tu peux pas dire que ce serait mieux sans sasuke, sinon, c'quoi l'histoire ?
LOL Votre problème a tous, ceux qui me contredisent quand je dis ça du moins, c'est que vous imaginez mon dire en prenant l'histoire de Naruto et en enlevant Sasuke!!! Mais bien sur que ce serait de la merde si vous faites ça , parce que le manga n'aurait plus de sens , est une bonne partie des évènement majeur dont Sasuke est le persos axial par ce qu'il est l'un des dernier uchihas , n'existeraientt plus!! Mais c'est pas comme ça qu'il faut voir les choses. Du moins quand je le dis c'est pas comme ça que moi je vois les choses!!! En son absence j'imaginerais une configuration de l'histoire plus élaboré sur l'approfondissement des autres personnages . Hors l'existence de Sasuke dans le manga, du moins la façon dont kishi l'a conçu bouffe tout le reste dans la next. La first gen brillait pour mettre en scène tous les personnages .La next , il n'y a que Sasuke (en dehors de Naruto). Regardez les dernier chapitre!!! On est obligé de faire revenir des morts , ou de mettre Naruto rapidement en scène pour que ce soit bien ,car le reste est si peu travaillé et sacrifié pour la pomme de cette brèle de Sasuke. On est plus trop motivé de voir les autres personnages. Le manga aujourdhui dépend trop de Sasuke et Naruto aussi , et ça, c'est une erreur impardonnable de la part de kishi. Peu importe de savoir si c'est la faute a Kishi ou celle de Sasuke. Dans tous les cas , c'est encore un point qui ne joue pas en sa faveur | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Sam 20 Aoû - 20:06 | |
| je plussoie Codeto.
Quand il parle de l'absence de Sasuke, il faut bien s'imaginer que la trame du manga aurait été totallement differente.
Un peu comme lorsque l'on debat du combat entre Pain et Naruto sans Kyubi, les choses se seraient tout simplement passer differement.
En effet ce que l'on peut reprocher a Shippuden c'est le manque de profondeur des anciens genins qui sont presque tous passé a la poubelle (hormis Shikamaru qui a le droit a une partie pour lui, mais si l'on regarde les autres, rien nada. Neji est jonin on le fout au placard contre Kisame, on ne sait rien des progres de Shino, Kiba et Hinata....
bref, tous les persos sont laisser a l'abandon pour ne se focaliser que sur Sasuke, personnage tres profond qui se resume en deux mots: vengeance et aveuglement
Sasuke c'est comme oui-oui : "Sasuke veut se venger de son frere", "Sasuke veut se venger de konoha" et bientot on aura le droit a "Sasuke veut se venger de Madara" ou un truc du genre.
Bref, bcp de temps passer pour aucune originalité | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Sam 20 Aoû - 21:37 | |
| Moi je suis contre !! On aurait un manga tout à fait différent sans Sasuke et je ne suis pas sûr du tout que ça aurait plût à beaucoup de monde !! Ca aurait enlevé pas mal de choses au manga et à certains personnages comme Naruto qui se sont créés en parti grâce à Sasuke !!
Au pire, Kishi aurait juste fait le transfert du mec torturé et beau gosse sur un autre personnage !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ | |
| |
|
| |
| Aimez vous Sasuke? ^^ | |
|