| Aimez vous Sasuke? ^^ | |
|
+100Ninja Copieur Kakashi Itachi24 Akashi Saiye Misuké.H Mr.Rain Yukine Smoker Perséphone Aqualade king1234 dorianyto Odyssée Yondaime Advice Abunai Lyqzerr Nocciole Ilona Tsukira Fox Uzumaki-Senju Sasunaru anass-2b13 Akatsuki-x Miharu Minato-chan Kusanagi Aoi ~ Shuu Oxymore Sabaku-No-Gaara N@ruto Uzum@ki moi_meme Shinjackie Sasuke-Uchiha. Tohru Luffy-Chooper Maemi Tsukamayo MOTOR- Wolf Akatsuki Windy Ellie L'éclair brun Kirastre arrache-dent Kakuzu-sama codeto ~ Pridy mimi185 Maxou Kurenai Yuhi Deidara-Sanpai Hinata-Hyuga Aurora_01 G.o.w Otaku Tendou tenten-du-62 Hosûke hatake kakashi Naruto Kun Ookami Aishuu Aneko Makaveli31 le concombre masqué Julink Miku oOVLadOo SxYuki wagnchong hinata deidara-art sakura-hime Uzumaki_Kézaki Average wilhelma pouralie naruto-kun lolob reka arlea Janbwlak-Kakashi Ouriel10 Suigetsu Sophie Shiro narutimalte SamPia kakashi83 Uchiha Madara Mélie Tsuna47 Slapgirl Neji 47 Hokage Hoshiko koa666 Naruto 47 mangekyou93 104 participants |
|
Alors, Sauske? | Oui, je l'aime | | 55% | [ 77 ] | Je le déteste | | 45% | [ 64 ] |
| Total des votes : 141 | | |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mar 4 Mai - 0:25 | |
| L'un n'empêche pas l'autre lol j'aime bien les persos androgines mais je préfère actuellement le style de Sasuke ^^
Et je fais plutôt confiance à ma mère, elle avait entièrement raison sur ce coup, car après je lui ai montré d'autres personnages et elles trouvait que Sasuke était le plus androgine (surement moins que Haku mais tout de même) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mar 4 Mai - 0:31 | |
| - Citation :
- Et je fais plutôt confiance à ma mère
Oh c'est mignon XD - Citation :
- car après je lui ai montré d'autres personnages et elles trouvait que Sasuke était le plus androgine
Lol Mais il n'est pas androgyne. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mar 4 Mai - 0:35 | |
| Un peu si !!!
MAMAN POWAAAA !!!! ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mar 4 Mai - 11:35 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mar 4 Mai - 12:31 | |
| - Citation :
- Codeto : je voudrais pas dire, mais tous les perso de FF font un peu efféminé sur les bords (sauf Zack Fair )
Aahahahaha! Non pas tous. Pas sephiroth en tous cas. Kuja, lui c'est un androgyne^^ - Citation :
- Puis comme je l'ai déjà dit, Sasuke n'est pas quelqu'un de "mauvais", ce sont les personnes qui le manipule qui le sont... Avec ce qu'il a vécu, on ne peut pas dire de ce personnage qu'il est mauvais !!
Si Melie, il est mauvais. Le fait de céder au mal fait de toi quelqu'un de mauvais, qu'importe si tu es manipulé ou pas. Il n'y aurait que dans le cas ou son cerveaux serait controlé que je serait daccord. Mais là, meme si c'est parcequ'il a été tenté par le diable (madara, orochimaru) t que son ame a été influencé par se dernier en utilisant sa faiblesse d'esprit,son coeur a choisi le mal. C'est donc un etre mauvais. | |
|
| |
Akatsuki Genin
Nombre de messages : 147 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mar 4 Mai - 13:01 | |
| Charisme de malade . Débilitée de Malade.
voilà ~♪ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mar 4 Mai - 18:49 | |
| Pas fondamentalement, enfin je l'espère !! De la même manière que Pain, un être foncièrement mauvais n'aurait pas commis un tel acte de charité à la fin de sa vie !! Il y avait toujours du bon en lui, à l'image d'un Dark Vador qui envoie valsé Sidious ^^ (pour toi Mélie ^^) C'est un peu la même chose pour Sasuke, même si pour l'instant, ses crimes n'arrivent pas à la cheville de ceux de Pain !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mar 4 Mai - 19:31 | |
| - Citation :
- De la même manière que Pain, un être foncièrement mauvais n'aurait pas commis un tel acte de charité à la fin de sa vie !!
C'est juste qu'il restait du bon et qu'il était possible de le ramener du bon coté. Mais Pain est quand meme mauvais! Mais etre mauvais ou pas n'est de toute façon pas un critère que j'aprécie ou que je déteste. Dans naruto mon personnage préféré est Jiraya et il est bon. Dans hunter x hunter c'est Hisoka et il est mauvais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mar 4 Mai - 20:31 | |
| Moi j'ai un peu de mal à apprécier les personnages mauvais, j'peux leur reconnaître du charisme car il s'impose avec style et classe (Sephiroth par exemple, ou encore Barbe Noire), mais les apprécié n'est pas facile de part leurs actes !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mar 4 Mai - 21:47 | |
| Eh bien moi je les adore car ils sont souvent bien plus interessant que les gentils qui eux sont trop prévisible par moment.
Sephiroth, c'est tout simplement le gars qui me fait aimer l'histoire d'FF 7 et quand il a tué Aerith la VALISE, j'étais tellement heureux de voir ça. Et quel classe mes amis.
Pour naruto, sasuke n'a clairement pas ce charisme. D'un coté ta madara, qui brille grace au coté mystérieux qui se dégage de son design peu banal, ainsi que part sa personnalité. D'ailleur il se peut qu'il soit schysophrène! Ou alors c'est tout simplement un super comédiens, dans les deux cas c'est exellent car ça le rend imprévisible. L'interet de l'histoire des uchihas vient de lui
D'un autre coté tu as orochimaru dont je ne citerais pas les différentes facettes qui le caractérise car on les connait. Un vrais badgyu
Sasuke est loin de cette prestance là en tant qu'antagoniste(car il l'est ), et c'est pour ça que le fait qu'il soit probablement l'adversaire final du manga sent la fiande de dinosaure! Meme en tant qu'anti héro il faisait pale figure dans la first gen part rapport aux autres genins qui avaient pourtant les yeux rivé sur lui!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mar 4 Mai - 22:34 | |
| J'ai chialer quand Aeris est morte lool j'étais fragile à cette époque ^^ Mais c'est clair que Sephiroth a la classe, et rien que pour ce qu'il a fait j'ai voulu terminer le jeu pour le bouffer cet "BIP" !!
Finalement les mauvais sans les gentils ne sont rien et inversement, mais comme dans la vraie vie, j'ai tendance à apprécier les individus qui m'impressionnent par de bonnes actions. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Jeu 20 Jan - 17:22 | |
| Déterrage de topic No Jutsu
- codeto a écrit:
-
- Citation :
- De la même manière que Pain, un être foncièrement mauvais n'aurait pas commis un tel acte de charité à la fin de sa vie !!
C'est juste qu'il restait du bon et qu'il était possible de le ramener du bon coté. Mais Pain est quand meme mauvais! Hnn... Je crois que pour Pein, il ne faut pas confondre méchanceté et rancœur !! Quelqu'un de "méchant" n'aurait pas prit la peine d'écouter une personne extérieure (Cf Naruto dans ce cas), il l'aurait exterminée pour atteindre son but point. La rédemption de Nagato/Pein montre bien toute l'ambiguïté du personnage... En tout cas, il m'est difficile de le considérer comme un "méchant"
- codeto a écrit:
- Sasuke est loin de cette prestance là en tant qu'antagoniste(car il l'est ), et c'est pour ça que le fait qu'il soit probablement l'adversaire final du manga sent la fiande de dinosaure!
Meme en tant qu'anti héro il faisait pale figure dans la first gen part rapport aux autres genins qui avaient pourtant les yeux rivé sur lui!^^ Je vais pas jouer ma troll sur ce coup là !! Et exprimer clairement le fait que "j'aime bien Sasuke" Au début je l'adorais *O* puis je les haïs mais d'une force... et là, il retrouve grâce à mes yeux... Je sais pas si c'est parce que je projette sur lui le souvenir d'Itachi, qui me manque terriblement ou si c'est son aura, mais j'ai du mal à croire que le petit Sasuke ne retrouvera pas le chemin de la raison... J'ai toujours trouvé Itachi au dessus de Sasuke, que ce soit en terme de puissance, de charisme ou de tout ce que vous voulez d'autre (avis personnel, je préfère préciser car j'ai pas envie d'un énième débat sur Itachi vs Sasuke)... Mais force est de constater que Sasuke à l'heure actuelle a bel et bien dépassé son frère... Qu'il ait obtenu cette puissance par le biais d'un tiers ça m'est égal... Il en est là aujourd'hui !! Malgré le fait qu'il sombre de plus en plus dans la "folie" (Cf sa dernière rencontre avec la Team 7) on attend énormément de ce personnage... En tout cas pour ma part !!
Alors ouai, c'est sur qu'actuellement c'est pas le personnage le plus sympa du manga, mais c'est celui qui nous tient en haleine à chacun de ses passages...
Qu'il soit le "dernier combat" de Naruto ne m'étonnerai pas du tout, ça serait logique... Ne serait-ce que pour voir planer au dessus de ce dernier combat la mémoire d'Itachi <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Jeu 20 Jan - 17:34 | |
| C'est clair, force est de constater que dès qu'il est sur le devant d'la scène, le manga va à 100 à l'heure, que ce soit niveau combat, niveau révélation : bref on s'ennuie pas une seule seconde !!
Et même si on passe souvent du coq à l'âne avec Sasuke ( j'aime pas mon frère, j'aime mon frère ; je protège mes potes, j'les bute), ca en fait un perso excellent ! En plus il est fort, charismatique, et beau !! Comment ne pas l'aimé, il rend le manga tellement plus intéressant ...
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Jeu 20 Jan - 20:50 | |
| - Citation :
- Hnn... Je crois que pour Pein, il ne faut pas confondre méchanceté et rancœur !! Quelqu'un de "méchant" n'aurait pas prit la peine d'écouter une personne extérieure (Cf Naruto dans ce cas), il l'aurait exterminée pour atteindre son but point.
N'utilise pas le mot méchant pour remplacer le mot mauvais que j'utilise, car la nuance est lourde de sens Quelqu'un de mauvais ne l'est pas forcément par sa personnalité mais aussi part ses actes et ses choix, contrairement a quelqu'un de méchant dans le sens ou tu l'entend, qui l'est mentalement avant tout. Je qualifie Nagato ,ou plutôt Pain, comme étant une mauvaise personne car ses actes et la voix qu'il a choisi ont été bien plus défavorable que favorable au "bien" du monde ninja quand il était a l'akatsuki.Il a du bon en lui, mais globalement , il est mauvais. En ce qui concerne sasuke, il faut d'abord saisir une chose IMPORTANTE a mon sujet pour comprendre ma vision des choses et mes gout. Je m'en fou que quelqu'un soit gentil ou méchant. Qu'il soit fort ou faible. Qu'il frime ou qu'il soit Humble. Du moment qu'il soit bien en tant que gentil ou méchant, en tant que fort ou faible. Ensuite , moi je maintient que ce qui fait son charisme par rapport aux autres , c'est le regard des autres personnages et de ses origines , et non sa prestance naturel.vous n'arriverez jamais a me montrer le contraire,car je suis très sensible a ce genre de détails qui ne m'échappent JAMAIS. Après c'est une question de gout, mais le design de sasuke meme si il est bien dessiné est basique comparé a plein d'autres aussi stylé que lui et souvent bien plus originaux, pareil pour sa personnalité que tu trouve en 10 000 exemplaire dans le manga lui meme. SUR ces deux critère là,le design et la psychologie, qui engendre mon engouement ou mon rejet , sasuke ne s'impose pas car il est très commercial en réalité et n'a pas plus de charmes que les autres Seulement ,si il est plus charismatique que les autres, c'est parce que Madara veut de lui, Naruto le suit, Orochimaru aussi, les filles le kiffent, Itachi l'a épargné, il est le survivant d'un clan important ans l'intrigue, la cible des kages malgrès lui... Ce sont les autres qui l'imposent aux spectateur la plupart du temps sans qu'il ait besoin d'apparaître, de parler ou d'agir. Comme je le dis souvent, kishi fait de la pub pour lui, on voit même sa gueule dans les openings alors qu'il s'absente pendant 2 arc. Imaginez le sans ça. IL ne resterait PRESQUE plus rien de son charisme.Il serait comme les autres. Sa présence aux grands évènement est d'ailleur du au fait que les personnages le veuillent.Par exemple il est au centre de la mission pour le ramener a konoha, Itachi arrange un combat entre lui et son petit frère, Madara l'envoie combattre danzo et les kages etc... Ca aurait très bien put être gaara, Neji ou bien même Sakura si kishi l'avait voulu. Mais a chaque fois c'est lui. Il ne fait pas l'histoire, c'est les autres qui l'impliquent. Son parfait opposé est Hisoka. Hisoka n'a rien de l'aspect que je viens de citer sur sasuke. Il s'impose pas aux spectateur parce qu'il es suivit par 46 000 personnages, ou parce qu'il appartient a un clan clé de l'intrigue générale, mais part sa prestance naturel . Alors je veux bien reconnaitre la force de sasuke, mais bon ça c'est pas le plus important a mes yeux lol En tous cas ce tapage incessant et pas forcément justifié (en particulier dans la first) on engendrés mon overdose pour ce personnage car son design n'est pas plus subtile que celui d'orochimaru, gaara, neji, itachi, pain pareil pour sa personnalité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Jeu 20 Jan - 21:02 | |
| En même temps on va pas s'intéresser à un clampin qui sert à rien dans l'histoire Même si Sasuke a droit à un traitement de faveur, il reste aimé pour ce qu'il est et devient !! Il est juste excellent dans son rôle du beau gosse torturé, et fort avec ça !! Tous les personnages de manga se recoupent plus ou moins, mais Kishi a mis la barre très haute dans ce genre avec Sasuke !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Jeu 20 Jan - 21:03 | |
| - Citation :
- N'utilise pas le mot méchant pour remplacer le mot mauvais que j'utilise, car la nuance est lourde de sens
Tout à fait !! Au temps pour moi !!
Quand au reste de ton texte, je comprends parfaitement ou tu veux en venir =) je sais pas quoi te répondre d'autre car tu exprimes une vérité vraie du manga et au final je suis à peu près d'accord avec toi !!
Comme je les dit, je rejette peut-être sur Sasuke la mémoire d'Itachi... De plus, je trouve quand même que Sasuke à un charme et une prestance qui lui est propre... Pas seulement au travers des autres... Pour ce qui l'est lui !!
M'enfin bon ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Jeu 20 Jan - 21:06 | |
| - Citation :
- En même temps on va pas s'intéresser à un clampin qui sert à rien dans l'histoire
Chacun ses gouts Je préfère quelqu'un de charismatique pour son design et sa personnalité, que quelqu'un qui l'est parce que c'est un personnage clé En tous cas , faut pas qu'il y ait de mal entendu! Ce sont mes gouts a moi, et c'est juste qu' a moi ça ne me va pas^^ | |
|
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Jeu 10 Fév - 15:09 | |
| Moi je le hais !!!! Je le déteste car il quitte ses amis et qu'il tue Itachi !!!!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Jeu 10 Fév - 15:31 | |
| Les vrais meurtriers d'Itachi sont les dirigeants de Konoha !! Ensuite techniquement, c'est bel et bien le combat entre Sasuke et Itachi qui conduit à la mort d'Itachi. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Jeu 10 Fév - 16:55 | |
| En partie oui !! Sans oublier la maladie d'Itachi aussi !!
Mais bon, on va pas relancer le débat xD
J'aime bien Sasuke quand même :p | |
|
| |
MOTOR- Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : Konoha Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Jeu 10 Fév - 16:58 | |
| Oui je l'aime bien avec son style | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Jeu 10 Fév - 23:11 | |
| Itachie se tue tout seul, pour que son frère soit plus puissant | |
|
| |
Maemi Tsukamayo Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Jeu 10 Fév - 23:46 | |
| Si j'aime Sasuke ? Et bien, oui je l'aime énormément ! *µ* c'est grâce à lui que j'ai commencé à prendre gout à la série. Et je n'ai aucune honte à le dire, je l'adore et encore le mot est faible. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Ven 11 Fév - 1:07 | |
| Il y a un peu trop de j'aime sasuke a mon gout lol
En plus je l'ai beaucoup défendu ces dernier temps, alors pour rectifier le tir, je rappel que je le hais^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ | |
| |
|
| |
| Aimez vous Sasuke? ^^ | |
|