| Aimez vous Sasuke? ^^ | |
|
+100Ninja Copieur Kakashi Itachi24 Akashi Saiye Misuké.H Mr.Rain Yukine Smoker Perséphone Aqualade king1234 dorianyto Odyssée Yondaime Advice Abunai Lyqzerr Nocciole Ilona Tsukira Fox Uzumaki-Senju Sasunaru anass-2b13 Akatsuki-x Miharu Minato-chan Kusanagi Aoi ~ Shuu Oxymore Sabaku-No-Gaara N@ruto Uzum@ki moi_meme Shinjackie Sasuke-Uchiha. Tohru Luffy-Chooper Maemi Tsukamayo MOTOR- Wolf Akatsuki Windy Ellie L'éclair brun Kirastre arrache-dent Kakuzu-sama codeto ~ Pridy mimi185 Maxou Kurenai Yuhi Deidara-Sanpai Hinata-Hyuga Aurora_01 G.o.w Otaku Tendou tenten-du-62 Hosûke hatake kakashi Naruto Kun Ookami Aishuu Aneko Makaveli31 le concombre masqué Julink Miku oOVLadOo SxYuki wagnchong hinata deidara-art sakura-hime Uzumaki_Kézaki Average wilhelma pouralie naruto-kun lolob reka arlea Janbwlak-Kakashi Ouriel10 Suigetsu Sophie Shiro narutimalte SamPia kakashi83 Uchiha Madara Mélie Tsuna47 Slapgirl Neji 47 Hokage Hoshiko koa666 Naruto 47 mangekyou93 104 participants |
|
Alors, Sauske? | Oui, je l'aime | | 55% | [ 77 ] | Je le déteste | | 45% | [ 64 ] |
| Total des votes : 141 | | |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mer 28 Avr - 0:46 | |
| Sasuke s'est fait manipuler alors qu'il n'était qu'un gosse et faible de plus !!! Avec le pouvoir, c'est lui qui se sert des autres.
Pour moi Naruto comme bon nombre de ninjas ont été et sont encore trompé par un village qui n'a jamais dit la vérité sur le clan Uchiha et qui est le seul responsable de la destruction d'un des clan les plus stylés. Même s'il a un nindo de folie et que j'adore, il est malgré lui le pion d'une conspiration (on lui dit qu'Itachi est mauvais et il fonce comme un bon soldat qu'il est sans se poser de questions) !! Mais plus pour longtemps je l'espère.
J'aime à penser que Sasuke et Naruto révolutionneront le monde Shinobi. Une vraie union des Senju et des Uchiha et pas une illusion comme dans le passé : c'est la plus grosse arnaque du siècle ca, et d'ailleurs c'est à l'origine des malheurs de nos deux héros ( le démon et le génocide, ils sont étroitement liés) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mer 28 Avr - 1:26 | |
| - Citation :
- Avec le pouvoir, c'est lui qui se sert des autres.
A nan, entre lui et madara, c'est clairement madara qui utilise sasuke. C'est bien parcequ'il savait que madara se servirait de lui qu'Itachi a implanté un piège pour lui dans les yeux de son petit frère. Malheureusement ça n'a pas marché, et madar utilise la haine de sasuke pour détruire konoha et arriver a ses fins. - Citation :
- Même s'il a un nindo de folie et que j'adore, il est malgré lui le pion d'une conspiration (on lui dit qu'Itachi est mauvais et il fonce comme un bon soldat qu'il est sans se poser de questions
Ca n'a rien a voir avec la manipulation de sasuke. Sasuke c'est carrément une marionnette dont tous les mouvement sont anticipé par madara. Il sait comment l'utiliser pour l'avoir dans son camp et en faire ce qu'il veut. Rien a voir avec le fait qu'un groupe de vieux croutons ait menti a tout un village car dans ce cas c'est tous les shinobis ,TOUS qui se sont faient manipuler. Meme madara ou hashirama, quand ils étaient jeunes et non impliqué par la politique étaient amenés a avaler les mensonges de certains hauts gradés et d'obéir aux ordres sans posé de question en tant que soldat !Mais ça c'est politique, et les soldats qui obéissent le font par devoir que ce soit bien ou pas! C'est complètement différent avec le fait que madara utilise les sentiment de sasuke pour arriver a ses fins. Tu vois quand meme la différence, un peu de bon sens - Citation :
- J'aime à penser que Sasuke et Naruto révolutionneront le monde Shinobi. Une vraie union des Senju et des Uchiha et pas une illusion comme dans le passé : c'est la plus grosse arnaque du siècle ca, et d'ailleurs c'est à l'origine des malheurs de nos deux héros ( le démon et le génocide, ils sont étroitement liés)
J'espère que naruto n'est pas un senju...Qu'il hérite de la volonté du feu c'est bien. Mais qu'il soit comme par hazar de la faimmel rivale au uchiha ferait trop cliché genre kyo kuzanagi et Iori yagami | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mer 28 Avr - 20:53 | |
| Il est clair pour moi que Sasuke sait ce qu'il fait et où il va. Quand Madara lui donne un ordre après son combat contre Danzo, il lui fait bien comprendre qu'il peut sle foutre où il pense son ordre. Tout comme AVEC Orochimaru, si Sasuke reste avec Madara, c'est aussi car il sait qu'il a besoin de lui pour devenir plus fort.
Oui pour moi les perso les plus libres sont les nukenins ou encore Jiraya l'ermite quand il rest ermite ^^. Nous somes manipulés par la politique, c'est ainsi et ca le sera toujours à moins de devenir le big boss, ou de se barer, mais la deuxième option semble plus difficile. Donc pour moi Sasuke n'est pas plus manipulé qu'un autre, il l'est même moins ^^
Ne t'en fais pas, le bon sens je l'ai lol | |
|
| |
Windy Genin
Nombre de messages : 109 Localisation : Why do you want to know where I live? Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mer 28 Avr - 21:07 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mer 28 Avr - 21:30 | |
| - Citation :
- Il est clair pour moi que Sasuke sait ce qu'il fait et où il va. Quand Madara lui donne un ordre après son combat contre Danzo
Ca n'empeche qu'il alait faire ce qu'il a dit.^^ - Citation :
- Tout comme AVEC Orochimaru, si Sasuke reste avec Madara, c'est aussi car il sait qu'il a besoin de lui pour devenir plus fort.
Madara profite de cette faiblesse d'esprit qu'il a pour en faire ce qu'il veut. Manipulation pur et simple.Sasuke croit gérer la situation , mais finalement il ne fait que faire ce que veut madara. Et meme si au final si il s'en sort! - Citation :
- Oui pour moi les perso les plus libres sont les nukenins ou encore Jiraya l'ermite quand il rest ermite ^^.
Etre libre ne veut pas dire, ne pas etre manipulé. Sasuke en est un bon exemple. Il ne suit qu'une ligne guidé par orochimaru, Itachi et Madara. Après ces dernier en perdent peut etre le controle, ça n'empeche que sasuke est une marionnette. - Citation :
Ne t'en fais pas, le bon sens je l'ai lol Aparenment non | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mer 28 Avr - 23:17 | |
| Sacré toi, même dans l'erreur tu continues d'avancer ^^
Quand je dis libéré, je parle de n'importe quelle contrainte, la seule encore qui existe pour Sasuke est la vengeance, il n'est "manipulé" que par elle, et j'aurais tendance à plutôt dire "guidé". C'est afin d'accomplir sa vengeance qu'il se sert de gars comme Oro et autres !!!
Alors oui il a peut être était trompé comme tant d'autres, après tout il reste humain.
J'aime bien ce personnage !!! Tout comme ce débat ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Jeu 29 Avr - 8:34 | |
| - Citation :
- Sacré toi, même dans l'erreur tu continues d'avancer ^^
Lol Vraiment hein? Mais c'est pas moi qui confond diriger et manipuler! - Citation :
- Quand je dis libéré, je parle de n'importe quelle contrainte, la seule encore qui existe pour Sasuke est la vengeance, il n'est "manipulé" que par elle, et j'aurais tendance à plutôt dire "guidé
Comme le veut madara! c'est ça que tu ne comprend pas! ^^ C'est lui qui lui a révélé ce qu'il fallait! Il s'est ensuite arrangé pour qu'il augmente son pouvoir en combattant les 5 kages, sasuke aurait sans doute préféré les évité, e c'est lui qui l'a amené a haïr danzo pour s'en débarassé. Il se sert de la haine de sasuke allant meme jusqu'a nier qu'il est derrère l'attaque de kyubi, pour le manipuler a faire ce qu'il veut. Avnt tobi, c'est Itchi qui a manipulé sasuke pour que ce dernier arrive jusqu'a lui et le tue pour avoir le mangekyou et scellé l'histoire des uchiha en tuant madara (ça n'a pas marché car madara se télé porte)! Tout se déroule dans la paume d'Itachi ou tobi. - Citation :
- C'est afin d'accomplir sa vengeance qu'il se sert de gars comme Oro et autres !!!
Ce que tu saisi pas, c'est que ces gents en sont conscient et profite de sa naïveté. Sasuke est manipulé du début a la fin. - Citation :
- J'aime bien ce personnage !!! Tout comme ce débat ^^
Et moi je le hais, pour les raisons que j'ai donné dans le méga pavé de la page d'avant^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Jeu 29 Avr - 13:07 | |
| - Citation :
- Codeto, Sasuke est aussi manipulable que manipulateur
Tant que tu reconnais qu'il est manipulable, car ça, c'est indéniable pour les raisons que j'ai donné. - Citation :
- et vu que j'aime plus que tout Itachi, je ne peux pas ne pas aimer la seule personne qu'il a épargné ^^'
Eh bien, c'est une étrange façon d'aimer quelqu'un, surtout si d'un coté on le hais! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Jeu 29 Avr - 14:32 | |
| - codeto a écrit:
- Eh bien, c'est une étrange façon d'aimer quelqu'un, surtout si d'un coté on le hais!
De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas ;-)
Oui oui, bien sur qu'il est manipulé (depuis le début du manga le pauvre) mais je pense que la situation changera tôt ou tard ;-) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Jeu 29 Avr - 17:14 | |
| Et ce n'est pas une chose que je nie^^
Mais malgrès ce qui pourrait arrivé plutard, le fait qu'il soit manipulable est une caractéristique de sasuke. il n'y a pas que ça qui me gène chez, pain aussi est manipulable mais je l'aime bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Jeu 29 Avr - 21:33 | |
| Ouais, pour moi le fait qu'il soit manipunable n'est pas un mauvais point en soi, il prouve qu'il reste humain, mais il n'empêche que Sasuke est un mec intelligent et seul Itachi a réussit à le mettre à l'amende sur ce point là !!!! Vu qu'il n'est pas le seul, ca me va bien ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Dim 2 Mai - 22:28 | |
| - Citation :
- pour moi le fait qu'il soit manipunable
Bon déjà tu le reconnais! C'est bien - Citation :
- n'est pas un mauvais point en soi
Pour moi si. Mais si c'est comblé par d'autre qualité ça va . Malheuresement pour sasukette c'est pas le cas, car il n'a aucun charisme en dehors de sa place dans l'histoire et du regard des autres personnages. Haku et Kimimaro sont encore plus manipulable que sasuke, et pourtant ces deux gars là je les adores | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Dim 2 Mai - 22:36 | |
| Haku de pied dans le cul est une merde qui n'a su vivre qu'à travers les désirs de son maître, il n'a aucun charisme ce mec. Vraiment en total désaccord avec toi.
Sasuke : aucune qualité, quelle mauvaise foi ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Dim 2 Mai - 22:49 | |
| - Citation :
- Haku de pied dans le cul est une merde qui n'a su vivre qu'à travers les désirs de son maître
Ouais! Et je l'adore. - Citation :
- il n'a aucun charisme ce mec
Tu as tort! Il n'est peut etre pas le plus charismatique, mais j'apprécie son caractère designer androgyne qui fait contraste avec le design qu'il a quand il porte le masque et qu'il semble etre un tueur froid. Entre le tueur qui n'hésite pas et le visage angélique de haku... Hmm j'adore. Tout comme sa technique kyoton makyo hyo sho - Citation :
- Sasuke : aucune qualité, quelle mauvaise foi ^^
Aucune qualité qui lui permettrait de combler ça ,.OUAIS Quote mon pavé d'il y a deux page si tu veux me prouver que j'ai tort^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Dim 2 Mai - 23:04 | |
| Tu parles du design d'Haku qui accentue fortement son charisme !! J'vois pas, il m'a pas marqué ce mec !!
Sasuke question design a fiere allure, quand il s'adresse à Madara sur son siège pour lui annoncer son plan de détruire Konoha, sérieusement il est vraiment charismatique. J'ai l'impression de voir le héro de FF XIII versus ( même square enix prend Sasuke comme exemple).
Qui plus est il y a suffisamment de fan sur cette Terre pour reconnaitre qu'il y a un chouille de mauvaise foi. Alors ok que tu ne l'aime pas parcequ'il a beaucoup de cadeau (et encore sur ce point jsuis perplexe) mais dire qu'il n'a pas de charisme... NAN CA JE NE L'ACCEPTE PAS !!! (cf Elie semoun Mr fion) ;)
J'y pense tu voulais un débat virulent, tu l'as eu je crois lol | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Dim 2 Mai - 23:18 | |
| - Citation :
- Tu parles du design d'Haku qui accentue fortement son charisme !! J'vois pas, il m'a pas marqué ce mec !!
Bah si tu préfère le style académic de sasuke, c'est sur que tu ne sera jamais sensible aux androgyne comme haku C'est pas un mal remarque - Citation :
- Sasuke question design a fiere allure, quand il s'adresse à Madara sur son siège pour lui annoncer son plan de détruire Konoha, sérieusement il est vraiment charismatique
En comparaison avec le design d'autres personnages complètement plus élaboré comme gaara, plus unique comme orochimaru ou jiraya,plus fin comme haku ou kimimaro, plus stylé comme kakashi ou Itachi ou plus bizarre et mystèrieux comme Tobi , sasuke me fait ni chaud ni froid!^^ Tu vois, c'est pas de la mauvaise foi, des exemple frappant j'en ai^^ - Citation :
- Qui plus est il y a suffisamment de fan sur cette Terre pour reconnaitre qu'il y a un chouille de mauvaise foi.
Mais d'un autre coté il est aussi suffisament méprisé dans le monde pour que ce qui le déteste aient leurs raisons^^ Si je ois reconnaitre ma possible mauvaise foi (lol), il faudrait aussi lui reconnaitre un coté merdeux aux sasuke dans ce cas^^ - Citation :
- mais dire qu'il n'a pas de charisme... NAN CA JE NE L'ACCEPTE PAS !!!
Si il en a. Mais celui qui l'impose c'est sa place dans l'histoire et le regard des personnages important du manga. - Citation :
- J'y pense tu voulais un débat virulent, tu l'as eu je crois lol
Ca me permet de taper sur ce gars que je hais, ouais j'en suis heureux | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Dim 2 Mai - 23:41 | |
| Un côté merdeux que l'on retrouve encore plus chez Gaara, pourtant que tu aimes bien !! Et Sasuke avait un style assez androgine quand il était avec Oro, style que j'appréciais mais sans plus !!! Il est clair qu'actuellement, c'est le meilleur design qu'il est eu !!! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Lun 3 Mai - 0:45 | |
| - Citation :
- Un côté merdeux que l'on retrouve encore plus chez Gaara, pourtant que tu aimes bien
Bah gaara au moins , s'impose pour ce qu'il est, et non parceque les personnages et l'histoire sont braqué sur lui.En plus il y arrive sans apparaitre souvent dans le manga^^ sasuke a coté c'est comme une musique commercial qui passe toujours a la radio pour se faire connaitre. - Citation :
- Et Sasuke avait un style assez androgine quand il était avec Oro, style que j'appréciais mais sans plus !!!
lol T'as vu ça ou?????? Sasuke n'a jamais ressemblé a une fille. Il reste conventionnel physiquement, meme si ça plait. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Lun 3 Mai - 19:11 | |
| Cet avis est celui de ma mère, plutôt objecif en plus, et je trouve après reflexion que c'est vrai !!! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Lun 3 Mai - 23:19 | |
| Houlà
alors là j'avoue que je suis largué.
Tu peux me la refaire car tu m'as abandonné là^^
De quoi tu parle? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mar 4 Mai - 0:08 | |
| Bon alors déjà Melie une chose: - Spoiler:
T'ES VILAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIINNNNNNNEEEEEEEEUUUUUUHHHH
Tu m'avais promis que je pourrais tapper sasuke sans que tu intervienne XD - Citation :
- mais il reste quand même l'un des perso les plus charismatiques...
Ouais par rapport aux autres personnages , c'est le regard des autres et sa place dans l'histoire qui l'impose. Physiquement , il en impose pas plus que gaara , Itachi ou orochimaru, meme si il est plus beau. Mentalement ce n'est qu'un gars qui veux se venger. A coté des personnalité plus subtile d'orochimaru, itachi, Tobi, Gaara, celle de sasuke est très pale. Quand a ses techniques, meme si il est fort il n'est que l'ombre d'itachi, alors que tous les autres personnages ont leur propre style! Sur aucun plan, il en impose plus que les autres en réalité. Sauf sur le fait que des gars charismatique aient les yeux rivé sur lui ainsi que sa place dans l'histoire du a son sang | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mar 4 Mai - 0:13 | |
| Lol tu t'es égarée ??? Ma mère a vu une image de Sasuke alors que je mattais mon scan hebdomadaire et elle a trouvée que ce personnage était assez androgine avec son torse découvert et ses traits fins !!
Etant quelqu'un de neutre qui ne connaissait rien à ce manga, j'ai trouvé qu'elle avait plutôt raison !!!
Donc tu m'as dit que je n'étais pas sensible aux styles androgines, et je te répond l'inverse ^^
De retour parmi nous ?? lol
Les techniques de chaque personnage sont des techniques copiées ou apprises, aucun n'a innover, sauf peut être Naruto avec son rasen shuriken !! Et encore Sasuke est aussi bon dans l'amélioration des techniques !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mar 4 Mai - 0:21 | |
| - Citation :
- Ma mère a vu une image de Sasuke alors que je mattais mon scan hebdomadaire et elle a trouvée que ce personnage était assez androgine avec son torse découvert et ses traits fins !!
Du point de vue de ceux qui ne connaissent pas les caractères designer japonais, jeu video comme manga, la plupart des personnages leur semble androgyne car les nippon semble affectionné la finesse contrairement au ricain. Suffit de comparer les comics au manga. Pour eux meme sephiroth de FF7 semble androgyne! - Citation :
- Etant quelqu'un de neutre qui ne connaissait rien à ce manga, j'ai trouvé qu'elle avait plutôt raison
Tu ne devrais pas! Elle n'est pas dans le contexte - Citation :
- Donc tu m'as dit que je n'étais pas sensible aux styles androgines, et je te répond l'inverse ^^
Et ta tort. En préférent - Citation :
- le design de sasuke a celui de Haku tu prouve le contraire!
De retour parmi nous ?? [quote] Ouais c'est bon lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ | |
| |
|
| |
| Aimez vous Sasuke? ^^ | |
|