| Aimez vous Sasuke? ^^ | |
|
+100Ninja Copieur Kakashi Itachi24 Akashi Saiye Misuké.H Mr.Rain Yukine Smoker Perséphone Aqualade king1234 dorianyto Odyssée Yondaime Advice Abunai Lyqzerr Nocciole Ilona Tsukira Fox Uzumaki-Senju Sasunaru anass-2b13 Akatsuki-x Miharu Minato-chan Kusanagi Aoi ~ Shuu Oxymore Sabaku-No-Gaara N@ruto Uzum@ki moi_meme Shinjackie Sasuke-Uchiha. Tohru Luffy-Chooper Maemi Tsukamayo MOTOR- Wolf Akatsuki Windy Ellie L'éclair brun Kirastre arrache-dent Kakuzu-sama codeto ~ Pridy mimi185 Maxou Kurenai Yuhi Deidara-Sanpai Hinata-Hyuga Aurora_01 G.o.w Otaku Tendou tenten-du-62 Hosûke hatake kakashi Naruto Kun Ookami Aishuu Aneko Makaveli31 le concombre masqué Julink Miku oOVLadOo SxYuki wagnchong hinata deidara-art sakura-hime Uzumaki_Kézaki Average wilhelma pouralie naruto-kun lolob reka arlea Janbwlak-Kakashi Ouriel10 Suigetsu Sophie Shiro narutimalte SamPia kakashi83 Uchiha Madara Mélie Tsuna47 Slapgirl Neji 47 Hokage Hoshiko koa666 Naruto 47 mangekyou93 104 participants |
|
Alors, Sauske? | Oui, je l'aime | | 55% | [ 77 ] | Je le déteste | | 45% | [ 64 ] |
| Total des votes : 141 | | |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Sam 20 Aoû - 21:50 | |
| Justement si je veux pas de Sasuke, c'est que je veux pas que Kishi fasse la même sur un autre personnage ... Le fait qu'il y ait des mangas (je pense a OP) qui peuvent se passer d'une épine comme lui, et s'en tire très bien voir mieux que Naruto part moment, ça prouve que c'est pas indispensable. Maintenant Sasuke a ses fans c'est sur, mais Justin Bieber aussi quand j'y pense... - Citation :
- On aurait un manga tout à fait différent sans Sasuke et je ne suis pas sûr du tout que ça aurait plût à beaucoup de monde !!
Moi si Je constate que contrairement a la first qui faisait l'unanimité chez les fans , la next déçoit énormément de monde !!! Et les critiques sont souvent les mêmes part mis lesquelles on trouve l'inconsistance des anciens genin. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Sam 20 Aoû - 21:52 | |
| C'est pas de sa faute si Sasuke et Naruto sont plus intéressants que tous ces boulets ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Sam 20 Aoû - 22:04 | |
| Il ne l'est pas.
C'est juste un perso axial | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Sam 20 Aoû - 22:09 | |
| Axial, intéressant, le mot change mais le résultat reste le même : quand il est là, on le kiff | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Sam 20 Aoû - 22:11 | |
| ... Ou l'inverse Sasuke est un des personnages les plus populaire, mais aussi l'un des plus détesté . Je suis sur que si on déduisait ça, il serait même pas dans le top 20 lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Sam 20 Aoû - 22:37 | |
| C'est de la jalousie à point c'est tout | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Sam 20 Aoû - 22:39 | |
| jaloux de quoi ? car franchement on peut parler de la betises de Naruto, mais Sasuke c'est le meme en fait ils partagent un demi cerveau pour deux ces mecs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Sam 20 Aoû - 22:41 | |
| Beau gosse, stylé, intelligent (même s'il est borné ) et fort !! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Sam 20 Aoû - 22:44 | |
| le fait d'etre borné montre qu'il n'est pas ouvert d'esprit hors pour moi l'ouverture d'esprit est une preuve majeur d'intelligence | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Sam 20 Aoû - 22:49 | |
| Il suffit de voir ses nombreux combats pour voir qu'il n'a pas grand chose à envier d'un point de vue stratégique à Shikamaru !!
Et puis, même si sa position est plutôt radicale, je ne la trouve pas dénuée de logique, et d'intelligence !! Il refuse juste de se baisser en indiquant le trou pour la vaseline comme l'avaient fait les Uchiha depuis un bon paquet de temps ... ses actions amènent (avec celles de Naruto), un profond changement dans le système corrompu et pompeux du monde shinobi actuel !! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Sam 20 Aoû - 22:59 | |
| oui enfin sans son aveuglement lié a son entetement borné, peut etre qu'il aurait pu comprendre ce qu'il c'etait passé avec son frere plutot que de lui courir apres pour le tuer.
Tous ca pour deux minutes plus tard vouloir le venger en detruisant tout ce qui etait finallement important pour lui.
Donc non content d'avoir tué son frere qu'il aime tant, il honore sa memoire en crachant sur ce pour quoi Itachi a voué sa vie.
c'est pas tres classe ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Sam 20 Aoû - 23:19 | |
| Il pense légitimement qu'Itachi avait tord de gâcher sa vie pour ses ordures corrompues !! Et puis, quand on a 13 ans et qu'on voit son clan décimé par un frère qui manipule les gens à la perfection ... même en étant très intelligent, il faut limite être tordu pour se douter de la vérité derrière ce massacre | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Dim 21 Aoû - 1:09 | |
| Lol l'éclair. On croirait entendre mon ex Faudrait qu'on m'explique un jour comment peut on être jaloux d'un personnage fictif !!! - Citation :
- Beau gosse, stylé, intelligent (même s'il est borné ) et fort !!
Euhh Julian Ross est comme ça et je l'adore. Pareille pour Vincent Valentine, Tezuka etc...^^ En plus Julian Ross a ses groupies qui crient a chaque match, tout comme Levin ... lol En fait si je te suis bien , je devrais enrager sur une bonne partie des personnages fictifs que j'aime bien Nan , Sasuke c'est une merde, et il vaut pas ces gars là | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Dim 21 Aoû - 12:46 | |
| Et Sasuke n'a pas d'accent espagnol bidon | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Dim 21 Aoû - 13:47 | |
| Mais Julian Ross a une meuf | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Dim 21 Aoû - 14:02 | |
| Sasuke peut avoir qui il veut !! Après voir démonté tout l'monde, il a prévu de refonder son clan ... tu imagines bien que j'ai pas besoin de t'expliquer comment il compte faire ça | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Dim 21 Aoû - 14:16 | |
| Mais en attendant, sur ce plan, c'est un looser | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Dim 21 Aoû - 14:17 | |
| C'est vrai, mais bon regarde ton personnage préféré et sur ce plan, il bouffe la terre | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Dim 21 Aoû - 14:20 | |
| Oh t'inquiète pas pour lui. Il joui plus que nous rien qu'en prenant des coups !! Il est gagnant sur ce plan | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Dim 21 Aoû - 14:22 | |
| La tendance SM gagne du terrain à c'que je lis | |
|
| |
Advice Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 33 Age : 26 Localisation : Quebec Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Lun 22 Aoû - 5:29 | |
| J'aime bien l'histoire de Sasuké ce qu'il a fait à son passé et présentement ce qu'il est devenu | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mar 23 Aoû - 7:41 | |
| Si il y avais pas Sasuke dans le manga j'aurai même pas pris la peine de le regarde sérieux il comble son rôle a la perfection son style de est parfait ses intervention sont super stylé que vous l'acceptiez ou non Sasuke is the best | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mar 23 Aoû - 21:56 | |
| Moi je l'accepte | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mer 24 Aoû - 0:56 | |
| Je l'accepte aussi ! :'D
Juste que Codeto a une rage envers lui pour une raison inconnu .. lol
'fin, moi je sais pas pourquoi .. lOl | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ | |
| |
|
| |
| Aimez vous Sasuke? ^^ | |
|