AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aimez vous Sasuke? ^^

Aller en bas 
+100
Ninja Copieur Kakashi
Itachi24
Akashi
Saiye
Misuké.H
Mr.Rain
Yukine
Smoker
Perséphone
Aqualade
king1234
dorianyto
Odyssée
Yondaime
Advice
Abunai
Lyqzerr
Nocciole
Ilona
Tsukira
Fox
Uzumaki-Senju
Sasunaru
anass-2b13
Akatsuki-x
Miharu
Minato-chan
Kusanagi
Aoi ~
Shuu
Oxymore
Sabaku-No-Gaara
N@ruto Uzum@ki
moi_meme
Shinjackie
Sasuke-Uchiha.
Tohru
Luffy-Chooper
Maemi Tsukamayo
MOTOR-
Wolf
Akatsuki
Windy
Ellie
L'éclair brun
Kirastre
arrache-dent
Kakuzu-sama
codeto
~ Pridy
mimi185
Maxou
Kurenai Yuhi
Deidara-Sanpai
Hinata-Hyuga
Aurora_01
G.o.w
Otaku
Tendou
tenten-du-62
Hosûke
hatake kakashi
Naruto Kun
Ookami Aishuu
Aneko
Makaveli31
le concombre masqué
Julink
Miku
oOVLadOo
SxYuki
wagnchong
hinata
deidara-art
sakura-hime
Uzumaki_Kézaki
Average
wilhelma
pouralie
naruto-kun
lolob
reka
arlea
Janbwlak-Kakashi
Ouriel10
Suigetsu
Sophie Shiro
narutimalte
SamPia
kakashi83
Uchiha Madara
Mélie
Tsuna47
Slapgirl
Neji 47
Hokage
Hoshiko
koa666
Naruto 47
mangekyou93
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Alors, Sauske?
Oui, je l'aime
Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Vote_lcap55%Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Vote_rcap
 55% [ 77 ]
Je le déteste
Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Vote_lcap45%Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Vote_rcap
 45% [ 64 ]
Total des votes : 141
 

AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:54

Mais au moins tu es objectif Codechou :amoureux:

codeto a écrit:
Itachie se tue tout seul, pour que son frère soit plus puissant
Itachie ???????????? :peur bleue:

C'est quoi cette faute immonde sur le prénom de mon perso chéri ?? :ninja:

Ça fait longtemps que t'as pas eu un ptit rang et tu savais pas comment me demander c'est ça ? :bouquet:

Tient au fait, t'as été faire un petit tour ici : https://konoha.forum-actif.eu/t2857-miss-mister-konoha-2011#92803?sid=8b4add0a4301144e4039de1572859a2e


Bon histoire de pas trop être HS et d'éviter les posts inutiles ( Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 928952 ) je le redit, j'aime bien Sasuke... 'Fin disons que lui et moi c'est compliqué xD un coup je l'aime, un coup je le hais xD c'est de l'amour vache comme dirait l'autre Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 129693
Mais Sasuke reste quand même Sasuke, et la nostalgie d'Itachi toussa [...]
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:28

Citation :
Itachie ????????????

C'est quoi cette faute immonde sur le prénom de mon perso chéri ??

Ça fait longtemps que t'as pas eu un ptit rang et tu savais pas comment me demander c'est ça



AHAHAHAHAH

Comment j'ai fait pour faire une faute pareil.



Sinon c'est quoi encore ce truc ou tu me dirige. J'y vais de ce pas§

C'est bon j'ai vu^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:07

Codeto, en fait tu n'le sais pas encore, mais tu adores Sasuke !! Comme on dit, qui aime bien châtie bien Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 726104
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:08

NAN

je le HAIS!

Mad


Même si je veux qu'il dépasse Pain, qu'il dégomme a lui tout seul les kages, qu'ils soient l'adversaires le plus puissant qui soit, qu'il surpasse madara etc... C'est juste pour que le combat final soit bien que je veux tout ça!

Mais sinon je le HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:32

De la haine à l'amour... Il n'y a qu'un pas Codechou :sang:

C'est marrant de voir comment ce personnage fait débat xD

J'espère pas que ce sera le big boss final devant Naruto Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 292181 il est fini sinon !! Et si Sasuke disparait, Itachi disparait avec lui et ça c'est juste pas envisageable :mouha:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:44

Oui mais vu que kishi n'arrète pas de dire que ce combat se déroulera a la fin, il y a des chances que ce soit le dernier. Si tel est le cas, il vaut mieux qu'il surpasse tout le monde^^

Maintenant, oui, si il doit être sauvé, il faut un adversaire derrière . Je penche pour cette option, sinon le fait de faire courir naruto derrière sasuke durant toute la next ne voudrait plus rien dire



Citation :
C'est marrant de voir comment ce personnage fait débat xD




Parce qu'il est comme bieber

ses fans et ses détracteurs sont virulent
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Chooper
Jounin
Jounin
Luffy-Chooper


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 29
Localisation : Monde Ancestral Luffy World
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/01/2011

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:59

Ohhh Oui Ce Justin Bieber de M**** Je le hais avec sa coupe de P* les filles craquent dessus :peur bleue:
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:13

Luffy-Chooper a écrit:
Ohhh Oui Ce Justin Bieber de M**** Je le hais avec sa coupe de P* les filles craquent dessus :peur bleue:
Wow wow wow, je comprend qu'on puisse ne pas aimer Bieber, mais s'tepalais, évitons les remarques à caractère homophobes. C'est une insulte aux homosexuels ça.
Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 129693
Je préfèrerais toujours Sasuk' le Vil mécréant à Bieber. C'est clair et net.
Même si je trouve que c'est vraiment un pire chieur quoi.
Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 204162
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:14

Sasuke is the best :yes:
Il faut avoué que sans sasuke le mangas serai nul , je me demande comment on peux détester un personnage pareille :bhuhu:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:19

Là je te rejoinds !! J'me foutrais bien d'la gueule de tous ces rageux si Sasuke n'était pas là, tout pété le manga XD
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:00

Ben oui évidement ! Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 129693
Même les gens qui détestent le plus ce personnage s'agenouilleraient devant kishimoto s'il décidait de le retirer de l'histoire ! ^^
C'est ultra évident !
Y a pas d'histoire sans lui.
Et puis même ceux qui crient haut et fort qu'ils le détestent l'aiment un peu aussi au fond.
Honnêtement, j'adorais le Sasuke du début. C'est son arrogance, sa perte de contrôle, et son agressivité nouvelle qui m'agacent. Tout ça fait qu'il est vraiment LE personnage à craindre du manga ainsi que le plus stupide et aveugle de tous. Mais est-il méchant pour autant ? Est-il mauvais pour autant ? Non, ça je suis persuadée que non.
Même si l'envie de le secouer comme un prunier et de l'engueuler comme un enfant est super forte, je peux pas m'empêcher de compatir. Il adopte un mauvais chemin de vie, c'est tout.
Au fond, même si je dit que je le hais en ce moment, je peu pas m'empêcher de l'aimer. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:05

Citation :
Là je te rejoinds !! J'me foutrais bien d'la gueule de tous ces rageux si Sasuke n'était pas là, tout pété le manga


Ca n'a aucun sens de se dire que le manga serait pourris, car si il n'existait pas, kishi aurait fait une histoire différente c'est tout

Et moi je suis sur qu'il serait 46 000 fois mieux!





Citation :
Et puis même ceux qui crient haut et fort qu'ils le détestent l'aiment un peu aussi au fond.



Nan


Pourquoi l'aimeraient il alors qu'ils prétendent le haïr???


Moi je le hais, et je n'ai aucune sympathie pour ce gars là qui bouffe le manga alors qu'il serait bien meilleur si kishi s'attardait a plus de chose qu'a ce merdeux! Je serais heureux de le voir égorgé et crever a petit feu
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:19

T'es malade sans Sasuke le manga aurait perdu grandement dans sa valeur.
C'est un personnage irremplacable dans ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:22

Y'a qu'à voir la différence quand il est là et quand il ne l'est pas !! Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 129693
Et quand c'est Sasuke vs Naruto, ca atteind son apogée ...

Ca se ressent même dans les réactions pour les scans, quand Sasuke était sur le devant de la scène, y'avait beaucoup plus de posts. C'est quand même le perso qui entraîne le plus de réactions (mauvaises et bonnes), mais au moins c'est intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:27

lol

vous réfléchissez pas les gars


Vous dites ça parce que Sasuke existe , et vous n'imaginez pas le manga sans lui parce que depuis le début il est là! C'est comme Padmé. Il est difficile de l'imaginer sous d'autre trait que nathalie portman parce qu'on a l'habitude de la voir comme ça.

Mais si sasuke n'avait pas été inventé le manga aurait été différent c'est tout. Peut être meilleur, peut être pire, personne peut le dire

En tous cas moi j'affirme que le manga se moisie de plus en plus a cause de ce tapage autour de ce merdeux.

Kishi a fait la grosse connerie de concentrer son scenar sur les origines de sasuke et naruto, et maintenant regardez ce qui se passe. Quand ils sont pas là, les scan sont pourris, et les autres personnages nous semble lourd. C'est a cause de Sasuke et de toute son histoire !


Il doit être crusifié
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:00

Mais quand il est pas là... c'est d'la merde en boite quand même !! Tu dois le reconnaître Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 129693

Il meurt, et le manga meurt, j'en suis persuadé !!
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 3:02

Nan je pense que vous mixez deux choses différentes là ! En particulier toi Cott-cott !
Il y a une différence entre le fait d'avoir rendu Sasuke, Naruto et leur histoire respective importante, et la connerie de Kishimoto d'avoir mis de côté l'histoire de chaque personnage.
Si l'auteur avait fait comme Oda, s'il avait énoncé l'histoire de chaque personnage secondaire progressivement, je suis certaine qu'on aurait pas ce problème.
Ce truc c'est une belle épine dans le pied qu'il s'est mis tout seul, et à mon avis il s'en mord les doigts sévère. Ça je suis sûre qu'il s'en est rendu compte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:12

Citation :
Mais quand il est pas là... c'est d'la merde en boite quand même !! Tu dois le reconnaître

Il meurt, et le manga meurt, j'en suis persuadé !!



Qui ne le reconnait pas???

Evidemment

Puisque kishi a fait la connerie de concentrer son manga autour de lui, maintenant son scenar en dépend! Mais le fait d'être un personnage axial ne suffit pas pour remporté mon adhésion! Atone dans olive et tom, et seiya dans les chevalier du zodiac sont aussi des personnages axiaux! Je les HAIS eux aussi

Après, si ça vous suffit pour aimer un personnage, tant mieux pour vous. Moi il m'en faut plus que ça.



Citation :
Nan je pense que vous mixez deux choses différentes là ! En particulier toi Cott-cott !
Il y a une différence entre le fait d'avoir rendu Sasuke, Naruto et leur histoire respective importante, et la connerie de Kishimoto d'avoir mis de côté l'histoire de chaque personnage.



Justement les gents parlent sans cesse du fait qu'il soit indispensable pour le défendre! Alors que finalement, ce n'est pas tant lui qui est indispensable, mais ce sont surtout les autres qui ne servent plus a rien maintenant. C'est pas lui qui fait que sa bouge, c'est juste qu'il ne reste QUE lui, du coup cet argument qui repose sur son importance est bof.



Maintenant,que l'histoire ait sasuke comme ossature me dérange pas ! Il faut bien qu'il y en ait une sinon ça n'aurait ni queue ni tête.
Mais là c'est TROP . Sasuke bénéficie d'une campagne marketing dans le manga que je trouve injustifié quand on juge de ses qualité naturel qui sont loin d'être meilleurs que celles des autres.

Suffit de voir lors de l'examen chunin. Explique moi pourquoi son coup de merde(shishi rendan) qui n'est qu'une simple descente du pied, a arrêté un épisode en entier juste pour qu'on entende les éloges des autres personnage sur ce coup??? Les autres techniques , bien plus impressionnantes et plus puissantes n'y ont pas eu droit. C'est de la pub pour sasuke, voilà l'explication.Ben moi, qui suis terriblement sensible a ce genre de détails qui ne m'échappent jamais( c'est ma façon de regarder une oeuvre), ça m'exaspère au plus haut point.


Et il y a aussi le fait qu'il ait conquit l'attention des autres personnages juste parce qu'il est un uchiha. Naruto lui s'est fait un nom grace a ses effort, alors qu'au début personne ne lui prêtait attention.


Il n'y a que sa force que je veux bien reconnaitre, et encore, il peut remercier ceux qui lui font des cadeaux . D'ailleur c'est une autre raison qui me pousse a ne pas l'aimer ,cette manie de progresser sans faire d'effort.
Heureusement pour lui orochimaru lui a filé un sceau maudit, les 4 du sons ont fait en sorte qu'il le maitrise, kabuto lui a donné des drogues, Itachi l'a aidé a avoir le MS, et madara lui a filé les yeux de son frère. Maintenant le regard qu'avait les personnages sur sa valeur est justifié lol. Il en aura fallu des magouille pour ça. Quand on voit les effort que naruto a du faire pour arriver là ou il est. Même pour kyubi qui était pourtant dans son ventre depuis le début, il a fallu qu'il s'entraine pour le maitriser et qu'il s'entraine encore pour l'améliorer.






Citation :
Si l'auteur avait fait comme Oda, s'il avait énoncé l'histoire de chaque personnage secondaire progressivement, je suis certaine qu'on aurait pas ce problème.
Ce truc c'est une belle épine dans le pied qu'il s'est mis tout seul, et à mon avis il s'en mord les doigts sévère. Ça je suis sûre qu'il s'en est rendu compte aussi.


Ah bas ça , c'est certains

C'est pour ça que les scans aujourdhui n'ont plus trop d'interêt.

Il a tellement concentré son histoire sur les senju ,sur les uchihas et tout le tralala que maintenant quand on voit les autres personnages il n'y a plus rien a en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:56

Personnellement, je trouve pas les scans moisis quand il n'y a pas d'apparition de Naruto, ni de Sasuke !!
Ça fait du bien de voir autre chose... Qu'il ne s'attarde pas assez sur les persos dit secondaires, je conçois que c'est un peu dommage, mais pas dramatique non plus (du moins pour ma part).

Et Codechou, sans Sasuke, je te rappelle qu'il n'y aurait pas eu d'Itachi... Rien que pour ça je l'aime ce petit être Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 110182

Plus sérieusement, il est vachement classe le Sasuke, il apporte une dimension vraiment unique au manga... La relation qu'il a avec Naruto, perso, elle me remue les tripes !! Je trouve ça tellement bien exploité !! Et peu importe ce que peuvent penser les rageux (genre yaoi etc...) c'est juste trop beau...
Et toute l'ambiguïté du personnage, dans toute sa splendeur et son horreur !! On a beau être dans un Shonen, et savoir que le héros triomphe toujours, avec Sasuke c'est différent !! Comment ? Comment Naruto va-t-il faire ?

J'ai adoré le Sasuke du début, puis je l'ai détesté mais tout en étant quand même attaché à lui... Y'a que lui pour faire ressentir ce genre d'émotion !! Car tu peux pas cautionner ce qu'il fait ou ce qu'il dit et pourtant, on ne peut s'empêcher de compatir et de souffrir avec lui (on pleure tous les 2 la mort d'Itachi n_n)

Mais je comprends ce que tu veux dire Codeto... Le pire c'est que vu tes personnages préférés, on sait que c'est pas uniquement parce qu'il est du coté "obscur" (vu que tu adores ce genre de perso xD) que tu peux pas le sentir !! C'est plus profond que ça !! C'est un peu comme moi avec Ichigo =/

Sasuke il rox !! Quand il apparait dans les scans, l'excitation monte d'un cran, surtout à l'heure actuelle !! J'attends son retour mais comme le Messie xD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:12

Citation :
Personnellement, je trouve pas les scans moisis quand il n'y a pas d'apparition de Naruto, ni de Sasuke !!
Ça fait du bien de voir autre chose... Qu'il ne s'attarde pas assez sur les persos dit secondaires, je conçois que c'est un peu dommage, mais pas dramatique non plus (du moins pour ma part).



Oui comme tant d'autre chose, c'est une question de point de vue. Pour certains, ça leurs suffit, a d'autre non. Je fais partie de ceux a qui ça ne suffit pas^^


Citation :
Et Codechou, sans Sasuke, je te rappelle qu'il n'y aurait pas eu d'Itachi... Rien que pour ça je l'aime ce petit être


C'est beau :)


Citation :
La relation qu'il a avec Naruto, perso, elle me remue les tripes !! Je trouve ça tellement bien exploité !! Et peu importe ce que peuvent penser les rageux (genre yaoi etc...) c'est juste trop beau...
Et toute l'ambiguïté du personnage, dans toute sa splendeur et son horreur !! On a beau être dans un Shonen, et savoir que le héros triomphe toujours, avec Sasuke c'est différent !! Comment ? Comment Naruto va-t-il faire ?



Je suis d'accord pour la relation enbtre les deux personnages. Elle est riche en rebondissement!

J'attribuerais volontier cette qualité a sasuke (et a naruto)! Mais bon, les défauts que j'ai cité sont trop fort pour que je puisse l'aimer même avec ça

Et c'est un reproche que je fais aussi. C'est beaucoup trop axé "naruto et sasuke" depuis la next. Dommage!






Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:13

Mélie a écrit:


Plus sérieusement, il est vachement classe le Sasuke, il apporte une dimension vraiment unique au manga... La relation qu'il a avec Naruto, perso, elle me remue les tripes !! Je trouve ça tellement bien exploité !! Et peu importe ce que peuvent penser les rageux (genre yaoi etc...) c'est juste trop beau...
Et toute l'ambiguïté du personnage, dans toute sa splendeur et son horreur !! On a beau être dans un Shonen, et savoir que le héros triomphe toujours, avec Sasuke c'est différent !! Comment ? Comment Naruto va-t-il faire ?

J'ai adoré le Sasuke du début, puis je l'ai détesté mais tout en étant quand même attaché à lui... Y'a que lui pour faire ressentir ce genre d'émotion !! Car tu peux pas cautionner ce qu'il fait ou ce qu'il dit et pourtant, on ne peut s'empêcher de compatir et de souffrir avec lui

Là je tiens à souligner que c'est non seulement implacablement vrai, mais que c'est aussi très joliment dit. :-)
C'est carrément ça Mélie. En tout cas je partage entièrement ton point de vue là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:24

Carrément TohToh :yes:

Allons botter les fesses à Sas'ke pour le remettre dans le droit chemin (j'ai un peu peur quand même xD c'est un psychopathe maintenant xD)


Citation :
Je suis d'accord pour la relation enbtre les deux personnages. Elle est riche en rebondissement!

J'attribuerais volontier cette qualité a sasuke (et a naruto)! Mais bon, les défauts que j'ai cité sont trop fort pour que je puisse l'aimer même avec ça

Et c'est un reproche que je fais aussi. C'est beaucoup trop axé "naruto et sasuke" depuis la next. Dommage!
Trop "axé" oui et non !!

C'est un peu eux les personnages centraux de l'histoire !!

La preuve, là ça va faire quelques scans qu'on les a pas vu et le peuple les réclame à cor et à cri ^^ et quand on les voit, on se plaint de trop les voir xD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:50

Justement Mélichou^^


Le fait qu'on les réclame quand ils sont pas là et qu'on s'en plaint quand ils sont trop là montre justement que la manga est trop axé sur eux.

Le fait qu'il soit axé sur ces deux tête brulé empêche de savourer ce qu'il y a d'autre quand ils sont pas là, parce que le reste n'est pas aussi approfondis , du coup on se dit "qu'ils reviennent qu'on rentre de nouveau dans le vif du sujet" (vous vous rendez compte que je veuille moi aussi qu'il revienne le sasukette). L'inverse c'est pareil car on les voit trop, et vous savez bien que je rale a chaque fois que c'est le cas lol

Mais comme je l'ai dis, il faut un axe, et c'est une bonne chose que ce soit naruto et sasuke. Seuleument , je sais pas, vous trouvez pas que c'est un peu partie en vrille avec ces histoire de senju, uchihas, rikkudou et dojutsu dans tous les sens??? Moi perso, je trouve que ça n'a pas pris une bonne direction.


Bon, il y a une chose d'assez logique aussi. Sasuke ,étant mis en avant, se trouve directement dans ma ligne de mir XD


PS: il est mortel ton avatar Mélie


Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:16

Mélie a écrit:
Carrément TohToh :yes:

Allons botter les fesses à Sas'ke pour le remettre dans le droit chemin (j'ai un peu peur quand même xD c'est un psychopathe maintenant xD)
C'est quand tu veux ! :ouais:
On peux emmener ta peluche d'itachi avec nous ? Histoire qu'il voie qu'on viens avec de bonnes intentions !
Et puis t'es la promise d'Itachi, il oserait quand même pas t'attaquer !
Quoi qu'il en soit, nous vaincrons Mélie ! Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 129693
La team chaste et pure ne peux qu'apporter la paix à cet être perdu et sans repère.
Allons-y !
:cours:

Codeto, ce qui donne cet effet là c'est exclusivement parce que Kishimoto n'a pas approfondi ses personnages secondaires. Que ça soit axé sur Naruto et Sasuke c'est une bonne chose en soit. C'est le fil conducteur de l'histoire. C'est ce manque de dévouement hors Sasuke/Naruto qui plombe tout. Mais là-dessus je vois qu'on est tous d'accord. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:50

codeto a écrit:
Mais comme je l'ai dis, il faut un axe, et c'est une bonne chose que ce soit naruto et sasuke. Seuleument , je sais pas, vous trouvez pas que c'est un peu partie en vrille avec ces histoire de senju, uchihas, rikkudou et dojutsu dans tous les sens??? Moi perso, je trouve que ça n'a pas pris une bonne direction.
Un peu j'avoue !!

Mais je trouve que ça s'imbrique pas mal quand même !! Le Rikoudou, les Senju, les Uchiha, les Uzumaki !! Tout est fait pour "relier" au maximum Sasuke à Naruto tout en les prédestinant de part leur naissance à être éloigné !! C'est juste trop pur comme relation Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 110182

Sasuke et Naruto, l'un ne va pas sans l'autre, comment imaginer un seul instant que l'un d'eux pourrait mourir et l'autre survivre ? C'est pour ça que je suis impatiente de voir ce "dénouement" entre eux et que je "crains" que le combat final soit un VS entre eux =/

Sasuke est un personnage tellement nuancé qu'on ne peut que l'adorer ou le détester xD il n'y a pas de juste milieu !! C'est exactement comme Itachi...

Aller Codechou, Sasuke n'est pas si "terrible" au fond, moi j'ai l'intime conviction qu'au final tu trouveras ton compte avec lui Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 35648


codeto a écrit:
PS: il est mortel ton avatar Mélie
C'est signé Otachouuu :sang:


Tohru a écrit:
C'est quand tu veux ! :ouais:
On peux emmener ta peluche d'itachi avec nous ? Histoire qu'il voie qu'on viens avec de bonnes intentions !
Et puis t'es la promise d'Itachi, il oserait quand même pas t'attaquer !
Quoi qu'il en soit, nous vaincrons Mélie !
La team chaste et pure ne peux qu'apporter la paix à cet être perdu et sans repère.
Allons-y !
OOOOOOOH :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous Sasuke? ^^
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto)
» Aimez vous Yahiko
» aimez vous Sakura?
» aimez vous anko ?
» Aimez vous orocimaru 0_o ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto :: Sondages-
Sauter vers: