| Aimez vous Sasuke? ^^ | |
|
+100Ninja Copieur Kakashi Itachi24 Akashi Saiye Misuké.H Mr.Rain Yukine Smoker Perséphone Aqualade king1234 dorianyto Odyssée Yondaime Advice Abunai Lyqzerr Nocciole Ilona Tsukira Fox Uzumaki-Senju Sasunaru anass-2b13 Akatsuki-x Miharu Minato-chan Kusanagi Aoi ~ Shuu Oxymore Sabaku-No-Gaara N@ruto Uzum@ki moi_meme Shinjackie Sasuke-Uchiha. Tohru Luffy-Chooper Maemi Tsukamayo MOTOR- Wolf Akatsuki Windy Ellie L'éclair brun Kirastre arrache-dent Kakuzu-sama codeto ~ Pridy mimi185 Maxou Kurenai Yuhi Deidara-Sanpai Hinata-Hyuga Aurora_01 G.o.w Otaku Tendou tenten-du-62 Hosûke hatake kakashi Naruto Kun Ookami Aishuu Aneko Makaveli31 le concombre masqué Julink Miku oOVLadOo SxYuki wagnchong hinata deidara-art sakura-hime Uzumaki_Kézaki Average wilhelma pouralie naruto-kun lolob reka arlea Janbwlak-Kakashi Ouriel10 Suigetsu Sophie Shiro narutimalte SamPia kakashi83 Uchiha Madara Mélie Tsuna47 Slapgirl Neji 47 Hokage Hoshiko koa666 Naruto 47 mangekyou93 104 participants |
|
Alors, Sauske? | Oui, je l'aime | | 55% | [ 77 ] | Je le déteste | | 45% | [ 64 ] |
| Total des votes : 141 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Ven 11 Fév - 11:54 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Ven 11 Fév - 15:28 | |
| - Citation :
- Itachie ????????????
C'est quoi cette faute immonde sur le prénom de mon perso chéri ??
Ça fait longtemps que t'as pas eu un ptit rang et tu savais pas comment me demander c'est ça AHAHAHAHAH Comment j'ai fait pour faire une faute pareil. Sinon c'est quoi encore ce truc ou tu me dirige. J'y vais de ce pas§ C'est bon j'ai vu^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mar 15 Fév - 13:07 | |
| Codeto, en fait tu n'le sais pas encore, mais tu adores Sasuke !! Comme on dit, qui aime bien châtie bien | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mar 15 Fév - 14:08 | |
| NAN je le HAIS! Même si je veux qu'il dépasse Pain, qu'il dégomme a lui tout seul les kages, qu'ils soient l'adversaires le plus puissant qui soit, qu'il surpasse madara etc... C'est juste pour que le combat final soit bien que je veux tout ça! Mais sinon je le HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mar 15 Fév - 15:32 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mar 15 Fév - 15:44 | |
| Oui mais vu que kishi n'arrète pas de dire que ce combat se déroulera a la fin, il y a des chances que ce soit le dernier. Si tel est le cas, il vaut mieux qu'il surpasse tout le monde^^ Maintenant, oui, si il doit être sauvé, il faut un adversaire derrière . Je penche pour cette option, sinon le fait de faire courir naruto derrière sasuke durant toute la next ne voudrait plus rien dire - Citation :
- C'est marrant de voir comment ce personnage fait débat xD
Parce qu'il est comme bieber ses fans et ses détracteurs sont virulent | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mar 15 Fév - 15:59 | |
| Ohhh Oui Ce Justin Bieber de M**** Je le hais avec sa coupe de P* les filles craquent dessus | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mar 15 Fév - 16:13 | |
| | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Jeu 17 Fév - 0:14 | |
| Sasuke is the best Il faut avoué que sans sasuke le mangas serai nul , je me demande comment on peux détester un personnage pareille | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Jeu 17 Fév - 0:19 | |
| Là je te rejoinds !! J'me foutrais bien d'la gueule de tous ces rageux si Sasuke n'était pas là, tout pété le manga | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Jeu 17 Fév - 1:05 | |
| - Citation :
- Là je te rejoinds !! J'me foutrais bien d'la gueule de tous ces rageux si Sasuke n'était pas là, tout pété le manga
Ca n'a aucun sens de se dire que le manga serait pourris, car si il n'existait pas, kishi aurait fait une histoire différente c'est tout Et moi je suis sur qu'il serait 46 000 fois mieux! - Citation :
- Et puis même ceux qui crient haut et fort qu'ils le détestent l'aiment un peu aussi au fond.
Nan Pourquoi l'aimeraient il alors qu'ils prétendent le haïr??? Moi je le hais, et je n'ai aucune sympathie pour ce gars là qui bouffe le manga alors qu'il serait bien meilleur si kishi s'attardait a plus de chose qu'a ce merdeux! Je serais heureux de le voir égorgé et crever a petit feu | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Jeu 17 Fév - 1:19 | |
| T'es malade sans Sasuke le manga aurait perdu grandement dans sa valeur. C'est un personnage irremplacable dans ce manga. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Jeu 17 Fév - 1:22 | |
| Y'a qu'à voir la différence quand il est là et quand il ne l'est pas !! Et quand c'est Sasuke vs Naruto, ca atteind son apogée ... Ca se ressent même dans les réactions pour les scans, quand Sasuke était sur le devant de la scène, y'avait beaucoup plus de posts. C'est quand même le perso qui entraîne le plus de réactions (mauvaises et bonnes), mais au moins c'est intéressant !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Jeu 17 Fév - 1:27 | |
| lol
vous réfléchissez pas les gars
Vous dites ça parce que Sasuke existe , et vous n'imaginez pas le manga sans lui parce que depuis le début il est là! C'est comme Padmé. Il est difficile de l'imaginer sous d'autre trait que nathalie portman parce qu'on a l'habitude de la voir comme ça.
Mais si sasuke n'avait pas été inventé le manga aurait été différent c'est tout. Peut être meilleur, peut être pire, personne peut le dire
En tous cas moi j'affirme que le manga se moisie de plus en plus a cause de ce tapage autour de ce merdeux.
Kishi a fait la grosse connerie de concentrer son scenar sur les origines de sasuke et naruto, et maintenant regardez ce qui se passe. Quand ils sont pas là, les scan sont pourris, et les autres personnages nous semble lourd. C'est a cause de Sasuke et de toute son histoire !
Il doit être crusifié | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Jeu 17 Fév - 2:00 | |
| Mais quand il est pas là... c'est d'la merde en boite quand même !! Tu dois le reconnaître Il meurt, et le manga meurt, j'en suis persuadé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Jeu 17 Fév - 3:02 | |
| Nan je pense que vous mixez deux choses différentes là ! En particulier toi Cott-cott ! Il y a une différence entre le fait d'avoir rendu Sasuke, Naruto et leur histoire respective importante, et la connerie de Kishimoto d'avoir mis de côté l'histoire de chaque personnage. Si l'auteur avait fait comme Oda, s'il avait énoncé l'histoire de chaque personnage secondaire progressivement, je suis certaine qu'on aurait pas ce problème. Ce truc c'est une belle épine dans le pied qu'il s'est mis tout seul, et à mon avis il s'en mord les doigts sévère. Ça je suis sûre qu'il s'en est rendu compte aussi. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Jeu 17 Fév - 9:12 | |
| - Citation :
- Mais quand il est pas là... c'est d'la merde en boite quand même !! Tu dois le reconnaître
Il meurt, et le manga meurt, j'en suis persuadé !!
Qui ne le reconnait pas??? Evidemment Puisque kishi a fait la connerie de concentrer son manga autour de lui, maintenant son scenar en dépend! Mais le fait d'être un personnage axial ne suffit pas pour remporté mon adhésion! Atone dans olive et tom, et seiya dans les chevalier du zodiac sont aussi des personnages axiaux! Je les HAIS eux aussi Après, si ça vous suffit pour aimer un personnage, tant mieux pour vous. Moi il m'en faut plus que ça. - Citation :
- Nan je pense que vous mixez deux choses différentes là ! En particulier toi Cott-cott !
Il y a une différence entre le fait d'avoir rendu Sasuke, Naruto et leur histoire respective importante, et la connerie de Kishimoto d'avoir mis de côté l'histoire de chaque personnage. Justement les gents parlent sans cesse du fait qu'il soit indispensable pour le défendre! Alors que finalement, ce n'est pas tant lui qui est indispensable, mais ce sont surtout les autres qui ne servent plus a rien maintenant. C'est pas lui qui fait que sa bouge, c'est juste qu'il ne reste QUE lui, du coup cet argument qui repose sur son importance est bof. Maintenant,que l'histoire ait sasuke comme ossature me dérange pas ! Il faut bien qu'il y en ait une sinon ça n'aurait ni queue ni tête. Mais là c'est TROP . Sasuke bénéficie d'une campagne marketing dans le manga que je trouve injustifié quand on juge de ses qualité naturel qui sont loin d'être meilleurs que celles des autres. Suffit de voir lors de l'examen chunin. Explique moi pourquoi son coup de merde(shishi rendan) qui n'est qu'une simple descente du pied, a arrêté un épisode en entier juste pour qu'on entende les éloges des autres personnage sur ce coup??? Les autres techniques , bien plus impressionnantes et plus puissantes n'y ont pas eu droit. C'est de la pub pour sasuke, voilà l'explication.Ben moi, qui suis terriblement sensible a ce genre de détails qui ne m'échappent jamais( c'est ma façon de regarder une oeuvre), ça m'exaspère au plus haut point. Et il y a aussi le fait qu'il ait conquit l'attention des autres personnages juste parce qu'il est un uchiha. Naruto lui s'est fait un nom grace a ses effort, alors qu'au début personne ne lui prêtait attention. Il n'y a que sa force que je veux bien reconnaitre, et encore, il peut remercier ceux qui lui font des cadeaux . D'ailleur c'est une autre raison qui me pousse a ne pas l'aimer ,cette manie de progresser sans faire d'effort. Heureusement pour lui orochimaru lui a filé un sceau maudit, les 4 du sons ont fait en sorte qu'il le maitrise, kabuto lui a donné des drogues, Itachi l'a aidé a avoir le MS, et madara lui a filé les yeux de son frère. Maintenant le regard qu'avait les personnages sur sa valeur est justifié lol. Il en aura fallu des magouille pour ça. Quand on voit les effort que naruto a du faire pour arriver là ou il est. Même pour kyubi qui était pourtant dans son ventre depuis le début, il a fallu qu'il s'entraine pour le maitriser et qu'il s'entraine encore pour l'améliorer. - Citation :
- Si l'auteur avait fait comme Oda, s'il avait énoncé l'histoire de chaque personnage secondaire progressivement, je suis certaine qu'on aurait pas ce problème.
Ce truc c'est une belle épine dans le pied qu'il s'est mis tout seul, et à mon avis il s'en mord les doigts sévère. Ça je suis sûre qu'il s'en est rendu compte aussi. Ah bas ça , c'est certains C'est pour ça que les scans aujourdhui n'ont plus trop d'interêt. Il a tellement concentré son histoire sur les senju ,sur les uchihas et tout le tralala que maintenant quand on voit les autres personnages il n'y a plus rien a en tirer. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Jeu 17 Fév - 10:56 | |
| Personnellement, je trouve pas les scans moisis quand il n'y a pas d'apparition de Naruto, ni de Sasuke !! Ça fait du bien de voir autre chose... Qu'il ne s'attarde pas assez sur les persos dit secondaires, je conçois que c'est un peu dommage, mais pas dramatique non plus (du moins pour ma part).
Et Codechou, sans Sasuke, je te rappelle qu'il n'y aurait pas eu d'Itachi... Rien que pour ça je l'aime ce petit être
Plus sérieusement, il est vachement classe le Sasuke, il apporte une dimension vraiment unique au manga... La relation qu'il a avec Naruto, perso, elle me remue les tripes !! Je trouve ça tellement bien exploité !! Et peu importe ce que peuvent penser les rageux (genre yaoi etc...) c'est juste trop beau... Et toute l'ambiguïté du personnage, dans toute sa splendeur et son horreur !! On a beau être dans un Shonen, et savoir que le héros triomphe toujours, avec Sasuke c'est différent !! Comment ? Comment Naruto va-t-il faire ?
J'ai adoré le Sasuke du début, puis je l'ai détesté mais tout en étant quand même attaché à lui... Y'a que lui pour faire ressentir ce genre d'émotion !! Car tu peux pas cautionner ce qu'il fait ou ce qu'il dit et pourtant, on ne peut s'empêcher de compatir et de souffrir avec lui (on pleure tous les 2 la mort d'Itachi n_n)
Mais je comprends ce que tu veux dire Codeto... Le pire c'est que vu tes personnages préférés, on sait que c'est pas uniquement parce qu'il est du coté "obscur" (vu que tu adores ce genre de perso xD) que tu peux pas le sentir !! C'est plus profond que ça !! C'est un peu comme moi avec Ichigo =/
Sasuke il rox !! Quand il apparait dans les scans, l'excitation monte d'un cran, surtout à l'heure actuelle !! J'attends son retour mais comme le Messie xD | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Jeu 17 Fév - 11:12 | |
| - Citation :
- Personnellement, je trouve pas les scans moisis quand il n'y a pas d'apparition de Naruto, ni de Sasuke !!
Ça fait du bien de voir autre chose... Qu'il ne s'attarde pas assez sur les persos dit secondaires, je conçois que c'est un peu dommage, mais pas dramatique non plus (du moins pour ma part).
Oui comme tant d'autre chose, c'est une question de point de vue. Pour certains, ça leurs suffit, a d'autre non. Je fais partie de ceux a qui ça ne suffit pas^^ - Citation :
- Et Codechou, sans Sasuke, je te rappelle qu'il n'y aurait pas eu d'Itachi... Rien que pour ça je l'aime ce petit être
C'est beau :) - Citation :
- La relation qu'il a avec Naruto, perso, elle me remue les tripes !! Je trouve ça tellement bien exploité !! Et peu importe ce que peuvent penser les rageux (genre yaoi etc...) c'est juste trop beau...
Et toute l'ambiguïté du personnage, dans toute sa splendeur et son horreur !! On a beau être dans un Shonen, et savoir que le héros triomphe toujours, avec Sasuke c'est différent !! Comment ? Comment Naruto va-t-il faire ?
Je suis d'accord pour la relation enbtre les deux personnages. Elle est riche en rebondissement! J'attribuerais volontier cette qualité a sasuke (et a naruto)! Mais bon, les défauts que j'ai cité sont trop fort pour que je puisse l'aimer même avec ça Et c'est un reproche que je fais aussi. C'est beaucoup trop axé "naruto et sasuke" depuis la next. Dommage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Jeu 17 Fév - 11:13 | |
| - Mélie a écrit:
Plus sérieusement, il est vachement classe le Sasuke, il apporte une dimension vraiment unique au manga... La relation qu'il a avec Naruto, perso, elle me remue les tripes !! Je trouve ça tellement bien exploité !! Et peu importe ce que peuvent penser les rageux (genre yaoi etc...) c'est juste trop beau... Et toute l'ambiguïté du personnage, dans toute sa splendeur et son horreur !! On a beau être dans un Shonen, et savoir que le héros triomphe toujours, avec Sasuke c'est différent !! Comment ? Comment Naruto va-t-il faire ?
J'ai adoré le Sasuke du début, puis je l'ai détesté mais tout en étant quand même attaché à lui... Y'a que lui pour faire ressentir ce genre d'émotion !! Car tu peux pas cautionner ce qu'il fait ou ce qu'il dit et pourtant, on ne peut s'empêcher de compatir et de souffrir avec lui
Là je tiens à souligner que c'est non seulement implacablement vrai, mais que c'est aussi très joliment dit. :-) C'est carrément ça Mélie. En tout cas je partage entièrement ton point de vue là dessus. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Jeu 17 Fév - 11:50 | |
| Justement Mélichou^^
Le fait qu'on les réclame quand ils sont pas là et qu'on s'en plaint quand ils sont trop là montre justement que la manga est trop axé sur eux.
Le fait qu'il soit axé sur ces deux tête brulé empêche de savourer ce qu'il y a d'autre quand ils sont pas là, parce que le reste n'est pas aussi approfondis , du coup on se dit "qu'ils reviennent qu'on rentre de nouveau dans le vif du sujet" (vous vous rendez compte que je veuille moi aussi qu'il revienne le sasukette). L'inverse c'est pareil car on les voit trop, et vous savez bien que je rale a chaque fois que c'est le cas lol
Mais comme je l'ai dis, il faut un axe, et c'est une bonne chose que ce soit naruto et sasuke. Seuleument , je sais pas, vous trouvez pas que c'est un peu partie en vrille avec ces histoire de senju, uchihas, rikkudou et dojutsu dans tous les sens??? Moi perso, je trouve que ça n'a pas pris une bonne direction.
Bon, il y a une chose d'assez logique aussi. Sasuke ,étant mis en avant, se trouve directement dans ma ligne de mir XD
PS: il est mortel ton avatar Mélie
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Jeu 17 Fév - 12:16 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Jeu 17 Fév - 13:50 | |
| - codeto a écrit:
- Mais comme je l'ai dis, il faut un axe, et c'est une bonne chose que ce soit naruto et sasuke. Seuleument , je sais pas, vous trouvez pas que c'est un peu partie en vrille avec ces histoire de senju, uchihas, rikkudou et dojutsu dans tous les sens??? Moi perso, je trouve que ça n'a pas pris une bonne direction.
Un peu j'avoue !!
Mais je trouve que ça s'imbrique pas mal quand même !! Le Rikoudou, les Senju, les Uchiha, les Uzumaki !! Tout est fait pour "relier" au maximum Sasuke à Naruto tout en les prédestinant de part leur naissance à être éloigné !! C'est juste trop pur comme relation
Sasuke et Naruto, l'un ne va pas sans l'autre, comment imaginer un seul instant que l'un d'eux pourrait mourir et l'autre survivre ? C'est pour ça que je suis impatiente de voir ce "dénouement" entre eux et que je "crains" que le combat final soit un VS entre eux =/
Sasuke est un personnage tellement nuancé qu'on ne peut que l'adorer ou le détester xD il n'y a pas de juste milieu !! C'est exactement comme Itachi...
Aller Codechou, Sasuke n'est pas si "terrible" au fond, moi j'ai l'intime conviction qu'au final tu trouveras ton compte avec lui
- codeto a écrit:
- PS: il est mortel ton avatar Mélie
C'est signé Otachouuu
- Tohru a écrit:
- C'est quand tu veux !
On peux emmener ta peluche d'itachi avec nous ? Histoire qu'il voie qu'on viens avec de bonnes intentions ! Et puis t'es la promise d'Itachi, il oserait quand même pas t'attaquer ! Quoi qu'il en soit, nous vaincrons Mélie ! La team chaste et pure ne peux qu'apporter la paix à cet être perdu et sans repère. Allons-y ! OOOOOOOH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ | |
| |
|
| |
| Aimez vous Sasuke? ^^ | |
|