AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Aimez vous Sasuke? ^^

+100
Ninja Copieur Kakashi
Itachi24
Akashi
Saiye
Misuké.H
Mr.Rain
Yukine
Smoker
Perséphone
Aqualade
king1234
dorianyto
Odyssée
Yondaime
Advice
Abunai
Lyqzerr
Nocciole
Ilona
Tsukira
Fox
Uzumaki-Senju
Sasunaru
anass-2b13
Akatsuki-x
Miharu
Minato-chan
Kusanagi
Aoi ~
Shuu
Oxymore
Sabaku-No-Gaara
N@ruto Uzum@ki
moi_meme
Shinjackie
Sasuke-Uchiha.
Tohru
Luffy-Chooper
Maemi Tsukamayo
MOTOR-
Wolf
Akatsuki
Windy
Ellie
L'éclair brun
Kirastre
arrache-dent
Kakuzu-sama
codeto
~ Pridy
mimi185
Maxou
Kurenai Yuhi
Deidara-Sanpai
Hinata-Hyuga
Aurora_01
G.o.w
Otaku
Tendou
tenten-du-62
Hosûke
hatake kakashi
Naruto Kun
Ookami Aishuu
Aneko
Makaveli31
le concombre masqué
Julink
Miku
oOVLadOo
SxYuki
wagnchong
hinata
deidara-art
sakura-hime
Uzumaki_Kézaki
Average
wilhelma
pouralie
naruto-kun
lolob
reka
arlea
Janbwlak-Kakashi
Ouriel10
Suigetsu
Sophie Shiro
narutimalte
SamPia
kakashi83
Uchiha Madara
Mélie
Tsuna47
Slapgirl
Neji 47
Hokage
Hoshiko
koa666
Naruto 47
mangekyou93
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Alors, Sauske?
Oui, je l'aime
Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 16 Vote_lcap55%Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 16 Vote_rcap
 55% [ 77 ]
Je le déteste
Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 16 Vote_lcap45%Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 16 Vote_rcap
 45% [ 64 ]
Total des votes : 141

AuteurMessage
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

Masculin Nombre de messages : 2241
Lisez-vous les scans ? : Oui

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:10

Citation :
Raison inconnue ? Tu plaisantes !

Je plaisante pas, j'ai pas vue son énorme pavé, tout simplement ! -.-''
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:13

Trouvé, page 10. ^o^
Spoiler:
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:36

Et ce ne sont que quelques raisons parmi tant d'autre ...Il y a toujours une raison avec moi .

En revanche les raisons aussi triviales que " il est méchant ou il est gentil " je m'en tape royalement .

Si vous aimez cette ballerine , défendez la comme vous pouvez, car moi je ne lui ferais aucun cadeau Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 16 84275
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:57

Rageux !! Ton perso préféré tout manga confondu est un travelo (paye ta ballerine Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 16 795342)
Yondaime
Genin
Genin
Yondaime

Masculin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:23

Je le Kiff ce personnage !! il a tellement de charisme et pis maintenant son petit coté sombre

J'adore :haha:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:15

Citation :
Rageux !!

Bien sur , la merde est toujours enrageante Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 16 129693

Citation :
Ton perso préféré tout manga confondu est un travelo

Arf venant d'un gars qui aime les personnages plats lol

Hisoka c'est un démon lâché sur terre Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 16 84275

Un gars qui n'a pas besoin du regard des autres pour exister . Un charisme naturel que Sasuke n'aura jamais . Pendant que cette pouf de sasukette cours dans tous les sens tiré comme une marionnette part les autres , Hisoka fait ce qu'il veut , et ne répond qu'a ses pulsions meurtrières . Il aime frapper les adversaires fort , juste pour le plaisir de démolir . Un prédateur au sens propre du terme .

L'équivalent du Joker dans les mangas Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 16 84275

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:50

Le Joker rêve pas de s'prendre des chibres dans l'oignon mec !! Abuses pas non plus ^^

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:29

lol

Maso comme il est on sait jamais XD

Dans tous les cas, il a plus de similitude entre eux deux qu'entre Joker et n'importe qui d'autre dans les mangas.

Sasuke peut pas tes en terme de charisme , il peut juste dire merci qu'on parle beaucoup de lui
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:02

Si la tendance de se mettre des OVNI dans l'anus est semblable au charisme, alors oui, Sasuke aura du mal à test Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 16 129693
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:12

Ahahahaha

C'est Hisoka qui les plantes , personne ne peut la lui mettre au sens propre comme au figuré Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 16 129693
Ilona
Genin
Genin
Ilona

Féminin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:56

Aaah ça non :O
Sasuke n'est pas une merde, c'est juste que tu l'aimes pas :O
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

Masculin Nombre de messages : 2241

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:22

Sasuke est charismatique. Ses habits sont stylé et c'est 20x mieux que Naruto. Surtout au sommet des 5 kages, j'ai trouvé bluffant qu'il attaque les 5 kages. Il a perdu, mais c'est un détail!

On lui donne peut-être des cadeaux, mais il est puissant depuis qu'il est Genin. Il aurait trouvé une façon de progresser d'une façon ou d'une autre pour vaincre Itachi.

J'aime bien les techniques de Sasuke, c'est quasiment pareil que Itachi, mais osef.
Naruto utilise bien le multi-clonage et rasengan dans chaque combat. Sasuke utilise + que 2 techniques dans ses combats. C.F combat VS Danzo.. ( Chidori, Invocation ) Tu peux bien dire que ses techniques sont toujours pareils.

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:42

Citation :
Ses habits sont stylé et c'est 20x mieux que Naruto

Je préfère largement la tenue en mode ermite de naruto , qui est un mélange du look de jiraya a celui de Minato, à toutes les tenues académiques de sasuke ...

Sasuke est peut être bien dessiné , mais n' a rien d'exceptionnel en terme de design. Il y a bien mieux a ce niveau que Sasuke dans Naruto. C'est juste qu'il est important , c'est pour ça que tout le monde y fait attention, mais si il ne l'était pas je suis sur a 100 % que son design ferait pshit dans le décor tant c'est classique . Il est comme seiya a mes yeux

Citation :
Surtout au sommet des 5 kages, j'ai trouvé bluffant qu'il attaque les 5 kages. Il a perdu, mais c'est un détail!

Pas moi

C'est les kages , particulièrement le Mizukage et le tsuchikage que j'ai trouvé classes.

Et ce passage, contrairement a celui qui le précédait (Pain contre naruto) est bâclé. C'est même a partir de là que le mangas a commencé a déconner.

Qui plus est , ce qu'a fait sasuke est bof, parce que c'est Madara qui l'a emmené là histoire d'améliorer son MS. Il le sauverait si ce pauvre gamin était en difficulté , un peu comme un môme de 5 ans qui apprend a faire du vélo sans roue accompagné de son papa.
Vu qu'il ne courrait que très peu de risque, Sasuke ne m'a pas du tout impressionné sur le coup.

Citation :
J'aime bien les techniques de Sasuke, c'est quasiment pareil que Itachi, mais osef.

Bah nan on s'en fout pas

Toi peut être que tu t'en fout mais pas moi

Sasuke a partir du moment ou il a le MS n'est qu'un clone raté d'Itachi en terme de technique. C'est clairement quelque chose qui joue pas en sa faveur , surtout qu'au vu des dernier scans, il est loin de valoir la classe d'Itahi avec son MS...

Impossible de dire de Sasuke qu'il a son style propre . Pour échapper a ce sinistre destin il lui reste le MSE. Mais si ce n'est qu'un boost du MS et non quelque chose de nouveau, alors Sasuke plongera encore plus dans les abysses. Il ira tout droit dans les chiottes de l'enfer.

Citation :
On lui donne peut-être des cadeaux, mais il est puissant depuis qu'il est Genin. Il aurait trouvé une façon de progresser d'une façon ou d'une autre pour vaincre Itachi.

Peu importe

De savoir qu'il aurait progressé autrement ne change rien au fait que Kishi ait choisi une voie chez Sasuke que je n'adhère pas !!!

Sasuke dans l'absolut n'a pas plus de mérite que les autres , car on lui fait beaucoup de cadeau.

Même maintenant, Naruto doit encore s'entraîner pour progresser avec Kyubi alors que Sasuke lui il attend juste en se reposant que ses yeux guérisse .

La seule évolution majeur ou Sasuke s'entraîne vraiment , c'est quand il est avec Orochimaru . Et encore, le coup du Kabuto qui lui aurait filé des drogues pour progresser ça la fout mal ça aussi.

Sasuke représente les sales gosses de bourges qui ne taff pas pour avoir un héritage. Je n'ai pas de respect pour ce genre de gars .
Naruto représente ceux qui partent de loin et qui se construisent en surmontant les étapes... Je respecte bien plus ce genre de gars.
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~

Féminin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:00

Juste une question : Sasuke est peut-être un cas social pour toi, codeto, mais en même temps si il n'existait pas, il se passerait quoi ? Naruto progresserait, gagnerait la reconnaissance des habitants de Konoha, et puis ? Pas de fond, pas de but.
Donc pour moi, Sasuke est essentiel. La personne en elle-même n'est pas forcément importante, mais le principe est là, donc ce que fait Sasuke on s'en fout, l'important c'est qu'il motive Naruto. C'est autour de lui que se fait la trame de l'histoire.
C'est lui qui énerve et motive Naruto dans la first gen, c'est après lui que court Naruto dans le shippuden.
Il fallait forcément trouver un prétexte pour que Sasuke se barre de Konoha, et même s'il n'est pas spécialement bien trouvé, c'était essentiel. Et il fallait bien que Sasuke progresse pour rester une menace (c'est peut-être aussi pour ça qu'on nous bassine avec toutes ses super techniques et sa super puissance), et en même temps rester dans l'ombre de son frère... C'est vrai que du coup il fait les mêmes trucs qu'Itachi.

Et même dans la partie amoureuse de l'histoire (même si je m'en contrefiche XD), sans Sasuke ça tournait au désastre : pas de chaîne amoureuse "hinata -> naruto -> sakura -> sasuke"

Donc pour moi, c'est évident que Sasuke est un type, celui du mec ténébreux et torturé, mais c'était nécessaire pour construire une histoire.

Par contre, que Kishi l'ait baclé, je suis d'accord. Il me semble même qu'à l'origine, il n'y avait pas de Sasuke, et qu'il a été rajouté ensuite sur suggestion de l'éditeur ou je ne sais plus qui. Ce qui pourrait éventuellement expliquer qu'il soit bâclé comparé aux autres.

Niveau vêtements, je préfère ceux de Sasuke (j'aime pas trop le orange alors les tenues de Naruto... ^^ Y a que la tenue en mode ermite que j'aime)
C'est vrai qu'il est pas aussi charismatique que Gaara ou Orochimaru, mais je trouve que c'est mieux dans la catégorie "brun ténébreux" (en même temps c'est vrai qu'il n'y en a pas vraiment d'autres ^^)
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.

Masculin Nombre de messages : 294

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:59

Pas aussi charismatique que Gaara ou Orochimaru. :peur bleue: Tu ouf Sasuke est 100fois plus charismatique que sans sourcil et le vieux serpent et aussi Sasuke a battu Orochimaru et Deidara sans même avoir de MS alors que Itachi lui les à affronté Tranquille avec un MS en plus Deidara avait préparé un super jutsu et son oeil détecte les Genjutsu donc c'est Un handicape pour Sasuke , pour Naruto Lui c'est le père noel qui lui offre des cadeau direct il a kuyubi sans aucun effort il se fait tout le temps aidé par les Ninja de Konoha il a jamais affronté Un membre de L'akatsuki a 100 pour cent seul.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:25

Citation :
Juste une question : Sasuke est peut-être un cas social pour toi, codeto, mais en même temps si il n'existait pas, il se passerait quoi ? Naruto progresserait, gagnerait la reconnaissance des habitants de Konoha, et puis ? Pas de fond, pas de but.

Pour la 999 999 999 999 eme fois quand je dis que j'aimerais que Sasuke soit pas là, c'est que j'aimerais une histoire différente , plus axé sur l'ensemble des personnages et non sur cette seule brêle.

Le défaut des shippudens c'est ça !!!

Si il n'existait pas , il y aurait une autre histoire c'est TOUT.

Et si possible en approfondissant les personnages mis en scène et pas seulement un seul d'entre eux.

Hors ce que je reproche a l'existence même de Sasuke , c'est de TOUT bouffer , prendre trop de place .C'est une grosse erreur de la part de Kishi point barre.

Bien sur que si vous enlevez Sasuke juste comme ça, l'histoire serait merdique. Mais moi j'imagine une refonte total du manga , vers un scénario qui permettrait a nos personnages d'être mieux exploité . D'autre manga le fond, c'est bien que l'existence d'un personnage qui prend autant de place n'est pas nécessaire.
Et qu'on me sorte pas que ça fait le charme de Naruto car si tel était le cas, la next gen ferait l'unanimité .C'est pas le cas contrairement a la first ou tout le monde était d'accord, notamment parce que les personnages étaient TOUS travaillé.

Peu m'importe de savoir si c'est a cause de Kishi ou de Sasuke, c''est sur le Uchiha que ça retombe en ce qui me concerne , car ça fait partie de la conception même du personnage.

Alors vous peut être que vous ne l'imaginez pas sans Sasuke, mais moi je serais trop heureux sans lui. On aurait droit a plus de personnages. Je préfère ça et de LOIN.
Ne me sortez pas non plus que l'histoire de kishi s'orienterait vers un autre personnage, car c'est bien ça que je ne veux pas en imaginant un Naruto sans Sasuke.

Citation :
Et même dans la partie amoureuse de l'histoire (même si je m'en contrefiche XD), sans Sasuke ça tournait au désastre : pas de chaîne amoureuse "hinata -> naruto -> sakura -> sasuke"

Rien a faire de cette histoire d'amour plus ridicule qu'autre chose .

Tu peux si tu veux lui accordé ça. Pour moi, ça ne rend que plus méprisable les personnages que sont Sakura et Sasuke.

Citation :
Donc pour moi, Sasuke est essentiel. La personne en elle-même n'est pas forcément importante, mais le principe est là, donc ce que fait Sasuke on s'en fout, l'important c'est qu'il motive Naruto.

Et ben NON justement.

Peut être que VOUS, vous pouvez vous contenter du seul fait qu'un gars ait son importance.

Désolé, moi je regarde beaucoup plus loin que ça pour apprécier un personnage.

Comme je l'ai dis avant, la voie que Kishi a choisi pour Sasuke ne me plait pas du tout. Attention , je parle pas de son but ni du fait qu'il ait choisi le coté obscure , mais de son évolution.

Sasuke qui est pourtant sensé représenté l'adversaire parfait de Naruto n'est qu'une merde manipulé et sur protégé a qui on fait des tas de cadeaux.
D'ailleurs quand on regarde la majeur partie de ses combats on se rend vraiment compte qu'il a très peu de mérite:

- Contre Itachi, c'était même pas un combat car il dansait dans la main de son frère
-Contre Bee , Sasuke était avec ses potes et n'ont même pas réussi a le battre . Pire que ça... Bee les a épargné alors qu'il pouvait les dégommer
-Contre les Kages , Sasuke était comme un gamin a qui on apprenait a faire du vélo sans les petites roues , car quoi qu'il arrive , il aurait eu la chance d'être sauver part Madara.

Et vous trouvez que c' est un digne adversaire ????? Bah dans ce cas ,moi je veux bien que l'ultime combat du manga oppose Dark Moegi a Naruto

Citation :
Pas aussi charismatique que Gaara ou Orochimaru. Tu ouf Sasuke est 100fois plus charismatique que sans sourcil et le vieux serpent

JAMAIS

Sasuke ne tient son charisme que du regard des autres et de sa place dans l'histoire.

Gaara et Orochimaru tiennent leurs charisme de leur qualité propre . Caractéristiques bien plus travaillé que chez Sasuke. Non seulement , ils ont un design plus élaboré , mais sont psychologiquement plus subtiles aussi.

Sasuke , c'est qu'un gars qui veut se venger. En plus , peu importe comment évolue l'histoire, la substance qui constitue sa psychologie dans l'ensemble du manga reste la même.
Retiré lui son histoire, et il ne reste plus rien de Sasuke. Alors qu'Orochimaru et Gaara n'ont pas tant d'histoire que ça et pourtant, leur existence est marquante. En ce sens, si on ne juge que des qualité propres a chacun, Sasuke est loin très LOIN du charisme d'Orochimaru et de Gaara

Quand j'y pense , ses level up sont également du a sa place dans l'histoire puisque les personnages lui font des cadeaux part nécessité:

- Orochimaru lui donne le sceaux maudit
-Il l'aide a passer au niveau 2
- Itachi s'arrange pour qu'il ait le MS
- Madara s'arrange a son insu pour que son MS évolue
- Madara lui greffe les yeux d'Itachi

Il y a très peu d'entrainement dans l'histoire. Il y en a pour certain truc comme le chidori ou bien quand il était avec orochimaru (et encore une foi c'est sans compter les drogues de Kabuto) mais la majeur partie des level up notable chez Sasuke viennent de cadeaux fait par ceux qui le manipulent.
Naruto doit TOUJOURS s'entraîner. Le seul cadeaux qu'on lui ait fait c'est Kyubi. Pourtant malgré ça, il doit ENCORE s'entraîner pour le maîtriser. Naruto c'est un vrais bonhomme qui se construit part la force de ses bras.

Citation :
pour Naruto Lui c'est le père noel qui lui offre des cadeau direct il a kuyubi sans aucun effort il se fait tout le temps aidé par les Ninja de Konoha il a jamais affronté Un membre de L'akatsuki a 100 pour cent seul.

Sauf que les combats de Naruto ce sont pas des trucs ou il ne risque pas sa vie , des combats arrangé et des combats ou l'adversaires fait semblant de perdre .
Alors que sasuke , c'est le cas.

J'entend souvent des fans d'uchihas dire que le combat qui oppose Sasuke a Itachi c'est le meilleur, alors qu'en fait c'est de la grosse DAUBE puisque Itachi ne se battait pas. C'était même pas un combat en fait.
C'était juste un truc arrangé , dont l'issue était déjà préparé en coulisse en faveur d'un gamin qui n'a de cesse de se faire manipuler.
Vive le combat pourris quoi.
On peut dire que la présence d'Itachi était ce qu'il y avait de vraiment bien sur ce passage!!
Bref , Sasuke a eu la chance que son frère arrange le combat , autrement il serait mort.
Et contre Bee , alors là je RIGOLE ... Sans commentaire.
Contre les kages, Sasuke devrait remercier Madara de le protéger dans l'ombre a son insu...

Naruto a été aidé , mais c'était pas des combats arrangés , ni des trucs ou l'adversaires se laissait faire!!!!

Sasuke lui avait déjà conquit le monde au début de l'histoire , et pas parce qu'il était bon, mais parce qu'il était le dernier uchiha.ET ça , ça m'énerve ...
Naruo personne l'attendait, mais il s'est fait un nom grâce a ses effort. Je ne peux qu'adhérer .

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:01

Je ne trouve pas que Sasuke a été bâclé !! A la limite, qu'on dise qu'il a été trop développé au grand dam des autres protagonistes, pourquoi pas ?? mais bâclé, j'vois pas où ...
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:07

Dans plusieurs semaines tu va devoir tout répéter Codeto et c'est ça que j'aime pas avec les fans de Sasuke, leurs présenté noirs sur blanc un vrai fond de cohérence lui concernant et toujours dire ... Sasuke est trop cool est sans lui le manga est tout pourrie.

Dans l'absolu son omniprésence me gênerait moins si les personnages secondaires étaient travaillé mais c'est pas le cas. Un personnage comme Neji ça me tue de pas le voir plus que ça dans la Next Gen car il fait figure de simple présence alors qu'il fais quand même partie du clan Hyuuga, un clan illustre de Konoha. Je suis d'accord que la mise en avant de personnage secondaire ne pourrait être aussi travaillé qu'un Naruto ou Sasuke mais certes encore une fois, on n'y reviens mais Sasuke bouffe tout.

Et un truc que je vois gros comme une maison et qui va me souler et le combat Naruto - Sasuke, un Naruto ayant accomplie des efforts titanesques pour maitriser Kyuubi, maitriser des techniques, s'efforcer de grandir mentalement et en face on va avoir un Sasuke qui se sera vu léguer des pouvoirs (pas toute la totalité des ces pouvoirs mais une grande partie) sans y avoir fourni un quelconque effort dût à un entrainement, juste parce que c'est un Uchiwa et que c'est trop cool lol.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:20

Citation :
e ne trouve pas que Sasuke a été bâclé !! A la limite, qu'on dise qu'il a été trop développé au grand dam des autres protagonistes, pourquoi pas ?? mais bâclé, j'vois pas où .

Vu qu'il a beaucoup de fan , malgré un grand nombre de détracteur , c'est vrais qu'on peut difficilement dire qu'il est bâclé ...

Mais bon

Citation :
Dans plusieurs semaines tu va devoir tout répéter Codeto et c'est ça que j'aime pas avec les fans de Sasuke,

XD

Citation :
Et un truc que je vois gros comme une maison et qui va me souler et le combat Naruto - Sasuke, un Naruto ayant accomplie des efforts titanesques pour maitriser Kyuubi, maitriser des techniques, s'efforcer de grandir mentalement et en face on va avoir un Sasuke qui se sera vu léguer des pouvoirs (pas toute la totalité des ces pouvoirs mais une grande partie) sans y avoir fourni un quelconque effort dût à un entrainement, juste parce que c'est un Uchiwa et que c'est trop cool lol.

Exactement.

A la limite , si il n'est pas capable de progresser en s'entraînant pour atteindre le niveau qu'aura Naruto , c'est vrais qu'il vaut mieux qu'on lui fasse ce genre de cadeau sinon le combat serait pourris

Mais, on ne peut pas me sortir avec ça, que Sasuke est un digne adversaire de Naruto , et que c'est un grand.

Faut dire que sasuke souffre aussi de la comparaison avec son grand frère qui lui s'est construit tout seul...
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:26

En parlant de relation de rivaux sans que cette rivalité occulte le reste, un manga bien connu DBZ, regarder la rivalité Végéta - SanGoku. Celle-ci n'empêche nullement d'avoir des personnages comme Piccolo, SanGohan, Freezer et j'en passe qui sont très travaillé.

DBZ à quand même pas mal de personnages somme toute ayant un charme est ceci grâce à son auteur qui jongle efficacement avec tout ça.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:30

A côté de ça, il y a pas mal de personnages de Dragon Ball dont on entend jamais plus parlé !!

Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:45

Vous répétez tout le temps que Sasuke bouffe tout mais je trouve qu'il est presque tout le temps absent déjâ depuis le début de la next gen il apparaît que très peu et depuis le début de la guerre Sasuke est toujours absent et même dans les derniers Episode de la first gen il est toujours absent moi je trouve que c'est l'akatsuki qui bouffe la manga d’ailleurs la next gen est concentré justement sur le combat contre L'akatsuki,pour les combats il a battu Deidara et Orochimaru et Danzo et il aurai même put battre Le Raikage sans que ceux si se laisse faire.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:05

En fait, il est tellement impressionnant, qu'il donne cette impression d'écraser tous les autres personnages de par se présence Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 16 129693
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:25

Citation :
Vous répétez tout le temps que Sasuke bouffe tout mais je trouve qu'il est presque tout le temps absent

Quand on dit qu'il bouffe tout , on ne parle pas de présence mais du scénario!!!

Et le scénar de Sasuke prend trop de place

Si on le répète , c'est que ça nous fait chier et que c'est le cas c'est tout!!!

Dans la first c'était bien parce que Sasukette bieber la pucelle ne prenait pas trop de place dans le scénario justement

Tant mieux pour vous si vous aimez ça, mais ne nier pas ce fait.
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:07

Pour le scénario normal qu'il prend de la place c'est un peu le 2eme héros comme Vegeta dans dbz on doit le mettre en valeur tout autant que le héros pour qu'il soit un bon rival si ca aurai pas était Sasuke il y aurai quelqu'un d'autre de plus je trouve que sasuke accomplie très bien son rôle de rivale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 16 Icon_minitime

Aimez vous Sasuke? ^^
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant