AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aimez vous Sasuke? ^^

+100
Ninja Copieur Kakashi
Itachi24
Akashi
Saiye
Misuké.H
Mr.Rain
Yukine
Smoker
Perséphone
Aqualade
king1234
dorianyto
Odyssée
Yondaime
Advice
Abunai
Lyqzerr
Nocciole
Ilona
Tsukira
Fox
Uzumaki-Senju
Sasunaru
anass-2b13
Akatsuki-x
Miharu
Minato-chan
Kusanagi
Aoi ~
Shuu
Oxymore
Sabaku-No-Gaara
N@ruto Uzum@ki
moi_meme
Shinjackie
Sasuke-Uchiha.
Tohru
Luffy-Chooper
Maemi Tsukamayo
MOTOR-
Wolf
Akatsuki
Windy
Ellie
L'éclair brun
Kirastre
arrache-dent
Kakuzu-sama
codeto
~ Pridy
mimi185
Maxou
Kurenai Yuhi
Deidara-Sanpai
Hinata-Hyuga
Aurora_01
G.o.w
Otaku
Tendou
tenten-du-62
Hosûke
hatake kakashi
Naruto Kun
Ookami Aishuu
Aneko
Makaveli31
le concombre masqué
Julink
Miku
oOVLadOo
SxYuki
wagnchong
hinata
deidara-art
sakura-hime
Uzumaki_Kézaki
Average
wilhelma
pouralie
naruto-kun
lolob
reka
arlea
Janbwlak-Kakashi
Ouriel10
Suigetsu
Sophie Shiro
narutimalte
SamPia
kakashi83
Uchiha Madara
Mélie
Tsuna47
Slapgirl
Neji 47
Hokage
Hoshiko
koa666
Naruto 47
mangekyou93
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Alors, Sauske?
Oui, je l'aime
Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 19 Vote_lcap55%Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 19 Vote_rcap
 55% [ 77 ]
Je le déteste
Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 19 Vote_lcap45%Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 19 Vote_rcap
 45% [ 64 ]
Total des votes : 141

AuteurMessage
Saiye
Genin
Genin
Saiye

Féminin Nombre de messages : 173
Lisez-vous les scans ? : Non

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:20

Je suis d'accord avec toi, franchement je trouve qu'il se laisse manipuler un peu trop facilement, il est prêt à tout sacrifier rien que pour accomplir sa petite vengeance et à cause de ça, il reste enfermé sur son sort alors que tous les autres auraient été prêt à l'aider s'il aurait accepté leur aide ! En même temps, ça peut se voir des deux côtés mais je le trouve égoïste sur les bords...

Vivement Itachi, oui. x)
Revenir en haut Aller en bas
Misuké.H
Chuunin
Chuunin
Misuké.H

Masculin Nombre de messages : 201
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:22

Owii Saiye :3 :yes: :mimi:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:29

Citation :
Le manga prend toute sa source et toute son inspiration dans ce lien qu'on ces 2 personnages, on peut en adorer un et détester l'autre... Ça change pas le fait qu'ils soient indissociables !!

Vu les nombreuses histoire ne dépendant pas de l'amitié entre Naruto et Sasuke, Kishimoto aurait put nous sortir une histoire bien plus riche sans que Sasuke bouffe tout ...

Aujourd'hui ils sont indissociables car le manga a trop avancé , mais c'est dans le mauvais sens a cause de ça justement ...

Citation :
Car le coté intense et intéressant de la guerre... On repassera !! Tout est brouillon et fini à la sauvage... Les épéistes légendaires, Hanzo, les anciens Akatsukiens, les anciens Kage...

Le seul point positif de cette guerre, c'est la rencontre Nagato/Itachi avec Naruto/Bee... On découvre une faiblesse de plus de l'Edo Tensei et en plus, on assiste à une puissance destructrice magnifique de Nagato !!

Tout le reste, c'est modeler pour se fondre dans le décor !!

Même l'apparition de Madara, ou tout le monde criait "Ô magnifique" ne m'a pas plus intriguée que ça... Car tout est décousu, on a des apparitions et des disparitions de personnages torchées en 2 scans et c'est vraiment dommage... Cette guerre tourne un peu en rond j'ai l'impression !!

Alors que l'apparition de Sasuke redonne une bouffée d'oxygène au manga... Pour la simple et bonne raison que l'attente de la confrontation entre lui et Naruto devient de plus en plus prenante...

Ca , ça m'énerve encore plus et c'est encore une raison pour dire que Sasuke a démoli le manga.

La guerre opposait des pseudo légendes au monde shinobi. Il y avait de quoi faire de bon combat , approfondir des personnages etc...

Mais TOUT dans cette guerre semble n'être que du réchauffé . On parle du kekkei tota a un moment donné , qui est un type de jutsu surpassant le kekkei genkai avec lequel on a fait un tel tapage tout au long du manga. Mais qu'avons nous vu de ça??? Quasiment rien.
Kishi s'est contenté de dessiner le Tsuchikage entrain de faire ce jutsu .
Hanzou, le mec qui a réussi a tenir en échec les 3 sannins c'était une bonne blague . Et je ne parle pas du reste.

Part contre quand il s'agit de la rikkudou family , c'est bien mieux. Il se donne a coeur joie quand il s'agit de mettre en scene des jinchuuriki, des dojutsus, des Chiwawas de merde, des Uzumaki ... Bref.
Cette histoire du rikkudou qui est directement responsable de la surenchère dans les combats a été nourris part la relation Sasuke et Naruto .
D'ailleurs au passage ,Naruto n'est plus a la seconde place dans mes personnages préféré a cause de cette p***in d'histoire de descendance du rikkudou.
Comme je l'ai dit , être fort n'a plus d'importance, ni être une légend, ni être un génie , ni même être un kage . Il faut descendre du rikkudou pour être bichonner .
Comment ça me les casse...Bref.

En faisant de ces combats de simples formalité en vue de ce qui va suivre avec Sasuke , l'auteur maquille ce dernier pour en faire le plat de résistance . C'est nul , nul , nul , nul , nul , nul a chier...
Même Madara c'est de la merde a coté de ce qu'il a prévu pour Sasuke .

Résultat , on a un tas de chapitre pourris sur un arc qui était pourtant prometteur parce qu'il faut faire passer Sasuke pour un boss en comparaison avec tout le reste.
C'est sa faute si on a de la merde aujourd'hui. Ou plutôt c'est de la faute de l'amour inconditionnel que lui porte kishi que le manga a perdu de sa profondeur.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:50

Kishi aurait nous montrer de très beaux combat à l'échelle des ninjas de niveau inférieur de Sasuke. Par exemple, le combat Hidan et Kakuzu vs Shika & co, fut un excellent combat, pour autant, on aurait compris que le combat avec Sasuke serait le must du must, niveau puissance et intensité !!

Ce n'est pas de la faute de Sasuke sur ce coup, c'est juste Kishi qui se foire complètement. Ne mettons pas tout sur Sasuke non plus, faudrait pas abuser.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:51

Si , c'est sa faute pour les raisons que j'ai donné.

Il est évident que tout est baclé en sa faveur .
Pour moi, c'est le cancer de ce manga
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:01

Ou en la faveur de Naruto !! C'est trop facile d'amener tous les défauts d'un manga à un seul personnage. Kishi se chie dessus dans cette guerre, Sasuke va encore faire une apparition sensationnelle, au contraire, il relancera un peu l'intérêt du manga qui se dissipe peu à peu.

Tout l'histoire autour du Rikudo n'aurait pas été mal en soit, c'est juste que Kishi aurait dû prendre plus de temps pour mettre sa guerre en place.

Quand Sasuke est là, c'est de sa faute si le manga est nul, quand il est pas là, c'est de sa faute aussi ... Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 19 409627 mais HEUREUSEMENT que ce personnage existe quoi, ce manga sans lui serait d'un ennui si profond. Certes, il y a de très bon personnages mais bon, Kishi n'a jamais autant eu raison qu'au moment où il a dessiné Sasuke et imaginer son histoire.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:06

Citation :
Ou en la faveur de Naruto

C'est pourquoi il est descendu dans mon estimes et n'est plus a la seconde place.

Mais là on parle de Sasuke

Citation :
C'est trop facile d'amener tous les défauts d'un manga à un seul personnage.

Autant que de dire que Sasuke est le moteur conducteur .

Il est évident que si c'est l'un c'est également l'autre.

Citation :
Sasuke va encore faire une apparition sensationnelle, au contraire, il relancera un peu l'intérêt du manga qui se dissipe peu à peu.

Tu me prouve que j'ai raison

Kishi ne fait que maquiller cette pucelle pendant qu'il bâcle le reste!!!

Il active tout intérêt scénaristique en présence de ce boug et fait passer le reste pour du réchauffé , ce qu'il ne faisait pas autrefois.

C'est le cancer de ce manga. Kishi a eu tort de le faire.

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:09

Mais je te prouves aussi que Kishi peut très bien faire les deux; mise à part le temps, rien ne l'êmpêche de réaliser des combats du feu de Dieu et de préparer l'arrivée de Sasuke. Ce n'est pas de la faute de Sasuke, il est bon. C'est juste les autres que Kishi bâclent et je mets ça sur le compte de Kishi, pas de Sasuke !!
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:13

Je suis d'accord avec Néclair pour le coup...

Mais d'accord avec toi quand tu dis ceci :

Citation :
Ou plutôt c'est de la faute de l'amour inconditionnel que lui porte kishi que le manga a perdu de sa profondeur.

Même si je ne serais pas aussi catégorique que ça... C'est un peu le cas !!

T'façon, le gros défaut de Kishimoto c'est son incapacité à développer ses personnages secondaires... Le combat des épéistes et de Hanzo surtout... Je l'ai vraiment en travers !!

Pour autant, j'ai pas du tout trouvé l'apparition de Madara super puissante et le combat des Jinchuriki qui arrive me gonfle déjà... Trop cheaté !!

Le seul truc qui me fait pas lâcher, c'est Itachi et le futur combat Naruto/Sasuke. Donc ouais... Ca fait 2 Uchiha et 1 Uzumaki... Mais bon...

Néanmoins je désespère pas de revoir un beau combat dans cette guerre, il reste des ninjas intéressants tel que Dan, Kimimaro, Chiyo... Ok ce sont pas les pointures qu'étaient Hanzo, les épéistes ou encore les 2 frères Kyubi mais bon ><
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:18

Citation :
Mais je te prouves aussi que Kishi peut très bien faire les deux; mise à part le temps, rien ne l'êmpêche de réaliser des combats du feu de Dieu et de préparer l'arrivée de Sasuke. Ce n'est pas de la faute de Sasuke, il est bon. C'est juste les autres que Kishi bâclent et je mets ça sur le compte de Kishi, pas de Sasuke !!

C'est toujours de la faute de kishi car quand on même pas un personnage, c'est ce qu'en fait l'auteur qu'on aime pas.^^

Il aurait put faire les deux, mais il ne le fait pas . Il bâcle ses personnages pour faire passer Sasuke comme la clé (avec Naruto).
C'est mauvais , autrement les chapitres seraient plus prenant. Je mets ça sur le compte de Sasuke

Citation :
Même si je ne serais pas aussi catégorique que ça... C'est un peu le cas !!

C'est le cas, c'est même un fait.

Il n'y a que du vide dans le scénario aujourd'hui , sauf quand ça tourne autour de Naruto et Sasuke.

J'aime trop Naruto pour le détester , mais il a baissé dans mon estime en devenant le mec qui se trouve sur tous les champs de bataille et en réglant les combats mieux que personne et ce , avec de SIMPLE CLONE. -_-

Et vous allez voir. Avec Sasuke , Kishi va nous faire une entré en fanfare faisant passer le reste pour de la merde.

C'est ruiner les pauvres pour les riches .
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:26

20 ans après la fin de Naruto, le débat tournera toujours sur aimez vous Sasuke Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 19 129693.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:29

Hitler a foutu la merde et on en parle encore aujourd'hui .

Sasuke c'est pareil .
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:32

Haaaaaaaaan la comparaison Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 19 409627
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:33

Hitler était moche :yipa:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:34

Oui, mais Sasuke me sort tellement part les trous de nez . lol

Citation :
Hitler était moche

Sauf que lui au moins, il me fascine . Même si je ne l'aime pas
Misuké.H
Chuunin
Chuunin
Misuké.H

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:06

Hitler a fais tuer des millions de gens,sasuke lui a deserter konoha et tuer un de ses dirigeant,de plus,hitler etait vivant,mais sasuke n'est qu'un dessin,je crois pas qu'on puisse les comparer...
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain

Masculin Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:08

Misuké.H a écrit:
Hitler a fais tuer des millions de gens,sasuke lui a deserter konoha et tuer un de ses dirigeant,de plus,hitler etait vivant,mais sasuke n'est qu'un dessin,je crois pas qu'on puisse les comparer...

Je suis d'accord la comparaison est mal venu, car le monde et le mode de penser dans lequel a vécu Hitler n'a rien à voire avec le monde de Naruto. Hitler n'est que le produit d'une époque malade, Sasuke n'est qu'un dément qui suit une quête illusoire dont il est le seul à croire.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:23

Oh les gars.

Ne soyez pas si sérieux comme ça . Je ne les compare pas et surtout pas leur personnalité .

Saiye
Genin
Genin
Saiye

Féminin Nombre de messages : 173
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Déc - 5:21

codeto a écrit:
    Oui, mais Sasuke me sort tellement part les trous de nez . lol

+10000.

Depuis le début, à mes yeux, Sasuke a juste foutu le bordel sur son passage. .___.
Misuké.H
Chuunin
Chuunin
Misuké.H

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Déc - 5:33

N'empeche il as la classe ! :Fautpasjedeviennegay=O!: Et surtout,j'adore les techniques raiton* (*Raiton = Art de Maitrisé la Foudre) *p*
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

Masculin Nombre de messages : 1060

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:51

Il faut comprendre aussi que le village de konoha est responsable d'un génocide qui a été commis envers son peuple.
A quoi bon sert de vouloir cautionner quelquechose d'innacceptable, que ce soit pour ramener soit disant la paix au village.
Dans ce cas pourquoi konoha se permettrait pas d'exterminer tout les autres villages par simple précaution, en prétextant que c'est pour qu'il est la paix au village, qu'on ne puisse plus se faire attaquer et qu'il n'y est aucun risque de guerre, vu que nous sommes le seul pays existant.

C'est là ou je suis pas vraiment d'accord avec les haut-placés de konoha sur la vulnérabilité du village dans le cas d'une rebellion, sachant que ce n'est pas tout les uchihas qui allaient combattre en cas de rébellion, il y avait des vieux, des enfants et même de simple habitant non-ninja, bref des gens qui n'y participeraient même pas
.
Par conséquent je ne pourrais jamais considérer le geste d'Itachi d'honorable, respectable, acceptable et compréhensible.
On extermine pas tout un peuple pseudo-hostile juste pour que le village soit tranquille, sachant que de 2 ninjas ont été suffisant pour maitriser entièrement le clan.

Les Uchihas n'avaient que demandé a reprendre du pouvoir au sein de konoha car ils en ont été écarté injustement.
Etant co-fondateur de ce village avec les Senjus, pour qu'il y ait la paix entre les 2 clans et au sein du pays du feu, ils ne méritaient en aucun cas un tel chatiment.
Spoiler:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:56

Je partage ton avis Shinjackie et depuis un bon moment. Beaucoup ici adorent Itachi, disent que c'est le meilleur, mais je trouve qu'il est encore plus dégueulasse que Danzô dans sa manière d'agir.

Les deux sont des chevaliers de l'ombre, mais quand on regarde bien le Dark Knight dans Batman, jamais il n'aurait cautionner un tel massacre. La nuance est de se faire passer pour mauvais ou l'être vraiment. Les actes de ses deux gars me révulsent, même si c'était pour le bien d'un village qui maintenant se retrouve dans la merde !!
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:41

Bah dans ce cas la, les actes de Sasuke devraient encore plus vous révulser que ceux d'Itachi... Car là c'est pas simplement un clan entier qui va disparaitre mais toute une population !!

Donc à la question "Aimez-vous Sasuke" vous devriez répondre non vu ce qu'il s'apprête à commettre !!

C'est parce que vous vous focalisez trop sur des notions basiques qui se rapportent à vos propres sentiments !!

Je trouve Sasuke bien plus "mauvais" qu'Itachi dans sa manière d'aborder les choses. Itachi n'a jamais tué pour le plaisir, d'ailleurs plusieurs de ses interventions le prouvent très clairement... Il aurait très facilement pu se débarrasser de Kakashi & cie quand il est revenu pour la première fois au village mais il ne l'a pas fait !!
Là ou Sasuke tue clairement sans scrupule (exemple avec Zetsu dans les derniers scans).

Donc ça me fait sourire de voir Itachi se faire massacrer de la sorte alors que Sasuke est pire ^^

Après, c'est un tout qui fait qu'on aime ou pas ces personnages... La vision et les actes d'Itachi ne sont pas facilement compréhensibles, et il est même dur de lui trouver des circonstances atténuantes mais c'est justement ce coté sombre et anti-héros qui fait toute sa profondeur... Il est complexe et ambigüe, un pacifiste mais un assassin... Et ce qui le différencie des gros méchants du manga (comme Orochimaru) par exemple, c'est qu'il n'agit pas dans son propre intérêt.
Et c'est d'ailleurs pourquoi il doit absolument rester dans l'ombre... A l'instar de Naruto, peu de gens comprendraient son acte meurtrier et le sacrifice qu'il a du faire pour le bien du village.

Citation :
Dans ce cas pourquoi konoha se permettrait pas d'exterminer tout les autres villages par simple précaution, en prétextant que c'est pour qu'il est la paix au village, qu'on ne puisse plus se faire attaquer et qu'il n'y est aucun risque de guerre, vu que nous sommes le seul pays existant.

Citation :
Les Uchihas n'avaient que demandé a reprendre du pouvoir au sein de konoha car ils en ont été écarté injustement.
Etant co-fondateur de ce village avec les Senjus, pour qu'il y ait la paix entre les 2 clans et au sein du pays du feu, ils ne méritaient en aucun cas un tel chatiment.

Spéculation de ta part !!
Ils se sont sentis acculés et mis de coté... Rien ne nous dit que c'est la vérité !! C'était leur ressenti après tout... On ne peut pas uniquement se baser la-dessus !!

Faut arrêter de les considérer comme des martyres quoi... La vérité c'est que Madara l'a eu super mauvaise de voir le poste d'Hokage lui filer sous le nez... Et Hashirama a été élu démocratiquement il me semble... Mais pour un homme de pouvoir tel que Madara, l'humiliation fut trop grande...

Il a ensuite cherché un moyen de faire renverser la tendance (notamment en accusant les Senju de vouloir les évincer), mais manque de bol pour lui, son clan ne la pas suivi... Le résultat, on le connait aujourd'hui...

Tout ce qu'on sait de la rébellion qui couta la vie aux membres du clan sort de la bouche de Tobi... Et vu sa tendance à la mythomanie, faudrait voir à ne pas tout prendre au pied de la lettre ^^.

Citation :
Les deux sont des chevaliers de l'ombre, mais quand on regarde bien le Dark Knight dans Batman, jamais il n'aurait cautionner un tel massacre. La nuance est de se faire passer pour mauvais ou l'être vraiment. Les actes de ses deux gars me révulsent, même si c'était pour le bien d'un village qui maintenant se retrouve dans la merde !!

Mais ni Itachi, ni Danzo sont mauvais ;) c'est juste vous qui n'arrivez pas à trouver l'intérêt de leurs actes... Et pourtant, même si ça vous plait pas, il y en a... Mais ça ne reste qu'une vision de point de vu... Je trouve plus de crédit à Itachi qu'à Danzo par exemple, car ce dernier est quand même plus noir (en même temps, il a un poste plus important) et surtout, c'est son ambition de vouloir absolument devenir Hokage en écrasant les autres qui reste difficile à avaler... Et ce même si c'est pour le bien du village... Il prend le pouvoir par la force et ça j'admets pas... C'est de la dictature !!
Itachi lui, il a fait ce qu'il a fait par conviction... Franchement, ça doit bien être un des seuls à pas vouloir à tout prix briller en chef suprême !!

Je comprends que ça puisse vous révulser mais encore une fois, je comprends pas dans ce cas comment vous pouvez aimer Sasuke !!
Vous vous contredisez vous-même !!

C'est 2 poids, 2 mesures quand ça vous arrange quoi ;)

Cependant, je ne suis plus de ceux qui pensent qu'Itachi est un parfait gentil... J'ai dépassé cette notion depuis longtemps... Mais c'est pas une pourriture !!
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:22

L'enfer est pavé de bonnes intentions Mélie. Au moins, Sasuke n'est pas hypocrite en faisant croire qu'il agit pour une pseudo paix. Il fait une belle mise au point de ce monde shinobi pourri jusqu'à la moelle et qui a conduit bon nombre de peuples (y compris le Clan Uchiha) à l'exclusion politique et à la mort.

Sasuke est devenu mauvais mais il a eu des raisons de le devenir. Pour moi, les raisons d'Itachi sont bourrées de naïveté. Danzo est déjà moins naif mais ca reste un escroc car derrière ses airs de paix pour Konoha, c'est surtout le pouvoir qu'il kiff. On me la fait pas à moi lol.

J'ai jamais dit que Sasuke était bon :yipa:, en revanche les meurtres sont moins hypocrites que ceux de Danzo et de son frère. Itachi a tué sa famille, son propre sang, qu'il l'a aimé ... rien n'est pire que ca selon moi, surtout quand on pas mal traité par cette même famille. Au moins Sasuke a le sens de la famille lui et rien que pour ça, je le préfère à tous ces bisounours.
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:57

Je te rejoins sur 2 points...

Citation :
Pour moi, les raisons d'Itachi sont bourrées de naïveté

Oui c'est vrai... Il le dit d'ailleurs clairement devant Naruto !!
En même temps, quand ça arrive, il a 14 ans, une puissance incroyable pour son âge et une vision utopique du monde !! Il a fait son choix en son âme et conscience mais malgré tout, il se permet quand même de faire un fuck aux dirigeants et même de les menacer si jamais il arrivait malheur à son petit frère... C'est juste énorme je trouve !!
Et du début à la fin, il a toujours assumé ce qu'il a fait.

Citation :
Danzo est déjà moins naif mais ca reste un escroc car derrière ses airs de paix pour Konoha, c'est surtout le pouvoir qu'il kiff

Tout à fait d'accord !!

Citation :
Itachi a tué sa famille, son propre sang, qu'il l'a aimé ... rien n'est pire que ca selon moi, surtout quand on pas mal traité par cette même famille. Au moins Sasuke a le sens de la famille lui et rien que pour ça, je le préfère à tous ces bisounours.

XD

Et ça, c'est pas naïf d'après toi ? Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 19 698902

Je commence à connaitre ta vision des choses pas rapport à la famille tout ça ^^ mais même si Itachi avait attaqué un orphelinat ou massacré tous les nourrissons de Konoha, je l'aurai quand même aimé !! Bon j'exagère peut-être xD mais tout ça pour dire que c'est justement cet acte... L'assassinat de son clan, de sa famille, qui fait d'Itachi le personnage complexe (car c'est quand même hyper violent) et que j'aime tant !! Les bisounours comme tu dis (genre Luffy quoi Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 19 129693) ne m'intéresse pas ^^'
Je m'en fout de savoir si sa famille l'aimait ou pas... Il a fait ça par conviction, par principe, sans attendre une quelconque reconnaissance, sans rechercher le pouvoir ou la puissance... Et c'est en ça ou il est différent...
Et c'est pourquoi je le kiff autant :yes:

Du coup, je vois pas en quoi les actes d'Itachi sont hypocrites Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 19 773955 Sasuke, lui, prétexte les faire au nom de son frère... Ce qui est absurde quand on connait la vision du monde qu'avait Itachi... Il se sert de son nom (et de sa puissance maintenant qu'il a ses yeux de greffés) pour perpétrer des meurtres par vengeance alors qu'on lui a rien demandé quoi xD !! Il se donne un rôle de héros-vengeur mais pour des idées fausses, c'est trop con =/

A ton avis, combien de famille, combien de femme et d'enfant Sasuke va-t-il massacrer ? Le monde Shinobi est pourri oui, mais alors dans ce cas, autant adhérer aux idéaux de Madara et plonger tout le monde dans un Genjutsu... Ou à ceux de Pain et instaurer la douleur et le chaos...

Personne n'a une réponse satisfaisante à donner à l'heure d'aujourd'hui... Itachi c'est planté, Nagato c'est planté, Madara va se planter et Sasuke aussi !!

Sasuke et Itachi ne peuvent pas être classés dans la même catégorie (:
L'un avait des valeurs pour avancer, l'autre n'a que la haine désormais !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 19 Icon_minitime

Aimez vous Sasuke? ^^
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant